Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Inconnu ou les Nains connu

Aller en bas 
+13
Felea
Lonsdale
Yumiya
Flameyj
Sumiko
Zeph
Chips
Roxxe
Xwatripowx
Chamalloow
Okai
Tigrette
FruitsRouge
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lonsdale
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Lonsdale


Messages : 843
Age : 31
Localisation : instances/arène

Inconnu ou les Nains connu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu ou les Nains connu   Inconnu ou les Nains connu - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:17

Snif, j'aurai éssayé Wink xDDDD

Bah ouais, ça déchire Blanche fe.. neige et les 7 ma.. nains :D

p.s: Taré POWA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix


Messages : 1632
Age : 27

Inconnu ou les Nains connu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu ou les Nains connu   Inconnu ou les Nains connu - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:54

Bienvenu sur Fofo !! cheers ses vrai ke si on fusionne notre guilde et la votre sa va Delirer a fond xDD mais ses pas a moi de choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lonsdale
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Lonsdale


Messages : 843
Age : 31
Localisation : instances/arène

Inconnu ou les Nains connu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu ou les Nains connu   Inconnu ou les Nains connu - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:57

Ah bah tien, Astro, toujours à la boure Wink
Et t'as pas compris, c'était une blague, il n'y pas de fusion, donc rien à décider xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

Inconnu ou les Nains connu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu ou les Nains connu   Inconnu ou les Nains connu - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:01

MDR !!!!!!!! L'alcool ça fait des ravages !!!!!! Faut passer a la bière, c'est plus cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix


Messages : 1632
Age : 27

Inconnu ou les Nains connu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu ou les Nains connu   Inconnu ou les Nains connu - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:11

je sais ke c'etai pas vrai xDD mais sa serai cool lol ouai toujour a la bourre lol
Revenir en haut Aller en bas
FruitsRouge

FruitsRouge


Messages : 35
Age : 36
Localisation : Dans mon jardin

Inconnu ou les Nains connu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu ou les Nains connu   Inconnu ou les Nains connu - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:02

Butch a écrit:
Snif, j'aurai éssayé Wink xDDDD

Bah ouais, ça déchire Blanche fe.. neige et les 7 ma.. nains :D

p.s: Taré POWA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Huhuhu j'allais la sortir celle la mais j'ai pas osé pour pas heurté les âmes sensible :x . Je me suis donc retenue =3
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/inconnu.leforum.eu
Lonsdale
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Lonsdale


Messages : 843
Age : 31
Localisation : instances/arène

Inconnu ou les Nains connu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu ou les Nains connu   Inconnu ou les Nains connu - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 2:11

Ah oui, c'est vrai, il y as des jeunes xDD
Mais Okai, c'est pas pour autant que je me concidère comme un vieux(du moin pas autant que toi :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

Inconnu ou les Nains connu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu ou les Nains connu   Inconnu ou les Nains connu - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 7:33

Pffffffffffff !!! no comments........!!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Officier
Officier
Chips


Messages : 1638
Age : 28
Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

Inconnu ou les Nains connu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu ou les Nains connu   Inconnu ou les Nains connu - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:27

Sinon tu prends un poulpe, 7 mains sur le même animal.
Revenir en haut Aller en bas
Felea




Messages : 10

Inconnu ou les Nains connu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu ou les Nains connu   Inconnu ou les Nains connu - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:11

Bande de vieux tout poilus .. Je kiff votre banniere .. Puis Okai .. je te savais pas aussi sexy dans ton fash moule-burne :D . Ptite question ? vous etes arene c1 ? je vous ai pas vu et j'aimerai bien faire votre connaissance .. :D
Revenir en haut Aller en bas
Chamalloow
Général
Général
Chamalloow


Messages : 1127
Age : 28

Inconnu ou les Nains connu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu ou les Nains connu   Inconnu ou les Nains connu - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:13

Moi j'ai des problèmes de connexion mais bon tu m'as déjà vue. xD
Revenir en haut Aller en bas
Roxxe

Roxxe


Messages : 930
Age : 28
Localisation : Chambery

Inconnu ou les Nains connu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu ou les Nains connu   Inconnu ou les Nains connu - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:34

Felea, on est plus souvent C2 ;p
Revenir en haut Aller en bas
FruitsRouge

FruitsRouge


Messages : 35
Age : 36
Localisation : Dans mon jardin

Inconnu ou les Nains connu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu ou les Nains connu   Inconnu ou les Nains connu - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:45

Humm j'avoue que moi non plus a part Kookii que je connais depuis très longtemps, je n'avais pas croisé grand Millenaire . Ou alors ce jours la j'avais bue :D
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/inconnu.leforum.eu
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

Inconnu ou les Nains connu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu ou les Nains connu   Inconnu ou les Nains connu - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 7:53

Perso je traîne pratiquement jamais en arène, trop de rageux.... mais j'ai découvert en C2 une bande d'inconnus....éhhéhéhéhéhéhéhéhé, qui te permettent de te détendre et de t'amuser tout en prenant de temps en temps quelques rouste.....!!!!! D'ailleurs je posterai quelques screens avec Roxxe ou on a pris une dérouillé par Herox (Qui s'est volontiers pris au jeux) des Band of brothers. C'est la première fois que j'apprenais a voler et imiter superman !!

Enfin une arène ou on s’éclate sans se prendre la tête et ou on croise un nombre d’inconnus forts sympathiques ! Je passerai plus régulièrement, histoire de me détendre et faire plus ample connaissance avec vous tous !…..un Fashion jaune moulant ça court pas les rue ! Inconnu ou les Nains connu - Page 2 749128
Revenir en haut Aller en bas
Roxxe

Roxxe


Messages : 930
Age : 28
Localisation : Chambery

Inconnu ou les Nains connu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu ou les Nains connu   Inconnu ou les Nains connu - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:55

Tiens, en parlant de nos vols, profitez c'est gratuit :

Inconnu ou les Nains connu - Page 2 Flyff010

Regardez bien vers la gauche, on voit Okai faire un éritable vol plané !!
Revenir en haut Aller en bas
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

Inconnu ou les Nains connu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu ou les Nains connu   Inconnu ou les Nains connu - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:57

mdr ^^ j'ai fait un post sur les vols planés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxxe

Roxxe


Messages : 930
Age : 28
Localisation : Chambery

Inconnu ou les Nains connu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu ou les Nains connu   Inconnu ou les Nains connu - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:57

J'vais voir *o* (quand j'vais sur le fofo, j'commence toujours par le haut ><)
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko


Messages : 1236
Age : 28
Localisation : Dans le Sud, si².

Inconnu ou les Nains connu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu ou les Nains connu   Inconnu ou les Nains connu - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:30

*en retard*

Bienvenue aux 2 nains connus en + :3

(Marseille & Sud powa !)

Et moi je suis arène c1 quand j'm'ennuie *-* Ou quand j'afk xD
Revenir en haut Aller en bas
FruitsRouge

FruitsRouge


Messages : 35
Age : 36
Localisation : Dans mon jardin

Inconnu ou les Nains connu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu ou les Nains connu   Inconnu ou les Nains connu - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 4:01

Mdrr j'avais pas vue le vole plané d'Okai malgré que j'étais en arenne xD. Mais c'est vrai qu'on aime bien voler *-* lol fou rire assuré ( surtout sur skype ).


Sinon c'est vrai qu'il nous arrive de bien rigoler en arenne , mais défois il y a des bouleto donc ce n'est pas évidant et ce lieux peux vite devenirs un endroit de prise de tête =/.

Enfin bon il y a encore des gens biens qui sauve l'ambiance :D.

PS: Philip a penser a un évente lancer de " personne " en arenne ou encore celui qui lance un mobs le plus loin . :D Si cela vous dit un jours Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/inconnu.leforum.eu
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

Inconnu ou les Nains connu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu ou les Nains connu   Inconnu ou les Nains connu - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 7:37

Mais c'est une bonne idée ^^

L'idée est lancée, nous allons voir cela rapidement !! Remarque un lancé de nains héhéhéhéhéhéhéhéhé ^^, c'est de circonstance !!

On se tient au jus pour l'event, mes guildiens vont vite régir sur ta proposition XDDD, plus c'est barge, plus c'est fun !
Revenir en haut Aller en bas
yamamoto




Messages : 4
Localisation : bourg en bresse

Inconnu ou les Nains connu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu ou les Nains connu   Inconnu ou les Nains connu - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 11:45

bonjour a tous je vais me présenter je suis yamamoto officier et fondateur d inconnu
je site
Leader : Fruitsrouge
Généraux officier : Hymotep, Philip, Kaophonik, Squalou, Picteo, Adelinefs, Acofolle, Felea, Ralflepourfender, Nephertiti et Darkcattelan . ma chérie ma oublier affraid
moine 1 vs 1 qui rox pas du tous j ai fait un peu comme fruitsrouge j ai fait une très longue pause avant de reprendre il y a 2 mois actif le week-end j aime tous se qui est fun pour plus d info passer sur notre fofo pour mieux me connaitre a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Roxxe

Roxxe


Messages : 930
Age : 28
Localisation : Chambery

Inconnu ou les Nains connu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu ou les Nains connu   Inconnu ou les Nains connu - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:46

Bonjour Yamamoto ! Bienvenue à toi sur le forum, et si tu veux voir un Moine 1v1 qui roxxe pas, y'a pas plus pire que moi *o* !
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Officier
Officier
Zeph


Messages : 903
Age : 29

Inconnu ou les Nains connu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu ou les Nains connu   Inconnu ou les Nains connu - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:24

Bienvenue à toi Yamamoto \o/ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Officier
Officier
Chips


Messages : 1638
Age : 28
Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

Inconnu ou les Nains connu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu ou les Nains connu   Inconnu ou les Nains connu - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:30

*Sur le bord de l'autoroute apres un choc avec un automobiliste**
"Yamamoto qui prend feu !"

--' =)
Bienvenu


Chips
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya
Général
Général
Yumiya


Messages : 246
Age : 40
Localisation : Pacy Sur Eure - Haute Normandie

Inconnu ou les Nains connu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu ou les Nains connu   Inconnu ou les Nains connu - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:44

Bienvenue! C'est toujours avec plaisir que nous recevons les membres des Inconnus!

C'est pas grave si tu rox pas l'essentiel c'est que tu t'amuse! loool! Et puis un moine 1v1 ça rox obligatoirement même si on ne s'en rend pas compte! mdrrr!

A très bientôt et bonne continuation à toi et ta guilde!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inconnu ou les Nains connu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu ou les Nains connu   Inconnu ou les Nains connu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inconnu ou les Nains connu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Ambassade-
Sauter vers: