| Cadidature de Lioo [Accepté] | |
|
+13Tigrette Xwatripowx Sumiko Zeph Chamalloow Lonsdale Silyane Roxxe MonsierA Yumiya Okai Killdream Lioo245 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lioo245
| Sujet: Cadidature de Lioo [Accepté] Ven 29 Oct - 21:44 | |
| Bonjour à tous et bienvenu dans cette candidature. Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) : Lioo, élementaliste niveau 84 (un petit peu de mal à xp mais quand on veut on peux: en 1 semaine up de 5 lvl). Liste de vos rerolls: Un mercenaire mais je ne me souviens plus de son nom, niveau entre 20 et 24, j'ai oublié l'ID et le MDP du compte. Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: J'ai quitté Madness car l'ambiance n'était pas bonne ( à mon goût) et tout le monde était afk tout le temps donc, bon, pour xp ensemble sa n'était pas l'idéal. Quelle est votre ancienneté dans le jeu ? Cela fait 2 ans que j'y suis, j'ai découvert le jeu petit à petit, et, depuis 4 mois je suis dedans. Jouez vous régulièrement ? Je joue environ 2h tous les soirs de semaine et entre 2h et 5h le weekend (par jours). Comment avez vous connu Millénaire ? Grâce à mon petit copain que j'aime fort, Killdream Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ? Mon mari est dans votre guilde, et il parait que vous avez une bonne ambiance, je cherche souvent des leech et je recherche chez la guilde en premier. Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ? J'attends une bonne ambiance, des fous rires :D et parfois des rendez-vous avec d'autres membres pour s'amuser, xp.... Acceptez-vous le réglement de la guilde? Oui je l'ai lu et il donne encore plus envie de rejoindre votre "famille". Dites nous en plus sur vous irl ? Je m'appelle Luna, j'ai presque 14 ans et j'habite la dordogne . J'adore les sports d'équipe, les amis et..... l'amour Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ? Eh bien je participerai bien aux discussions (si on veut de moi ) et j'éspere que Kill m'aidera à m'introduire dans vos habitudes... | |
|
| |
Killdream
| Sujet: Re: Cadidature de Lioo [Accepté] Ven 29 Oct - 21:54 | |
| xD alors vraiment quand j'ai lut sa ma fait marer ^^ aller bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candide meme si je c'est les généreaux sont sympas ^^ aller Bisous hihii :) xD | |
|
| |
Okai Ancien de la guilde
Messages : 1378 Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée
| Sujet: Re: Cadidature de Lioo [Accepté] Ven 29 Oct - 22:07 | |
| bienvenue sur le fofo
alors comme cela tu est la nana a Killdream ? XDDDD
Parfait, c'est un bon gage de V.I.P. ! N'ai crainte, l'ambiance est sympa et la participation aux discussions se fait toute seule !! J'adore le coup de fayotage de Kill : ( pour ta candide meme si je c'est les généreaux sont sympas ) XDDDDD Je suis absolument contre cette idée, les généraux sont impitoyables, froids, et dénués de bon sens, de vrai terminators.....aucune pitié...... C'est pour cela que je te donne un grand OUI !! Je m'en voudrai a mort de priver Kill de sa femme et de passer a côté de quelqu'un qui peut avoir les mêmes qualités que lui ^^ Voyons ce qu'en pense les autres guildiens impitoyables, mes collègues généraux féroces et notre Master supra puissante et diabolique Hellana ^^
| |
|
| |
Lioo245
| Sujet: Re: Cadidature de Lioo [Accepté] Ven 29 Oct - 22:14 | |
| Euh... je ne sais plus trop si je veux rejoindre la guilde en fin de compte Non, je rigolais (je vous le jure!). Bon eh bien merci mon général! | |
|
| |
Yumiya Général
Messages : 246 Age : 41 Localisation : Pacy Sur Eure - Haute Normandie
| Sujet: Re: Cadidature de Lioo [Accepté] Ven 29 Oct - 23:23 | |
| Bien le bonjour à toi et bienvenue dans le forum, hall d'entrée de notre graaaaaande maison! lool!
Donc comme ça tu es la femme de ce petit Killouninouchet d'amour? De mon tueur de rêve préféré??? Ouaaaaaaaah c'est beauuuuuuuuuu! Bon ok je me calme! lool
En tout cas tu m'as l'air plutôt sympa et j'espère que tu seras prise! Mais bon je me fais pas trop de soucis!^^ En tout cas Killounet c'est pas bien de faire le fayot! ^^
Allez et pour piquer les phrases des autres parce que je suis pas capable d'en faire moi-même : à bientôt/g !!!! | |
|
| |
MonsierA Novice
| Sujet: Re: Cadidature de Lioo [Accepté] Sam 30 Oct - 0:08 | |
| CHALUTE !
Je voie que en plus d'une assez belle candidature (Pas de couleur :S) Tu et la femme a Dream, comment a tu pu te marier avec quelqu'un d'aussi moche que Dream ?!
Olala ! Je sais ! Ces pour être pistonné et venir chez nous ! Je savais bien que tu ne pouvais pas le faire parce-que il et beau ! Ou gentille hein ? :D
A bientôt ! En Canal /g surement !!
Ali.
| |
|
| |
Roxxe
| Sujet: Re: Cadidature de Lioo [Accepté] Sam 30 Oct - 0:20 | |
| Mdr j'avoue que Kill est vraiment TRES moche :S
Fiinal, tu leurs fait chier avec tes couleurs è_é !! Héé ! Pourquoi on a admit Fiinal ? Il a mit des couleurs c'pour sa ? è_é | |
|
| |
Silyane Vétéran
| Sujet: Re: Cadidature de Lioo [Accepté] Sam 30 Oct - 0:55 | |
| Salut! Bienvenue sur le fofo^^ T'as l'air sympa alors j'espère que tu seras prise mais j'ai pas mon mot à dire T_T | |
|
| |
Lonsdale Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Cadidature de Lioo [Accepté] Sam 30 Oct - 4:30 | |
| Bienvenue a toi =) A bon, Killdream a une femme ._. Mais sinon t'as l'air sympas =) donc j'espère que tu seras prise et que tu suportera ton mari xD | |
|
| |
Chamalloow Général
| Sujet: Re: Cadidature de Lioo [Accepté] Sam 30 Oct - 8:25 | |
| Kill t'es pas sympa tu t'es marré en lisant sa candidature xD Hop dehors è_é -->
Bienvenue à toi sur le forum Banana Split ! : D Tu m'as l'air sympa et tout mais .... J'espère que t'es pas comme ton mari et que vous allez pas vous mettre à 2 sur moi >_<
Pour moi c'est OUI :3 | |
|
| |
Zeph Officier
| Sujet: Re: Cadidature de Lioo [Accepté] Sam 30 Oct - 9:10 | |
| Ohayo :3
Bah faut croire que Kill a une femme oui '-' Et Kill t'as vu ou qu'on étaient sympa o_o Regardes Chama c'est une vrai harpie ! /ironie et Okai il est encore plus froid et impitoyable qu'un terminator comme (oui je sais ce que vous allez dire, un VIEUX mais vraiment vieux terminator rouillé alors ^-^) /ridicule Mais tu vois là j'suis pas dans mon jour de bonté... c'est pourquoi je vais te dire un gros N... J'plaisante c'est Oui, pas de problème pour moi, juste ne te mets pas à chanter du Lio en canal guilde merci sinon Chama elle va s'tirer une balle, va y'en avoir partout et après ce sera à moi de tout nettoyer T-T ._./ironie
| |
|
| |
Sumiko Maitre de Guilde
| Sujet: Re: Cadidature de Lioo [Accepté] Sam 30 Oct - 9:32 | |
| Mdr Zeph xD
Salut Lioo en tout cas et bienvenue, ta candidature est bien partie pour que tu sois acceptée on dirait :p En tout cas t'as l'air bien sympa, et donc j'espère que tu seras prise :) Un ptit couple en + dans la guilde c'est toujours mignon ... :p Faites pas de cochonneries hein ? /rid (oui, c'est moi qui dit ça et alors ? è_é)
Et Okai, entre toi et les autres généraux, c'est toi qui fait le plus peur é_è J'en fait des cauchemars ... Avec ton uniforme moulant jaune là .. Beurk /ridicule | |
|
| |
Lioo245
| Sujet: Re: Cadidature de Lioo [Accepté] Sam 30 Oct - 9:54 | |
| :) Bon à part le fait que Killdream m'avait caché sa réputation vous avez tous l'air simpas (sauf....1!!) . Eh, d'ailleurs vous mentez: Killdream est le plus beau et le plus gentil!!! Je suis contente d'avoir eu autant de commentaires pendant la nuit: j'avais postulé à une guilde il y a des mois et ils avaient pris 3 semaines... pour me dire NON!! | |
|
| |
Xwatripowx Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Cadidature de Lioo [Accepté] Sam 30 Oct - 10:17 | |
| Hey salut sa faisais longtemps x).
Bienvenu sur le fofo et bonne chance pour ta candidature n_n
Avou Kill ta drogé pour que tu dise des choses bien sur lui hein è_é
A bientôt IG. | |
|
| |
Tigrette Vétéran
| Sujet: Re: Cadidature de Lioo [Accepté] Sam 30 Oct - 11:24 | |
| Bon, bien... J'en apprends tous les jours. Killdream nous avait caché cette union :)
Bienvenue à toi sur fofo et en guilde car c'est un OUI pour moi aussi, donc un OUI général.
Nous essayons de garder vivante cette guilde même s'il y a eu des hauts et des bas, et pas mal de bas, d'ailleurs. Nous n'avons jamais baissé les bras, même si nous avons failli....
Nous pronons la gentillesse, la rigolade et la sympatie, c'est pour cela que notre guilde perdure.
Nous ne sommes pas une "grande " guilde aux dents longues qui veut à tout prix faire des GvG et des GS. Mais nous adorons faire de petits events ou jeux en guilde (avec des lots à gagner la plupart du temps) juste pour nous amuser.
Par contre, en dehors des vacances et en semaine, il faudra t'attendre à ce que la guilde soit plus....beaucoup plus....calme.
Say Zephyrax, Chamalloow, Okai ou moi-même IG pour être guildée.
Je te donne de suite accès à la partie Millenaire du forum.
| |
|
| |
Roxxe
| Sujet: Re: Cadidature de Lioo [Accepté] Sam 30 Oct - 11:58 | |
| Welcome with nous in the guilde !! Nan ? ><
En Francais sa donne Bienvenue en gros x)
Et si, Kill t'es moche si, il faut l'avouer si, encore plus moche que moi si, et bref..
Encore bienvenue ! | |
|
| |
Yumiya Général
Messages : 246 Age : 41 Localisation : Pacy Sur Eure - Haute Normandie
| Sujet: Re: Cadidature de Lioo [Accepté] Sam 30 Oct - 12:01 | |
| Bienvenue dans notre famille!!!! A très vite canal/g ! | |
|
| |
Killdream
| Sujet: Re: Cadidature de Lioo [Accepté] Sam 30 Oct - 12:10 | |
| bienvenue et a bientot loulou sur canal /G ^^ Strom jte jure si un jour jte voit dans l'arene jen profite jte OS xD ^^ | |
|
| |
Killdream
| Sujet: Re: Cadidature de Lioo [Accepté] Sam 30 Oct - 12:11 | |
| | |
|
| |
Roxxe
| Sujet: Re: Cadidature de Lioo [Accepté] Sam 30 Oct - 12:14 | |
| J'vais jamais arène...('fin presque) Mouhahahahahaa | |
|
| |
Silyane Vétéran
| Sujet: Re: Cadidature de Lioo [Accepté] Sam 30 Oct - 12:16 | |
| Bienvenue chez nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadidature de Lioo [Accepté] Sam 30 Oct - 12:17 | |
| Oué c'est sa Roxxe tu oubli hier nos petits dudu è_é xDralalala ques qu'on c'est marré et tu post quand les photos de nous 2? x) Et Welcome Lioo =p bienvenu dans notre grande, belle et heureuse famille =D | |
|
| |
Roxxe
| Sujet: Re: Cadidature de Lioo [Accepté] Sam 30 Oct - 12:18 | |
| Quand on aura terminer la stage è_é Et puis, t'façon, sans asal t'es rien /rid J'te bats à mains nues *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: Cadidature de Lioo [Accepté] Sam 30 Oct - 12:21 | |
| A main nu? xD je te prend au mot =p facile de kill un 13 lvl de moin que soit è_é surtout que t'es assa =p tkt je te ratrape la aprés on va dudu t'en fait pas è_é | |
|
| |
Roxxe
| Sujet: Re: Cadidature de Lioo [Accepté] Sam 30 Oct - 12:48 | |
| Peuh, rappelle toi que j'suis 103 et toi 85 minus è_é Le temp que t'arrive 103 j'serais Master-100 moi :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadidature de Lioo [Accepté] | |
| |
|
| |
| Cadidature de Lioo [Accepté] | |
|