Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Inconnu ou les Nains connu

Aller en bas 
+13
Felea
Lonsdale
Yumiya
Flameyj
Sumiko
Zeph
Chips
Roxxe
Xwatripowx
Chamalloow
Okai
Tigrette
FruitsRouge
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FruitsRouge

FruitsRouge


Messages : 35
Age : 36
Localisation : Dans mon jardin

Inconnu ou les Nains connu Empty
MessageSujet: Inconnu ou les Nains connu   Inconnu ou les Nains connu Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:31

Salutation les Millenaire ! Et bonne année santa .

Suite a la présentation de votre nouveau GM, Je viens ici présenté notre guilde,

Présentation des Inconnu (Aussi appelés Nains Connu )

Nous sommes une petite guilde sympathique enfin quand on ne nous cherche pas les embrouilles.


Leader : Fruitsrouge
Généraux officier : Hymotep, Philip, Kaophonik, Squalou, Picteo, Adelinefs, Acofolle, Felea, Ralflepourfender, Nephertiti et Darkcattelan .
La guilde et née un jour de mai. ( un ans déjà ques ce qu'on est vieux lool )
Nous sommes une quarantaine membres .
Encore peu connu (D'où le nom de la guilde =p ).
Nous aimons faire des évents fun comme des quizz ou des Karaokés sur Skype (Oui nous sommes une guilde de tarés...)
Notre guilde est assez sympathique soudée et surtout familiale. Nous cherchons d'autre guilde avec qui délirer dans la joie et la bonne humeur telle est notre devise.


Notre forum Inconnu.leforum.eu ( Google et également votre ami Razz )

Voila voila j'espère que l'ont ce croisera ig ou sur nos forum dans la bonne entente !


A bientôt les Millenaire,

Cordialement Fruitsrouge


PS: j'adore votre bannière !
flower


Dernière édition par FruitsRouge le Jeu 6 Jan - 2:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/inconnu.leforum.eu
Tigrette
Vétéran
Vétéran
Tigrette


Messages : 484
Age : 57

Inconnu ou les Nains connu Empty
MessageSujet: Re: Inconnu ou les Nains connu   Inconnu ou les Nains connu Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:01

Bienvenue à toi sur le fofo et GG pour ta promotion en tant que MG :)

Faudrait fusionner car ici on a plein de tarés aussi et franchement on aime bien héhé :)
Revenir en haut Aller en bas
FruitsRouge

FruitsRouge


Messages : 35
Age : 36
Localisation : Dans mon jardin

Inconnu ou les Nains connu Empty
MessageSujet: Re: Inconnu ou les Nains connu   Inconnu ou les Nains connu Icon_minitimeJeu 6 Jan - 2:50

Salut merci de ton acueille, par contre je ne comprend pas pourquoi GG pour ma promotion en tant que GM ?

J'ai toujours été GM des Inconnu ^^.

Ah je sais c'est peux être ma phrase :

Je viens ici présenté notre guilde, suite a la présentation de votre nouveau GM.


Je parlais de votre GM a vous ^^, car il me semble qu'avant c'etais Hellana, ?
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/inconnu.leforum.eu
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

Inconnu ou les Nains connu Empty
MessageSujet: Re: Inconnu ou les Nains connu   Inconnu ou les Nains connu Icon_minitimeJeu 6 Jan - 7:51

XDDDD Oui, je pense que Tigrette alias Helanna (reroll) s'est un peu emmêlé les pinceaux XDDDD ....c'est l'age tu sait......XDDDDD

Sinon, je te souhaite a toi et a des guildiens la bienvenus sur notre fofo ^^

Pour avoir déjà croisé la route de quelques uns de tes "collaborateurs", vous êtes tous a notre image, drôles, dingues, sympas et attachants XDDDD

C'est avec joie que nous nous croiserons IG et si d'aventure vous cherchez à délirer avec nous, ce sera toujours avec joie !

Bonne route sur Madrigal et a bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Tigrette
Vétéran
Vétéran
Tigrette


Messages : 484
Age : 57

Inconnu ou les Nains connu Empty
MessageSujet: Re: Inconnu ou les Nains connu   Inconnu ou les Nains connu Icon_minitimeJeu 6 Jan - 11:47

Han !! C'est pas l'âge, désolée, c'est l'heure !! J'aurais dù direct aller au lit hier soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chamalloow
Général
Général
Chamalloow


Messages : 1127
Age : 28

Inconnu ou les Nains connu Empty
MessageSujet: Re: Inconnu ou les Nains connu   Inconnu ou les Nains connu Icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:42

Fruiiiiiiiiiiit ! Bienvenue sur notre fofo ! ^-^ Aaaah je vous aime tous. *-* (Oui même ceux à qui je parle jamais. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx


Messages : 1107
Age : 27
Localisation : Marseille

Inconnu ou les Nains connu Empty
MessageSujet: Re: Inconnu ou les Nains connu   Inconnu ou les Nains connu Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:05

Salut bienvenu sur notre forum x) ta guilde ne m'est pas inconnu xD mais je ne me rappelle plus trop d'ou je l'a connais lol.
Bonne année a toi aussi x)
Okai tu parle de titi mais toi aussi tu te raproche de la 40éne è_é
Revenir en haut Aller en bas
Roxxe

Roxxe


Messages : 930
Age : 28
Localisation : Chambery

Inconnu ou les Nains connu Empty
MessageSujet: Re: Inconnu ou les Nains connu   Inconnu ou les Nains connu Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:21

Bienvenu Fofow :3

Comme le dit Wat', Okai tu es EXTRÊMEMENT mal placé pour parler âge !!
Donc bon, monsieur l'immortel -je dis ça en prenant compte de tes 400 ans ou plus ?-, quand tu parles d'âge, relis bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Officier
Officier
Chips


Messages : 1638
Age : 28
Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

Inconnu ou les Nains connu Empty
MessageSujet: Re: Inconnu ou les Nains connu   Inconnu ou les Nains connu Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:56

Salut salut, ça me fais bizarre des parler a des inconnus (ma maman serait pas contente u_u), ce que je tiens a dire c'est que vous êtes exactement comme nous, familiale, taré sur les bords, une petite communauté soudé et vous avez un peu du mal a vous imposer au milieu de toutes ces guildes.
On est un peu les mêmes, sauf que vous avez la chance (et non pas la malchance) de ne pas avoir un fossile gâteux et plein de rhumatismes comme GM. (Okai je t'aime).

Z'etes la premiere guilde qui m'inspire vraiment depuis Millenaire ! Je déboule sur vot' fofo directos Wink.

A bientot.

Chips
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Officier
Officier
Zeph


Messages : 903
Age : 29

Inconnu ou les Nains connu Empty
MessageSujet: Re: Inconnu ou les Nains connu   Inconnu ou les Nains connu Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:58

Bienvenue ici les Inconnus *-* (enfin non vous êtes pas si inconnus que ça, la preuve, c'est que j'vous connais \o/)

Revenir en haut Aller en bas
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko


Messages : 1236
Age : 28
Localisation : Dans le Sud, si².

Inconnu ou les Nains connu Empty
MessageSujet: Re: Inconnu ou les Nains connu   Inconnu ou les Nains connu Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:00

Bienvenuue sur le fofo ^^
Belle prez' de votre guilde :p

(La bannière c'est moi qui l'ai faite .. huhu *bon osef faut que j'la change*)

Millenaire a le même esprit que le votre, c'est plutôt bien :3

A bientôt ig peut être ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flameyj
Officier
Officier
Flameyj


Messages : 452
Age : 44
Localisation : Suisse

Inconnu ou les Nains connu Empty
MessageSujet: Re: Inconnu ou les Nains connu   Inconnu ou les Nains connu Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:40

Hello et bienvenue sur le fofo :)
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya
Général
Général
Yumiya


Messages : 246
Age : 40
Localisation : Pacy Sur Eure - Haute Normandie

Inconnu ou les Nains connu Empty
MessageSujet: Re: Inconnu ou les Nains connu   Inconnu ou les Nains connu Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:17

Bonjour à vous!!!!

Bah moi... Je vous connais pas... Embarassed Mais bon maintenant oui! Donc quand je croiserais un Inconnu sur les routes Madrigaliennes il ne me sera pas totalement inconnu^^

En tout cas bienvenue à vous sur notre fofo! J'espère qu'on pourra partager pleins de choses ensembles vu que vous avez l'air aussi barges que nous!^^

A très bientôt IG ou sur le fofo!

Amicalement.
Yumi.
Revenir en haut Aller en bas
FruitsRouge

FruitsRouge


Messages : 35
Age : 36
Localisation : Dans mon jardin

Inconnu ou les Nains connu Empty
MessageSujet: Re: Inconnu ou les Nains connu   Inconnu ou les Nains connu Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:09

Wow et bien quel accueille ! Cela fait longtemps que je n'est pas vue accueille aussi chaleureuse !!! Le dernière dates de chez les Angedezalem .

Enfin bref ont s'en fou :p, vous m'avez l'air tous fort bien sympathique *-*.

Puis pour ce qui a été dit plus haut ont va dire que c'est de ma faute je me suis mal exprimé :p comme ça ont mets tout le monde d'accord ! lol

misterpotato Oui c'est pas bien faut écouté ça maman :p. Quoi que nous sommes de gentil nains =3.

En tout cas encore merci a tous de votre accueille.

A très bientôt je l'espère .

PS: Okai je t'es croisée en coups de vent en arenne je ne sais pas si tu ma reconnu j'étais sur mes reroll Yayouu et Ayouu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/inconnu.leforum.eu
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

Inconnu ou les Nains connu Empty
MessageSujet: Re: Inconnu ou les Nains connu   Inconnu ou les Nains connu Icon_minitimeVen 7 Jan - 7:34

Effectivement Fruit ^^, je suis passé en arène mais on m'a inondé de say XDDDDDDDDDDD, je ne savais plus a qui je parlais a force XDDDDDDDD !!!!

Je passerai de temps en en temps vous dire un petit coucou et j'invite mes guildiens a faire de même quand ils s'ennuis ou qu'ils ont envies d'un petit délire ^^

Canal 2 -----> arène, le fief des inconnus !! MDR !!

En tout cas, l'accueil a été fort sympathique lors de ma venus, I'll be back (Terminator....)
Revenir en haut Aller en bas
Lonsdale
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Lonsdale


Messages : 843
Age : 31
Localisation : instances/arène

Inconnu ou les Nains connu Empty
MessageSujet: Re: Inconnu ou les Nains connu   Inconnu ou les Nains connu Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:34

Salut à toi Fruit :) et Bienvenue sur le forum :)
Moi personnellement, je vous appelerais les nains connus, parce que je vous vois partout >w<.
Et désolé pour toute cette bande de taré qui viennent ce présenté, ils sont tous fous,
Et dire que c'est moi le + sencé de la guilde ^^.
Tous des fous ici ^^, enfaite on peux dire que notre guilde est un asyle pour toutes les personnes baré et qui aimes les fous, après, moi, quesque je fais ici, bonne question Wink
J'aurai bien aimé prévenir avant, mais bon ... xDDD
Bon sinon voilà, je crois que j'ai fait le tour :)
Bah, peut être à une prochaine sur le fofo (ou IG si un jour je reprend le jeu Wink )

p.s: FruitsRouge, t'es à croquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felea




Messages : 10

Inconnu ou les Nains connu Empty
MessageSujet: Re: Inconnu ou les Nains connu   Inconnu ou les Nains connu Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:04

Bonjour a tous , je me présente :
IG;
Felea , assasin lvl 111 ( reroll : Leofs lvl 98 FS ) , Officier et mascotte de la guilde inconnu. Je suis le roxxor de mouches :D . On m'apelle souvent felenou ou fele ( suis taré il parait ) . Je compte tenter le record du plus grand nombre de conneries en un jour.
IRL:
Je m'apelle Loic j'ai 19 ans , je suis de marseille ( la classe je sais on me le dit toujours), je suis en classes preparatoires aux grandes ecoles en PT ( Physique Technique : Math, Physique et Sciences ingenieur) . Je bois du pastis , du vrai !
Mes devises : On se sort les doigts du cul et on se met au boulot ! et .. Allezzzzzzzzzzzzz Au mental les gars !!!!! ( ca motive bien les nains moches tout pas beau qui glandouille en arene c2 a taper du noobimouche ) .

Votre guilde me parait etre sur la meme longueur d'onde que la notre .. c'est totalement top :D .
Au plaisir mes vieux :D ( Millenaires .. vieux u_u >>>>>> [ Fele ] )
A+ IG

Revenir en haut Aller en bas
Roxxe

Roxxe


Messages : 930
Age : 28
Localisation : Chambery

Inconnu ou les Nains connu Empty
MessageSujet: Re: Inconnu ou les Nains connu   Inconnu ou les Nains connu Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:39

Alors, bienvenue forum, Fele, si je peux me permettre :).
Revenir en haut Aller en bas
Zelan

Zelan


Messages : 1

Inconnu ou les Nains connu Empty
MessageSujet: Re: Inconnu ou les Nains connu   Inconnu ou les Nains connu Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:55

Invasion de nains ._.
Enfin bref, bonjour à tous. Je viens à mon tour me présenter.

In Game :

Darkcattelan (Assa70-M) officier de la guilde Inconnu. Assassin qui roxxe pas (sauf peut-être les Aibatts). Certains mot du dico des Nainsconnus sont venu à cause de moi et des délires bizarre qu'on à sur Skype ._. Notamment le mot : Zel (qui vient de mon ancien pseudo) et qui signifie Mosh tout pas bô scratch Sinon à part ça, j'ai mon Sorcier 101-M que je montes (grâce a des maitrises P, oui je sais c'est mosh) pour Instance Héros. Maintenant qu'on à un tankeur (en mousse, Fruits si tu passes me tapes pas.) il nous faut bien des DD. Ouais je sais on s'en fou mais c'est pour faire chier mon monde clown

IRL :

Je suis un petit imbécile de 16 ans habitant à Argenteuil. Je suis actuellement en 1ére S pour de futur étude d'ingénieur. Moi je bois pas de Pastis comme notre Fele National et son l'emmental les gars ! Contrairement a Fele, moi je suis celui qui démotive les gens pig Mais Fele me surpasse trop alors j'peux pas faire grand chose.

Je dois avouer que je ne connais pas très bien votre Guilde, j'ai déjà vu certains de vos membres mais sans plus. Je crois que j'ai jamais parlé à un Millenaire. Donc si vous avez l'occasion passez en C2 pour qu'on fasse connaissance. Il est possible que ma folie vous fasse fuir.
Au plaisir de vous voir.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Officier
Officier
Zeph


Messages : 903
Age : 29

Inconnu ou les Nains connu Empty
MessageSujet: Re: Inconnu ou les Nains connu   Inconnu ou les Nains connu Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:19

Bienvenue ici vous 2 :3
Revenir en haut Aller en bas
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

Inconnu ou les Nains connu Empty
MessageSujet: Re: Inconnu ou les Nains connu   Inconnu ou les Nains connu Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:24

C'est clair, ils sont aussi barges voir plus que nous !!!!!

Bienvenus a vous tous sur le fofo !!!!! Un délice de lire vos post de dingues XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya
Général
Général
Yumiya


Messages : 246
Age : 40
Localisation : Pacy Sur Eure - Haute Normandie

Inconnu ou les Nains connu Empty
MessageSujet: Re: Inconnu ou les Nains connu   Inconnu ou les Nains connu Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:52

Je confirme! Vos postes sont supers!^^ Bienvenue à vous tous! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chamalloow
Général
Général
Chamalloow


Messages : 1127
Age : 28

Inconnu ou les Nains connu Empty
MessageSujet: Re: Inconnu ou les Nains connu   Inconnu ou les Nains connu Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:15

Bienvenue à vous deux. :3 (Et tous les autres aussi hein. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lonsdale
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Lonsdale


Messages : 843
Age : 31
Localisation : instances/arène

Inconnu ou les Nains connu Empty
MessageSujet: Re: Inconnu ou les Nains connu   Inconnu ou les Nains connu Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:17

Bienvenue à vous 2 =D
Je crois que je vous est déjà croisé à l'arène x)
Revenir en haut Aller en bas
FruitsRouge

FruitsRouge


Messages : 35
Age : 36
Localisation : Dans mon jardin

Inconnu ou les Nains connu Empty
MessageSujet: Re: Inconnu ou les Nains connu   Inconnu ou les Nains connu Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:42

Butch Humm et bien ce Fruits la n'est pas comestible :p.

Sinon je viens de m'apercevoir, on va faire le re mix de blanche neige et les sept nains sur votre forum si il continue a me suivre de partout :D.

PS: Oui ils font vivre la réputation de taré que nous avons. =3
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/inconnu.leforum.eu
Contenu sponsorisé





Inconnu ou les Nains connu Empty
MessageSujet: Re: Inconnu ou les Nains connu   Inconnu ou les Nains connu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inconnu ou les Nains connu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Ambassade-
Sauter vers: