Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Presentation Fafadark

Aller en bas 
+8
Flameyj
Okai
Yumiya
Akariyuta
Chips
MonsierA
Zeph
fafadark
12 participants
AuteurMessage
fafadark

fafadark


Messages : 20
Age : 27

Presentation Fafadark Empty
MessageSujet: Presentation Fafadark   Presentation Fafadark Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:51

Bonjour, je suis Dieu , plus connu sous le nom de Fafadark
In Game :
Pseudonyme : Fafadark
Guilde : Inconnu ( mwahahahah )
Classe : Moine ( trouve quelques chose qui roxx plus ... ya pas è_é )
Level : 86-M ( actuellement ... plus pour lomgtemps )
Ce que j'aime dans flyff : Le PvP peu développé, les moches, les elephants ( mince c'est babar sa ... ), les Barbe a papa
( euh yen a pas ig, mais pg ), les pizzas virtuel ( sa a un gout de carton ) ... ( la liste est trop longue mais j'ai quand meme garder le meilleur pour la faim ) Moi ...
Ce que je n'aime pas : Les étincelles... après yen a des sympas ._. et il sont méchant par moment et sympa a d'autre moment ... bon c'est pas un débat sur eux, c'est la présentation de Dieu ..., les bugs de flyff, les bugs de connexion,
les maintenances exceptionnelle, l’expérience qui bouge pas ( pendant qu'on xp, l’expérience s'abandonne a son loisir préféré : ), les insultes, les Hakeurs, les floodeurs a flarine, les mort, le CS ... bon je stop la liste ^^

In real life :
Nom : Je préfère pas ...
Prenom : Fabrice
Localistation : France, Bretagne ( Bretons powaaa ! ) , Morbihan ... pas plus de details
Loisirs: Flyff, la course a pied, la tele, dormir, manger, faire ses besoins,voir mes potes, les filles ,respirer l'air pure de la campagne ...
Age : euh ... 13 ans ... vous me prenez plus au sérieux la ... parceque je suis un jeunes de la new génération qui est même pas mature ?
Profession : Collégien
Une musique : https://www.youtube.com/watch?v=su8MuiBN5JU
J'aime : les devoirs, Travailler, les hopitals ... euh je veut dire :
Les filles, mes potes, le Rock, Bleach, Naruto, ma guilde, l’électronique, les jeux vidéos, les fps, les mmorpg, le
pop rock , l'alternatif, le sport, les bonnes notes , moi ... , la boxe, les films de science-fiction, les philosophes , internet, naive new beaters, sum 41, ...
Voila ces fini !
Ps : le geek ne dort pas, il est en veille ...
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Officier
Officier
Zeph


Messages : 903
Age : 29

Presentation Fafadark Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fafadark   Presentation Fafadark Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:57

Bienvenue ici *-*
Encore un inconnu, vous voulez nous envahir c'est ça ? On, s'laissera pas faire *o*
T'as raison, Bleach, Naruto et Sum ça roxxxxx tu gères mec' :p
Pis les bonnes notes, tout l'monde aime hein xD
Revenir en haut Aller en bas
MonsierA
Novice
Novice
MonsierA


Messages : 174
Age : 29
Localisation : Casablanca

Presentation Fafadark Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fafadark   Presentation Fafadark Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:04

Salut ! Ta l'air de quelqu'un de gentille ! Et très créatif ! J'ai apprécié lire ta présentation, elle et assez agréable a lire, et bon, je vois aussi que les membres de la guilde inconnu son des gens gentille ! Mais j'avoue que vous faites pas le poids face a nous !! /Je dec'
Sinon, a bientot IG ! Et bonne continuation ! Wink

Ali.
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Officier
Officier
Chips


Messages : 1638
Age : 28
Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

Presentation Fafadark Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fafadark   Presentation Fafadark Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:13

Un moche, j'aime pas les moches ---> tu sors *o*.

Bienvenu chez nous mon gros
Revenir en haut Aller en bas
Akariyuta
Officier
Officier
Akariyuta


Messages : 73
Age : 29
Localisation : A Kaamelott

Presentation Fafadark Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fafadark   Presentation Fafadark Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:15

Welcome chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya
Général
Général
Yumiya


Messages : 246
Age : 40
Localisation : Pacy Sur Eure - Haute Normandie

Presentation Fafadark Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fafadark   Presentation Fafadark Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:34

Encore un Inconnu! Jvous adore trooooooop!!! Je vais finir par déguilder et venir chez vous! loool! Nan je décone! je vais me faire pulvériser pendant des Millénaires par des Millénaires en fury si je fais ça! loool!

Mais bon, là où je plaisante pas c'est sur le fait que je vous adore! Je pense peut-être venir squater un peu votre guilde avec un de mes reroll, reste à savoir celui que j'ai vraiment envi de monter!^^ Ce sera sûrement un fs mais aucun n'a un gros lvl pour le moment. Enfin bref osef! lool!

En tout cas bienvenue à toi sur notre forum! Je suis ravie de ta visite! Bonne continuation à vous!
Revenir en haut Aller en bas
fafadark

fafadark


Messages : 20
Age : 27

Presentation Fafadark Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fafadark   Presentation Fafadark Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:26

Meki Presentation Fafadark 367544
( les moches aiment se promener sur les forums des gentilles guilde ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

Presentation Fafadark Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fafadark   Presentation Fafadark Icon_minitimeDim 23 Jan - 7:40

Presentation Fafadark 326352 Slt Fafa, encore un inconnus qui nous fait la joie de venir sur notre fofo, bien que nous ne soyons pas si inconnus que ça !!

Superbe présentation, sauf que dieu ici................c'est moi !!!! Presentation Fafadark 749128 héhéhéhéhéhéhéhé

j'aime bien l'expression : "le geek ne dort pas, il est en veille ..."

a bientôt IG mon petiot !!
Revenir en haut Aller en bas
Flameyj
Officier
Officier
Flameyj


Messages : 452
Age : 44
Localisation : Suisse

Presentation Fafadark Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fafadark   Presentation Fafadark Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:44

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
yarabbe
Vétéran
Vétéran
yarabbe


Messages : 29
Age : 29
Localisation : louvain la neuve belgique

Presentation Fafadark Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fafadark   Presentation Fafadark Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:03

kikou :p fafa (ancien chef des ventury c est sa hein ?) bienvenue sur fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko


Messages : 1236
Age : 28
Localisation : Dans le Sud, si².

Presentation Fafadark Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fafadark   Presentation Fafadark Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:30

Bienvenue sur le fofo :3 belle présentation *o*

Owi vive les mangas ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Roxxe

Roxxe


Messages : 930
Age : 28
Localisation : Chambery

Presentation Fafadark Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fafadark   Presentation Fafadark Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:06

"sauf que dieu ici................c'est moi !!!! Presentation Fafadark 749128 héhéhéhéhéhéhéhé"

Vu ton âge, en ce qui me concerne ça m'étonne pas. '-'

Sinon, bienvenue forum FafAd4aRk, on aime les moches ici !

Revenir en haut Aller en bas
Lonsdale
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Lonsdale


Messages : 843
Age : 31
Localisation : instances/arène

Presentation Fafadark Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fafadark   Presentation Fafadark Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:48

Tien, salut fafa ^^
Bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Fafadark Empty
MessageSujet: Re: Presentation Fafadark   Presentation Fafadark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Fafadark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation d'un cannard
» Présentation des SuperiorDomination
» Présentation de moi :-)
» présentation de Saphira
» Présentation de Lymphyllum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Ambassade-
Sauter vers: