| [Recrutement] Taiwaa [Annulée] | |
|
+7Sixx Roxxe Zeph Okai Chips Xwatripowx TaiTai 11 participants |
Auteur | Message |
---|
TaiTai
| Sujet: [Recrutement] Taiwaa [Annulée] Jeu 19 Mai - 22:13 | |
| Bien le bonsoir les Millénaires ! A la recherche d'une guilde depuis peu de temps, je suis tomber sur votre guilde en farfouillant un petit peu google, le style du fofo et l'ambiance qui s'en dégage m'a parut bien simpas. Je tente ma chance donc ! Quelle heure est-il ? : 21:51 Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) : Alors mon personnage principal se nomme Taiwaa, jeune Blade lv 62 ( Je sais ce n'est pas 65, mais ça ne saurait tarder ) Etes-vous sûr de garder ce perso/cette classe : Oui Liste de vos rerolls: Je n'ai pas de rerolls. Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: Je n'ai rejoint aucune guilde sur ce serveur. Quelle est votre ancienneté dans le jeu ? J'ai commencé le jeu dès l'acte 1 il y a plusieurs années, jusqu'au début de l'acte 4 qui m'avait assez déçu a l'époque. J'avasis une psy lv 118 et une pretre 116 . Sur sérénité, j'ai commencé il y a 3 jours. Jouez vous régulièrement ? Tous les jours après le travail Comment avez vous connu Millénaire ? Via internet ! Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ? Ma principale motivation est d'apprendre de l'expérience des membres de la guilde, et à vrai dire il n'y a rien de meilleur pour la motivation d'avoir des partenaires avec qui jouer. Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ? J'attend d'une guilde qu'elle accompagne ses membres dans la joie ou la tristesse, avec une bonne ambiance et de l'entraide.Donc pour moi une guilde c'est un lieu convivial ou l'on prend du plaisir à jouer ensemble. C'est également un lieu de partage et de solidarité. Pour ce qui est de mon implication j' aiderais les personnes qui dans la mesure du possible souhaitent mon intervention. Acceptez-vous le réglement de la guilde? Evidemment Avez-vous bien compris que Millénaire n'est pas une guilde spéciale GVG (il nous arrive d'en pratiquer) ou de Guilde Siège? : J'ai toujours rechercher dans les MMO des guildes PVE, cela me convient parfaitement. Connaissez-vous quelqu'un dans la guilde: Pas encore Quelle est votre ambition dans ce jeu (but recherché et lvl) : Pour le moment master que je pense atteindre assez aisément. Qui est le MG de Millénaire : Sumiko :p Quelles sont vos ambitions pour la guilde (monter en grade, aider etc...) et quelles sont vos motivations pour celà : Le grade ne m'interesse guère. Tout simplement aider et participer à divers evènement avec vous. Dites nous en plus sur vous irl ?J'ai 21 ans et travaille actuellement aux MMA, en tant qu'apprentis d'un BTS assurance que je fais en alternance.Je viens du Mans. Je suis un passionné d'esport, notamment du jeu starcraft 2 ou l'esprit de compét et la médiatisation autour de ce jeu me font vibrer autant qu'à un passionné de football. Sinon j'adore les murges du week end avec les potes. Et évidemment j'adore passé mon temps libre sur les jeux vidéos. Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ? Et bien je sais évidemment que mon niveau pourra en faire fuir certain, pourtant je pense apporter un peu de fraicheur et mon expérience à certain, et j'ai également soif de partager de bon moment en votre compagnie et apprendre de vous. Et j'assure atteindre un niveau correct dans peu de temps. Aimez-vous le Nutella : J'évite d'en abuser, car évidemment c'est comme pexer, c'est dur de s'arreter. Quelle heure est-il ? : 22h05 !! Voilà une candidature faite le plus sérieusement possible, en espérant pouvoir vous rejoindre et prendre beaucoup de plaisir à vos cotés. | |
|
| |
Xwatripowx Ancien de la guilde
| Sujet: Re: [Recrutement] Taiwaa [Annulée] Jeu 19 Mai - 23:05 | |
| Salut à toi, tu m'a l'air extrêmement simpatique, tu as de l'ambition (master aisément) et j'aime sa! Tu me fait délire à dire les noms des classes en anglais =p. Je ne voit que des points positif, j'espère que tu va vite rejoindre nos rang! En plus ta candid a un peu de couleur xD Aller a+ bonne soirée et bonne chance. Wat. | |
|
| |
Chips Officier
Messages : 1638 Age : 29 Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses
| Sujet: Re: [Recrutement] Taiwaa [Annulée] Jeu 19 Mai - 23:09 | |
| Pas de soucis pour moi, tu connais bien le jeu, tes motivations sont réelles, ta candid' complète.
OUI pour moi donc, et bienvenu chez les fous !
J’espère que ton travail est moins chiant que les pubs MMA :D | |
|
| |
Okai Ancien de la guilde
Messages : 1378 Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée
| Sujet: Re: [Recrutement] Taiwaa [Annulée] Ven 20 Mai - 7:20 | |
| Bienvenus sur le fofo Taiwaa
Une candidature bien sympathique, agréable à lire, bref, que du positif.
Depuis l'acte I beaucoup de choses ont changé, pas toujours en bien XDD ^^
Vraiement bien........tiens au passage, il y avait longtemps que j'avais pas entendus parler de Starcraft ^^, que de super partie je me suis fadé !!! Un très bon jeu !
Hummm je m'égare....héhéhéhéhéhéhé....
Voyons ce qu'en pense mes chers collègues et pdg de la boite Millénaire Corporation ^^ | |
|
| |
Zeph Officier
| Sujet: Re: [Recrutement] Taiwaa [Annulée] Ven 20 Mai - 8:40 | |
| Yo Bienvenue :)
Pas d'problème pour moi non plus : OUI | |
|
| |
Roxxe
| Sujet: Re: [Recrutement] Taiwaa [Annulée] Ven 20 Mai - 12:32 | |
| Bienvenu ! : D Mais elle est où la quéstion du survet' ?! | |
|
| |
Okai Ancien de la guilde
| Sujet: Re: [Recrutement] Taiwaa [Annulée] Ven 20 Mai - 14:46 | |
| moi qui voulais passer incognito ! | |
|
| |
Sixx Vétéran
| Sujet: Re: [Recrutement] Taiwaa [Annulée] Ven 20 Mai - 16:02 | |
| Bonjour Taiwaa, et Bienvenue sur le Forum (: Ecoute, tout a déjà été dit (: Jolie candidature sympa à lire, tu as l'air d'avoir une bonne mentalité, etc .. Ça me plait bien ! (:
C'est donc bien volontiers que je t'accorde un Oui ! (:
A très bientot, Sixx (: | |
|
| |
TaiTai
| Sujet: Re: [Recrutement] Taiwaa [Annulée] Ven 20 Mai - 16:29 | |
| Alors en ce qui concerne le monsieur mystérieux en combinaison jaune si je me trompe pas, dans la vidéo de présentation il ya Okai comme pseudo ! Héhé ( Starcraft premier du nom est dépassé maintenant, et ce qu'il se passe autour de starcraft 2 est vraiment incroyable ! )
Merci pour vos avis positifs | |
|
| |
Flameyj Officier
| Sujet: Re: [Recrutement] Taiwaa [Annulée] Ven 20 Mai - 19:11 | |
| et bienvenue sur le fofo. Tu m'as l'air très sympathique et ta candidature est plus qu'agréable à lire. Tu as répondu avec franchise et ton esprit d'entraide correspond à nos valeurs. Je vois que sur ton profil tu indiques un lvl 64, GG pour ces deux lvls depuis ta candid' ! J'espère que tu rejoindras nos rangs^^ | |
|
| |
Chamalloow Général
| Sujet: Re: [Recrutement] Taiwaa [Annulée] Ven 20 Mai - 19:51 | |
| Pour moi c'est Oui aussi. ^^ | |
|
| |
Roxxe
| Sujet: Re: [Recrutement] Taiwaa [Annulée] Ven 20 Mai - 19:59 | |
| Ah, merci pour le survet' jaune ^_^ | |
|
| |
Sumiko Maitre de Guilde
| Sujet: Re: [Recrutement] Taiwaa [Annulée] Ven 20 Mai - 20:42 | |
| Bienvenue sur le fofo Taiwaa, les autres ont tout dit apparemment :p
Je répète un peu donc, mais l'essentiel c'est que tu es motivé pour venir nous rejoindre et tout et tout. Je t'accorde aussi un oui pour cette candidature (;
A bientot IG :p | |
|
| |
Pitchoounes Officier
Messages : 217 Age : 32 Localisation : A Paris, derrière ton écran *w*
| Sujet: Re: [Recrutement] Taiwaa [Annulée] Ven 20 Mai - 20:43 | |
| salut ! moi aussi c un gros OUI à bientôt biz | |
|
| |
TaiTai
| Sujet: Re: [Recrutement] Taiwaa [Annulée] Ven 20 Mai - 21:15 | |
| Replop,
Merci pour l'accueil, je me tiens à votre disposition in game. Aplush sous bush | |
|
| |
TaiTai
| Sujet: Re: [Recrutement] Taiwaa [Annulée] Sam 21 Mai - 21:33 | |
| Reup,
Je double post afin de retirer ma candidature. Cela parait assez rapide mais en effet après deux journées passées dans le jeu, je me rend compte qu'il n'y a pas grand monde. Je n'ai eu de contact qu'avec Sixx qui d'ailleurs m'est apparu très simpatique.
Mon soucis dans les MMO est qu'il me faut des compagnons pour me motiver à aller loin dans le jeu. Et forcément en voyant votre forum qui avait l'air actif et avec pas mal de personnalité différentes je me suis dis que celle ci était la bonne. Mais après avoir envisager la possibilité que tout compte fait celle ci était un peu morte, sans vous offenser, j'ai décider de me retirer. C'est dommage j'avais envie de vous connaitre mais voilà :(
J'espère que vous m'en voudrez pas, et au plaisir d'en croiser certain IG, vous aurez toujours ma simpatie en tout cas.
Merci à vous et bonne continuations à tous dans vos chemins respectifs | |
|
| |
Sixx Vétéran
| Sujet: Re: [Recrutement] Taiwaa [Annulée] Dim 22 Mai - 1:35 | |
| Bonsoir Taiwaa ! En effet, nous en avons discuté un peu, et nous comprendrons sûrement tous à l'unanimité ton choix. Si c'est ce que tu décides. Mais à vrai dire, la guilde est irrégulièrement active en fait. Il y a des moments où il y a un pic d'activité, de connexions IG.. Ou le canal guilde fume ! Certaines fois, comme en ce moment, ou la guilde est plutôt relâchée. Certes je trouve cela dommage aussi, des éléments comme toi pourraient facilement la relancer. Je te souhaite de bonnes continuations, et tu as aussi mes faveurs pour la suite malgré cela. Sixx. | |
|
| |
Okai Ancien de la guilde
| Sujet: Re: [Recrutement] Taiwaa [Annulée] Dim 22 Mai - 7:20 | |
| Tout à fait compréhensible Tai, Six a bien résumé la chose. Il y a des hauts et des bas, des moments de connexions qui saturent et d'autres morts.
Ce n'est pas grave, nous nous croiserons IG avec le plus grand plaisir. Bonne continuation et bon jeu ^^ | |
|
| |
Xwatripowx Ancien de la guilde
| Sujet: Re: [Recrutement] Taiwaa [Annulée] Dim 22 Mai - 11:39 | |
| Pas de problème Tai ^^ je comprend. Bah j'espère a un de ces jours IG ^^ moi je vais m'y remettre d'ici peu =D maxi après le 30Juin. Wat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement] Taiwaa [Annulée] | |
| |
|
| |
| [Recrutement] Taiwaa [Annulée] | |
|