Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Inconnu ou les Nains connu

Aller en bas 
+13
Felea
Lonsdale
Yumiya
Flameyj
Sumiko
Zeph
Chips
Roxxe
Xwatripowx
Chamalloow
Okai
Tigrette
FruitsRouge
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chamalloow
Général
Général
Chamalloow


Messages : 1127
Age : 28

Inconnu ou les Nains connu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu ou les Nains connu   Inconnu ou les Nains connu - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:57

Yamaaaaaaaaaa ! Je sais pas si tu te souviens de moi, mais bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko


Messages : 1236
Age : 28
Localisation : Dans le Sud, si².

Inconnu ou les Nains connu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu ou les Nains connu   Inconnu ou les Nains connu - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:59

.... C'était nul Chips '-' xD

Bienvenue Yamamoto *o*
Revenir en haut Aller en bas
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

Inconnu ou les Nains connu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu ou les Nains connu   Inconnu ou les Nains connu - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:00

Bienvenue Yamamoto !! Un motard, je l'aime déjà ce gars XDDDDDD !!!

Et vraiment enchanté de rencontrer un des fondateur de cette guilde. Les inconnus de mes amis sont nos amis inconnus !!!
De plus Yamamoto a moi c'est une Kawasaki !!!!

Tu passe quand tu veux sur le fofo ou IG pour saluer les Millénaires, ce sera un grand plaisir.

Inconnu ou les Nains connu - Page 3 749128
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Officier
Officier
Zeph


Messages : 903
Age : 29

Inconnu ou les Nains connu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu ou les Nains connu   Inconnu ou les Nains connu - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:17

@Okai : Inconnu ou les Nains connu - Page 3 85395
Revenir en haut Aller en bas
yamamoto




Messages : 4
Localisation : bourg en bresse

Inconnu ou les Nains connu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu ou les Nains connu   Inconnu ou les Nains connu - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 11:05

merci a tous pour ce très bonne accueil :D oui chama je me souviens de toi on se croiser souvent en arène
Revenir en haut Aller en bas
Flameyj
Officier
Officier
Flameyj


Messages : 452
Age : 44
Localisation : Suisse

Inconnu ou les Nains connu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu ou les Nains connu   Inconnu ou les Nains connu - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:30

J'ai honte mais je me souviens d'un vieux jeu de mots.....monsieur et madame Kiadérapé ont un fils, comment s'appelle-t'il ? ......

*prends sa pelle, creuse un trou de 10 mètres de profondeur, je balance toute la terre sur moi*

Bref après cette blague stupide... bienvenue sur le forum Millénaire Yamamoto :)

J'espère que tu prendras grand plaisir à le parcourir :D
Revenir en haut Aller en bas
yamamoto




Messages : 4
Localisation : bourg en bresse

Inconnu ou les Nains connu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu ou les Nains connu   Inconnu ou les Nains connu - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:48

sa me fait toujours marrer quand même au plus elle son nul les blague au plus je rigole Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FruitsRouge

FruitsRouge


Messages : 35
Age : 36
Localisation : Dans mon jardin

Inconnu ou les Nains connu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu ou les Nains connu   Inconnu ou les Nains connu - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:44

C'est vrai j'ai oublier de citer mon homme , quel honte ! En même temps vue que tu avais fait une pause et que j'ai un peu copier coller ( encore honte a moi ). Tu n'étais pas cité mais je vais édité ça Wink.


Sinon Okai désoler de te décevoir mais son pseudo ne viens pas de la passion pour les moto ^^. Au contraire il a horreur de ça :s.


PS: Chips tu sors
Inconnu ou les Nains connu - Page 3 123540
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/inconnu.leforum.eu
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

Inconnu ou les Nains connu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu ou les Nains connu   Inconnu ou les Nains connu - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 7:21

Boooooooo snifffffff..... tans pis, on ferra avec Inconnu ou les Nains connu - Page 3 420851 ^^

Mais il reste le bienvenus quand même XDDDD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Officier
Officier
Zeph


Messages : 903
Age : 29

Inconnu ou les Nains connu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu ou les Nains connu   Inconnu ou les Nains connu - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 9:52

Ca vient forcément d'un perso de manga *-*
Revenir en haut Aller en bas
Roxxe

Roxxe


Messages : 930
Age : 28
Localisation : Chambery

Inconnu ou les Nains connu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu ou les Nains connu   Inconnu ou les Nains connu - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 11:39

Un manga qui s'appelle Motard ? o:
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Officier
Officier
Zeph


Messages : 903
Age : 29

Inconnu ou les Nains connu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu ou les Nains connu   Inconnu ou les Nains connu - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:18

Nan Yamamoto c'est un nom japonais très courant dans les manga (Bleach, Reborn par exemple u.u)
Revenir en haut Aller en bas
yamamoto




Messages : 4
Localisation : bourg en bresse

Inconnu ou les Nains connu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu ou les Nains connu   Inconnu ou les Nains connu - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:10

bah pour avoir le fin mot de l histoire au sujet du yamamoto mon pseudo viens de yama le fils en japonais et la moto pour rendre hommage a un très bonne ami que étais motard mai a la base yamamoto est un prénom féminin lol
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Officier
Officier
Zeph


Messages : 903
Age : 29

Inconnu ou les Nains connu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu ou les Nains connu   Inconnu ou les Nains connu - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:35

J'en etais sur au moins ça a un rapport avec le Japon *-*
Revenir en haut Aller en bas
FruitsRouge

FruitsRouge


Messages : 35
Age : 36
Localisation : Dans mon jardin

Inconnu ou les Nains connu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu ou les Nains connu   Inconnu ou les Nains connu - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:22

Salut les millenaire, je ne savais pas trop ou poster ça mais je viens vous prévenire que Chips n'arrive plus a ce connecter a votre forum !

Je vous fait un copier coller qu'il a laisser sur notre forum Wink.


Citation :
misterpotato

Ahhhhh, au secours !
J'ai eu la bonne idée de cliquer sur "supprimer les cookies" sur le forum Millenaire, et depuis je peux plus me connecter.
J'ai été fraichement promu général, pour une durée limité (jusqu'au retour d'Okai) et je ne peux plus tenir mes fonctions sans une connexion au fofo.
De plus le jeu IG m'est inaccessible pendant 2 semaines.

Roxxe, Okai ou même vous amis Inconnu pouvez vous en faire part sur mon forum qu'ils puissent résoudre le problème.

Merci beaucoup =)

Bonne journée a vous et a bientôt j'espère Wink.

PS: a quand la fonction " Templier " dans le profile ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/inconnu.leforum.eu
Roxxe

Roxxe


Messages : 930
Age : 28
Localisation : Chambery

Inconnu ou les Nains connu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu ou les Nains connu   Inconnu ou les Nains connu - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:52

Merci Fruits, c'est très gentil à toi Wink A quand mon bisoux ? '.'
Revenir en haut Aller en bas
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

Inconnu ou les Nains connu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu ou les Nains connu   Inconnu ou les Nains connu - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:54

Mais qu'une tache ce Chips !!!!! Non mais qu'une tache !!!!!! Inconnu ou les Nains connu - Page 3 142795
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Officier
Officier
Chips


Messages : 1638
Age : 28
Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

Inconnu ou les Nains connu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu ou les Nains connu   Inconnu ou les Nains connu - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:58

Zut autant pour moi j'avais oublié que vous aviez changé mon nom en Chips sur le fofo --'
Revenir en haut Aller en bas
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

Inconnu ou les Nains connu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu ou les Nains connu   Inconnu ou les Nains connu - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:59

Inconnu ou les Nains connu - Page 3 142795 Inconnu ou les Nains connu - Page 3 653897 Inconnu ou les Nains connu - Page 3 989311 Inconnu ou les Nains connu - Page 3 85395 Inconnu ou les Nains connu - Page 3 653897
Revenir en haut Aller en bas
FruitsRouge

FruitsRouge


Messages : 35
Age : 36
Localisation : Dans mon jardin

Inconnu ou les Nains connu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu ou les Nains connu   Inconnu ou les Nains connu - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:48

Roxxe et bien des que je te vois c2 :p.

Sinon Chip's c'est du bon boulot ça de plus ce rapeller de son nom mdrr .
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/inconnu.leforum.eu
Atoukeur
Vétéran
Vétéran
Atoukeur


Messages : 240
Age : 27
Localisation : Fly My World... Ultimate

Inconnu ou les Nains connu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu ou les Nains connu   Inconnu ou les Nains connu - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:17

*o* Un fruit !! moi ossi jen veut *-* Inconnu ou les Nains connu - Page 3 30985 mais je prefaire le yaourt *-* Inconnu ou les Nains connu - Page 3 112515 bon ok jme tait Inconnu ou les Nains connu - Page 3 112515
Revenir en haut Aller en bas
FruitsRouge

FruitsRouge


Messages : 35
Age : 36
Localisation : Dans mon jardin

Inconnu ou les Nains connu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu ou les Nains connu   Inconnu ou les Nains connu - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:38

Lol han le vilain dit moi Atoukeur et ton pseudo ig ? Si oui je crois que l'ont c'est déjà croisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/inconnu.leforum.eu
Atoukeur
Vétéran
Vétéran
Atoukeur


Messages : 240
Age : 27
Localisation : Fly My World... Ultimate

Inconnu ou les Nains connu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu ou les Nains connu   Inconnu ou les Nains connu - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:05

oué c'est sur jconnait plein de nain connu =) j'ai aussi Stroma et Sasin comme persso... Mais j'ai arreter flyff Inconnu ou les Nains connu - Page 3 11430
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inconnu ou les Nains connu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inconnu ou les Nains connu   Inconnu ou les Nains connu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inconnu ou les Nains connu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Ambassade-
Sauter vers: