| recrutement d un assa nomé finalflash :p ;D [Accepté] | |
|
+9Sumiko Flameyj Xwatripowx Chamalloow Zeph Okai Yumiya MonsierA yarabbe 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yarabbe Vétéran
Messages : 29 Age : 30 Localisation : louvain la neuve belgique
| Sujet: recrutement d un assa nomé finalflash :p ;D [Accepté] Ven 7 Jan - 21:50 | |
| Bonjour a tous je souhaite postuler ma condidature pour integret votre guilde :) merci d avance de votre ecoute ( lecture ) Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) : je suis un gentils petit assassin lvl 86 je suis une pile d energie inepuisable :D Etes-vous sûr de garder ce perso/cette classe : oui je le garde jusque ... je sais pas quand mais j att de me refaire tous mon stuff j espere que sa sera bientot :p Liste de vos rerolls: magiclover : moine aoe lvl 70 / YUBYB MOINE 1VS1 70 / NITROAYOUB: elem h&r 65 Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: bah j etait plusieur fois decus par les guilde tous d abord en etant chef de guilde puis apres en allant chez magicien.. ET FINALEMENT celle que j ai relativement aimer mais me rappele plus du nom de la guilde elle a etait dissoute pour raison personnelle Quelle est votre ancienneté dans le jeu ? Je joue au jeux depuis 4ans j ai commencer par dofus puis 2ans a rappelz une toute bonne experience que j ai adorer puis 1an sur flyff et je me suis accorder 1ans de vac sans jouer :d (retour en force !! ) Jouez vous régulièrement ? Oui je suis souvent connecter mais j xp pas sauf si je trouve duo durable Comment avez vous connu Millénaire ? Par mon big pote weston on qui m as recomander chaudement la guilde !!!! :p et aussi je es vois ds les arene et je sais pas je voulais tj faire partit de cette guilde :=) Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ? En plus ce ca, Weston ma dit que la guilde avait malheureusement vécu le départ de quelque membre important, et que, je voudrais bien partagé de moment unique en votre compagnie, et pourquoi pas, apporter mon aide a faire évolue la guilde et faire quelque chose de grand avec cette guilde qui l'es déjà a mes yeux. Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ? Bah que de la bonne humeur je m investit tj a 100% dans se que je fais et aussi j espere que l entraide reigne car j aide tous ceux ds le besoin Acceptez-vous le réglement de la guilde? Lu et relus et j accepte Dites nous en plus sur vous irl ? (pas besoin de la carte d'identitée, mais quelque chose qui puisse nous permettre de mieux vous connaitre, ages Hobbies etc) bah j ai 16 tj entrein de rire j aime bcp le baskette un adorateure fou et je me debrouille pas mal :) hhh bah comme je l es dit je m investit tj a 100% :d tj de bonne humeur jamais grincheu :p Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ? Hahaha j ai trop hate de faire partit des votre merci de votre attention :) je suis impatient de voir votre reponse !!!! :D | |
|
| |
MonsierA Novice
| Sujet: Re: recrutement d un assa nomé finalflash :p ;D [Accepté] Ven 7 Jan - 22:05 | |
| Moi sincèrement, je dit POUR (même si je crois pas avoir le droit de voté :D)
Ces vraiment un super type, serviable et agréable ! Assez connecté et vraiment, mais vraiment sympa ! Personne unique qui mérite de faire parti d'un guilde unique telle que Millenaire :)
J'espère que au dessus de Fiinalflash, il y aura encore une fois le nom de cette grande guilde appelé Millenaire.
Ali. | |
|
| |
Yumiya Général
Messages : 246 Age : 41 Localisation : Pacy Sur Eure - Haute Normandie
| Sujet: Re: recrutement d un assa nomé finalflash :p ;D [Accepté] Ven 7 Jan - 22:07 | |
| Bienvenue à toi sur notre forum!^^
J'aime bien ta présentation! Mais dis moi? Je suis pas sûre d'avoir tout suivis.... Tu as repris le personnage de Weston? Parce que, si je ne me trompe pas... Il avait un perso qui s'appelait Fiinalfish mais il avait aussi Finalflash non? | |
|
| |
MonsierA Novice
| Sujet: Re: recrutement d un assa nomé finalflash :p ;D [Accepté] Ven 7 Jan - 22:09 | |
| Non ! Ces bien mon Assassin ! Je l'ai annoncé et explique sur le topic 'Vie des Millenaire' forum Yumiya :D
Ali.
| |
|
| |
yarabbe Vétéran
| Sujet: Re: recrutement d un assa nomé finalflash :p ;D [Accepté] Ven 7 Jan - 22:13 | |
| oui j ai repris son assa j allais comeme pas le laisser le sup sa me fesais mal au coeur :s :D | |
|
| |
Yumiya Général
Messages : 246 Age : 41 Localisation : Pacy Sur Eure - Haute Normandie
| Sujet: Re: recrutement d un assa nomé finalflash :p ;D [Accepté] Ven 7 Jan - 22:18 | |
| Haaaaaaaaa!!!! Je vous présente toutes les excuses à vous deux! Wes en fait, je commence toujours à lire le fofo par le début donc j'ai tout d'abord lu la candidature de Final et j'ai pas encore lu ton poste dans "la vie des Millenaires"!^^
En tout cas, pour moi ce sera un OUI, surtout si tu as la même mentalité que Wes!^^ | |
|
| |
yarabbe Vétéran
| Sujet: Re: recrutement d un assa nomé finalflash :p ;D [Accepté] Ven 7 Jan - 22:23 | |
| merciiii :p hhhh sa me fais plez | |
|
| |
Okai Ancien de la guilde
Messages : 1378 Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée
| Sujet: Re: recrutement d un assa nomé finalflash :p ;D [Accepté] Ven 7 Jan - 22:26 | |
| Candidature tout a fait correcte, très bonne présentation et une tchache digne de Weston !!!!! Pour moi se sera un OUI ^^ :D | |
|
| |
yarabbe Vétéran
| Sujet: Re: recrutement d un assa nomé finalflash :p ;D [Accepté] Ven 7 Jan - 22:28 | |
| hahaha j ai heriter de son perso mais aussi de son talent :p (tchatcheur) | |
|
| |
Okai Ancien de la guilde
| Sujet: Re: recrutement d un assa nomé finalflash :p ;D [Accepté] Ven 7 Jan - 22:29 | |
| Tout compte fait, je sais pas si on fait une affaire........^^ | |
|
| |
Zeph Officier
| Sujet: Re: recrutement d un assa nomé finalflash :p ;D [Accepté] Ven 7 Jan - 22:31 | |
| Yo bienvenue ici :3
Bah bonne présentation, rien qui m'dérange ^^ Par contre quand pour la question "Quelle est votre ancienneté dans le jeu ?" ça concerne ton ancienneté sur Flyff pas sur les autres jeux mais bon pas grave ^^ Tout ça pour t'accorder mon OUI :D | |
|
| |
yarabbe Vétéran
| Sujet: Re: recrutement d un assa nomé finalflash :p ;D [Accepté] Ven 7 Jan - 22:34 | |
| hahaha bon je retire se que j ai dit j ai heriter de son perso stout XD | |
|
| |
yarabbe Vétéran
| Sujet: Re: recrutement d un assa nomé finalflash :p ;D [Accepté] Ven 7 Jan - 22:35 | |
| | |
|
| |
Chamalloow Général
| Sujet: Re: recrutement d un assa nomé finalflash :p ;D [Accepté] Sam 8 Jan - 10:18 | |
| Avant qu'Internet me lâche encore, c'est OUI pour moi. *-*
Mais fais gaffe aux doubles posts :3 ! | |
|
| |
yarabbe Vétéran
| Sujet: Re: recrutement d un assa nomé finalflash :p ;D [Accepté] Sam 8 Jan - 10:22 | |
| oui petite erreur de debutant :p merci du conseilles et de ta reponse favorable :) | |
|
| |
Xwatripowx Ancien de la guilde
| Sujet: Re: recrutement d un assa nomé finalflash :p ;D [Accepté] Sam 8 Jan - 10:46 | |
| Salut a toi x) bienvenu sur le fofo. Je dit OUI mais mon vote ne compte pas lol. Bref a bientôt | |
|
| |
Flameyj Officier
| Sujet: Re: recrutement d un assa nomé finalflash :p ;D [Accepté] Sam 8 Jan - 11:00 | |
| Hello et bienvenue sur le forum :)
Candidature agréable et complète, de plus t'es "parrainé" ^^
Ce sera un OUI pour moi aussi. | |
|
| |
Sumiko Maitre de Guilde
| Sujet: Re: recrutement d un assa nomé finalflash :p ;D [Accepté] Sam 8 Jan - 11:03 | |
| Salut et bienvenue ! C'est bien d'avoir des gens qui sont motivés comme toi, on en a besoin *-* Alors je dis donc un : Oui Quand tu écris un double post, tu vas sur "éditer" et tu écris ce que tu as oublié de marquer ^^. Et parle pas trop sinon on te cloue la bouche /rid *bonne impression de la guilde* Bref, a+ IG | |
|
| |
yarabbe Vétéran
| Sujet: Re: recrutement d un assa nomé finalflash :p ;D [Accepté] Sam 8 Jan - 11:32 | |
| hhhh dac je retien ton conseille je ferai des effort :x pour me taire et merci a tous sa fais plez | |
|
| |
Roxxe
| Sujet: Re: recrutement d un assa nomé finalflash :p ;D [Accepté] Sam 8 Jan - 14:38 | |
| J'sers pour du beurre, donc dans tout les cas ma réponse ne servira strictement à rien.
Bref, bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Lioo245
| Sujet: Re: recrutement d un assa nomé finalflash :p ;D [Accepté] Sam 8 Jan - 19:41 | |
| Yees final bravo à toi et bonne chance chez les millenaires ^^ | |
|
| |
Okai Ancien de la guilde
| Sujet: Re: recrutement d un assa nomé finalflash :p ;D [Accepté] Sam 8 Jan - 19:42 | |
| Navré d'avoir été si long ^^ !!! Boulot boulot !!!
Bien, Tu est donc accepté en période d'essai de 15j (comme d'hab !)
Tu peux say les généraux Zephyrax, Chamalloow,Flameyj,Yumiya,Sumiko ou moi même pour ton guildage
Tu peux donc avoir accès a la partie Millénaire du fofo. Félicitation et bienvenue ^^
| |
|
| |
yarabbe Vétéran
| Sujet: Re: recrutement d un assa nomé finalflash :p ;D [Accepté] Sam 8 Jan - 19:47 | |
| merciiiii :p hahaha je vais m investire ha fond :p | |
|
| |
Akariyuta Officier
| Sujet: Re: recrutement d un assa nomé finalflash :p ;D [Accepté] Sam 8 Jan - 19:56 | |
| | |
|
| |
yarabbe Vétéran
| Sujet: Re: recrutement d un assa nomé finalflash :p ;D [Accepté] Dim 9 Jan - 3:16 | |
| merciiiiii :p hahaha ptit blond au yeux bleu ;p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement d un assa nomé finalflash :p ;D [Accepté] | |
| |
|
| |
| recrutement d un assa nomé finalflash :p ;D [Accepté] | |
|