Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hello =) Une gvg cela vous dit? =p

Aller en bas 
+8
Roxxe
Flameyj
MonsierA
Zeph
Chamalloow
FruitsRouge
Sumiko
Ralfy
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ralfy

Ralfy


Messages : 2
Localisation : Bretagne

Hello =) Une gvg cela vous dit? =p Empty
MessageSujet: Hello =) Une gvg cela vous dit? =p   Hello =) Une gvg cela vous dit? =p Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:16

Coucou La ptite guildou, Je suis un des officier de la guilde Inconnu qui est chargé des gvg's.

Donc présentation IG je suis Ralflepourfender pretre fs lvl 106 qui de temps en temps se met a xp x) sinon j'ai des petit reroll qui sont : Ralflegardien, Ralflehero, ect ect (Je sais, je sais mes pseudo sont très très rechercher et surtout super =p)

Sinon IRL je suis un collégien de 14ans bientôt 15 au mois de Mars @_@
et niveau caractère euh bah seule les gens avec qui je parle sur skype pourrait me décrire.


Passons au chose sérieuse : La Gvg, nous Inconnu qui voulons partager avec joie et bonne humeur des évent hébé on vous en propose un =p. Cela serait bien d'en faire une dans les vac's de février un petit week-end =p

Après ce n'est juste qu'une proposition ^^

A très bientôt



Hello =) Une gvg cela vous dit? =p 175546 Hello =) Une gvg cela vous dit? =p 175546 Hello =) Une gvg cela vous dit? =p 175546 Hello =) Une gvg cela vous dit? =p 175546 Hello =) Une gvg cela vous dit? =p 175546
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko


Messages : 1236
Age : 28
Localisation : Dans le Sud, si².

Hello =) Une gvg cela vous dit? =p Empty
MessageSujet: Re: Hello =) Une gvg cela vous dit? =p   Hello =) Une gvg cela vous dit? =p Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:10

Salut et bienvenue Ralfle :p

J'avoue, tu as des pseudos très originaux /rid t'as cherché très loin *-*
(Han j'ai 15 ans aussi au mois de mars *.* poisson powa !)

Okai nous a parlé de votre proposition pour GvG, et les membres acceptent avec joie même si il y aura des absents pendant les vacs, mais on peut s'amuser quand même ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
FruitsRouge

FruitsRouge


Messages : 35
Age : 36
Localisation : Dans mon jardin

Hello =) Une gvg cela vous dit? =p Empty
MessageSujet: Re: Hello =) Une gvg cela vous dit? =p   Hello =) Une gvg cela vous dit? =p Icon_minitimeVen 21 Jan - 3:05

Hello les Millenaires , nous avons penser a vous pour gvg car d'après ce que j'ai pus voir vous avez la même façon de penser que nous !


Vous chercher du fun et nous aussi !

Ceci dit ces dernier temps il est très dur de trouvez des guilde qui soit " correcte " et "fun " pour gvg dans la joie et bonne humeur.

Pour tout vous dire notre dernière gvg nous a un peux beaucoup déçu ... Celle si c'etais très mal déroulé =/. Nous n'avont trouvez aucun fun.

Donc si cela vous dit merci de nous tenir au courant Wink. Je pense que l'ont pourrais bien ce marré :D.
flower Hello =) Une gvg cela vous dit? =p 816851
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/inconnu.leforum.eu
Chamalloow
Général
Général
Chamalloow


Messages : 1127
Age : 28

Hello =) Une gvg cela vous dit? =p Empty
MessageSujet: Re: Hello =) Une gvg cela vous dit? =p   Hello =) Une gvg cela vous dit? =p Icon_minitimeVen 21 Jan - 12:48

Nous c'est pareil notre dernière GvG (ça remonte à loin x) ) ne s'est pas très bien passée du coup c'est pour ça qu'on n'en faisait plus. ^^ C'est clair que c'est dur de trouver des gens qui trichent pas même quand on leur explique les règles. -.- Bref moi je suis d'accord, après je pense pas être là mais c'est pas grave. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Officier
Officier
Zeph


Messages : 903
Age : 29

Hello =) Une gvg cela vous dit? =p Empty
MessageSujet: Re: Hello =) Une gvg cela vous dit? =p   Hello =) Une gvg cela vous dit? =p Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:06

Grave, mais bon vous avez pas l'air d'être des rageux mais des gens fair play *-*
Donc, j'suis aussi d'accord pour une petite gueguerre quand vous voulez !
Ca fait un bail que j'me suis pas défoulé sur quelqu'un :D
Revenir en haut Aller en bas
Ralfy

Ralfy


Messages : 2
Localisation : Bretagne

Hello =) Une gvg cela vous dit? =p Empty
MessageSujet: Re: Hello =) Une gvg cela vous dit? =p   Hello =) Une gvg cela vous dit? =p Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:26

Tire les pimpon sur le chiwawa, tire les pimpon un coup en l'air un coup en bas =p


Bon sinon parlons sérieux les dates! Ils seraient bien de se mètre d’accort la dessus ^^

proposé vos dates et j'irai poster sur notre fofo pour savoir sur laquelle on pourraient le faire =p
Revenir en haut Aller en bas
MonsierA
Novice
Novice
MonsierA


Messages : 174
Age : 29
Localisation : Casablanca

Hello =) Une gvg cela vous dit? =p Empty
MessageSujet: Re: Hello =) Une gvg cela vous dit? =p   Hello =) Une gvg cela vous dit? =p Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:12

Bonjour/Bonsoir !

L'idée et très bonne, elle nous permettra de faire connaissance avec d'autres membres de la guilde Inconnu, en plus, cela nous permettra de passé un bon moment en votre compagnie, pour partagé des moment marrant et peut-être inoubliable, ca me fait plaisir de voir qu'une autre guilde a pratiquement les même principe que Millenaire !

Je pense que tout le monde serais pour ce petit GvG avec le but principale de rapproché les deux guildes, et nous amusé !

Ali.
Revenir en haut Aller en bas
Flameyj
Officier
Officier
Flameyj


Messages : 452
Age : 44
Localisation : Suisse

Hello =) Une gvg cela vous dit? =p Empty
MessageSujet: Re: Hello =) Une gvg cela vous dit? =p   Hello =) Une gvg cela vous dit? =p Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:45

Bienvenue sur le forum :)

Je suis toujours partant pour une GVG si je suis co
Revenir en haut Aller en bas
FruitsRouge

FruitsRouge


Messages : 35
Age : 36
Localisation : Dans mon jardin

Hello =) Une gvg cela vous dit? =p Empty
MessageSujet: Re: Hello =) Une gvg cela vous dit? =p   Hello =) Une gvg cela vous dit? =p Icon_minitimeSam 19 Fév - 3:10

Hello les millénaire nous n'avons plus de nouvelles de vous . Nous nous demandons si une petite gvg fun vous dit ? Tenez nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/inconnu.leforum.eu
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko


Messages : 1236
Age : 28
Localisation : Dans le Sud, si².

Hello =) Une gvg cela vous dit? =p Empty
MessageSujet: Re: Hello =) Une gvg cela vous dit? =p   Hello =) Une gvg cela vous dit? =p Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:46

Plop, moi ça me dit toujours *o*
Pour quand ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Roxxe

Roxxe


Messages : 930
Age : 28
Localisation : Chambery

Hello =) Une gvg cela vous dit? =p Empty
MessageSujet: Re: Hello =) Une gvg cela vous dit? =p   Hello =) Une gvg cela vous dit? =p Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:55

Grave pour quoi le bisoux ?! è_é
Revenir en haut Aller en bas
FruitsRouge

FruitsRouge


Messages : 35
Age : 36
Localisation : Dans mon jardin

Hello =) Une gvg cela vous dit? =p Empty
MessageSujet: Re: Hello =) Une gvg cela vous dit? =p   Hello =) Une gvg cela vous dit? =p Icon_minitimeDim 20 Fév - 1:10

Coucou les millenaire .

Nous avons prévue des dates pour gvg ! Dite nous si celle ci vous convienne ?


Le week end du 5/6 mars ou 12/13 mars heure environs 15h ?

Revenir en haut Aller en bas
http://http:/inconnu.leforum.eu
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko


Messages : 1236
Age : 28
Localisation : Dans le Sud, si².

Hello =) Une gvg cela vous dit? =p Empty
MessageSujet: Re: Hello =) Une gvg cela vous dit? =p   Hello =) Une gvg cela vous dit? =p Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:08

Huhu le 5 Mars c'est mon anniv :3

Moi les 2 me vont en tout cas. ^^
Faut voir avec les autres :p
Revenir en haut Aller en bas
Chamalloow
Général
Général
Chamalloow


Messages : 1127
Age : 28

Hello =) Une gvg cela vous dit? =p Empty
MessageSujet: Re: Hello =) Une gvg cela vous dit? =p   Hello =) Une gvg cela vous dit? =p Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:47

C'est pile la semaine où je suis pas là. xD Mais c'est pas grave y'en aura d'autres des GvG ! ... Y'en aura d'autres, hein ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

Hello =) Une gvg cela vous dit? =p Empty
MessageSujet: Re: Hello =) Une gvg cela vous dit? =p   Hello =) Une gvg cela vous dit? =p Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:26

MOUAAAAAAAAAAAAAAAAA on va peter la gueule, boeuaaaaaaaaa !!! (Bon pas facile de retranscrire la voie de Stalonne, en écris ça le fais pas !!!)

Normalement je devrais être présents, peut être aux deux dates, histoire de s'éclater...ou de se faire éclater !! Mais peu importe, c'est pas un diplôme, c'est une éclate ! Que du fun et je pense que nous allons bien rire !

Revenir en haut Aller en bas
Roxxe

Roxxe


Messages : 930
Age : 28
Localisation : Chambery

Hello =) Une gvg cela vous dit? =p Empty
MessageSujet: Re: Hello =) Une gvg cela vous dit? =p   Hello =) Une gvg cela vous dit? =p Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:29

C'est qui Stallone ?
Revenir en haut Aller en bas
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

Hello =) Une gvg cela vous dit? =p Empty
MessageSujet: Re: Hello =) Une gvg cela vous dit? =p   Hello =) Une gvg cela vous dit? =p Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:31

Nan mais que des incultes j'y crois pas !! RAMBO, ROCKY extc...pfff toute une éducation artistique a faire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxxe

Roxxe


Messages : 930
Age : 28
Localisation : Chambery

Hello =) Une gvg cela vous dit? =p Empty
MessageSujet: Re: Hello =) Une gvg cela vous dit? =p   Hello =) Une gvg cela vous dit? =p Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:33

T'es mal placé pour dire ça papa ! Tu ne sais même pas écrire Hakuna Matata !
Revenir en haut Aller en bas
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

Hello =) Une gvg cela vous dit? =p Empty
MessageSujet: Re: Hello =) Une gvg cela vous dit? =p   Hello =) Une gvg cela vous dit? =p Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:41

Pffffff.....
Revenir en haut Aller en bas
Roxxe

Roxxe


Messages : 930
Age : 28
Localisation : Chambery

Hello =) Une gvg cela vous dit? =p Empty
MessageSujet: Re: Hello =) Une gvg cela vous dit? =p   Hello =) Une gvg cela vous dit? =p Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:44

"akuna mata" xDDD
Revenir en haut Aller en bas
FruitsRouge

FruitsRouge


Messages : 35
Age : 36
Localisation : Dans mon jardin

Hello =) Une gvg cela vous dit? =p Empty
MessageSujet: Re: Hello =) Une gvg cela vous dit? =p   Hello =) Une gvg cela vous dit? =p Icon_minitimeLun 21 Fév - 9:46

Ou oui alors pourquoi pas les deux week end ? Car de notre coter sa arrange plus de membres le 5/6 mars et vous cela vous arrange le mieux le 12/13 mars xD .
Comme ça au moins tout le monde pourrais participé je pense non ?

Enfin je dit ça je dit rien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/inconnu.leforum.eu
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

Hello =) Une gvg cela vous dit? =p Empty
MessageSujet: Re: Hello =) Une gvg cela vous dit? =p   Hello =) Une gvg cela vous dit? =p Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:48

C'est pas une mauvaise idée, moi rien ne me démonte !! Surtout pas la honte XDDDD !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko


Messages : 1236
Age : 28
Localisation : Dans le Sud, si².

Hello =) Une gvg cela vous dit? =p Empty
MessageSujet: Re: Hello =) Une gvg cela vous dit? =p   Hello =) Une gvg cela vous dit? =p Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:59

Ca me va très bien pour moi *-*

Et oui Chama y en aura plein d'autres t'inquiète ... huhu

Nan mais Roxxe, j'avoue que Okai commet une grave erreur en écrivant "akuna matata" mais, pour Stallone, Silvester Stallone ... ._. Même moi je connais xD
Revenir en haut Aller en bas
Chamalloow
Général
Général
Chamalloow


Messages : 1127
Age : 28

Hello =) Une gvg cela vous dit? =p Empty
MessageSujet: Re: Hello =) Une gvg cela vous dit? =p   Hello =) Une gvg cela vous dit? =p Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:15

Pour le W-E du 12-13 mars si vous faites la GvG le dimanche je serais là, en admettant que je sois en état de me servir du PC ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix


Messages : 1632
Age : 27

Hello =) Une gvg cela vous dit? =p Empty
MessageSujet: Re: Hello =) Une gvg cela vous dit? =p   Hello =) Une gvg cela vous dit? =p Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:01

hello *-* cool un petite Gvg serai cool, faudra je regarde quel date je serai la si, il y a la majorité pour la date ou je suis pas la, ben ses pas grave XDD normalement je serai la pour les 2date mais je vérifierai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello =) Une gvg cela vous dit? =p Empty
MessageSujet: Re: Hello =) Une gvg cela vous dit? =p   Hello =) Une gvg cela vous dit? =p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello =) Une gvg cela vous dit? =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrtutement Boulibouftou [Accepté]
» Manga vous salue bien bas ^^
» Need fs en expresse s'il vous plait x_x
» Bien le bonjour a vous !
» Êtes-vous toujours là ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Ambassade-
Sauter vers: