Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chrisou est de retour !!

Aller en bas 
+5
Okai
Chips
Roxxe
Sixx
MonsierA
9 participants
AuteurMessage
MonsierA
Novice
Novice
MonsierA


Messages : 174
Age : 29
Localisation : Casablanca

Chrisou est de retour !! Empty
MessageSujet: Chrisou est de retour !!   Chrisou est de retour !! Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:03

Bonjour les Millenaires ! Comment allez vous ? J’espère que vous ne m'avez pas oublié, c'est moi : Chrissou (Weston)
J'ai une petite nouvelle vraiment importante a vous annoncé, j’espère quelle plaira a tout le monde !

Pour ce qui ne le savent pas, j'ai était membre de la guilde durant une période de 7 mois, après une mauvaise période, tant IG comme IRL, j'ai quitté la guilde, EHHH OUI ! Même Chrissou peux faire des erreurs ! Aujourd'hui, je me rend compte de l'ignorant que j'ai était, j'ai quitté Millenaire, La guilde ? Mon premier amour ? mes premiers amis ? Pourquoi l'avoir quitté ? Je ne sais pas, je ne sais que répondre a cette question ... Mais ! En ce moment même, je me rend compte que, on ne se rend compte de l'importante d'une personne ou groupe de personne que quand nous la perdons !

Mais, mes amis ! Il n'est jamais tard pour mieux faire, pour cela, je veux re-intégré la guilde (Avec votre précieux accord bien sur) et continué mon aventure dans le monde du Madrigal en votre compagnie !
J’espère que cette nouvelle vous réjouira, je suis vraiment impatient, vraiment ! De re-partagé des soirée a parlé a des gens comme Okai, Yumiya, Flame ... Et tant d'autres ...
Je veux connaitre les nouveaux ... Je veux repartir a zéro ...
J'ai connu des grandes guildes que je ne citerai pas pour ne pas touché a leurs nom, mais ... Je vous assure que aucune n'arrivé a la cheville de Millenaire, vous m'avez tellement manqué mes amis... Vous m'avez surement donné une potion ou quelque chose, je ne peux plus me passé de vous !!

Je vous aime fort, a la prochaine Wink

Votre ex-général, Weston.

Revenir en haut Aller en bas
Sixx
Vétéran
Vétéran
Sixx


Messages : 778
Age : 27

Chrisou est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Chrisou est de retour !!   Chrisou est de retour !! Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:22

Bonjour, Weston (:
Il me semble que tu soit parti, juste à mon arrivée .. J'ai donc pas eu la chance de te connaître .. C'est pour quoi, j’accepterais volontiers ton Come-Back parmi nous !
Cependant, tu verras que beaucoup de choses ont changé, mais je pense que ta place n'a jamais vraiment quitté nos rangs.
( Je ne sais pas véritablement si tu devras rerédiger une candidature, attends l'avis des autres Millénaires, mais pour moi, ton texte poignant et plein de sincérité me suffit, j’espère à bientôt parmi les tiens ! )
Revenir en haut Aller en bas
Roxxe

Roxxe


Messages : 930
Age : 28
Localisation : Chambery

Chrisou est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Chrisou est de retour !!   Chrisou est de retour !! Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:29

Je saurais pas ce que je devrais te dire, à part : Rebienvenu, vois avec les autres, ça fait plaisir de te revoir sur le forum. Tu verras que beaucoup de choses ont changé, negatif' ou positif', ça va dans les deux sens.
Tu verras que mon personnage n'a pas évolué, m'en veut pas, je compte reroll.
J'espere que tu pourras repasser Général, pour moi, cette place te revient de droit.
HS : Merci Flame au passage pour ton aide au niveau des classes.

* Vois Okai venir avec son pavé pour dire que West' est un bon type, que tout le monde l'aime, qu'il est là chez lui Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Officier
Officier
Chips


Messages : 1638
Age : 28
Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

Chrisou est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Chrisou est de retour !!   Chrisou est de retour !! Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:09

Aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *o*

Ali reviens, a-ali revient, ali revient parmis les tiens-ens :D

Comment ça va ? Pas de soucis de mon côté , reviens autant de fois que tu veux Wink

Je te présente Sixx au passage, celle qui a volé ta place, tout comme avec toi on s'est pris la tête, mais maintenant ça va, on s'aime, comme moi je t'aime. Finbref, rebienvenu chez toi mon ami

A bientôt, Chips
Revenir en haut Aller en bas
MonsierA
Novice
Novice
MonsierA


Messages : 174
Age : 29
Localisation : Casablanca

Chrisou est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Chrisou est de retour !!   Chrisou est de retour !! Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:19

Merci pour ce chaleureux message Chipsou Wink J’espère que, a mon retour, on unira nos effort pour faire de Millenaire une guilde plus active Wink

Ali.
Revenir en haut Aller en bas
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

Chrisou est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Chrisou est de retour !!   Chrisou est de retour !! Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:42

Ptdr Roxxe m'a plié quand il cite :

* Vois Okai venir avec son pavé pour dire que West' est un bon type, que tout le monde l'aime, qu'il est là chez lui Rolling Eyes *

Ben, Ali, tu sais ce que je pense de toi ^^, une personnalité attachante, aussi farfelus que Chips, toujours droit dans tes propos et dans ta mentalité. Fidèle à des principes de morale qui t’honore. Et Roxxe en fait résumé ma pensé (Chic type), donc je fais pas un pavé...............na !!!

Millénaire est toujours là pour t’accueillir, sans aucuns soucis !

Un gars de ta trempe, ça vaut bien une place dans les rang Millénaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko


Messages : 1236
Age : 28
Localisation : Dans le Sud, si².

Chrisou est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Chrisou est de retour !!   Chrisou est de retour !! Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:10

Ahhh ! *-*

Bon déjà, re-bienvenue sur le forum ^^ Ca fait plaisir de voir que tu veuilles revenir, et tout ce que tu dis de nous aussi fait chaud au coeur. Bien sûr, t'es le bienvenu dans la guilde (:, un membre comme toi, ça ne s'oublie pas et ça ne peut être refuser ^^ T'as beaucoup aidé dans la guilde à ce que je me rappelle, et peut être que tu continueras :p

Pour la candidature, bah on te connaît, enfin moi j'trouve pas ça indispensable, faut voir avec les autres x)

Mais parcontre je te préviens, c'est vrai qu'il y a des hauts et des bas en ce moment pour diverses raisons, donc ne t'étonne pas si tu viens..
Revenir en haut Aller en bas
Flameyj
Officier
Officier
Flameyj


Messages : 452
Age : 44
Localisation : Suisse

Chrisou est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Chrisou est de retour !!   Chrisou est de retour !! Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:01

Un vrai plaisir pour moi de te revoir poster sur le fofo comme tu t'en doutes^^
Nos petites convers' sympathiques m'ont manqué, et de plus, tu es un joueur sympathique et attachant.
J'espère que tu pourras adhérer de nouveau chez Millénaire, jeune joueur de poker Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx


Messages : 1107
Age : 27
Localisation : Marseille

Chrisou est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Chrisou est de retour !!   Chrisou est de retour !! Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:43

Salut à toi Ali =D ta légendaire écriture rouge et ta personne m'ont manqué *o* donc rebienvenue ^^. Je ne trouve pas sa indispensable non plus que tu refasse une candid'. Voila bah j'espère à bientôt dans nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
MonsierA
Novice
Novice
MonsierA


Messages : 174
Age : 29
Localisation : Casablanca

Chrisou est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Chrisou est de retour !!   Chrisou est de retour !! Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:46

Merci a tousse pour vos belles réponses, elle m'on vraiment réjoui !! Vraiment, merci !
Je reviens plus motivé que jamais, et j’espère aidé la guilde encore et encore, jusque a la faire au TOP, je compte sur vous mes amis ! Vous m'avez tellement manqué, je suis impatient de repartagé des moment avec vous !

A bientôt IG,

Weston.
Revenir en haut Aller en bas
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

Chrisou est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Chrisou est de retour !!   Chrisou est de retour !! Icon_minitimeMar 7 Juin - 7:45

Ali, on te guilde quand cela sera possible, on en a parlé hier, et toute la communauté est ok ^^.

Donc par acte exceptionnel j'anticipe ton retour sur le fofo, de façon à ce que tu prenne a nouveau information des évolutions de la guilde.

Millénaire for ever XDDDDD !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoounes
Officier
Officier
Pitchoounes


Messages : 217
Age : 31
Localisation : A Paris, derrière ton écran *w*

Chrisou est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Chrisou est de retour !!   Chrisou est de retour !! Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:41

Salut West ^^ sa fait longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chrisou est de retour !! Empty
MessageSujet: Re: Chrisou est de retour !!   Chrisou est de retour !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrisou est de retour !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources *-*
» Le retour d'une ombre...
» re tout le monde =) [Retour prévu de Stroma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Ambassade-
Sauter vers: