Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-42%
Le deal à ne pas rater :
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
319.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'un mini sac a HP =) [Accepté]

Aller en bas 
+11
Tigrette
Lonsdale
Zeph
Chamalloow
Hero
Chips
MonsierA
Okai
Nidji
Yumiya
Xwatripowx
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx


Messages : 1107
Age : 27
Localisation : Marseille

Recrutement d'un mini sac a HP =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement d'un mini sac a HP =) [Accepté]   Recrutement d'un mini sac a HP =) [Accepté] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:53

Bonjours/bonsoir a vous tous.

Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc):Xwatripowx Chevalier aoe niveau 72 (pour le moment x) )

Liste de vos rerolls:Osasal acolyte lvl 57, Watripo Moine lvl 69, Fspaang Prêtre lvl 73 et Elemtripo Elementaliste lvl 85.

Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: Oui j'étais cher Etincelle. Je l'ai quitter car la guilde ne me plaisais plus et je ne m'entender plus trop avec certains membres.

Quelle est votre ancienneté dans le jeu ? Je joue a Flyff depuis le milieu de l'acte 3

Jouez vous régulièrement ? Et bien lorsque je ne suis pas au college ni occupé par mes activités je joue e général le soir (si je n'ai pas trop de devoirs), le week-end et le mercredi aprés midi.

Comment avez vous connu Millénaire ? J'ai connus la guilde Millénaire en arène =)

Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ? Et bien car les membres ont l'air fort sympathiques, l'entente je pense doit être bonne et puis je suis un millénaire de Flyff (je rigole bien sûr) =)

Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ? J'attend de votre guilde une bonne entente entre membre, des défis, des instances, un peu d'amour et d'eau fraiche.

Acceptez-vous le réglement de la guilde? Oui j'ai lu et accepté totalement le reglement.

Dites nous en plus sur vous irl ? (pas besoin de la carte d'identitée, mais quelque chose qui puisse nous permettre de mieux vous connaitre, ages Hobbies etc): Alors je m'appelle Thomas, j'ai 14 ans, je suis en classe de 3éme , Je suis Jeune Sapeur Pompier, j'aime le sport et les jeux vidéos.

Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ? Et bien si vous voulez bien rire et qu'on s'amuse ensemble et bien prenez moi =).

Petite blague: Pourquoi Louis et Claire sont ils séparés?
Car Louis ne voit plus Claire et Claire a perdu Louis.

Je m'excuse pour les fautes d'orthographes et pour la réponse de la blague car je ne sais pas comment retourner les lettres xD.

Bonne soirée ou Bonjours a vous

Revenir en haut Aller en bas
Yumiya
Général
Général
Yumiya


Messages : 246
Age : 40
Localisation : Pacy Sur Eure - Haute Normandie

Recrutement d'un mini sac a HP =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un mini sac a HP =) [Accepté]   Recrutement d'un mini sac a HP =) [Accepté] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:19

Bonsoir!

Sois le bienvenu sur ce forum! J'espère, si tu es accepté, que tut te plairas parmi nous mais bon ça ne devrait pas être très difficile! ^^

A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Nidji
Vétéran
Vétéran
Nidji


Messages : 245
Age : 30

Recrutement d'un mini sac a HP =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un mini sac a HP =) [Accepté]   Recrutement d'un mini sac a HP =) [Accepté] Icon_minitimeVen 8 Oct - 0:49

Bienvenue sur le forum,


un peu copier coller la candid (fofo Insoumis) Recrutement d'un mini sac a HP =) [Accepté] Ridicule-719238

fin bref mon avis compte pas de toute façons

bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

Recrutement d'un mini sac a HP =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un mini sac a HP =) [Accepté]   Recrutement d'un mini sac a HP =) [Accepté] Icon_minitimeVen 8 Oct - 7:11

Bien le bonjours a toi et bienvenus sur le fofo

Ta candidature est claire, précise et suffisante.

Effectivement, j'ai lut ta candidature sur le fofo des insoumis (Merci Nid ^^ espion modèle ^^) http://lesinsoumis.xoo.it/t133-Recrutement-x.htm du 24/09/2010.

Ce n'est pas un mal, disons que si la candidature avait été encore en attente de réponse, je me serait opposé, en respect avec les Insoumis.

Mais dans ce cas précis, je valide ta candidature, même si c'est un copier coller, elle est suffisante et bien présentée.

Ce sera donc un OUI
Revenir en haut Aller en bas
Nidji
Vétéran
Vétéran
Nidji


Messages : 245
Age : 30

Recrutement d'un mini sac a HP =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un mini sac a HP =) [Accepté]   Recrutement d'un mini sac a HP =) [Accepté] Icon_minitimeVen 8 Oct - 16:09

Petite question comme ça, ça fais combien de temps que tu a quitté Etincelle?


(rien contre toi juste que je suis curieux ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
MonsierA
Novice
Novice
MonsierA


Messages : 174
Age : 29
Localisation : Casablanca

Recrutement d'un mini sac a HP =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un mini sac a HP =) [Accepté]   Recrutement d'un mini sac a HP =) [Accepté] Icon_minitimeVen 8 Oct - 16:58

Mmm ... J'aurais pas était contre mais bon (Mon avis compte pas) En voyant que tu a fait un copié/collé, ca montre que tu n'est pas vraiment motivé non ? Tu n'a pas fait l'effort de faire une candidature pour cette guilde, je sais pas, ca me donne l'impression que tu cherche une guilde sympa rapidement, enfin ... Pas a moi de décidé ^^'

Bon jeu a toi et a bientôt peut-être en canal /g.



Ali.
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Officier
Officier
Chips


Messages : 1638
Age : 28
Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

Recrutement d'un mini sac a HP =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un mini sac a HP =) [Accepté]   Recrutement d'un mini sac a HP =) [Accepté] Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:27

OMG la vieille blague HAHA.
Nan je dec, j'ai failli rire. Candid soignée, complete. Tu m'as l'air fort sympathique et decontracté (nan paske y'en a y sont tellement contracté que meme ma ventouse a WC les decoincerais pas T_T.
Desolé Chama t'aime pas qu'on te pique ton role mais je dis OUI quand meme Wink


PS : Gaffe a Nidji(golo) c'est une vipere <.<
Revenir en haut Aller en bas
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx


Messages : 1107
Age : 27
Localisation : Marseille

Recrutement d'un mini sac a HP =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un mini sac a HP =) [Accepté]   Recrutement d'un mini sac a HP =) [Accepté] Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:46

Bonjours a tous. Je n'ai pas fait de copier coller mais j'avou que je me suis pas mal inspirer de cette Candidature è_é mais sinon je suis motivé pour entré dans votre guilde contrairement a ce que le prétend MonsieurA =). J'ai quitter Etincelle il y a quand même un bon moment ^^ mais si vous êtes aller espioner le fofo des Etincelles vous ne trouverez pas ma candidature car je suis entrer hors fofo ^^ grace a un ami IRL qui été générale chez Etincelle. Voila Bonne soirée a vous =).
Revenir en haut Aller en bas
Hero
Novice
Novice
Hero


Messages : 55
Age : 29

Recrutement d'un mini sac a HP =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un mini sac a HP =) [Accepté]   Recrutement d'un mini sac a HP =) [Accepté] Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:47

bonjour, a toi bienvenue dans le forum :) j'espere ke tu va venir parmi nous mais bon c pas a nous de décidé
Revenir en haut Aller en bas
Chamalloow
Général
Général
Chamalloow


Messages : 1127
Age : 28

Recrutement d'un mini sac a HP =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un mini sac a HP =) [Accepté]   Recrutement d'un mini sac a HP =) [Accepté] Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:14

Hello bienvenue, j't'ai déjà vu en arène où tu m'as soulé avec tes mimi j'sais pas quoi /ridicule

Bon sinon t'as l'air sympa, canditature soignée tout ça, pour le copier coller ou pas, baaah j'irais voir '-'

Donc pour moi c'est OUI ^^

PS: Chips mais nan ça me dérange pas que tu me pique mon role comme tu dis, enfin juste un peu mais comme ce que j'dis ne sert à rien ... :3
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Officier
Officier
Zeph


Messages : 903
Age : 29

Recrutement d'un mini sac a HP =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un mini sac a HP =) [Accepté]   Recrutement d'un mini sac a HP =) [Accepté] Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:51

Ahh ma pauvre Chama on y peut rien si on est des idoles et qu'on veuille nous imiter à tout prix... Wink

Bah malgré le "copié/collé" c'est quand même agréable à lire et il y a tout ce qu'il faut '-'

Donc t'as mon Oui

PS pour Chips : Pliiz' Stop tes remarques envers Niji à chaque candidature après y'a les news qui peuvent le prendre au pied d'la lettre et pas lui répondre en guilde o_o
Revenir en haut Aller en bas
Lonsdale
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Lonsdale


Messages : 843
Age : 31
Localisation : instances/arène

Recrutement d'un mini sac a HP =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un mini sac a HP =) [Accepté]   Recrutement d'un mini sac a HP =) [Accepté] Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:13

Salut, comme on dit, v'la le mielleur xDDD
Malgrès que tu es été Etincelle on va dire que si je général en question n'est pas Kagaho ça peut passer xDDD
Sinon bienvenue =)
Pour moi ça sera oui, et oui, mon avis compte + que celui de titi *-* (c'est beau de révé *déprimer*)

Bonne chance, tu va voir, titi est de très loin meilleur que Lamisse en MG ^^
Bres, j'suis pas là pour casser du Etincelle, Ciaou
Revenir en haut Aller en bas
Tigrette
Vétéran
Vétéran
Tigrette


Messages : 484
Age : 58

Recrutement d'un mini sac a HP =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un mini sac a HP =) [Accepté]   Recrutement d'un mini sac a HP =) [Accepté] Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:56

Alors, alors....

Tout d'abord, j'ai des aprioris sur la guilde Etincelle car je n'aime pas leur mentalité (généralité bien sur, je ne connais pas tous les membres), cela dit, si tu a décidé d'en sortir car tu n'aimais pas, c'est un atout en ta faveur.

D'autre part, je me suis empressée d'aller voir ta candidature chez les Insoumis pour 2 raisons :

- voir pourquoi tu veux être recruté chez 2 guildes en même temps.

- voir pourquoi tu n'as pas été accepté.

Je ne parlerais pas de copier-coller car il faut bien te présenter et il n'y a pas 50 manières de le faire, or tes phrases sont toutes tournées différement donc pas de copier-coller.

Si tu as choisi aussi Les Insoumis c'est : et d'une, que tu as un ami guildé chez eux, et de deux, cette guilde est un peu comme nous, guilde sympa qui ne se la pête pas ^^

Moi, je dis que nous avons de la chance que le recrutement chez les Insoumis est fermé car c'est avec grand plaisir que je dis : OUI !!!

Tu es donc accepté !!!!

Je te donne accès à la partie Millenaire du forum. Bienvenu !!!!!!!!!

En attendant ton recrutement iminent, je te propose de venir participer à un "flash mob" à Flarine Nord, demain samedi à 16h : départ tous à genoux et ensuite (à mon signal), 2 min de "lancer de coups de poings".

Nous souhaitons que le plus de participants viennent pour ce petit event organisé par la guilde Millenaire (et pour toi, de voir un peu ce que nous aimons faire : nous rendre ridicule en public !! mouhahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx


Messages : 1107
Age : 27
Localisation : Marseille

Recrutement d'un mini sac a HP =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un mini sac a HP =) [Accepté]   Recrutement d'un mini sac a HP =) [Accepté] Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:20

Ok je suis ravi d'être dans votre guilde, comme tu l'a si bien dit Hellana je n'allais pas changer mes informations IG et IRL =). Je n'ai eu je croit aucune réponse de la part des Insoumis car ils ont fusionés avec la guilde Spartiate donc lorsque mon ami IRL ma annoncer qu'ils avaient fusionés j'ai compris que je n'étais pas prit.
Le générale en question de Etincelle été un trés bon ami a moi (il l'est toujours) Fissure mais il a arreter Flyff =/.
Je me pose quelques questions sur le "flash mob" mais bon je serais là avec grand plaisir.
Merci encore pour vos oui et pour mon recrutement je suis déguilder depuis un petit moment. Bonne soirée a tous et encore une fois MERCI!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Officier
Officier
Chips


Messages : 1638
Age : 28
Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

Recrutement d'un mini sac a HP =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un mini sac a HP =) [Accepté]   Recrutement d'un mini sac a HP =) [Accepté] Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:52

Bienvenu, vu l'ambiguïté de ton recrutement va falloir te montrer motivé, j'adore mettre la pression desolé =)
Zeph c'est un service que je leur rend !! Et puis tkt pas moi et Nid on est inséparables T_T
Revenir en haut Aller en bas
Nidji
Vétéran
Vétéran
Nidji


Messages : 245
Age : 30

Recrutement d'un mini sac a HP =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un mini sac a HP =) [Accepté]   Recrutement d'un mini sac a HP =) [Accepté] Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:19

Bienvenue dans la guilde !

oui Patate on est inséparables , tkt zeph de toute façons les nouveaux savent tous que je suis plus sage


bande de détraquer Recrutement d'un mini sac a HP =) [Accepté] Ridicule-719238
Revenir en haut Aller en bas
Lonsdale
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Lonsdale


Messages : 843
Age : 31
Localisation : instances/arène

Recrutement d'un mini sac a HP =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un mini sac a HP =) [Accepté]   Recrutement d'un mini sac a HP =) [Accepté] Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:33

Nidji, arrète de mentir au petit, c'est mal x)
Revenir en haut Aller en bas
Nidji
Vétéran
Vétéran
Nidji


Messages : 245
Age : 30

Recrutement d'un mini sac a HP =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un mini sac a HP =) [Accepté]   Recrutement d'un mini sac a HP =) [Accepté] Icon_minitimeSam 9 Oct - 0:07

XDDDDDDD chut
Revenir en haut Aller en bas
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx


Messages : 1107
Age : 27
Localisation : Marseille

Recrutement d'un mini sac a HP =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un mini sac a HP =) [Accepté]   Recrutement d'un mini sac a HP =) [Accepté] Icon_minitimeSam 9 Oct - 8:57

mdr merci ^^ mais euh ... je doit croire qui? x)
Revenir en haut Aller en bas
Tigrette
Vétéran
Vétéran
Tigrette


Messages : 484
Age : 58

Recrutement d'un mini sac a HP =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un mini sac a HP =) [Accepté]   Recrutement d'un mini sac a HP =) [Accepté] Icon_minitimeSam 9 Oct - 9:03

Tu dois juste croire que nous sommes une bande de félés, mais que certains sont bien + félés que d'autres.

Ne tkt pas, toute "attaque virtuelle" n'est que pur amour envers les membres ^^

(mais juste pour info : Misterpatate alias Chips, Nidji, Butch et Okai.... Mmm.. je te laisse voir par toi même hihi)

Revenir en haut Aller en bas
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx


Messages : 1107
Age : 27
Localisation : Marseille

Recrutement d'un mini sac a HP =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un mini sac a HP =) [Accepté]   Recrutement d'un mini sac a HP =) [Accepté] Icon_minitimeSam 9 Oct - 9:21

Lol ok ba j'ai hate d'être un félés de + è_é encore un grand merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx


Messages : 1107
Age : 27
Localisation : Marseille

Recrutement d'un mini sac a HP =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un mini sac a HP =) [Accepté]   Recrutement d'un mini sac a HP =) [Accepté] Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:34

Je peut avoir Millenaire au dessus de mon nom quand ? svp =)
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Officier
Officier
Zeph


Messages : 903
Age : 29

Recrutement d'un mini sac a HP =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un mini sac a HP =) [Accepté]   Recrutement d'un mini sac a HP =) [Accepté] Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:40

Bah déjà avant de demander ça connectes toi que j'puisse t'inviter xDD
C'est pas comme si ça f'sait deux semaines que t'attendais d'être recruté x)

Revenir en haut Aller en bas
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx


Messages : 1107
Age : 27
Localisation : Marseille

Recrutement d'un mini sac a HP =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un mini sac a HP =) [Accepté]   Recrutement d'un mini sac a HP =) [Accepté] Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:50

oui je sais ^^ me suis connecter pas mal de fois ce matin ^^ merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix


Messages : 1632
Age : 28

Recrutement d'un mini sac a HP =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un mini sac a HP =) [Accepté]   Recrutement d'un mini sac a HP =) [Accepté] Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:46

bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un mini sac a HP =) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un mini sac a HP =) [Accepté]   Recrutement d'un mini sac a HP =) [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un mini sac a HP =) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement Emonu [accepté]
» recrutement de Sangdedragon [Accepté]
» Enthony recrutement [accepté]
» Demande de recrutement [accepté]
» Recrutement de Yaawoo [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Recrutements : Ouverts.-
Sauter vers: