Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature pour etre recruter de Will'60 (4eme fois que je Modifie) [Annulée]

Aller en bas 
+2
Chamalloow
Will'60
6 participants
AuteurMessage
Will'60




Messages : 11
Age : 23
Localisation : Là Où Il Pleut =)

Candidature pour etre recruter de Will'60 (4eme fois que je Modifie) [Annulée] Empty
MessageSujet: Candidature pour etre recruter de Will'60 (4eme fois que je Modifie) [Annulée]   Candidature pour etre recruter de Will'60 (4eme fois que je Modifie) [Annulée] Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:47

Avez-vous bien compris que Millénaire n'est pas une guilde spéciale GVG (il nous arrive d'en pratiquer) ou de Guilde Siège? :
Oui,je l'ai compris toute façon dans une guilde ce n'ai pas ce qui m'enchante le plus =)

Connaissez-vous quelqu'un dans la guilde:
Oui, je connais quelqu'un, Drikzz

Quelle est votre ambition dans ce jeu (but recherché et lvl) :
Mon Ambition dans le jeu est de uppé de niveau et de grade et puis bah quand je serai -H monté mon reroll. et de m'amuser avec les peronne d'une guilde (de ma guilde si j'en ai une)

Qui est le MG de Millénaire :
Le MG de guilde est Sumiko

Quelles sont vos ambitions pour la guilde (monter en grade, aider etc...) et quelles sont vos motivations pour celà :
Oui mes ambitions sont uppé et tout pour aller le plus loin possible.

Dites nous en plus sur vous irl ? (pas besoin de la carte d'identitée, mais quelque chose qui puisse nous permettre de mieux vous connaitre, ages Hobbies etc)
J'ai 11ans je m'appelle Willis qui ce prononce comme Bruce "Willis" je suis rentrer au collège en 6eme

Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ?
J'ai a dire que je serais très heureux d'entrer chez Millenaire et je serai + motivé que tout seul sans guilde.

Quel est le perso de Millénaire affublé d'un horrible survet jaune :
Je ne sais pas.

Aimez-vous le Nutella :
Oui sa va j'aime.

Quelle heure est-il ? :13h40

Quelle heure est-il ? :
4eme fois que je modifie ma candidature, il est 13h35

Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) :
moine 107 normal stuff bien

Êtes-vous sûr de garder ce perso/cette classe :
Oui, je le garderais ce moine c'est mon plus haut perso que j'ai eu sur flyff en 4ans car avant je crée perso je les montais 75-80 et je les effaçais
mais un jour j'ai dit stop on arrête les connerie et je me suis mis a pex a fond et puis bah depuis ce jour j'ai mon moine 107 et puis j'ai hâte de up -M ^^ ce seras mon premier -M je verrai surement le week du 19-20 je verrai pour activé 5 R =) =) et go up ==> -M ^^ j'suis sur que si j'activerai 5R je pourrai passer 70-75-M
mais sa va sa pex encore pas super mal jusqu'a 75-M


Liste de vos rerolls:
J'ai 1 reroll Piniouffs Fs lvl 73 que j'xp quand je m'ennuie ou quand mon fs est en boutique

Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée:
Oui, J'ai Une Ancienne Guilde Mais Je L’ai Quittée Car Funpourtous n'avais pas assez d'ambiance, et puis on recrutait mais beaucoup de monde partait et puis en plus on ne faisait jamais d'instances du coup moi j’appréciai bien la maitre de guilde mais bon j'ai quitté je n’étais pas trop motivé avec cette guilde

Quelle est votre ancienneté dans le jeu ?
Désolé mais je ne me souviens plus du tout de mes anciens jeux

Jouez vous régulièrement ?
Oui, Je Joue Régulièrement Je Suis Un P'tit Geek Âgé De 11Ans Et je suis motivé mais bon avec une guilde sympa + de l'ambiance je le serais encore +

Comment avez vous connu Millénaire ?
Désolé je ne me souviens plus comment je l'ai connu mais sa fait longtemps

Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ?
Bah mes motivations chez vous c'est que j'ai connu des personnes chez vous (peut-être qui on quitté mais je ne pourrai pas cité les nom je ne m'en souviens plus) et puis bah vous avez l'air plus actif et plus sympa par rapport a quelques autres guildes et puis il y a l'air d'avoir beaucoup de hl (pour moi un hl est une personne 85mini et après -M 90mini)

Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ?
Bah moi ce que j’espère avoir si j'entre dans la guilde c'est s'entendre avec les autres joueurs et puis que je les aides enfin qu'on s’aide et puis qu'on instances qu'on parle sans ce disputer et autres ...

Acceptez-vous le règlement de la guilde?
Oui je l'accepte le règlement de la guilde et je le confirme


Dernière édition par Will'60 le Sam 12 Jan - 9:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chamalloow
Général
Général
Chamalloow


Messages : 1127
Age : 28

Candidature pour etre recruter de Will'60 (4eme fois que je Modifie) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre recruter de Will'60 (4eme fois que je Modifie) [Annulée]   Candidature pour etre recruter de Will'60 (4eme fois que je Modifie) [Annulée] Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:55

Salut à toi ! ..

Ta candidature n'est pas complète, t'avais la flemme ou .. ? Tu veux de l'instance et de " l'aide entre soi ", c'est bien mais à part ça on sait rien de toi puisque tu ne fais que le répéter >< Pour l'instant pour moi, ça serait non.
Revenir en haut Aller en bas
Kalilaa
Novice
Novice
Kalilaa


Messages : 166
Localisation : Dans la forêt d'Eliande...

Candidature pour etre recruter de Will'60 (4eme fois que je Modifie) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre recruter de Will'60 (4eme fois que je Modifie) [Annulée]   Candidature pour etre recruter de Will'60 (4eme fois que je Modifie) [Annulée] Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:24

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Je suis tout à fait d'accord avec Chama. Tu as espacé les questions pour que ta candidature paraisse plus grosse?
Nan, sérieusement refais la, prouve nous que tu es motivé, et répond bien à toutes les questions.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellraisers-flyff.xoo.it/index.php
Will'60




Messages : 11
Age : 23
Localisation : Là Où Il Pleut =)

Candidature pour etre recruter de Will'60 (4eme fois que je Modifie) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre recruter de Will'60 (4eme fois que je Modifie) [Annulée]   Candidature pour etre recruter de Will'60 (4eme fois que je Modifie) [Annulée] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:08

Dsl J'me Suis Trompé J'Ai Mi Un Grade -M Alors Que Je Ne Suis Pas :p


Dernière édition par Will'60 le Sam 12 Jan - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko


Messages : 1236
Age : 28
Localisation : Dans le Sud, si².

Candidature pour etre recruter de Will'60 (4eme fois que je Modifie) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre recruter de Will'60 (4eme fois que je Modifie) [Annulée]   Candidature pour etre recruter de Will'60 (4eme fois que je Modifie) [Annulée] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:57

Bonjour!

Alors et bien... Il me semble que les messages de mes camarades ont été dits avant que tu recommences d'éditer ta candidature. (:
Il y a des petites choses qui me gênent :
Déjà la ponctuation.. Il est difficile de lire des phrases longues comme ça, surtout que tu passes d'un sujet à l'autre des fois. Mais bon tu es jeune, donc ça au pire ce n'est pas très grave.
De plus, tu as oublié certaines questions. Si on les met ce n'est pas pour les enlever ! Essaye d'y répondre en éditant (oui encore une fois, désolée) ton post. Même si tu ne connais pas la réponse, tu peux dire quelque chose dessus.
Pour finir, cette idée de "HL" me gêne. Millénaire n'a pas l'ambition de n'avoir que des "HL" dans la guilde, tu sais. Ce n'est pas le lvl qui est le plus important dans la guilde, mais le membre en lui-même.
Sinon il n'y a pas d'autres problèmes en vue ! Réponds aux questions que tu as oubliées, je te donnerai ma réponse par la suite.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix


Messages : 1632
Age : 27

Candidature pour etre recruter de Will'60 (4eme fois que je Modifie) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre recruter de Will'60 (4eme fois que je Modifie) [Annulée]   Candidature pour etre recruter de Will'60 (4eme fois que je Modifie) [Annulée] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:55

Il y'a un problème dans ton Edit, les dernières phrase deviennent les prochaines :/
Donc, on se perd un peu, sinon, j'ai pas vu test premiers tentatives, donc je sais pas trop quoi dire
mis à part Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Chamalloow
Général
Général
Chamalloow


Messages : 1127
Age : 28

Candidature pour etre recruter de Will'60 (4eme fois que je Modifie) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre recruter de Will'60 (4eme fois que je Modifie) [Annulée]   Candidature pour etre recruter de Will'60 (4eme fois que je Modifie) [Annulée] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:21

Je suis d'accord avec Sumiko pour les " choses qui me gênent " mais bon c'est vrai que vu ton âge je peux faire l'impasse dessus ^^ Mais tu vois c'était pas compliqué de répondre aux questions ! x) Même si t'en as encore zappées quelques unes, enfin bon tant pis hein.

Je vais te dire OUI parce que t'as quand même l'air bien motivé sinon tu te serais pas foulé à edit 4 fois. Après c'est à voir avec les autres généraux :)
Revenir en haut Aller en bas
Kalilaa
Novice
Novice
Kalilaa


Messages : 166
Localisation : Dans la forêt d'Eliande...

Candidature pour etre recruter de Will'60 (4eme fois que je Modifie) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre recruter de Will'60 (4eme fois que je Modifie) [Annulée]   Candidature pour etre recruter de Will'60 (4eme fois que je Modifie) [Annulée] Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:45

Bonsoir.

Hé beh voilà! Candidature refaite! Cela prouve ta motivation, un peu en désordre certe mais au moins tu as pris la peine de la refaire (4fois même!)

Bravo!

Bon jeu et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellraisers-flyff.xoo.it/index.php
Will'60




Messages : 11
Age : 23
Localisation : Là Où Il Pleut =)

Candidature pour etre recruter de Will'60 (4eme fois que je Modifie) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre recruter de Will'60 (4eme fois que je Modifie) [Annulée]   Candidature pour etre recruter de Will'60 (4eme fois que je Modifie) [Annulée] Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:06

Merci Chamalloow, Sumii tjr pas rép =(
et pis Kalilaa juste une question comme sa. Tu A Rep Mais T'as Ni Dit Oui Ni Dit Non (pk ??)

Revenir en haut Aller en bas
Kalilaa
Novice
Novice
Kalilaa


Messages : 166
Localisation : Dans la forêt d'Eliande...

Candidature pour etre recruter de Will'60 (4eme fois que je Modifie) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre recruter de Will'60 (4eme fois que je Modifie) [Annulée]   Candidature pour etre recruter de Will'60 (4eme fois que je Modifie) [Annulée] Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:27

Bonjour,

Tout simplement parce que les anciens généraux ont décidé de revenir à une "ancienne règle" le 18 mars 2012 qui affirme que "seul les généraux et le MG ont le droit de vote sur les candids".
Voilà, ne sachant pas si elle tient toujours ou non je ne donne ni de "Oui" ni de "Non" seulement quelques commentaires donnant mes impressions sur ta candidature ou des conseils permettant de l'améliorer...

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellraisers-flyff.xoo.it/index.php
Will'60




Messages : 11
Age : 23
Localisation : Là Où Il Pleut =)

Candidature pour etre recruter de Will'60 (4eme fois que je Modifie) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre recruter de Will'60 (4eme fois que je Modifie) [Annulée]   Candidature pour etre recruter de Will'60 (4eme fois que je Modifie) [Annulée] Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:59

Dacc' Kali' =) =)
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko


Messages : 1236
Age : 28
Localisation : Dans le Sud, si².

Candidature pour etre recruter de Will'60 (4eme fois que je Modifie) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre recruter de Will'60 (4eme fois que je Modifie) [Annulée]   Candidature pour etre recruter de Will'60 (4eme fois que je Modifie) [Annulée] Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:31

Oui cette règle tient toujours, on l'a élaborée car beaucoup de guildiens, souvent des nouveaux allaient dire 'oui' ou 'non' sur les candid's d'autres nouveaux... Fin bref xD compliqué.

Donc ! Voilà une candid' assez bien, et oui en effet on peut voir que tu es motivé puisque tu l'as refaite 4 fois ^^.
Je t'ai parlé un peu IG et j'ai bien vu que tu voulais venir ici, pour nous aider etc.
Je t'accorde donc une chance de nous rejoindre, un OUI ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Will'60




Messages : 11
Age : 23
Localisation : Là Où Il Pleut =)

Candidature pour etre recruter de Will'60 (4eme fois que je Modifie) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre recruter de Will'60 (4eme fois que je Modifie) [Annulée]   Candidature pour etre recruter de Will'60 (4eme fois que je Modifie) [Annulée] Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:35

Merci Beaucoup Sumi =)
Revenir en haut Aller en bas
Will'60




Messages : 11
Age : 23
Localisation : Là Où Il Pleut =)

Candidature pour etre recruter de Will'60 (4eme fois que je Modifie) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre recruter de Will'60 (4eme fois que je Modifie) [Annulée]   Candidature pour etre recruter de Will'60 (4eme fois que je Modifie) [Annulée] Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:43

Et Maintenant, je peu rentrer dans la guilde ? (tout les généraux ont votés) on je ne peu pas car il n'ont pas encore tous votés ?

Et Euhh Désolé De Le Dire En Retard mais mes parents sont séparés du coup bah je suis un weekend sur 2 chez ma mère et puis bah j'ai déjà test flyff mais bon .. sa rame trop du coup sa ma soûlé et j'ai désinstaller donc kan je suis chez ma mère je ne peu pas joué et puis c pour sa que aujourd'hui et demain je n'ai pas joué et je ne jouerais pas, enfin si demain ma mère me ramène chez mon père a 18h donc j'pourrai me connecté un peu kan même =) =) et puis bah je souhaiterai vraiment entrée dans la guilde tu me diras quand tout les généraux + toi (qui est déjà fait) tu me diras si ce seras Dacc' Ou Pas
Bon Bah Bonne Nuit !! (21H40 samedi 12janvier) et puis bah je reviendrais voir peut-être tout a l'heure voir si tu m'a dit si les généraux ont voté ou si ce n'est pas encore tout finit =) =) :p !! Bonne Nuit
Revenir en haut Aller en bas
Will'60




Messages : 11
Age : 23
Localisation : Là Où Il Pleut =)

Candidature pour etre recruter de Will'60 (4eme fois que je Modifie) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre recruter de Will'60 (4eme fois que je Modifie) [Annulée]   Candidature pour etre recruter de Will'60 (4eme fois que je Modifie) [Annulée] Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:44

Et Puis --' Désolé De Te Raconter Ma Vie (Si Sa Te Dérange)
Revenir en haut Aller en bas
Chamalloow
Général
Général
Chamalloow


Messages : 1127
Age : 28

Candidature pour etre recruter de Will'60 (4eme fois que je Modifie) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre recruter de Will'60 (4eme fois que je Modifie) [Annulée]   Candidature pour etre recruter de Will'60 (4eme fois que je Modifie) [Annulée] Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:55

Evite juste de poster plusieurs messages à la suite. Tu peux éditer ton message en cliquant sur " Modifier ", ça évitera d'en écrire plusieurs à la suite et donc de surcharger la page :3
Revenir en haut Aller en bas
Will'60




Messages : 11
Age : 23
Localisation : Là Où Il Pleut =)

Candidature pour etre recruter de Will'60 (4eme fois que je Modifie) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre recruter de Will'60 (4eme fois que je Modifie) [Annulée]   Candidature pour etre recruter de Will'60 (4eme fois que je Modifie) [Annulée] Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:32

ok ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko


Messages : 1236
Age : 28
Localisation : Dans le Sud, si².

Candidature pour etre recruter de Will'60 (4eme fois que je Modifie) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre recruter de Will'60 (4eme fois que je Modifie) [Annulée]   Candidature pour etre recruter de Will'60 (4eme fois que je Modifie) [Annulée] Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:51

Les généraux n'ont pas tous voté, il en manque 2 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Will'60




Messages : 11
Age : 23
Localisation : Là Où Il Pleut =)

Candidature pour etre recruter de Will'60 (4eme fois que je Modifie) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre recruter de Will'60 (4eme fois que je Modifie) [Annulée]   Candidature pour etre recruter de Will'60 (4eme fois que je Modifie) [Annulée] Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:27

Dacc =)
Revenir en haut Aller en bas
Bozz
Général
Général
Bozz


Messages : 182
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature pour etre recruter de Will'60 (4eme fois que je Modifie) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre recruter de Will'60 (4eme fois que je Modifie) [Annulée]   Candidature pour etre recruter de Will'60 (4eme fois que je Modifie) [Annulée] Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:58

Salut Willis, je t'accorde un oui pour ta motivation *-*
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko


Messages : 1236
Age : 28
Localisation : Dans le Sud, si².

Candidature pour etre recruter de Will'60 (4eme fois que je Modifie) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre recruter de Will'60 (4eme fois que je Modifie) [Annulée]   Candidature pour etre recruter de Will'60 (4eme fois que je Modifie) [Annulée] Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:44

Bon, Will m'a say en me disant qu'il annulait sa candid', donc... C'est annulé ! Merci d'avoir postulé et bonne continuation dans le jeu (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour etre recruter de Will'60 (4eme fois que je Modifie) [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre recruter de Will'60 (4eme fois que je Modifie) [Annulée]   Candidature pour etre recruter de Will'60 (4eme fois que je Modifie) [Annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour etre recruter de Will'60 (4eme fois que je Modifie) [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour être membre de la guilde [Accepté]
» candidature [Annulée]
» Candidature Voltsface [Annulée]
» Candidature Shakymarie [Annulée]
» [Recrutement] Taiwaa [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Recrutements : Ouverts.-
Sauter vers: