Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Shakymarie [Annulée]

Aller en bas 
+2
stunaze
Shakymarie
6 participants
AuteurMessage
Shakymarie




Messages : 5

Candidature Shakymarie [Annulée] Empty
MessageSujet: Candidature Shakymarie [Annulée]   Candidature Shakymarie [Annulée] Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:44

Quelle heure est-il ? :
17h49
Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) :Shakymarie petite prêtresse lvl 76
Etes-vous sûr de garder ce perso/cette classe :Bin oui ^^
Liste de vos rerolls:J'en n'ai mais je me souvient plus de leurs prénom actuellement =s , ça fait longtemps que j'ai pas jouée avec...
Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée:Oui plein d'ancienne guilde mais je me souvient que de la dernière TAPS que j'ai quittée car il y avait plus beaucoup de monde et je m'ennuyais avec.
Quelle est votre ancienneté dans le jeu ? J'ai commencée à jouer à flyff il y a 3 ans ou plus mais à chaque fois pour des raisons différente j'ai fait des pause de plusieurs moi xD
Jouez vous régulièrement ?Quand je ne suis pas en période de pause je joue très souvent quand j'ai pas cours (en gros je suis surtout présente pendant les vacances)
Période de pause = quand je m'ennuie sur flyff et que je vais jouer à autre chose, quand mon ordinateur n'est pas en condition de jouer, ou quand je dois me concentrer sur mon travaille scolaire.
Comment avez vous connu Millénaire ?
Une simple recherche de guilde sur internet et hop! J'ai trouvée le forum ^^
Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ?
Je cherche une guilde active avec une bonne ambiance et un zolie forum Embarassed , ça m'a l'air d'être le cas ici voila pourquoi je postule.r
Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ?
Qu'elle soit active avec une bonne ambiance c'est le plus important (en gros qu'elle me sorte de l'ennuie...)r
Acceptez-vous le réglement de la guilde?
Pour le lire : Réglement Millénaire.
Oui pas de problème (enfin je crois xD)
Avez-vous bien compris que Millénaire n'est pas une guilde spéciale GVG (il nous arrive d'en pratiquer ou de Guilde Siège? :Oui j'ai compris =)
Connaissez-vous quelqu'un dans la guilde:Il y a longtemps j'ai connu Xelolait mais je sais plus si il se souvent de moi xD
Quelle est votre ambition dans ce jeu (but recherché et lvl) :Echapper à l'ennuie! C'est ma plus grande ambition...
Qui est le MG de Millénaire :Dans le règlement c'est marqué que le Dieu c'est Sumiko
Quelles sont vos ambitions pour la guilde (monter en grade, aider etc...) et quelles sont vos motivations pour celà :Moi je veux aider et jouer avec vous! Après pour l'instant je sais pas...
Dites nous en plus sur vous irl ? (pas besoin de la carte d'identitée, mais quelque chose qui puisse
nous permettre de mieux vous connaitre, ages Hobbies etc)
Je m'appelle Laetitia, j'ai 17 ans, j'aime les mangas (surtout les shojo, shonen et yaoi), les mmorpg (flyff, lucent heart mais deux préférés), la musique (en tout genre) et m'amuser avec mes amis ^^
Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ?
S'il vous plaie sauvais moi de l'ennuie! ><
Quel est le perso de Millénaire affublé d'un horrible survet jaune :Je sais pas *-* (c'est marqué où cette info?)
Aimez-vous le Nutella :Oui ^^ ,mais à consommer avec modération
Quelle heure est-il actuellement? :18h49 (je sais je suis longue pour remplir un formulaire)

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
stunaze
Novice
Novice
stunaze


Messages : 167
Age : 27
Localisation : Arène

Candidature Shakymarie [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shakymarie [Annulée]   Candidature Shakymarie [Annulée] Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:15

Bonjour et bievenue sur le forum :)

Fan de manga :3 lesquelles (sauf yaoi >_<)

Et bonne chance pour ta candid :)
Revenir en haut Aller en bas
Shakymarie




Messages : 5

Candidature Shakymarie [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shakymarie [Annulée]   Candidature Shakymarie [Annulée] Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:37

Merci =)

Quand je dis que je suis fan de manga c'est que en gros j'en n'ai vu tellement que je peux pas tous les citer xD

Pour info je rajoute que je suis souvent connectée sur le canal 3 (donc si vous voulez me contacter IG vous savez où me trouver)
Revenir en haut Aller en bas
Gleark
Général
Général
Gleark


Messages : 912
Age : 26
Localisation : A coté de Darky ! hélas ...

Candidature Shakymarie [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shakymarie [Annulée]   Candidature Shakymarie [Annulée] Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:13

Yooooooo,
Une très jolie candidature :)
Même si ce tableau est un peu ..... pas très beau /ridicule
Tout sa m'a l'air bon tu as l'air sympathique donc c'est parfait /rougir
Un peu de couleur serait mieux dirait le pompier s'il était encore la /ridicule
Donc pour moi tout va bien /wow
Donc c'est un grand OUI pour moi Candidature Shakymarie [Annulée] 13865
A+ en /g Candidature Shakymarie [Annulée] 919889
Revenir en haut Aller en bas
Shakymarie




Messages : 5

Candidature Shakymarie [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shakymarie [Annulée]   Candidature Shakymarie [Annulée] Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:35

C'est pas moi qui l'ai inventé ce tableau j'ai juste copié collé le code xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkwoody

Darkwoody


Messages : 2079
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift

Candidature Shakymarie [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shakymarie [Annulée]   Candidature Shakymarie [Annulée] Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:55

Candid' faite à la vavite '-'
Revenir en haut Aller en bas
Milenaire
Maître de Guilde Remplacant
Maître de Guilde Remplacant
Milenaire


Messages : 572
Age : 27
Localisation : sous la pluie

Candidature Shakymarie [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shakymarie [Annulée]   Candidature Shakymarie [Annulée] Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:33

OUI
Revenir en haut Aller en bas
Shakymarie




Messages : 5

Candidature Shakymarie [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shakymarie [Annulée]   Candidature Shakymarie [Annulée] Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:05

Au faite j'aimerais savoir quand je pourrais avoir la raiponce pour mon acceptation ou non à la guilde? Car ça fait quelque jour déjà que j'ai postulé et je sais toujours pas quoi faire... Et pendant ce temps j'ignore si je dois encore attendre ou si je dois aller me trouver une autre guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Darkwoody

Darkwoody


Messages : 2079
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift

Candidature Shakymarie [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shakymarie [Annulée]   Candidature Shakymarie [Annulée] Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:23

Shakymarie a écrit:
18h49 (je sais je suis longue pour remplir un formulaire)




"Sam 8 Déc-18:44"

Ahem

Shakymarie a écrit:
Au faite j'aimerais savoir quand je pourrais avoir la raiponce pour mon acceptation ou non à la guilde? Car ça fait quelque jour déjà que j'ai postulé et je sais toujours pas quoi faire... Et pendant ce temps j'ignore si je dois encore attendre ou si je dois aller me trouver une autre guilde.

Donc , en gros t'en as rien a foutr que ce soit Millenaire ta guilde, tu veux juste une guilde ? Et d'ailleurs c'est assez étrange que t'es mis une 1h à faire ta candid' alors que t'as juste copié-coller le tableau , et que tu t'es même pas relu...
Revenir en haut Aller en bas
Gleark
Général
Général
Gleark


Messages : 912
Age : 26
Localisation : A coté de Darky ! hélas ...

Candidature Shakymarie [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shakymarie [Annulée]   Candidature Shakymarie [Annulée] Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:57

Ouais Darky a raison bref va guilder ailleur xD
Revenir en haut Aller en bas
Shakymarie




Messages : 5

Candidature Shakymarie [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shakymarie [Annulée]   Candidature Shakymarie [Annulée] Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:30

Ok pardon du dérangement (pour refuser les gens par-contre vous êtes rapide). Au revoir et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Gleark
Général
Général
Gleark


Messages : 912
Age : 26
Localisation : A coté de Darky ! hélas ...

Candidature Shakymarie [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shakymarie [Annulée]   Candidature Shakymarie [Annulée] Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:10

Bah ouais apres ce que t'as dit plus besoin de réfléchir MDR
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Officier
Officier
Zeph


Messages : 903
Age : 29

Candidature Shakymarie [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shakymarie [Annulée]   Candidature Shakymarie [Annulée] Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:25

Euh, faut quand même savoir lire entre les lignes les gars, et pas chercher des poux sur le crâne d'un chauve. Ce qu'elle a voulu dire par là, c'est que vu qu'y'avait pas d'autres réponses, ou de confirmation, elle ne savait pas par conséquent si elle avait été acceptée ou recalée - en même temps s'il faut 3 plombes pour répondre comme on a toujours fait, bref - auquel cas elle aurait été contrainte de chercher une nouvelle guilde car très souvent les classés sans suite délaissés sont synonymes des refus, de plus le temps de traitement peut paraitre long pour certains impatients et je pense que vous aviez nombres de preuves de sa motivation. La part des choses n'a pas été faite, ce qui donne une conclusion hâtive, en plus d'une réponse suffisante et arrogante, à côté de laquelle la mienne passerait inaperçue.

Après tout j'me plante peut être, c'est qu'une simple constatation de passage, une interprétation différente.

Dommage.


Dernière édition par Zeph le Mer 12 Déc - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gleark
Général
Général
Gleark


Messages : 912
Age : 26
Localisation : A coté de Darky ! hélas ...

Candidature Shakymarie [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shakymarie [Annulée]   Candidature Shakymarie [Annulée] Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:54

Ouais je vois Zeph, mais là c'est chaud en plus faudrait pas lui donner des faux espoirs, je veux pas l'admettre mais la guilde est morte...
Et je pourais pas faire bouger les choses avant Noel a cause du taff ...
Donc ma réponse qui est pour toi sans justification, gamine, et insolente qui est je l'accorde un peu comme tu l'as décrite mais ce n'est pas pour rien...
Voila je m'excuse pour cette réponse ...

Et toi Zephouille renvoit ton adresse plz x')
Je l'ai plus :s

Merci!

Igorounet
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Officier
Officier
Zeph


Messages : 903
Age : 29

Candidature Shakymarie [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shakymarie [Annulée]   Candidature Shakymarie [Annulée] Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:05

Non mais t'inquiète Igor, désolé c'est moi plutôt qui suis un peu dur ce soir, c'est juste que j'ai eu l'impression que vous la jugiez trop vite et hors contexte sur sa dernière phrase, mot pour mot, donc forcément ce n'est pas toujours bon. J'ai juste ajouté mon grain de sel parce qu'il semblait adéquat.
La guilde n'est plus très active c'est vrai, c'est pourquoi il aurait été difficile de l'accepter dans ces conditions qui n'auraient donné lieu qu'à un aller-retour pour elle, mais il faudra mieux le préciser j'pense à l'avenir comme l'avait fait Mil' dans la précédente candidature ^^
En fait j'sais même pas pourquoi je m'en mêle, sachant que j'réagissais jamais quand j'étais actif, si c'est pour le faire maintenant .. x)

No problem mecton :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shakymarie [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shakymarie [Annulée]   Candidature Shakymarie [Annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shakymarie [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [Annulée]
» [Recrutement] Taiwaa [Annulée]
» Candidature Voltsface [Annulée]
» Demande d'adésion de Chiiniix [Annulée]
» Candidature pour etre recruter de Will'60 (4eme fois que je Modifie) [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Recrutements : Ouverts.-
Sauter vers: