| La postulation de Skywonin :) [accepté] | |
|
+5Masteurchief Okai Zeph Chamalloow Skywonin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Skywonin Novice
| Sujet: La postulation de Skywonin :) [accepté] Mer 18 Aoû - 21:24 | |
| Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) : Je m'appelle Skywonin je sui level 91 moine Liste de vos rerolls: Skywoninnbj 30 acrobatte Realkiller 74 moine Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: Mon ancienne guilde etait Jiyuu je l'ai quitter car personne ne parlai Quelle est votre ancienneté dans le jeu ? Euh... je croi que sa va faire 2ans Jouez vous régulièrement ? Je joue tou les jour sauf cas exeptionnel (cour,voyage,...) Comment avez vous connu Millénaire ? J'ai connu Millénaire en arene et aussi quand Masteurchief crier Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ? Millénaire a l'aire d'un guilde sympa et qui aide les gens Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ? qu'elle soit active c'est tou se que je demande moi ^^ Acceptez-vous le réglement de la guilde? Oui. J'accepte le réglement. Dites nous en plus sur vous irl ? (pas besoin de la carte d'identitée, mais quelque chose qui puisse nous permettre de mieux vous connaitre, ages Hobbies etc) Je m'appelle Maxime j'ai 13ans (bientot 14 *o*) j'aime les jeu video (Call of en particulier). je n'aime pas les manga. j'aime Rire et faire rire les gens ^^ et euh... je vois pas quoi dire d'autre Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ? J'espere etre accepter et aider les gens de la guilde si je sui pri Voila je n'ai rien d'autre a dire.
| |
|
| |
Chamalloow Général
| Sujet: Re: La postulation de Skywonin :) [accepté] Mer 18 Aoû - 21:36 | |
| - Skywonin a écrit:
- Je joue tou les jour sauf cas exeptionnel (cour,voyage,...)
Ah oui les cours c'est exceptionnel, on y va tellement peu xD /ridicule Bon sinon bienvenue à toi, pour moi ça serait oui mais c'est pas à moi de décider :p | |
|
| |
Zeph Officier
| Sujet: Re: La postulation de Skywonin :) [accepté] Mer 18 Aoû - 21:37 | |
| Yo Bienvenue ici n_n' Ta candidature est correcte, pas de problème pour moi [OUI]^^ Par contre si t'aime pas les manga, on va pas s'entendre *-* (Naaan j'plaisante) J'laisse la parole à mes collègues | |
|
| |
Okai Ancien de la guilde
Messages : 1378 Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée
| Sujet: Re: La postulation de Skywonin :) [accepté] Mer 18 Aoû - 21:40 | |
| Slt Maxime, bienvenus sur le fofo ^^ Tu n'aimes pas les mangas ? xDDDD Hé ben !! Bhaaaaa ca fait rien, ca fait pas de toi un paria heureusement !! xDD | |
|
| |
Masteurchief
| Sujet: Re: La postulation de Skywonin :) [accepté] Mer 18 Aoû - 22:57 | |
| Grand oui pour moi, je t'ai d'ailleurs eu dans un de mes groupe spécial géant avec Hellana ^^ et vu en arène ce soir donc aucune objection tu m'a l'air super sympa ! | |
|
| |
Tigrette Vétéran
| Sujet: Re: La postulation de Skywonin :) [accepté] Jeu 19 Aoû - 9:29 | |
| Ah, ben candidature acceptée de ma part et vu que Slick (général) est en vacances, on se permet de prendre les décisions à sa place mouhahaha !!!
Bienvenu chez nous !!!!!
Je te donne accès à la partie Millenaire du fofo.
Say Zephyrax ou moi en jeu (Masteurchief est hors guilde pour CW) pour le guildage. | |
|
| |
Yachi Officier
| Sujet: Re: La postulation de Skywonin :) [accepté] Jeu 19 Aoû - 9:35 | |
| Erf quelqu'un qui n'aime pas les Manga :o Bienvenue chez nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus x) Ca a été rapide nan ? xD | |
|
| |
Skywonin Novice
| Sujet: Re: La postulation de Skywonin :) [accepté] Jeu 19 Aoû - 9:55 | |
| Merci de m'avoir accepter dans la guilde mai je n'ai que quitter mon ancienne guilde hier donc je vous say dans quelque jour | |
|
| |
Ave Vétéran
| Sujet: Re: La postulation de Skywonin :) [accepté] Jeu 19 Aoû - 10:01 | |
| Tu joue a Cod :O a world at war ou modern warfer 2 ? | |
|
| |
Skywonin Novice
| Sujet: Re: La postulation de Skywonin :) [accepté] Jeu 19 Aoû - 16:24 | |
| | |
|
| |
Ave Vétéran
| Sujet: Re: La postulation de Skywonin :) [accepté] Jeu 19 Aoû - 17:49 | |
| erf faut que je l'achete alr pour que on se fight è_é | |
|
| |
Skywonin Novice
| Sujet: Re: La postulation de Skywonin :) [accepté] Jeu 19 Aoû - 17:54 | |
| ^^ Fai gaffe je suis fort dedans ^^ | |
|
| |
Sumiko Maitre de Guilde
| Sujet: Re: La postulation de Skywonin :) [accepté] Jeu 19 Aoû - 18:12 | |
| Bienvenue ^^ T'aimes pas les mangas dommage xD Mais bon t'es pas le seul que je connais :p Et ça va pas t'empêcher que je te trouve sympa :p Encore bienvenue et à bientôt IG ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La postulation de Skywonin :) [accepté] | |
| |
|
| |
| La postulation de Skywonin :) [accepté] | |
|