Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le retour d'une ombre...

Aller en bas 
+6
Yachi
Xwatripowx
Astronnomix
Sugot
Sixx
Hakyos
10 participants
AuteurMessage
Hakyos
Novice
Novice
Hakyos


Messages : 95
Age : 27
Localisation : Cannes :D

Le retour d'une ombre... Empty
MessageSujet: Le retour d'une ombre...   Le retour d'une ombre... Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:59

Bonjour à vous!

Pour ceux qui ne se souviennent pas de moi (ça ne m'étonnerait pas) je suis Hakyos assassin level 69 qui fut recruté dans la guilde il y a environ un an (le temps passe vite *-*).
Je fis une apparition éclair dans la guilde en tant que nouveau, mais à peine quelques semaines plus tard je me suis lassé de l'officiel et de sa difficulté.

Au début hésitant, je me suis lancé dans un serveur privé qui me fit rêver pendant tout ce temps. Mon ami IRL, Wat', fut à mes côtés et nous nous amusâmes beaucoup (ouch! c'est moche mais ça existe!).
Mais ce serveur étant privé, je me retrouvai avec des personnages HL. Heureux? PvM il n'y a pas de doutes. Mais PvP? Ben... C'est un privé :s
Impossible de trouver de quoi décapiter: il n'y a que des héros et des frimeurs qui se croient si fort... Bref, passons!
Je décidai alors de retourner jouer sur l'officiel, là où l'on peut être vraiment fier de ce que l'on est!
(ouah trop fort je vais en faire ma signature :D)
L'idée de retourner sur l'offi en compagnie de mon ami de toujours me séduisait de plus en plus, mais un évènement dont je n'avais pas encore connaissance allait me mettre des bâtons dans les roues: le nouvel acte sorti, un nouveau système de sécurité eut lieu, ''veuillez réactiver votre compte"

Hein? Surprised

Et oui, ayant supprimé l'adresse mail de l'inscription, ayant complètement oublié la question secrète, je n'été pas dans la me*de!
Mais heureusement mon fidèle compagnon (ce Wat' alors,ils nous surprendras toujours!) c'est proposé de faire un mail aux MJ's à mon nom pur réactiver mon compte.

En passant les MJ's devaient vraiment s'enmerder puisqu'ils répondaient à Wat' dans la même journée, quelques heure plus tard.

Bref, un jour, surprise, je reçois un sms: ''Salut tu sais pas quoi? :D ton compte est réactivé!''

OmG un grand merci à toi! Je te revaudrai ça (si j'y arrive! Avec tous ce que je te dois!) :)

Grâce à l'expérience du jeu accumulée sur le serveur privé (et oui j'ose dire ''grâce''), j'ai compris qu'un assassin n'étais pas une classe pour moi. Pang ne considère plus comme un ''débutant'' après le niveau 60. Donc il s'abstient de vous faire part de ses buffs (sale pingouin!) et personnellement, avec l'ordi en mousse que j'ai, se faire un fs ne serai qu'une perte de temps!
Du coup, je reviens sur ma passion pour le moine, et je reprends mon cher Shreeder level 60 qui gère la fougère! (euh... cette expression ne vient pas de moi '>>)

Avant hier j'ai rencontré Sixx, nous avons un peu discuté et elle m'a assuré que je pourrai être recruté dans la guilde à mon lvl 65.
Donc je vous dévoile mon objectif:
Up 61 (et abandonner les buffs du pingouin) pour être le duo de Wat', up ainsi 65 (et plus hihi) et rentrer à nouveau dans la guilde ''où l'on m'aidera'' m'a certifié Sixx.

Mon rêve: être moine entre le niveau 70 et 80, pouvoir m'auto-buff et être fier de moi :)


Voilà la fin de mon roman, à bientôt IG peut-être. Au cas où /say Shreeder (deux ''e'' et un ''d'')

Merci de votre compréhension et pardonnez moi pour cette longue période d'absence où je n'ai laissé aucune nouvelles et, croyez moi, je le regrette!

Cordialement,

Hakyos
/ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Sixx
Vétéran
Vétéran
Sixx


Messages : 778
Age : 27

Le retour d'une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ombre...   Le retour d'une ombre... Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:18

Bonjour, bienvenue sur le forum ! :)
Belle entrée, post distrayant j'adore vivement la candid :)

Nous serions tous, je suis sure, très heureux d'ouvrir nos portes à un nouveau membre d'exception. ( je n'en doute pas une seconde, comme tu es une très bonne connaissance de Wat.. )

A très bientôt j'éspère !
Sixx.
Revenir en haut Aller en bas
Sugot
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Sugot


Messages : 482
Age : 30
Localisation : Dans ma prison

Le retour d'une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ombre...   Le retour d'une ombre... Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:42

Après si tu reprend ton moine t'inquiète pas que y en a pas mal dans la guilde x)
Revenir en haut Aller en bas
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix


Messages : 1632
Age : 27

Le retour d'une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ombre...   Le retour d'une ombre... Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:55

Sixx.. Hakyos est deja guilder :p
y presente sont retour ^^

Sinon re-bienvenu Hakyos !
bon retour ! a toi :p
et Belle presentation de retou :p
Revenir en haut Aller en bas
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx


Messages : 1107
Age : 27
Localisation : Marseille

Le retour d'une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ombre...   Le retour d'une ombre... Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:08

BF!! :D enfin tu décide à passer è_é s'pèce de courgette mwahahahah!!
Encore un post digne de La Fontaine, digne de ta part :p
Sixx, Hakyos n'est pas une connaissance, c'est mon meilleur ami IRL qui malheuresement habite désormais trop loin ... Sad
Voilà, bon come back :3
Revenir en haut Aller en bas
Sixx
Vétéran
Vétéran
Sixx


Messages : 778
Age : 27

Le retour d'une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ombre...   Le retour d'une ombre... Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:17

Bon, bon, ça va arrêtez j'ai compris x)
Revenir en haut Aller en bas
Yachi
Officier
Officier
Yachi


Messages : 439
Age : 25
Localisation : ~♪

Le retour d'une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ombre...   Le retour d'une ombre... Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:37

Bienvenue (: Beau post ^^ !
Bon ben voilà, à bientôt ^^

[Un peu court, non ? x)]
Revenir en haut Aller en bas
Akenathen
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Akenathen


Messages : 522
Localisation : Là ou tu ne me cherche pas

Le retour d'une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ombre...   Le retour d'une ombre... Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:57

Le retour du nombre? mais vous etes combien? o_o albino

sinon ,enchanté madame =)
Revenir en haut Aller en bas
Darkwoody

Darkwoody


Messages : 2079
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift

Le retour d'une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ombre...   Le retour d'une ombre... Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:01

Bah bienrevenue à toi =)

Revenir en haut Aller en bas
Darkwoody

Darkwoody


Messages : 2079
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift

Le retour d'une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ombre...   Le retour d'une ombre... Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:38

[HS] Au faite , Watri , comment t'as fais pour reactiver le compte avec aucune info dessus ? [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Officier
Officier
Chips


Messages : 1638
Age : 28
Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

Le retour d'une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ombre...   Le retour d'une ombre... Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:16

Refait une candid pour ton nouveau perso et normalement il ne devrait pas y avoir de problemes
Revenir en haut Aller en bas
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx


Messages : 1107
Age : 27
Localisation : Marseille

Le retour d'une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ombre...   Le retour d'une ombre... Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:06

Hajyos ne peut pas se co en semaine, et il a pas le droit à beaucoup de temps sur le PC, donc, il ne pourra pas passer très régulièrement sur le fofo, je lui trznsmet les informations de la guilde, et celles le concernant.
Voilà /ridicule
Chips: Il attend d'up level 65.
Dark: Hakyos m'avait donner toutes les infos du compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkwoody

Darkwoody


Messages : 2079
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift

Le retour d'une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ombre...   Le retour d'une ombre... Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:49

Oki , mais j'ai aussi envoyé une requete pour envoyer un compte , et il me demande l'email , d'ailleurs ils m'ont répondu en 3 mins oO
Revenir en haut Aller en bas
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx


Messages : 1107
Age : 27
Localisation : Marseille

Le retour d'une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ombre...   Le retour d'une ombre... Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:55

Oui, il te demande l'e-mail sur lequel tu as créer le compte ^^
Ouais, ils m'ont aussi répondus en 5 mins à un mail :p
Revenir en haut Aller en bas
Hakyos
Novice
Novice
Hakyos


Messages : 95
Age : 27
Localisation : Cannes :D

Le retour d'une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ombre...   Le retour d'une ombre... Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:43

Ouah!
J'avoue que je suis agréablement surpris de voir toutes ces réponses. ^^
Je tiens à tous vous remerciez, et ne vous inquiété pas: je post ma candid' au level 65 (ou plus si je ne sais pas m'arrêter haha) comme Sixx me l'as dit ><

Bref, j'ai hâte d'être dans votre guilde et de bien rigoler x)
par contre comme l'as dit Wat', je me co pas trop en semaine (genre 3 fois: le mercredi [pas sûr] le samedi et le dimanche) donc j'espère ne pas trop vous décevoir dans ce domaine Rolling Eyes

Voilà voilà ça me fait plaisir!Merci encore à tous, je tiens à préciser que ma candid risque de mettre un peu de temps, j'up lvl 61 pour être le duo de Wat' et... ça me gêne un peu... c'est lui qui m'up Le retour d'une ombre... 84540

Au fait Wat' me dit de demander l'accès à la partie privée du forum ^^'

Ouahou! message numéro 1000 dans ambassade :D

Shreeder /langue
Revenir en haut Aller en bas
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx


Messages : 1107
Age : 27
Localisation : Marseille

Le retour d'une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ombre...   Le retour d'une ombre... Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:57

Citation :
Au fait Wat' me dit de demander l'accès à la partie privée du forum ^^'

Ce serait bien de lui donner nan? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc


Messages : 1317
Age : 26
Localisation : Dans tes fesses

Le retour d'une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ombre...   Le retour d'une ombre... Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:35

Nan *-* :Sadique:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'une ombre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une ombre...   Le retour d'une ombre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'une ombre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources *-*
» Chrisou est de retour !!
» re tout le monde =) [Retour prévu de Stroma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Ambassade-
Sauter vers: