Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Postulation de Darkwoody [Accepté]

+7
Roxxe
Sumiko
Chips
Yumiya
Flameyj
Chamalloow
Darkwoody
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darkwoody

Darkwoody

Postulation de Darkwoody [Accepté] Empty
MessageSujet: Postulation de Darkwoody [Accepté]   Postulation de Darkwoody [Accepté] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:58

Présentation du personnage IG:
-Pseudonyme:Darkwoody
-Niveau:78 (xp quand il a un FS)
-Classe:Ranger AoE

Etes vous sur de garder cette classe/ce perso ?:Oui

Liste de vos rerolls:
-Soufir,niveau 66,chevalier aoe,pas de guilde
-Niiou:niveau 65,assassin 1vs1,pas de guilde
-Fearnight:niveau 61,moine 1vs1,IchiRittoruNoNamida
-Firewind:niveau 67,élémentaliste H&R,pas de guilde

Avez vous une ancienne guilde?Pourquoi l'avez vous quittez?:
-Midgardians,dissolution de la guilde suite a un hack de la GM
-MidgardianS,dissolution de la guilde suite a un bug
-IchiRittoruNoNamida,ambiance se dégradant suite à l'arrêt du jeu de plusieurs membres de la guilde

Quelle est votre ancienneté dans le jeu ?:Difficile à dire , j'ai commencé à jouer avant la création de sérénité .....Donc environ 4ans

Jouez vous régulierement ?:Oui plus d'une heure par jour,à part le samedi

Comment avez vous connu Millenaire ?:C'est l'ancienne guilde de ma soeur (Parenthese,prétresse niveau 120), elle l'a quittée pour CW mais je ne sais pas si elle vas revenir suite au fait qu' Hellana ai quitté la guilde pour aller à Oracles ....

Quelle est votre motivation à aller chez nous plutot qu'ailleurs ?:J'éspere bien m'integrer dans la guilde et pouvoir participer aux évents organisés par la guilde

Qu'attendez vous d'une guilde en générale et de la notre en particulier?:J'attends d'une guilde en générael une bonne ambiance et de la votre une encore meilleure ambiance

Acceptez vous le réglement de la guilde ? Oui je l'accepte

Dites nous en plus sur vous IRL:Je m'apelle Mathis,j'ai onze ans,j'aime pas les légumes(en particulier les endives et le concombre) et sinon mes seules occupations sont lire,jouer à flyff,dormir,m'ennuyer,aller àl'école et réviser

Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ?:Non , si ce n'est que je vous demande de me pardonner des éventuelles fautes d'orthographes que j'aurais pu faire

Dernière édition par Darkwoody le Ven 21 Jan - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chamalloow
Général
Général
Chamalloow

MessageSujet: Re: Postulation de Darkwoody [Accepté]   Postulation de Darkwoody [Accepté] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:05

Bienvenue. ^^
Moi aussi j'ai été dans MidgardianS il y a longtemps. ^^' Bref pour moi c'est OUI.
Flameyj
Officier
Officier
Flameyj

MessageSujet: Re: Postulation de Darkwoody [Accepté]   Postulation de Darkwoody [Accepté] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:12

Hello à toi et bienvenue sur le forum ! :)

Personnellement je suis impressionné par cette candidature sachant qu'elle est originelle d'un petit bonhomme de 11 ans.

On se moque un peu des fautes d'orthographe (vu ton âge), l'écriture style sms, elle, n'étant pas la bienvenue.

J'espère que tu seras accepté dans la guilde, en plus tu as comme parrain/marraine Parenthese, c'est un atout, il me semble, pour rentrer dans la guilde.

A bientôt peut-être :)
Yumiya
Général
Général
Yumiya

MessageSujet: Re: Postulation de Darkwoody [Accepté]   Postulation de Darkwoody [Accepté] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:42

Bonsoir et bienvenue!!!!

J'aime beaucoup ta candidature, elle est très bien présentée et parfaitement bien écrite!!! Je me suis pas énormément penchée sur le sujet des fautes d'orthographe (je serais bien mal placée vu que je ne suis pas spécialement douée dans cette matière^^) mais en tout cas rien ne m'a sauté aux yeux si cela peut te rassurer.

Pour ma part ce sera donc un OUI!

Sinon, pour répondre en partie à Flame, oui, avoir un parrain ou une marraine dans la guilde est un atout!^^ (sauf si j'ai pas tout compris... Rolling Eyes )
Darkwoody

Darkwoody

MessageSujet: Re: Postulation de Darkwoody [Accepté]   Postulation de Darkwoody [Accepté] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:49

Le problème c'est qu'elle n'est plus dans la guilde .....
Yumiya
Général
Général
Yumiya

MessageSujet: Re: Postulation de Darkwoody [Accepté]   Postulation de Darkwoody [Accepté] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:54

C'est pas grave, elle a quitté pour une bonne raison, c'est pas comme si elle avait fait quelque chose de mal. Bien que ne serais-ce que avoir l'idée de tabasser mon Clokynounet devrait être passible de la peine capitale mais bon... Je suis la seule à penser ça...^^

Enfin bref... tout ça pour dire c'est pas grave si elle ne l'est plus! Et tu apprendras très vite que, quoi qu'il arrive, un millénaire reste un millénaire à vie! (Sauf s'il a fait quelque chose de mal envers la famille et qu'il a été rejeté! Twisted Evil Comme par exemple tabasser Ckokynou qui est tout mimi et tout gentil tout plein...)
Chips
Officier
Officier
Chips

Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

MessageSujet: Re: Postulation de Darkwoody [Accepté]   Postulation de Darkwoody [Accepté] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:02

Yumi, t'aimes bien t'afficher, montrer ta différence, ta solitude ? Mouahaha !!

11 ans et tu joues depuis 4 ans ? Y'en à ils sont éduqué avec Babar et Oui Oui, mais toi nan, Flyff directos ? Pourquoi pas :)

En tout cas c'est très complet tout ça.
Moi je te soutiens (je dirais bien oui mais y'en a qui vont encore raler que j'ai pas le droit)

A bientot

Chips
Darkwoody

Darkwoody

MessageSujet: Re: Postulation de Darkwoody [Accepté]   Postulation de Darkwoody [Accepté] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:09

Mais elle doit complètement se ficher de ce que je fais sur flyff (du moment que c'est pas sur son perso) y compris le fait que je rentre dans son ancienne guilde
Chamalloow
Général
Général
Chamalloow

MessageSujet: Re: Postulation de Darkwoody [Accepté]   Postulation de Darkwoody [Accepté] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:24

Ben elle a pas prévenu ? Je croyais qu'elle tapait du CW encore moi .. -.- Bref c'pas le sujet désolée.
Flameyj
Officier
Officier
Flameyj

MessageSujet: Re: Postulation de Darkwoody [Accepté]   Postulation de Darkwoody [Accepté] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:25

Erf t'es dur là Chips, Babar etc... Trop raide à mon goût...il a onze ans hein !

Je pex ma life, je file !
Darkwoody

Darkwoody

MessageSujet: Re: Postulation de Darkwoody [Accepté]   Postulation de Darkwoody [Accepté] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:28

En fait son la carte graphique de son PC a claqué (flyffer en double compte pendant des heures nuit gravement à la santé du PC) donc je sais pas trop mais elle a eu un new PC donc elle vas peut etre reprendre le jeu
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko

MessageSujet: Re: Postulation de Darkwoody [Accepté]   Postulation de Darkwoody [Accepté] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:47

AHHHHHHH C'EST TOI LE FRERE A PARENTHEEEEEEESE *-*
Je sais pas si elle t'a parlé de moi, la psy /rid

En tout cas bienvenue :3 Candidature complète tout ça tout ça *-* Et bon oui, si t'es le frère à ma moman et à ma soeur cachée :p (ah ouais ... ducoup j'suis ta soeur cachée ... bon ben nan ça marche que pour Parenth /rid) donc, un Oui mon cher :p

Et euh, elle m'avait dit qu'elle avait déguildé pour CW, qu'ensuite sa carte graphique a grillé donc elle se connectait genre 1/2h par semaine, et elle m'a dit que ça servait à rien de revenir dans la guilde si c'est pour être inactive (et là je lui ai pas parlé de puis euh ... longtemps, même si elle a un nouvel ordi ^^ donc peut être qu'elle va vraiment s'y remettre, mais vu tous les changements qu'il y a eu ... ><)
Darkwoody

Darkwoody

MessageSujet: Re: Postulation de Darkwoody [Accepté]   Postulation de Darkwoody [Accepté] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:51

Elle vas se connecter mercredi prochain si j'ai bien lu sa conversation avec Kayome
Roxxe

Roxxe

MessageSujet: Re: Postulation de Darkwoody [Accepté]   Postulation de Darkwoody [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:16

Salut Dark, bienvenue sur le forum !

11 ans ? Tu écris super bien ! Rien a redire !

Bonne chance !
Darkwoody

Darkwoody

MessageSujet: Re: Postulation de Darkwoody [Accepté]   Postulation de Darkwoody [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:53

Merci^^
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai

MessageSujet: Re: Postulation de Darkwoody [Accepté]   Postulation de Darkwoody [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:08

Bien le bonjours a toi Darkwoody, ta candidature est comment dirais je.... impressionnante pour un gamin de 11 ans (excuse pour le terme gamin Postulation de Darkwoody [Accepté] 91159 !)

C'est avec joie que je t'accorde un OUI
Chamalloow
Général
Général
Chamalloow

MessageSujet: Re: Postulation de Darkwoody [Accepté]   Postulation de Darkwoody [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:35

HS : Pourquoi on devrait obligatoirement écrire mal à 11 ans ? Il écrit bien et c'est normal moi je trouve. x) /HS
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai

MessageSujet: Re: Postulation de Darkwoody [Accepté]   Postulation de Darkwoody [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:51

Je me doutais que le futur prof ne râle pas Postulation de Darkwoody [Accepté] 30985 !!
Zeph
Officier
Officier
Zeph

MessageSujet: Re: Postulation de Darkwoody [Accepté]   Postulation de Darkwoody [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:56

Plop, bienvenue ici.
T'es Yachi version gars toi ._., déjà l'orthographe --> parfaite *-* Et excellente candidature !
Bah j'ai rien d'autre de space à te dire à part OUI :)
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai

MessageSujet: Re: Postulation de Darkwoody [Accepté]   Postulation de Darkwoody [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:00

La totalité des généraux ayant donné leurs accords, tu peux dès a présent contacter IG : les généraux Zephyrax, Chamalloow,Yumiya,Sumiko, Weston, les officiers Roxxe, Akariyuta, Jériko, Flameyj, Akariyuta, Yachi, Xwatripow, Misterpotato ou moi même.

Bienvenus chez les Millénaires Tu est donc accepté en période d'essai de 15j Postulation de Darkwoody [Accepté] 816851

Postulation de Darkwoody [Accepté] 532244
Darkwoody

Darkwoody

MessageSujet: Re: Postulation de Darkwoody [Accepté]   Postulation de Darkwoody [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:09

Par contre j'ai déguildé jeudi soir donc je ne pourrais pas intégrer de guilde avant samedi soir ou dimanche
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai

MessageSujet: Re: Postulation de Darkwoody [Accepté]   Postulation de Darkwoody [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:15

Pas de soucis, tu contactes une de ces personnes quand tu sera prêt.

Ton accès à la partie fofo du Millénaire te sera autorisé juste après

Dernière édition par Okai le Ven 21 Jan - 21:44, édité 1 fois
Roxxe

Roxxe

MessageSujet: Re: Postulation de Darkwoody [Accepté]   Postulation de Darkwoody [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:43

Bienvenue bonhomme !

Okai, je veux les gros smileys comme les Inconnus ! S'il te plaît :3.
Flameyj
Officier
Officier
Flameyj

MessageSujet: Re: Postulation de Darkwoody [Accepté]   Postulation de Darkwoody [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:08

Bienvenue chez les Cht'is nous ! cheers
Darkwoody

Darkwoody

MessageSujet: Re: Postulation de Darkwoody [Accepté]   Postulation de Darkwoody [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Jan - 8:43

Merci^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation de Darkwoody [Accepté]   Postulation de Darkwoody [Accepté] Icon_minitime

Postulation de Darkwoody [Accepté]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant