Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 NOUVELLE FORME DE HACK

Aller en bas 
+16
Flameyj
Zeph
Sumiko
Chips
MonsierA
Darkwoody
Yatashi
Astronnomix
Lioo245
Yumiya
Chamalloow
Roxxe
Anka
Okai
Lonsdale
Tigrette
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tigrette
Vétéran
Vétéran
Tigrette


Messages : 484
Age : 57

NOUVELLE FORME DE HACK Empty
MessageSujet: NOUVELLE FORME DE HACK   NOUVELLE FORME DE HACK Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:53

On l'a dit et répété mais je le dit à nouveau :

Un hacker créé un perso avec 1 lettre différente d'un membre de notre guilde (les autres guildes aussi) et vous say pour vous demander de lui préter cape, set, armes vite fait juste pour 5 mn !!!

NE JAMAIS RIEN PRETER à PERSONNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dans le cas où vous êtes SUR, et vous voulez quand même préter : faites le dans la maison de guilde, et JAMAIS avec un soit disant rerol d'un membre.

Si vous le faites, et que vous perdez quelque chose, inutile de pleurer ou même d'écrire aux MJ, vos biens ne vous seront jamais rendus !!

Je suis cruelle, tyran, comme vous voulez, mais je vous direz même : c'est bien fait pour vous !!!!

Alors : NE JAMAIS RIEN PRETER à PERSONNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Hellana le Mar 7 Déc - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lonsdale
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Lonsdale


Messages : 843
Age : 31
Localisation : instances/arène

NOUVELLE FORME DE HACK Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE FORME DE HACK   NOUVELLE FORME DE HACK Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:00

Moi je vais préter quelque chose a un inconnu et je vais me plindre, comme ça je pourais être fouetté :3 xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

NOUVELLE FORME DE HACK Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE FORME DE HACK   NOUVELLE FORME DE HACK Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:07

Attention, voici ce qui arrive : aujourd'hui a 13h50

[img]NOUVELLE FORME DE HACK 607493hack1jpg[/img]

[img]NOUVELLE FORME DE HACK 383898hack2jpg[/img]

[img]NOUVELLE FORME DE HACK 392878hack3jpg[/img]

[img]NOUVELLE FORME DE HACK 850698hack4jpg[/img]

Par sécurité je me trouve dans la maison de guilde pour sécuriser l'échange
Xxwatri n'était pas connecté ^^
Il insiste, NE JAMAIS FAIRE D'ECHANGE !!!!!!! Même si c'est un rérol
Notez la subtilité du nom : le vrai xwatripow : le faut xwatripovv le vv et le w

Faite attention, Hélanna le fait remarquer, sécurisez vos échanges en maison de guilde !

Enfin pour le fun je lui ai pourri de say en floodand a mort ^^


Dernière édition par Okai le Dim 5 Déc - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anka
Vétéran
Vétéran
Anka


Messages : 43
Localisation : a un point de coordonnées x;y;z placé dans un repère spatial nommé univers

NOUVELLE FORME DE HACK Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE FORME DE HACK   NOUVELLE FORME DE HACK Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:56

On ne le répètera jamais assez: la fonction prêter n'existe pas! un échange est définitif.

La méthode de l'échange dans la maison de guilde est une bonne idée mais pour en rajouter une couche: ne prêtez que à des personnes d'une fiabilité irréprochable et jamais de stuff trop cher ou important pour vous.

Moi j'ai prêté mon set illustre à un membre de mon ancienne guilde pour un reroll d'ami je ne sais plus quoi...et ben mon set je l'attends encore, le gars il s'est évaporé...(même si "sublimer" serait plus juste car passage de l'état solide à gazeux... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Roxxe

Roxxe


Messages : 930
Age : 28
Localisation : Chambery

NOUVELLE FORME DE HACK Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE FORME DE HACK   NOUVELLE FORME DE HACK Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:04

Les beaux screens *-*

Connaissant très bien Watripo graçe aux stages éfféctué ensemble, je peux affirmer que ce n'est pas sa façon d'écrire...

Vieux Okai, malgrer ton âge, t'as eu l'éxcéllente idée de lui dire "Viens maison de guilde".

Seconde erreur de sa part : Ce n'est pas "Xwatripow" mais "Xwatripowx".


Bref, moi je suis tomber dans le piège une fois, Fiinal était même là mais ne s'en souvient plus apparement ><.



Bref, moi, j'ai retenu la leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Chamalloow
Général
Général
Chamalloow


Messages : 1127
Age : 28

NOUVELLE FORME DE HACK Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE FORME DE HACK   NOUVELLE FORME DE HACK Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:13

J'avoue c'est très .. subtil le vv à la place de w. ^^' Sur le fofo ça l'est moins quand même mais sur Flyff on voit pas vraiment la différence. -.- On le répètera jamais assez mais de toute façon, y'en aura toujours qui se feront prendre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya
Général
Général
Yumiya


Messages : 246
Age : 40
Localisation : Pacy Sur Eure - Haute Normandie

NOUVELLE FORME DE HACK Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE FORME DE HACK   NOUVELLE FORME DE HACK Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:54

Ouaaaaaaaaah je me serais faite avoir par ce faux Watri enfin... Tout du moins à l'écriture de son nom après, dans la discussion peut-être que je me serais rendue compte qu'il ne parle pas comme d'habitude!

Mais bon comme de toute manière je ne prête rien sauf si je connais personnellement la personne donc en gros que à Sily et Thavoc. Ou alors je prête des choses que je m'en fiche de les perdre. Donc je ne me serais pas faite avoir mais bon... Ca fait peur quand même comment certains arrivent à modifier très légèrement le nom... Il a fallut que je m'y reprennes à plusieurs fois avant de voir que la fin était vv et pas w...
Revenir en haut Aller en bas
Lioo245

Lioo245


Messages : 99
Age : 27
Localisation : Dordogne

NOUVELLE FORME DE HACK Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE FORME DE HACK   NOUVELLE FORME DE HACK Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:48

Oui pareil ^^

Un truc qui m'insupporte: les bas lvl qui mendient!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anka
Vétéran
Vétéran
Anka


Messages : 43
Localisation : a un point de coordonnées x;y;z placé dans un repère spatial nommé univers

NOUVELLE FORME DE HACK Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE FORME DE HACK   NOUVELLE FORME DE HACK Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:48

ils n'ont aucune fierté... Rolling Eyes
Bien que ca m'est arrivé de donner a ceux qui faisait un effort d'écriture, de la food drop en masse, des bijoux non up ou des armes intéressantes a bas lv,
200 000 penyas pour la planche quand mes finances le permettait...bon après pour ne pas être engluer c'est une autre histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

NOUVELLE FORME DE HACK Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE FORME DE HACK   NOUVELLE FORME DE HACK Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:14


idem, je fais souvent des boutiques pour bas lvl avec des prix....défiant toute concurrence ^^ histoire de permettre à des vagabond de s'équiper de bijoux simple pour pas cher, des oeufs (ils en tous fanas ^^) pour presque rien, bref de la camelote pour nous, mais super pour les débutants ^^. Ca fait toujours plaisir plutôt que de le jeter au pnj pour 1000 penias ^^
Ensuite le hack, c'est une chose qui m'insupporte, et profiter de naïveté des gens c'est pire, ça me rebelle........
Encore quand tu fais du bisness, c'est du bisness, mais la supercherie, rhaaaaaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrette
Vétéran
Vétéran
Tigrette


Messages : 484
Age : 57

NOUVELLE FORME DE HACK Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE FORME DE HACK   NOUVELLE FORME DE HACK Icon_minitimeLun 6 Déc - 9:48

Quelle nuance sur le W et le v v ....

Bref, NE RIEN PRETER reste la meilleure solution.

Et même en say, ne pas parler de lié, ou de réduc, mais juste dire : je ne prête jamais, point final.

Et dire que malgré cela je prête...
Killdream, j'espère que tu as compris (même sans parler de hack), le prêt m'est insupprotable.....
Et même si tu me rend, je ne peux indéffiniment te prêter. (et encore moins à tes rerols)
Revenir en haut Aller en bas
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix


Messages : 1632
Age : 27

NOUVELLE FORME DE HACK Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE FORME DE HACK   NOUVELLE FORME DE HACK Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:53

Okai tu as trop gerer =)
Revenir en haut Aller en bas
Yatashi
Novice
Novice
Yatashi


Messages : 59
Age : 30
Localisation : madrigal

NOUVELLE FORME DE HACK Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE FORME DE HACK   NOUVELLE FORME DE HACK Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:23

Moi j'ai prêter mes 2 vigor+9 a Butch mais je suis sur ce c'était lui puisqu'on se parlais sur skype au même moment XD.
Revenir en haut Aller en bas
Lonsdale
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Lonsdale


Messages : 843
Age : 31
Localisation : instances/arène

NOUVELLE FORME DE HACK Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE FORME DE HACK   NOUVELLE FORME DE HACK Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:57

xDD ouais, et moi toute façon, j'ai confiance en la guilde, la preuve à mon retour :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Tigrette
Vétéran
Vétéran
Tigrette


Messages : 484
Age : 57

NOUVELLE FORME DE HACK Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE FORME DE HACK   NOUVELLE FORME DE HACK Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:12

Attention : l'escroc nommé Brandaw est de retour !!! Son bannissement est arrivé à échéance apparement et ce n'est pas normal !!

Il a say tout les Oracles avec son perso Brandaw et ses rerols pour nous embrouiller (Linkanas au lieu de Linkana, Ptitzorbouille au lieu de Ptizorbouille, Petersgadec au lieu de Petergadec...) jusqu'à ce qu'il comprenne qu'avec nous c'est peine perdue.

Donc, rapellez vous : pas d'échange ou en canal guilde et en maison de guilde.

Revenir en haut Aller en bas
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix


Messages : 1632
Age : 27

NOUVELLE FORME DE HACK Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE FORME DE HACK   NOUVELLE FORME DE HACK Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:24

et Brandaw je l'ai deja croiser il essayai d'arnaker un mec en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Yatashi
Novice
Novice
Yatashi


Messages : 59
Age : 30
Localisation : madrigal

NOUVELLE FORME DE HACK Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE FORME DE HACK   NOUVELLE FORME DE HACK Icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:30

moi je le fait hors maison de guilde que lorsque je suis sur du personnage (TeamSpeak/téléphone/canal guilde)

Kill, tu n'a rien de tout cela, tu comprendra donc pourquoi je ne laisse pas mes bijoux sur le reroll.
Revenir en haut Aller en bas
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix


Messages : 1632
Age : 27

NOUVELLE FORME DE HACK Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE FORME DE HACK   NOUVELLE FORME DE HACK Icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:14

bon ven voila, je vien de me faire "hacker" plutot dire baiser ( desolé de la vulgarité) une fille nommé Marssu vendait fash de Noel 400M un mec me say ( nomé Wapawep)me dit je te le prend 900M je lui repond ses pas moi ki le vend, alors moi con comme je suis j'achete a la fille et elle m'insulte de boulet *-* car Wapawep etait son putin de reroll !!!!!!!!!! et probleme je ne touve pas les screen et ne sais pas comment faire pour les poster *-* Evil or Very Mad kelk'un peut il m'aider svp !

aussi si kelk'un est interesser je revend le fash *-* et si je recupaire mes 400M par les MJ la somme du fash ira dans le coffre de guilde *-* merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Darkwoody

Darkwoody


Messages : 2079
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift

NOUVELLE FORME DE HACK Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE FORME DE HACK   NOUVELLE FORME DE HACK Icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:57

Intelligent comme arnaque ....
Revenir en haut Aller en bas
Roxxe

Roxxe


Messages : 930
Age : 28
Localisation : Chambery

NOUVELLE FORME DE HACK Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE FORME DE HACK   NOUVELLE FORME DE HACK Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:01

Flyff part en couilles
Revenir en haut Aller en bas
MonsierA
Novice
Novice
MonsierA


Messages : 174
Age : 29
Localisation : Casablanca

NOUVELLE FORME DE HACK Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE FORME DE HACK   NOUVELLE FORME DE HACK Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:51

Astro ! Man' Faut que tu fasse aussi preuve d'une logique ... Même si celle-ci et minime ! Un Fash Noël ne coute pas 900M', tu le sais bien, même le plus grand des pigeon ne l'achèterai pas a ce prix, mais bon, ca te servira pour le futur ! Ces des erreur qu'on apprend ! Il m'était arrivé pareille :D Mais moi cetait uniquement pour 10M ! Mais bon ... Enfin ! Bonne chance pour revendre le fash ! Si tu veux, dit moi ton prix, j'essayerais de te trouver un acheteur.

Ali.
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Officier
Officier
Chips


Messages : 1638
Age : 28
Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

NOUVELLE FORME DE HACK Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE FORME DE HACK   NOUVELLE FORME DE HACK Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:38

Rien compris Astro =)
Revenir en haut Aller en bas
Roxxe

Roxxe


Messages : 930
Age : 28
Localisation : Chambery

NOUVELLE FORME DE HACK Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE FORME DE HACK   NOUVELLE FORME DE HACK Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:48

En clair, il y avait une nana qui vendait un fash noël 400M, puis un gar say Astro et lui dis " Je t'achète le fash 900M " et ce mec était le reroll de la nana, donc Astro l'a acheté à 400M, capish ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko


Messages : 1236
Age : 28
Localisation : Dans le Sud, si².

NOUVELLE FORME DE HACK Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE FORME DE HACK   NOUVELLE FORME DE HACK Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:54

Et ensuite il pensait le revendre au gars à 900M, il a pensé faire des affaires mais nan No

(J'finissais ta phrase Roxxou, on sait jamait si il avait toujours pas compris :3)
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Officier
Officier
Chips


Messages : 1638
Age : 28
Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

NOUVELLE FORME DE HACK Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE FORME DE HACK   NOUVELLE FORME DE HACK Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:01

Omg c'est ingénieux ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLE FORME DE HACK Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE FORME DE HACK   NOUVELLE FORME DE HACK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE FORME DE HACK
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Millénaire, une nouvelle année !
» Candidature d'une nouvelle pretresse : Kallya [Acceptée]
» Je vais vous presenter les nouvelle classe avec leur competence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Blabla des Invités-
Sauter vers: