Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Nowgetsu [Acceptée]

Aller en bas 
+7
Mynnouchat
Astronnomix
Kalilaa
Bozz
Milenaire
Okai
Getsu66
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Getsu66




Messages : 11

Candidature de Nowgetsu [Acceptée]   Empty
MessageSujet: Candidature de Nowgetsu [Acceptée]    Candidature de Nowgetsu [Acceptée]   Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:40

Boujour :)

Quelle heure est-il ? : 15h23

Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) : Nowgetsu petit chevalier lv 66 et je conte pas en rester la :)


Etes-vous sûr de garder ce perso/cette classe : Certain !

Liste de vos rerolls: Ranger lv.60 je ne l'utilise pas souvent

Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: Jamais eu de guilde avec ce personnage.

Quelle est votre ancienneté dans le jeu ? Dois-je vrement le dire ? :S Bon ok depuis l'acte III , oui d'acord je sais je suis que 66 mais c'est une longue histoire ^-^.

Jouez vous régulièrement ? Presque tout les jours

Comment avez vous connu Millénaire ? En voyans les nombreux joueurs dans cette guilde.

Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ? Pourquoi Millénaire tout simplement car elle a l'air d'avoir une bonne ambience des principes, et de bon joueurs.

Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ? J'attend une très bonne ambience de l'entraide, des délires, de l'amitier.

Acceptez-vous le réglement de la guilde? Non je suis un rebel ^-^ non je rigole évidament que oui !

Pour le lire : Réglement Millénaire.

Avez-vous bien compris que Millénaire n'est pas une guilde spéciale GVG (il nous arrive d'en pratiquer) ou de Guilde Siège? : Oui

Connaissez-vous quelqu'un dans la guilde: Le petit Taliblan depuis ces debuts :D

Quelle est votre ambition dans ce jeu (but recherché et lvl) : Mon but premier est d'arriver a un lvl maximum (a mon rythme ^^), et avant tout de m'amuser avec la communauté

Qui est le MG de Millénaire : Le MG alias Dieu (ou le glandeur de service) ! c’est Sumiko ! Oui bon d'accord j'ai copier coller le réglement

Quelles sont vos ambitions pour la guilde (monter en grade, aider etc...) et quelles sont vos motivations pour celà : Je voudrais d'abord donner a la guilde de la bonne humeur.

Dites nous en plus sur vous irl ? (pas besoin de la carte d'identitée, mais quelque chose qui puisse nous permettre de mieux vous connaitre, ages Hobbies etc) :Romain, 15ans, Geek o/

Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ? 1 oui = 1 chocolat :D

Quel est le perso de Millénaire affublé d'un horrible survet jaune : Aucune idée o_O

Aimez-vous le Nutella : Cette question est vrément importante ? (Biensur que j'aime le Nutella)

Quelle heure est-il ? : 15h38
Revenir en haut Aller en bas
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

Candidature de Nowgetsu [Acceptée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nowgetsu [Acceptée]    Candidature de Nowgetsu [Acceptée]   Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:31

Bienvenus sur le fofo getsu

Jolie présentation, un chevalier de surcroit, ça court pas trop les rues

Je te souhaite une bonne chance pour ton recrutement.

Une dernière question : Juste comme ça, tu est de la famille de getsugatensho ? non je dis ca comme ça, car comme c'est une sacré figure de fly..... je me posais la question....(Ensuite il n'as pas le monopole du pseudo..mais juste une question comme ça ^^)

Okai.......en survet jaune moulant super classe ! Candidature de Nowgetsu [Acceptée]   749128
Revenir en haut Aller en bas
Getsu66




Messages : 11

Candidature de Nowgetsu [Acceptée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nowgetsu [Acceptée]    Candidature de Nowgetsu [Acceptée]   Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:17

Alors d'ou vien mon pseudo bah c'est asser bizar car c'est un melange de mes deux pseudo courant (Nowbody et Getsu) ^^ et non je ne suis pas de la famille de getsugatensho ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Milenaire
Maître de Guilde Remplacant
Maître de Guilde Remplacant
Milenaire


Messages : 572
Age : 27
Localisation : sous la pluie

Candidature de Nowgetsu [Acceptée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nowgetsu [Acceptée]    Candidature de Nowgetsu [Acceptée]   Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:46

interressant !!
on voit que tu a les bonnes bases que nous recherchons dans les candidatures.
La seul chose qui m'intrigue : tu a 15 ans et tu joue depuis l'actes 2 et tu n'a qu'un lvl 66 O_o

pas de oui ni de non pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Getsu66




Messages : 11

Candidature de Nowgetsu [Acceptée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nowgetsu [Acceptée]    Candidature de Nowgetsu [Acceptée]   Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:04

Enfet je joue depuis l'acte 3 pas 2 deja ^^ et j'ai testé de multiple serveurs privées avec mes potes et j'ai longtemps jouer a flyff privé mais c'est pas la meme communauté c'est pour ça que je suis revenu sur l'officiel ^^

Nowbody sur FlyForHero chanoine tank lv 200 ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Bozz
Général
Général
Bozz


Messages : 182
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature de Nowgetsu [Acceptée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nowgetsu [Acceptée]    Candidature de Nowgetsu [Acceptée]   Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:08

Hey bienvenue !! bonne chance pour ta candidature futur templier !! /wow
Revenir en haut Aller en bas
Getsu66




Messages : 11

Candidature de Nowgetsu [Acceptée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nowgetsu [Acceptée]    Candidature de Nowgetsu [Acceptée]   Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:14

Merci Bozz !! :D (encore un ancien que je connai ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Kalilaa
Novice
Novice
Kalilaa


Messages : 166
Localisation : Dans la forêt d'Eliande...

Candidature de Nowgetsu [Acceptée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nowgetsu [Acceptée]    Candidature de Nowgetsu [Acceptée]   Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:21

Bienvenue dans le forum. Bonne chance pour ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellraisers-flyff.xoo.it/index.php
Getsu66




Messages : 11

Candidature de Nowgetsu [Acceptée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nowgetsu [Acceptée]    Candidature de Nowgetsu [Acceptée]   Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:24

Merci /chat
Revenir en haut Aller en bas
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix


Messages : 1632
Age : 27

Candidature de Nowgetsu [Acceptée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nowgetsu [Acceptée]    Candidature de Nowgetsu [Acceptée]   Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:49

Yo toi /ridicule
(c'est Biou '-' )
Bienvenu à toi sur le fofo. bonne chance pour ta candidature !

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Getsu66




Messages : 11

Candidature de Nowgetsu [Acceptée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nowgetsu [Acceptée]    Candidature de Nowgetsu [Acceptée]   Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:40

HaHA merci Biou :)
Revenir en haut Aller en bas
Milenaire
Maître de Guilde Remplacant
Maître de Guilde Remplacant
Milenaire


Messages : 572
Age : 27
Localisation : sous la pluie

Candidature de Nowgetsu [Acceptée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nowgetsu [Acceptée]    Candidature de Nowgetsu [Acceptée]   Icon_minitimeSam 25 Aoû - 7:44

ok sa me va
Oui
Revenir en haut Aller en bas
Mynnouchat
Novice
Novice
Mynnouchat


Messages : 221
Localisation : la maison a côté de celle de bobochan

Candidature de Nowgetsu [Acceptée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nowgetsu [Acceptée]    Candidature de Nowgetsu [Acceptée]   Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:30

Candidature de Nowgetsu [Acceptée]   85731

candidature un peu baclée a mon goût, mais tu me semble tout a fait apte à entrer dans la guilde. surtout qu'on nom comme le tien fera que certain se posent des questions XD

Candidature de Nowgetsu [Acceptée]   837251

Revenir en haut Aller en bas
Gleark
Général
Général
Gleark


Messages : 912
Age : 26
Localisation : A coté de Darky ! hélas ...

Candidature de Nowgetsu [Acceptée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nowgetsu [Acceptée]    Candidature de Nowgetsu [Acceptée]   Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:49

Candidature de Nowgetsu [Acceptée]   85731
Ca manque un peu de couleur, et d'infos mais bon, il n'y a pas de problèmes apparament, alors pour moi ................
On ménage le suspens ............... pour rien ..... trop cool /rire

Pour moi ce sera un petit OUI car tu aurais pu largement faire mieux à mon avis Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Getsu66




Messages : 11

Candidature de Nowgetsu [Acceptée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nowgetsu [Acceptée]    Candidature de Nowgetsu [Acceptée]   Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:44

Merci hap
Revenir en haut Aller en bas
Akenathen
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Akenathen


Messages : 522
Localisation : Là ou tu ne me cherche pas

Candidature de Nowgetsu [Acceptée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nowgetsu [Acceptée]    Candidature de Nowgetsu [Acceptée]   Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:34

pour l'avoir croisé quelques fois et même avoir ôté mes dix doigts de ma fainéantise fessière ( ça a fais le bruit d'une bouteille de champagne trop secouée ,mais je ne préfère pas décrire ce qu'il en est sorti ) ,pour xp avec lui , je le conseille !

sa candidature est d'une laideur époustouflante certes ,j'aurais vu des picasso plus complets ,et des WC plus intéressantes ..c'est plat comme la poitrine d'une femme âgée de deux longues années ! mais le personnage est sympathique , convivial ,il correspond à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Gleark
Général
Général
Gleark


Messages : 912
Age : 26
Localisation : A coté de Darky ! hélas ...

Candidature de Nowgetsu [Acceptée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nowgetsu [Acceptée]    Candidature de Nowgetsu [Acceptée]   Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:05

Merci Ake pour ton analise et ton info :)
Revenir en haut Aller en bas
Shanyx
Officier
Officier
Shanyx


Messages : 1171
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature de Nowgetsu [Acceptée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nowgetsu [Acceptée]    Candidature de Nowgetsu [Acceptée]   Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:10

Oui pour moi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Getsu66




Messages : 11

Candidature de Nowgetsu [Acceptée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nowgetsu [Acceptée]    Candidature de Nowgetsu [Acceptée]   Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:14

/fou ce Akenathen ^-^ merci /rougir
Revenir en haut Aller en bas
Milenaire
Maître de Guilde Remplacant
Maître de Guilde Remplacant
Milenaire


Messages : 572
Age : 27
Localisation : sous la pluie

Candidature de Nowgetsu [Acceptée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nowgetsu [Acceptée]    Candidature de Nowgetsu [Acceptée]   Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:50

je pense que c'est bon gleark !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gleark
Général
Général
Gleark


Messages : 912
Age : 26
Localisation : A coté de Darky ! hélas ...

Candidature de Nowgetsu [Acceptée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nowgetsu [Acceptée]    Candidature de Nowgetsu [Acceptée]   Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:22

Les votes ont tous été positif, j'ai donc l'honneur de t'annoncer que tu es accepté pour une période d'essaie de 15 jours. !

Say notre MG alias Milenaire, un général Gleark, ou encore un de nos officiers Fantasy ou Bozz pour ton guildage !

Tu as aussi accès a la partie Millénaire du forum.

Candidature de Nowgetsu [Acceptée]   532244


Dernière édition par Gleark le Mar 28 Aoû - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Getsu66




Messages : 11

Candidature de Nowgetsu [Acceptée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nowgetsu [Acceptée]    Candidature de Nowgetsu [Acceptée]   Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:03

Merci !!! :D Candidature de Nowgetsu [Acceptée]   99876
Revenir en haut Aller en bas
Shanyx
Officier
Officier
Shanyx


Messages : 1171
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature de Nowgetsu [Acceptée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nowgetsu [Acceptée]    Candidature de Nowgetsu [Acceptée]   Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:03

Gleark, c'est Fantasy IG !
Revenir en haut Aller en bas
Milenaire
Maître de Guilde Remplacant
Maître de Guilde Remplacant
Milenaire


Messages : 572
Age : 27
Localisation : sous la pluie

Candidature de Nowgetsu [Acceptée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nowgetsu [Acceptée]    Candidature de Nowgetsu [Acceptée]   Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:57

Candidature de Nowgetsu [Acceptée]   532244
Revenir en haut Aller en bas
Gleark
Général
Général
Gleark


Messages : 912
Age : 26
Localisation : A coté de Darky ! hélas ...

Candidature de Nowgetsu [Acceptée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nowgetsu [Acceptée]    Candidature de Nowgetsu [Acceptée]   Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:10

Autant pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nowgetsu [Acceptée]   Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nowgetsu [Acceptée]    Candidature de Nowgetsu [Acceptée]   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nowgetsu [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature [Acceptée]
» Ma postulation =D [Acceptée]
» candidature de Killmann [Acceptée]
» Candidature Kirn [Acceptée]
» Candidature d'Alivane [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Recrutements : Ouverts.-
Sauter vers: