Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Êtes-vous toujours là ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roxxe

Roxxe


Messages : 930
Age : 28
Localisation : Chambery

Êtes-vous toujours là ? Empty
MessageSujet: Êtes-vous toujours là ?   Êtes-vous toujours là ? Icon_minitimeMer 8 Jan - 1:39

Saluuuuuut tout le monde !

J'ai fais un petit tour sur le fofo, apparemment la guilde n'existe plus et je vous avoue que ça me fait un petit pincement au coeur de me dire ça.
Le forum non-plus n'a pas l'air très fréquenté... Toute bonne chose a une fin !

Mais je me sentais obligé de vous écrire ces quelques mots, parce qu'on oubli pas Millenaire... Eh oui je suis nostalgique quand je repense à tout ces bons moments ! Ces nuits blanches passée avec vous, à vous regarder entrain de flooder et d'écrire n'importe quoi parce que la fatigué nous submergeait... Le mythique "SAWACHIER" de notre papi, les coups de gueule de nos éternels lunatique Chips et Zeph...

Je ne peux malheureusement pas tous vous cité, mais je vous souhaite à tous sans exception une merveilleuse année 2014, pleine de joie, d'amour et de réussite !

Peut-être que ce message passera inaperçu, mais je n'ai rien à perdre et ça me fait vraiment plaisir de me dire que j'écris sur le forum de mon ancienne "famille"...

J'espère que vous vous portez tous bien et je vous souhaite bonne route mes amis !!!

Revenir en haut Aller en bas
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

Êtes-vous toujours là ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous toujours là ?   Êtes-vous toujours là ? Icon_minitimeMer 8 Jan - 20:46

Mdr Roxxe, ca faisait un bail !!!!! Punaise un ancien des anciens qui traîne a nouveau sur le fofo millénaire !

Hé effectivement, je passe de temps en temps sur le fofo, par nostalgie XDDDD, je dois avouer quand même que nous avons partagé de sacrés bons moments de geek ^^. Sacré équipe que les Millénaires ! Un super esprit d'équipe, une superbe mentalité, de sacrées personnalités. J'espère qu'en grandissant vous avez tous gardé cette graine au fond de vous !

Je ne suis plus sur l'officiel.............pas le temps, trop chiant XDDD ! je suis sur d'autres sphères ^^ plus facile a xp, plus rapide et plus fun ^^, mais uniquement le week quand je suis libre ^^

Mais ce n'est plus comme l'époque Millénaire !! XDDDDDDD

Sinon, j'espère que tu vas bien et je te souhaite une très bonne année 2014 !!!!

Je pense que certain anciens qui passent en coup de vent, posterons en voyant ce message sur le fofo public un petit mot ^^ et comme cela tu verra que ton message ne sera pas passé aux oubliettes !

sinon SAWACHIER SEC !


Okai.................même si je suis presque le plus sage (je flingue le bouffon qui me traite de vieux), votre pot a tous !
 Êtes-vous toujours là ? 749128 

BONNE ANNEE A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et que le meilleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxxe

Roxxe


Messages : 930
Age : 28
Localisation : Chambery

Êtes-vous toujours là ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous toujours là ?   Êtes-vous toujours là ? Icon_minitimeJeu 9 Jan - 1:56

Héhééééé c'est vrai que ça faisait un bail, au moins on sera deux à fréquenté quelques fois ce forum par nostalgie !

Dis moi le nom de ton serveur mon vieux (aucune allusion à ton âge /ridicule ) j'me tâte depuis un moment à retenter une aventure Flyff !
Si des anciens passent par ici, ce serait cool qu'on se rejoigne tous sur un serveur histoire de se taper des barres comme avant !

A part ça, ça me fait plaisir de voir que tu te souviennes de moi, avec l'âge parfois on oublie les choses /chat 
Non je plaisante, et au passage prends bien soin de ta fillette qui doit avoir 2 ou 3 ans si ma mémoire est bonne, fais lui plein de bisous de la part du célèbre Roxxe !
Revenir en haut Aller en bas
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

Êtes-vous toujours là ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous toujours là ?   Êtes-vous toujours là ? Icon_minitimeJeu 9 Jan - 7:34

Punaise, t'as pas changé, toujours aussi boulet XDDDDDDD !!!!

Hé oui, ma fille a 3 ans !................pas tout a fait.....................! Presque...............! Punaise, elle est belle comme son père ! bref, un canon ! XDDD..................et no comment, je vois déjà le rictus sur le coin de ta lèvre et je t'imagine déjà en train de saliver à la cartouche que tu peux m'envoyer XDDDD lol

Sinon, viens traîner ton morceau de viande sur levelfly, il y a pas mal d'anciens, quelques furieux, mais on peut se taper quelques rigolades ^^

Au fait, a 3 heures du mat, tu poste un msg, ho tu dors jamais ?

Je te chambre comme d’hab !

Sympa d’avoir de tes news. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Roxxe

Roxxe


Messages : 930
Age : 28
Localisation : Chambery

Êtes-vous toujours là ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous toujours là ?   Êtes-vous toujours là ? Icon_minitimeVen 10 Jan - 1:11

J'ai fais un stage dans un tacos cette semaine avec mon oncle, je faisais du 18h et je terminais entre minuit et 3h, autant dire que je suis devenue un vampire pendant une semaine :p

Vu que tu m'as complètement achevé en disant "je vois déjà le rictus sur le coin de ta lèvre et je t'imagine déjà en train de saliver à la cartouche que tu peux m'envoyer XDDDD lol" je vais t'épargné cette fois ci x)

Je commencerais à télécher Level-Flyff ce week, j'te tiens au jus papi !
Revenir en haut Aller en bas
Milenaire
Maître de Guilde Remplacant
Maître de Guilde Remplacant
Milenaire


Messages : 572
Age : 27
Localisation : sous la pluie

Êtes-vous toujours là ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous toujours là ?   Êtes-vous toujours là ? Icon_minitimeDim 23 Fév - 13:42

MDR, je vous adore !!

Roxx sur level -flyff tu y est encore ?? j'y vais une à 2 fois par mois sous le nom de Falcao ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Êtes-vous toujours là ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous toujours là ?   Êtes-vous toujours là ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous toujours là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coment est-ce que vous êtes avec et sans fash ?
» Recrtutement Boulibouftou [Accepté]
» Hello =) Une gvg cela vous dit? =p
» À vous les littéraire
» Need fs en expresse s'il vous plait x_x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Blabla des Invités-
Sauter vers: