Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recrutement :) Kyru [Accepté]

Aller en bas 
+10
Tigrette
Chips
Killdream
Xwatripowx
Okai
Zeph
Lonsdale
Chamalloow
MonsierA
Kyru
14 participants
AuteurMessage
Kyru
Novice
Novice



Messages : 2
Age : 31

Recrutement :) Kyru [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement :) Kyru [Accepté]   Recrutement :) Kyru [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:32

Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) : Kyru Moine 1v1 lvl 100

Liste de vos rerolls: Aucun pour le moment,conte faire un assassin plus tard quand j'aurais du pognon
Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: Oui Spartiates,j'avais arreter le jeu 2 mois pour des petits problemes et a mon retour sur le jeu j'etais plus de la guilde
Quelle est votre ancienneté dans le jeu ? Sa fait 2semaine que j'ai repris lvl 97 mais sansconté les 2 mois de jeu suspendu ca devrais faire 7 mois il me semble
Jouez vous régulièrement ? Quand je le peut oui,je travail et je rentre le soir a 18h environ donc dure dure Crying or Very sad
Comment avez vous connu Millénaire ? Je ne l'ai pas trop connu mais les petites rumeurs dites de l'ambiance agreable.
Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ? Je ne connais pas,justement je postule pour rejoindre et decouvrir de moi meme les joueurs,l'ambiance et autres
Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ?Pas d'isolement,pas de clan,tous se connaitre ensemble,rigoler et partager des choses.
Acceptez-vous le réglement de la guilde? Oui je l'accepte.Tel qu'il et.
Dites nous en plus sur vous irl ? (pas besoin de la carte d'identitée, mais quelque chose qui puisse
nous permettre de mieux vous connaitre, ages Hobbies etc)J'ai 18 ans je travail dans le batiment j'aime jouer mais quand je le peut,je suis a fond sur mon permis en ce moment plus le boulot donc ce n'est pas facile,Je fait de la musculation depuis 3 mois en salle,j'aime le foot je suis portuguais et je suis pour Le Benfica Wink Wink

Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ?
à remplir (facultatif)

Revenir en haut Aller en bas
MonsierA
Novice
Novice
MonsierA


Messages : 174
Age : 29
Localisation : Casablanca

Recrutement :) Kyru [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) Kyru [Accepté]   Recrutement :) Kyru [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:42

Bienvenue et bonne chance a toi !! Tu a l'air d'être quelqu'un de sympa et agréable !

Tu peut améliorer ta candidature en mettant quelque couleur et en laissant un peu plus d'espace ^^'

Bonne chance et espérons te voir a bientôt en canal /g.


Ali.
Revenir en haut Aller en bas
Chamalloow
Général
Général
Chamalloow


Messages : 1127
Age : 28

Recrutement :) Kyru [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) Kyru [Accepté]   Recrutement :) Kyru [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:10

Bienvenue ^^ Mais nan c'est bon pas besoin de couleurs x) (Fiinal tu vas faire peur aux candidats si tu continues xD)

T'as l'air sympa et motivé ^^ Et t'inquiètes pas ya pas de clans chez nous ^-^ (ou ptetre "vieux" contre jeunes chez certains o-o).

Bref pour moi c'est OUI : )
Revenir en haut Aller en bas
Lonsdale
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Lonsdale


Messages : 843
Age : 31
Localisation : instances/arène

Recrutement :) Kyru [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) Kyru [Accepté]   Recrutement :) Kyru [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:38

Lu kyru, étant un ancien spartiates de courte durée je vous ce que tu veux dire au niveau des clan ...
pour ça que je suis revenue a Millenaire ^^ et ils me manquais trop, surtout chama, sumi, Titi, zeph, okai et Masteur ^^ et oui, je fais du favoritisme :p xD

Bah sinon bienvenue a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Officier
Officier
Zeph


Messages : 903
Age : 29

Recrutement :) Kyru [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) Kyru [Accepté]   Recrutement :) Kyru [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:44

xDDDDD Nan t'inquiètes No clan ^^
Quoique, comme dit Chama y'a l'éternel "conflit" Vieux VS Jeunes mais rien de méchant, toujours sous le ton de l'ironie *o* (heureusement o_o)
Enfin tu verras ça si tu est accepté ^^

J't'accorde mon Oui
:)
Revenir en haut Aller en bas
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

Recrutement :) Kyru [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) Kyru [Accepté]   Recrutement :) Kyru [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:05

Bien, pour ma part, je voie que ta candidature est plutôt sympa, ici pas de clans, une bonne ambiance et des gens extra...bref no soucis !

De toute façon tu pourra en juger par toi même si ta candidature est retenue.
C'est un jeu, donc fun et rigolade, pour les stressés....passez votre chemin et postulez d'autres guildes...

Je te donne un OUI, car tu présente bien et tu as l'air plutôt cool et sympa, ensuite on verra.... XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx


Messages : 1107
Age : 27
Localisation : Marseille

Recrutement :) Kyru [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) Kyru [Accepté]   Recrutement :) Kyru [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:09

Salut bienvenu sur le fofo x) bonne chance pour ta candide même s je pense que tu vas être prit *-*
Revenir en haut Aller en bas
Killdream

Killdream


Messages : 63
Age : 27
Localisation : surment cher moi xD

Recrutement :) Kyru [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) Kyru [Accepté]   Recrutement :) Kyru [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:13

Bienvenue sur le Forum et comme dit Xwatripowx Bonne chance pour ta Candit :)
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Officier
Officier
Chips


Messages : 1638
Age : 28
Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

Recrutement :) Kyru [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) Kyru [Accepté]   Recrutement :) Kyru [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:45

Ah Kyru j'attendais ta candid depuis qu'on a parlé, tu m'avais paru motivé, tu l'es toujours !!
ça fais 2 fois que je m'abstiens pour faire plez a Chama mais la je vais dire OUI !!
J'ai confiance en le jugement des autres membres, a bientot en /g !!

Chips (!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tigrette
Vétéran
Vétéran
Tigrette


Messages : 484
Age : 58

Recrutement :) Kyru [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) Kyru [Accepté]   Recrutement :) Kyru [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:03

Et bien, voilà c'est plié, tu es accepté car pour moi c'est OUI aussi !!!

Je te donne accès à la partie Millenaire du fofo.

Bienvenu à toi !!

Say Chamalloow, Okai, Zephyrax ou moi-même IG pour être guidlé.
Revenir en haut Aller en bas
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx


Messages : 1107
Age : 27
Localisation : Marseille

Recrutement :) Kyru [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) Kyru [Accepté]   Recrutement :) Kyru [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:16

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Akariyuta
Officier
Officier
Akariyuta


Messages : 73
Age : 30
Localisation : A Kaamelott

Recrutement :) Kyru [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) Kyru [Accepté]   Recrutement :) Kyru [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:16

Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Nidji
Vétéran
Vétéran
Nidji


Messages : 245
Age : 30

Recrutement :) Kyru [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) Kyru [Accepté]   Recrutement :) Kyru [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Oct - 13:15

Bienvenue :O
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya
Général
Général
Yumiya


Messages : 246
Age : 40
Localisation : Pacy Sur Eure - Haute Normandie

Recrutement :) Kyru [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) Kyru [Accepté]   Recrutement :) Kyru [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Oct - 13:34

Bienvenue parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Silyane
Vétéran
Vétéran
Silyane


Messages : 58
Age : 35

Recrutement :) Kyru [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) Kyru [Accepté]   Recrutement :) Kyru [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Oct - 14:49

Bienvenue chez nous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kyru
Novice
Novice



Messages : 2
Age : 31

Recrutement :) Kyru [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) Kyru [Accepté]   Recrutement :) Kyru [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:07

Niquel,Niquel,Niquel.
Vous m'en voyez heureux Wink vivement vous decouvrir et mercia tous pour vos OUI :D
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya
Général
Général
Yumiya


Messages : 246
Age : 40
Localisation : Pacy Sur Eure - Haute Normandie

Recrutement :) Kyru [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) Kyru [Accepté]   Recrutement :) Kyru [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:10

Bienvenue chez nous! J'espère que tu t'y plaira et à très vite IG! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx


Messages : 1107
Age : 27
Localisation : Marseille

Recrutement :) Kyru [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) Kyru [Accepté]   Recrutement :) Kyru [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:15

Bienvenue =) a bientôt en canal /g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement :) Kyru [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement :) Kyru [Accepté]   Recrutement :) Kyru [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement :) Kyru [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Recrutements : Ouverts.-
Sauter vers: