Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Manga vous salue bien bas ^^

Aller en bas 
+6
Zeph
Flameyj
Pitchoounes
Joker
Astronnomix
Manganese
10 participants
AuteurMessage
Manganese




Messages : 2

Manga vous salue bien bas ^^ Empty
MessageSujet: Manga vous salue bien bas ^^   Manga vous salue bien bas ^^ Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:48


Oyez Oyez les gens ^^


J'me présente, j'm'appelle Héloïse. J'ai eu 20 ans le jour du printemps (Ouais ouais 'Le jour du printemps une petite fleur est née' Merci Mamann pour le Magnifique Faire-Part de Naissance de la MorKiTue T.T).
J'habite a Lille (non je ne sais pas parler le chti) où il fait actuellement 26° et grand ciel bleu (C'est le nooooord).
J'fais des études dans une école d'Ingénieurie et Managment dans la santé.


Sinon IRL j'ai une primat(e) du nom de Manganese (certains d'entre vous m'ont ptètre déja croisée ^^), crée ya de ça 1 an et demi (le temps passe vite), qui fait partie de la guilde TakeIT.


Au passage j'vous file le lien d'ma video pour le concours FHL, vous m'en direz des nouvelles: https://www.youtube.com/watch?v=jF4k3bCKZ8o


Bisous à tous et a très bientot Ig !



Manganèse.
Revenir en haut Aller en bas
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix


Messages : 1632
Age : 27

Manga vous salue bien bas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Manga vous salue bien bas ^^   Manga vous salue bien bas ^^ Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:06

Salut Manga :)
Bienvenu sur fofo Wink
beau jour de naissance XD :)
a bientot IG !!
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Novice
Novice
Joker


Messages : 196
Age : 105
Localisation : Derrière toi

Manga vous salue bien bas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Manga vous salue bien bas ^^   Manga vous salue bien bas ^^ Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:20

Sinon IRL j'ai une primat(e) du nom de Manganese (certains d'entre vous m'ont ptètre déja croisée ^^), crée ya de ça 1 an et demi (le temps passe vite), qui fait partie de la guilde TakeIT.

IRL : In real Life : Dans la vrai vie.
T'as fait une gaffe :3

Bon sinon, trés belle Vidéo et Primat Ca déchire (Comme toute les 3ème classes )
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoounes
Officier
Officier
Pitchoounes


Messages : 217
Age : 31
Localisation : A Paris, derrière ton écran *w*

Manga vous salue bien bas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Manga vous salue bien bas ^^   Manga vous salue bien bas ^^ Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:55

coucou !
j'aime ta vidéo bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Flameyj
Officier
Officier
Flameyj


Messages : 452
Age : 44
Localisation : Suisse

Manga vous salue bien bas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Manga vous salue bien bas ^^   Manga vous salue bien bas ^^ Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:38

Hello et bienvenue sur le fofo /cligner

J'aime pas trop la musique mais sinon ta vidéo est vraiment pas mal, c'est du beau boulot !

Bonne chance pour le concours.
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Officier
Officier
Zeph


Messages : 903
Age : 29

Manga vous salue bien bas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Manga vous salue bien bas ^^   Manga vous salue bien bas ^^ Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:41

Yo, Bienvenue sur le fo'w Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx


Messages : 1107
Age : 27
Localisation : Marseille

Manga vous salue bien bas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Manga vous salue bien bas ^^   Manga vous salue bien bas ^^ Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:40

Salut, bienvenue sur le fofo :)
Wat'.
Revenir en haut Aller en bas
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

Manga vous salue bien bas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Manga vous salue bien bas ^^   Manga vous salue bien bas ^^ Icon_minitimeMar 12 Juil - 6:55

Slt manga et bienvenus aux membres de la TakeIt ^^

Concernant ta vidéo, c'est pas dégeux..... au premier shoot....la musique a pas l'air cool avec la vidéo, mais en fait, si on la regarde une deuxième fois, on s’aperçoit que ca colle avec les effets rapides de la vidéo et donc ça donne une ambiance........collège fou fou fou ^^, donc in finé c'est pas mal du tout ^^

Du bon boulot, mais n'y aurait il pas moyen de virer les écritures quand on invoque les sortilèges ? Disons que sans les écritures, ben c'est du 20/20 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sixx
Vétéran
Vétéran
Sixx


Messages : 778
Age : 27

Manga vous salue bien bas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Manga vous salue bien bas ^^   Manga vous salue bien bas ^^ Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:01

Bonjour, & Bienvenue sur le Forum !
J'ai malheureusement eu déjà l'occasion de te croiser .. Tu draguais Squal en canal groupe ! Mouhaha ! ;3 'Te taquine :)

Sixxou'te
Revenir en haut Aller en bas
Roxxe

Roxxe


Messages : 930
Age : 28
Localisation : Chambery

Manga vous salue bien bas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Manga vous salue bien bas ^^   Manga vous salue bien bas ^^ Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:17

Salut, enfin une personne qui se présente au lieu de balancer des vidéos à tout va.

Sinon, j'ai beaucoup aimé ta vidéo, ça m'a même motivé pour me faire un Prêtre ; J'aime bien la musique, ça va bien avec la rapidité d'la vidéo. C'est juste dommage qu'on aperçoit les noms des buffs et le www.fraps.com en haut. Si y'aurait moyen d'arranger ça, ce serait super ! = )

PS : Les buffs des Primats sont cheats ! /ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Manganese




Messages : 2

Manga vous salue bien bas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Manga vous salue bien bas ^^   Manga vous salue bien bas ^^ Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:09

Merci à vous pour l'accueil :)
Et pour les commentaires à propos de la vidéo ^^ Disons que pour enlever fraps.com c'est impossible T.T et les noms des buffs il aurait fallu que quelqu'un d'autre filme et là j'aurai jamais fini a temps^^
Après j'ai pas de contacts avec les Mjs et c'est ma toute première vidéo (donc c'est du novice^^) en gros si je gagne ça tiendra du miracle *o* Mais jsuis la seule représentante de Sérénité je ne désespère pas XD
Bonne continuation à vous, au plaisir IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga vous salue bien bas ^^ Empty
MessageSujet: Re: Manga vous salue bien bas ^^   Manga vous salue bien bas ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga vous salue bien bas ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello =) Une gvg cela vous dit? =p
» Squalous...? qui c'est celui-la? Vous verrais bien...=x [Accepté]
» Recrtutement Boulibouftou [Accepté]
» Boubou ancien bien éveil :3
» Demande de recrutement d'une petite élementaliste bien seul!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Ambassade-
Sauter vers: