| Demande de Recrutement De Fsretouuc [accepté] | |
|
+8MonsierA Okai Agardon Yachi Chamalloow Nidji Tigrette rebellebj 12 participants |
Auteur | Message |
---|
rebellebj Novice
| Sujet: Demande de Recrutement De Fsretouuc [accepté] Ven 17 Sep - 21:45 | |
| Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) :Fsretouuc, lv 95, pretre full Int. Liste de vos rerolls: aucun. Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: oui Intouchable: parce-que le leader etai souvent non present Quelle est votre ancienneté dans le jeu ? 5Mois Jouez vous régulièrement ? Oui tous les jours apres les cours et le Week-end,je sui tres actif Comment avez vous connu Millénaire ? Grace A Hellana Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ? Parce-que Jai vue beaucoup de Monde qui est guildeé dans cette Guilde et Qui doit etre tres Bien, et je sui actif etje v bien la xp cette guilde Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ? Quelle fois simpa,Gentile.... Acceptez-vous le réglement de la guilde? Oui Pour le lire : Réglement Millénaire. Je trouve que le Réglement de Cette guilde est Sympa Dites nous en plus sur vous irl ? (pas besoin de la carte d'identitée, mais quelque chose qui puisse nous permettre de mieux vous connaitre, ages Hobbies etc) Je m'appelle Brandon J'ai 14 ans Je vies Dans le Nord (Velenciennes) Je suis Trés sérieux plutot Gentil . :) :) :) Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ?. Bonjour je voudrai bien rentreé Dans une guilde Stable Guilde est active et plus voila je souhaite Pris merci
Dernière édition par rebellebj le Dim 19 Sep - 14:23, édité 1 fois | |
|
| |
Tigrette Vétéran
| Sujet: Re: Demande de Recrutement De Fsretouuc [accepté] Ven 17 Sep - 23:19 | |
| Juste pour dire que j'ai parlé quelquesfois avec lui et il m'a l'air sympa.
Par contre, j'ai vu aujourd'hui que tu es encoe guildé chez les Intouchables. Attends tu notre accord pour déguilder de ton ancienne guilde ?
| |
|
| |
Nidji Vétéran
| Sujet: Re: Demande de Recrutement De Fsretouuc [accepté] Ven 17 Sep - 23:26 | |
| Salut, Bienvenue sur le Forum ^^, - Citation :
- Comment avez vous connu Millénaire ? jai Connu Millénaire
J'ai pas compris - Citation :
- Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ? Parce-que Jai vue beaucoup de Monde qui est guildeé dans cette Guilde et Qui doit etre tres Bien
ça non plus xD (le prends pas mal hein, c'est juste que j'ai pas compris et de toute façons mon avis compte pas è_é", voilà c'étais l'une des rares minutes de sérieux de Nidji :> ) PS : Level 95 en M gris c'est bizarre xD | |
|
| |
Chamalloow Général
| Sujet: Re: Demande de Recrutement De Fsretouuc [accepté] Sam 18 Sep - 9:43 | |
| Bienvenue sur le fofo ^^ Mais c'est vrai il y a des trucs que j'ai pas compris non plus ^^'
| |
|
| |
Yachi Officier
| Sujet: Re: Demande de Recrutement De Fsretouuc [accepté] Sam 18 Sep - 9:47 | |
| Bienvenue sur le fofo ^^ Idem xD Et pour Infos, je penses pas que tu puisses enlever le M gris maintenant que tu l'as mis ^^ ' | |
|
| |
Agardon Novice
| Sujet: Re: Demande de Recrutement De Fsretouuc [accepté] Sam 18 Sep - 11:40 | |
| Hello , bienvenu sur le fofo =D | |
|
| |
Okai Ancien de la guilde
Messages : 1378 Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée
| Sujet: Re: Demande de Recrutement De Fsretouuc [accepté] Sam 18 Sep - 12:37 | |
| Bienvenus sur le fofo ^^ Je suis comme tout le monde, un peu sur ma faim, je comprend pas tout...Même Nidji c'est dire !!! Ne le prend pas mal ^^ XDDDD Heureusement Héllana te connaît c'est déjà un point positif pour toi ! XDD En tout cas GG pour un pretre Full INT lvl 95....pas evident.... Pour répondre a Chama (et pas flood le post^^) je disais que Full INT c'est pas evident, j'ai un prêtre Full INT, il tape du rien du tout !! Je l'ai xp uniquement en leech (deux ordi), il n'a jamais touché un mob ^^, et si je devais pex avec lui.....je crois que je pleurerai.....
Dernière édition par Okai le Sam 18 Sep - 15:49, édité 1 fois | |
|
| |
Chamalloow Général
| Sujet: Re: Demande de Recrutement De Fsretouuc [accepté] Sam 18 Sep - 12:58 | |
| HS : Pourquoi c'est pas évident Okai ? ^^' Un fs à l'origine c'est full Int | |
|
| |
Yachi Officier
| Sujet: Re: Demande de Recrutement De Fsretouuc [accepté] Sam 18 Sep - 14:15 | |
| Pas forcément Full INT hein =O
| |
|
| |
MonsierA Novice
| Sujet: Re: Demande de Recrutement De Fsretouuc [accepté] Sam 18 Sep - 17:43 | |
| A mon avis (Même si il compte pas) ces une une petites demande faites en 5 ou 10 minutes ... Il et toujours guilde d'après ce que j'ai vu ... A mon avis (J'ai bien dit a mon avis) que lui même ne croie pas en ca candidature .
Après, en 5 mois il a atteint un niveau considérable, ce qui veux dire que il et longtemps connecté. Mais bon, si tu veux que ta candidature soi meilleure, met des couleur, dit nous en plus sur toi ... t'es hobbies... Je sais pas moi ...
En plus ... des réponse comme : J'ai connu Millenaire ... Ces Ironique ? Je sais pas ... Mais bon moi si je dit ca ces ou que je me fou de la gueule du mec qui va lire ... Ou que je suis bourré.
Bref ! Ces mon avis ! J'espère que tu va modifié tout ca et te voir bientôt en mode /g.
Ali. | |
|
| |
Astronnomix Officier
| Sujet: Re: Demande de Recrutement De Fsretouuc [accepté] Sam 18 Sep - 17:48 | |
| | |
|
| |
Chips Officier
Messages : 1638 Age : 29 Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses
| Sujet: Re: Demande de Recrutement De Fsretouuc [accepté] Sam 18 Sep - 17:50 | |
| 100% d'accord avec mon ptit marocco-espagnol, une candid c'est un truc qui sert d'entrée de jeu a voir ta personnalité, tes gouts, tes envies,... Perso tout ce que je vois c'est un ptit manque de motivation, comme si tu nous disais j'ai choisi votre guilde parsk'y m'en faut une, ça fais pas tres engagé tu vois. Donc voila je crois qu'on aimerais tous quelque chose de plus recherché, avec plus de personnalité car il est evident que tu as de la personnalité. Je serais tout de meme ravi de te parler en /g... Une fois que j'en saurais plus sur toi | |
|
| |
Sumiko Maitre de Guilde
| Sujet: Re: Demande de Recrutement De Fsretouuc [accepté] Sam 18 Sep - 18:38 | |
| Salut Fsretouuc ^^ t'es mon ancien apprenti non ? :p Et oui moi non plus j'ai pas compris ces trucs là xD Si tu pouvais dire pourquoi et comment t'as connu Millenaire et tout ça nous aiderait un peu :p En tout cas j'ai souvenir que t'es très gentil Je vais dire oui ^^ | |
|
| |
Tigrette Vétéran
| Sujet: Re: Demande de Recrutement De Fsretouuc [accepté] Dim 19 Sep - 14:59 | |
| Après édition du post, tu as rajouté quelques précisions. Tu me say plusieurs fois par jour pour savoi quand tu seras pris ^^ C'est de l'impatience, mais cela prouve que tu veux être guildé chez nous ^^ Tu m'as dit être déguildé depuis + de 48h, ok, tu sera prêt kan les généraux auront donné leur accord. Pour moi, c'est OUI !! | |
|
| |
Zeph Officier
| Sujet: Re: Demande de Recrutement De Fsretouuc [accepté] Dim 19 Sep - 15:12 | |
| Ahhhhh là c'est un peu plus clair quand même ^^
Bah no problem' pour moi c'est Oui | |
|
| |
Okai Ancien de la guilde
Messages : 1378 Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée
| Sujet: Re: Demande de Recrutement De Fsretouuc [accepté] Dim 19 Sep - 16:52 | |
| Bien je vois que certains point se sont précisé, je donne moi aussi mon accord ^^ Mon premier héhéhéhéhéhéhéhééhé
Tu m’as l’air timide…..t’inquiète ici, c’est pas le problème XDDD
Si tous les généraux sont ok, c’est avec plaisir que nous t’accueillerons. | |
|
| |
Chamalloow Général
| Sujet: Re: Demande de Recrutement De Fsretouuc [accepté] Dim 19 Sep - 22:02 | |
| Pour moi ça sera oui aussi, on comprend déjà un peu mieux :p | |
|
| |
Tigrette Vétéran
| Sujet: Re: Demande de Recrutement De Fsretouuc [accepté] Dim 19 Sep - 22:45 | |
| Donc, après délibérations, tu es accepté parmis nous !!!!
Je te donne accès à la partie Millenaire du forum.
Say Chamalloow, Zephyrax ou Okai IG pour le guildage (je serais afk pendant 2 semaines). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Recrutement De Fsretouuc [accepté] | |
| |
|
| |
| Demande de Recrutement De Fsretouuc [accepté] | |
|