Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Demande de recrutement (Roxxe) [accepté]

+3
Sumiko
Zeph
Roxxe
7 participants
AuteurMessage
Roxxe

Roxxe

Demande de recrutement (Roxxe) [accepté] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement (Roxxe) [accepté]   Demande de recrutement (Roxxe) [accepté] Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:37

Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) : Moine 1v1 Niveau 70

Liste de vos rerolls: Sorcier AoE 65

Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée : Wouah, j'veux bien l'expliquer, mais vas falloir tout lire x). Donc, oui, j'avais une ancienne guilde "TheFighting". Tout se passer bien avec le leader Robinhodeconso. Mais, les cours on repris, donc Robi allez être inactif pendant des mois et des mois. Du Coup, il a décidé de mettre un leader, temporaire, du nom de Khat. Alors, pour fêtez sa, nous sommes allez en arène. Mais les problèmes on commencé : Une personne de ma guilde, a commencer à me chain. Je lui est demander, gentiment et poliment de s'arrêter, mais il refusa et il me chain maintes et maintes fois, tout sa sous les yeux du nouveau chef. Donc, la personne qui me chain (Diamo), s'en est ensuite pris au leader, disant qu'il ne faisait pas son travail, et qu'il n'était qu'une .... Donc, après cela, le leader se mit en colère (logique) et il vira Diamo. Cependant, certains membres n'avait pas apprécié cette réaction direct, et il y a eu des tensions, des coups-bas, tout le monde se donner rendez-vous en arène, pour régler sa, des insultes et j'en passe...Moi de mon coté, je me suis dis que sa ne pouvait pas continuer, et que sa devait cesser ! Mais, aucun moyen...Ne pleurait pas hein x).

Quelle est votre ancienneté dans le jeu ? Je joue depuis l'acte 4, sois 2 ans.

Jouez vous régulièrement ? Comme les cours ont repris, je ne vais pas pouvoir faire le no-life. Mais, je ferait tout pour me connecter au moins une fois par jour.

Comment avez vous connu Millénaire ? J'ai remarquer que vous recrutiez (Hellana l'a crier) donc je me suis informer sur vous, et apparemment vous êtes une guilde soudé :).

Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ? Une bonne ambiance, du fun, de l'entraide, des petites sortis, des délires, et des choses dans le genre.

Acceptez-vous le réglement de la guilde ? Non, il es moche >_< Bien sur, je l'accepte.

Dites nous en plus sur vous irl ? (pas besoin de la carte d'identitée, mais quelque chose qui puisse nous permettre de mieux vous connaitre, ages Hobbies etc) : Bien, j'ai 15 ans, je m'appelle Mickail, j'adore le foot, (c'est un sport que je pratique d'ailleur) et je suis très gourmands !

Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ? Eh bien, je ne sait pas exactement, juste que vous m'avez l'air d'une guilde soudé, et que c'est une guilde comme la votre que j'attend depuis si longtemps.

Dernière édition par Ayatollah2 le Dim 5 Sep - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Officier
Officier
Zeph

MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Roxxe) [accepté]   Demande de recrutement (Roxxe) [accepté] Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:18

Yo Bienvenue ^^

Tu sais c'était pas le peine de te casser la tête à faire un pavé pour ce qui concerne ton ancienne guilde mais au moins ça à le mérite d'être précis Wink

Bah aucun inconvénient pour moi à ton recrutement mais le nom de ton perso c'est bien Roxxe ? (J'demande on sait jamais) '-'

Maintenant faut voir avec les autres membres =o
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko

MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Roxxe) [accepté]   Demande de recrutement (Roxxe) [accepté] Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:46

Salut et bienvenue ^^
Oui j'ai du tout lire xD Mais bon comme dit Zeph c'est bien tu es précis Wink
Je suis pour ton recrutement tu as l'air d'être une personne gentille et qui connait bien le jeu ^^ tu as l'air motivé aussi
Roxxe

Roxxe

MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Roxxe) [accepté]   Demande de recrutement (Roxxe) [accepté] Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:39

Merci bien x) Oui, mon nom est Roxxe. Quant au roman que j'ai fait, je suis le reflet de la perfection, c'est normal xD En tout cas, merci à vous deux, esperont que ce soit pareil pour les autres.
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai

MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Roxxe) [accepté]   Demande de recrutement (Roxxe) [accepté] Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:05

Slt et bienvenus sur le fofo
Ta description est claire, précise, j’aime bien les romans !!!!
Une bonne mentalité, et comme beaucoup l’ont remarqué les adhérents de la guilde sont vraiment des personnes de qualités, il y a bien sur des disputes, comme dans tous les groupes, mais l’intelligence et la tolérance de chacun, fait que ça ne se termine pas en meurtre ^^ XDDD, enfin a l’exception de deux ou trois que j’ai en ligne de mire, mais je ne citerai pas leurs noms, mes tueurs a gages on déjà les photos…..héhéhéhéhéhéhéhéhé
Au fait, on aime bien le nutella ici…..non je dis ça comme ça en passant...comme tu est gourmand XDD
nous aussi !!!

Dernière édition par Okai le Dim 5 Sep - 18:52, édité 1 fois
Roxxe

Roxxe

MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Roxxe) [accepté]   Demande de recrutement (Roxxe) [accepté] Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:44

Owiii ! Nutella *-* J'vais m'en faire un peu tien xD En tout cas, merci de t'as réponse positive, j'apprécie :).
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko

MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Roxxe) [accepté]   Demande de recrutement (Roxxe) [accepté] Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:59

Huhuhu, Le Nutella c'est le Bien *-* Encore un fan <3
Tigrette
Vétéran
Vétéran
Tigrette

MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Roxxe) [accepté]   Demande de recrutement (Roxxe) [accepté] Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:15

J'ai apprécié tes explications, et moi aussi j'aime bien lire les pavés :)

D'ailleurs, ce lundi vous avez une gazette à lire... rentrée aussi pour les reporters et la Rédaction, donc un beau pavé en perspective.

Pour moi, pour ton recrutement : c'est OUI.
Roxxe

Roxxe

MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Roxxe) [accepté]   Demande de recrutement (Roxxe) [accepté] Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:15

Owi *-* Encore un positive :D. Juste j'aimerais préciser, j'ai pas de fashs ! x)

Auto-Edit : Par érreur et par orgueil de ma part, j'ai mis dans ma déscription que j'était Héros, mais je ne le suis pas >.<. Comme puis-je retirer, ce mal-entendu ?

Dernière édition par Ayatollah2 le Dim 5 Sep - 22:44, édité 1 fois
Lonsdale
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Lonsdale

MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Roxxe) [accepté]   Demande de recrutement (Roxxe) [accepté] Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:41

Salut Roxxe, bienvenue =D
Moi je t'ai déjà vu et ta's l'air simpa, donc c'est oui =D
Okai, il faut de l'argent pour payer des tueurs a gages .... xDDD
Je sais bien que t'irais jusqu'as endre ton fash pour me tué, mais bon .. xD
Masteurchief

Masteurchief

MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Roxxe) [accepté]   Demande de recrutement (Roxxe) [accepté] Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:43

Je dirais juste Oui pas envie de faire un pavé a cette heure si je dors a moitié.
Roxxe

Roxxe

MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Roxxe) [accepté]   Demande de recrutement (Roxxe) [accepté] Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:53

Merci bien pour vos réponses positifs. Butch, moi j'peut te tuer de mes propres mains è.é *Donne rendez-vous à Butch en arene. Butch me os, je quitte l'arène* Enfin bref...xD
Allez, je vais au lit. Je n'ai vraiment pas envie d'être en retard, au risque de me faire coller ! Je vous souhaite de passer une éxcéllente nuit.
Tigrette
Vétéran
Vétéran
Tigrette

MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Roxxe) [accepté]   Demande de recrutement (Roxxe) [accepté] Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:54

C'est ok alors, et non tu ne peux enlever Hero...

Say Zephyrax, Masteurchief ou moi-même IG pour être guildé.

Je te donne accès à la partie Millenaire.

Bienvenu !!!
Roxxe

Roxxe

MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Roxxe) [accepté]   Demande de recrutement (Roxxe) [accepté] Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:02

Merci beaucoup :)! Bon, cette fois je vais vraiment au lit, promis. =3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Roxxe) [accepté]   Demande de recrutement (Roxxe) [accepté] Icon_minitime

Demande de recrutement (Roxxe) [accepté]
Page 1 sur 1