Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 NOUVELLE FORME DE HACK

Aller en bas 
+16
Flameyj
Zeph
Sumiko
Chips
MonsierA
Darkwoody
Yatashi
Astronnomix
Lioo245
Yumiya
Chamalloow
Roxxe
Anka
Okai
Lonsdale
Tigrette
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zeph
Officier
Officier
Zeph


Messages : 903
Age : 29

NOUVELLE FORME DE HACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE FORME DE HACK   NOUVELLE FORME DE HACK - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:46

Putain comment c'est bien élaboré les arnaques maintenant o.o
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya
Général
Général
Yumiya


Messages : 246
Age : 40
Localisation : Pacy Sur Eure - Haute Normandie

NOUVELLE FORME DE HACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE FORME DE HACK   NOUVELLE FORME DE HACK - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:58

Oui c'est claire que ça devient de plus en plus élaboré leurs magouilles... Comme quoi je le dis et le répète on ne peut vraiment faire confiance à personne. C'est dommage mais c'est comme ça... Après c'est sûre, on ne pense pas toujours à faire des screens des conversations que l'on a ou même que l'on voit. Avec Sily on a déjà vu des conversations très spaces elle avait fait des screens mais moi non. Enfin bref... C'est un autre sujet qui n'a rien à voir avec celui-ci! lol

Donc ne prêtez rien, n'achetez pas de trucs pour des personnes que vous ne connaissez pas. Faites toujours les discussions avec les personnes IRL ou en canal de guilde et les échanges en maison de guilde pour être le plus sûre possible. C'est les seuls conseils qui peuvent êtres donnés si vous voulez vraiment faire des échanges avec d'autres joueurs. Sinon après bah.... il y a toujours la possibilité de ne jamais rien échanger ou alors rien d'important et comme ça vous êtes encore plus sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Flameyj
Officier
Officier
Flameyj


Messages : 452
Age : 44
Localisation : Suisse

NOUVELLE FORME DE HACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE FORME DE HACK   NOUVELLE FORME DE HACK - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:12

Ce dernier type d'arnaque existe depuis longtemps sur flyff, mais à priori il prend de l'ampleur, y a des paires de baffes qui se perdent...

Trois mots d'ordre : méfiance, vigilance, prudence

Ce sont, le plus souvent, toujours les plus jeunes et gentils qui se font arnaquer, ça me fout en rogne !



Revenir en haut Aller en bas
Atoukeur
Vétéran
Vétéran
Atoukeur


Messages : 240
Age : 27
Localisation : Fly My World... Ultimate

NOUVELLE FORME DE HACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE FORME DE HACK   NOUVELLE FORME DE HACK - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:18

moi un mec me la déja fait... (hein dommy ? xD) il c'est conect sur le compte d'un pote irl, il me /say pour test mon stuf... jfé heuuu ok et apres jcommence a douter parce que il parlai pas normal et tout... jlui est dit :
t'abite ou ?
i me fait Paris jlui dit
bha casse toi U.u
apres j'été conten NOUVELLE FORME DE HACK - Page 2 194334
(c'est pas dommy qui a fait le hack hein)
Revenir en haut Aller en bas
Tigrette
Vétéran
Vétéran
Tigrette


Messages : 484
Age : 57

NOUVELLE FORME DE HACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE FORME DE HACK   NOUVELLE FORME DE HACK - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 10:42

Astro est ce que par hasard c'est le nouveau fash de Noël ?
En ce cas, tu peux le revendre 400M facile.

L'escroc t'as juste forcé la main pour l'acheter. Moi je dis, ben malheureusement : fais pareil.

Me suis fait avoir (dans la précipitation) acheté un deploi 1 jour 30M (le prix du 15 jours), ben je l'ai revendu au même prix.
Revenir en haut Aller en bas
Atoukeur
Vétéran
Vétéran
Atoukeur


Messages : 240
Age : 27
Localisation : Fly My World... Ultimate

NOUVELLE FORME DE HACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE FORME DE HACK   NOUVELLE FORME DE HACK - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:15

haaa !! le coup d'acheter un truc a un rerol j'ai deja fait ! j'ai vendu mes cape japon elle voulai pas partire jme suis trouver 2 pigeon en une matiné =3 'avoutukif'
Revenir en haut Aller en bas
Roxxe

Roxxe


Messages : 930
Age : 28
Localisation : Chambery

NOUVELLE FORME DE HACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE FORME DE HACK   NOUVELLE FORME DE HACK - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:37

Et aussi, même le fash vampire accompagné des oreilles de chat ne valent pas 900M...
Revenir en haut Aller en bas
Squalous
Novice
Novice
Squalous


Messages : 78
Age : 27
Localisation : Dans un oeuf près de l'océan

NOUVELLE FORME DE HACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE FORME DE HACK   NOUVELLE FORME DE HACK - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:56

Quand je repense que j'avais failli me faire hacker mon set et ma lgd par une personne qui c'était fait passé pour Philip de Oracles quand on était encore Inconnu, Pouah, je me souviens je met tout mon set, je vais oui, et j'avais remarqué juste avant de faire le dernier oui qu'il y avait 2 i (Phiilip). Eh bah j'ai tout de suite enlevé fiuu.
Revenir en haut Aller en bas
http://GARATONKU.com
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx


Messages : 1107
Age : 27
Localisation : Marseille

NOUVELLE FORME DE HACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE FORME DE HACK   NOUVELLE FORME DE HACK - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:48

Oo j'avais jamais remarquer ce post ou un type se faisais passer pour moi tsss
Moi je me suis souvent fait arnaquer par des gens qui m'ont parler pendant plusieurs jours, en me rendant des petits services et tout, et moi naïf comme j'étais, j'ai voulu lui rendre la monaie de sa pièce en lui prétant des items. Jamais plus revus cette personne xD
Mais le pire reste quand même Joker en qui j'avais confiance (il était dans la guilde), je lui avais prêter des items pour l'aider, et après, on a connu sa face caché, depuis je ne l'ai jamais revus non plus. Mon plus gros item que je lui avais préter c'étais un arc dex+22, pv +50 et cc +9% U_u
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Officier
Officier
Chips


Messages : 1638
Age : 28
Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

NOUVELLE FORME DE HACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE FORME DE HACK   NOUVELLE FORME DE HACK - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:01

OMG les eveils ! Saleté de Joker
Revenir en haut Aller en bas
Yachi
Officier
Officier
Yachi


Messages : 439
Age : 25
Localisation : ~♪

NOUVELLE FORME DE HACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE FORME DE HACK   NOUVELLE FORME DE HACK - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:40

Eh bah PUNAISE. Le bon côté c'est que je pense que tu as retenu la leçon x_x'''''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLE FORME DE HACK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE FORME DE HACK   NOUVELLE FORME DE HACK - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE FORME DE HACK
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Millénaire, une nouvelle année !
» Candidature d'une nouvelle pretresse : Kallya [Acceptée]
» Je vais vous presenter les nouvelle classe avec leur competence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Blabla des Invités-
Sauter vers: