| Candidature de Arghost [Refusé] | |
|
+10Chamalloow Tigrette Xwatripowx Flameyj Sumiko Yumiya Chips Okai Roxxe Zeph 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zeph Officier
| Sujet: Candidature de Arghost [Refusé] Sam 15 Jan - 8:53 | |
| Voilà j'ai remis ton post Arghost, il était au mauvais endroit ^^ (Normalement tu aurais du créer ton post de candidature à toi mais bon pg j'suis là :p)
Petite Présentation IG du personnage qui postule (Chevalier 101 ) Etes-vous sûr de garder ce perso ouii/cette classe : ouii Smile Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée:Non Quelle est votre ancienneté dans le jeu ? Presque 2 ans Jouez vous régulièrement ? je joue régulièrement Comment avez vous connu Millénaire ? Par tout hasard Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ? Car c'est une guilde nouvelle donc cela donne de la motivation a exp la guilde et a la faire connaitre Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ? Bonne entente , event , instance Acceptez-vous le réglement de la guilde? Ouii Dites nous en plus sur vous irl ? Je suis un geek :p | |
|
| |
Roxxe
| Sujet: Re: Candidature de Arghost [Refusé] Sam 15 Jan - 9:55 | |
| Eh bien Arghost, c'est la candidature la plus courte que j'ai vu ! Mais y'a pas d'sms, tu a l'air "motivé" en quelque sorte, et tu es un geek ! Je compte pour du beurre, mais si j'aurais était Général, tu aurais eu mon Feu Vert ! Mais, ce serait cool si tu en racontais plus sur toi : Ton âge, ce que tu aimes faire, c'que t'aimes pas (les légumes) etc... A part ça, c'est pas mal ! Bienvenue, et je te souhaite toute la chance du monde ! | |
|
| |
Zeph Officier
| Sujet: Re: Candidature de Arghost [Refusé] Sam 15 Jan - 10:30 | |
| Bienvenue ici Comme le dis Roxxe, c'est vrai que tu aurais pu nous en dire un peu plus sur toi IRL, mais bon si tu est accepté, au fur et à mesure, tu devras te dévoiler à nous *-* Sinon pour c'qui est de la bonne entente et ben en temps normal oui nous sommes des gens cool, y'a d'la rigolade et tout mais comme partout il y a aussi des engueulades des fois, après tout, on est humains x) Sinon pour les events, ça commence à se mettre en place donc normalement, il devrait y en avoir bientôt. Je tiens à te prévenir tout de suite : nous ne faisons pour l'instant pas d'instances, fautes de motivation ou d'effectifs. Toutefois, si l'envie te prends d'aller faire Desiréa (par exemple) avec un rerol y'aura toujours 2 ou 3 guildiens partants quand même je pense. Dans ce cas là, à vous de vous organiser ^^ Tout ça pour t'accorder mon OUI | |
|
| |
Okai Ancien de la guilde
Messages : 1378 Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée
| Sujet: Re: Candidature de Arghost [Refusé] Sam 15 Jan - 11:16 | |
| Bien, candidature courte, mais il y a le principal, et tu montre une certaine motivation. Par contre, lvl 101 et pas de guilde ou n'ayant jamais eut de guilde ?.....développe s'il te plaie Comme le dit Zeph, en ce moment, pas d'instance, a moins que tu est un rerol lvl 80 maxi....En général, la majorité des guildiens ont un rerol qui pourra instancier, moi y compris ^^ si tu en fait la demande. Un petit truc....Millénaire est une ancienne guilde....bon ok c'est pas une énorme guilde, mais ce n'ai pas une machine a people !!! Les Millénaires sont des gens cool, relax et avec une bonne mentalité, même si parfois comme dans les couple, les engueulades existent !!! Et c'est normal !! Nous ne prônons pas la quantité mais la qualité. Je t'accorde un donc un OUI | |
|
| |
Chips Officier
Messages : 1638 Age : 29 Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses
| Sujet: Re: Candidature de Arghost [Refusé] Sam 15 Jan - 11:18 | |
| Salut salut, l'essentiel est la, sans rentrer dans les détails, une part de mystère qui donne envie d'en savoir plus sur toi (omg je suis philosophe maintenant '-').
Et puis je crois que vu notre position on est pas en mesure de refuser un candidat motivé.
(Je dis OUI)
Et oui Millenaire existe depuis plus de deux ans, donc c'est pas trop une nouvelle guilde *-*
Chips | |
|
| |
Okai Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Candidature de Arghost [Refusé] Sam 15 Jan - 11:20 | |
| Nous ne somme pas aux abois, loin de là !!! Et chaque candidature est examiné comme il se doit :D | |
|
| |
Chips Officier
Messages : 1638 Age : 29 Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses
| Sujet: Re: Candidature de Arghost [Refusé] Sam 15 Jan - 11:24 | |
| Évidemment papy je dis ça après une examination soignée *-* | |
|
| |
Yumiya Général
Messages : 246 Age : 41 Localisation : Pacy Sur Eure - Haute Normandie
| Sujet: Re: Candidature de Arghost [Refusé] Sam 15 Jan - 12:18 | |
| Bonjour Arghost et bienvenue à toi chez nous! Qui sera qûrement bientôt chez toi d'ailleurs!^^
Pour ma part, je m'en fiche qu'une candidature fasse 2 pages ou juste quelques lignes tant que l'essentiel est là c'est le principal ^^ Néanmoins, tout comme Okai, ça m'intrigue de savoir comment ça se fait que tu n'ais pas eut de guilde avant, pas envi? Tu ne savais pas trop où postuler? Oui je sais je suis curieuse! loool
En tout cas, comme l'ont souligner mes ben chers frères ^^ Nous avons une bonne entente en général mais bon comme dans tout famille il arrive parfois qu'il y ait des tensions et des disputes mais bon... On arrive quand même à se parler entre nous donc dans l'ensemble ça fonctionne bien!
En tout cas, je suis ravie que tu ais postulé chez nous! Un lvl 100+ dans la guilde ça ne fait pas de mal surtout si comme tu le dis tu es motivé et un geek! loool
Enfin bref... Tout ça pour dire OUI! Bien sûre que je suis pour que tu nous rejoigne!
A très bientôt alors!^^ | |
|
| |
Sumiko Maitre de Guilde
| Sujet: Re: Candidature de Arghost [Refusé] Sam 15 Jan - 12:26 | |
| Bonjour et Bienvenue ^^ Bon, ça a été dit mais, Millénaire n'est pas une guilde "nouvelle", elle existe depuis bien longtemps, mais apparemment elle n'est pas encore connue de tous :p. C'est vrai qu'on en connait pas trop sur ta candidature, des choses pas assez développées, mais bon il y a l'essentiel. Tu n'es pas obligé à faire xp la guilde aussi, car bon ça devient dur vu qu'elle est lvl 42 :o Et pour les évents il y en a plein qui se forment Instance, pas pour le moment ... Mais tout a été dit z_z Bref, en tout cas tu as l'air motivé, donc pour moi ce sera un Oui aussi. | |
|
| |
Flameyj Officier
| Sujet: Re: Candidature de Arghost [Refusé] Sam 15 Jan - 13:03 | |
| Hello
Tout d'abord bienvenue sur le forum :D
Je suis d'accord avec les coms ci-dessus, j'aurais souhaité davantage de détails :
2 ans sans guilde ?
On ne réalise pas d'instance pour le moment mais des events se mettent en place, et nous nous efforçons qu'à l'avenir, il y ait toujours un event permanent indépendamment des lvls des joueurs.
Je ne vais pas te blâmer sur l'absence de détails IRL, moi-même étant plutôt discret à ce propos.
A bientôt j'espère.
Notre vieillard GM devrait te donner la réponse définitive sous peu :D | |
|
| |
Xwatripowx Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Candidature de Arghost [Refusé] Sam 15 Jan - 13:57 | |
| Salut bienvenu a toi x) candidature un peut courte mais comme l'a dit a peut près tout le monde il y'a l'essentiel x). Pour le moment c'est très bien partit pour toi =p. Bienvenu sur le fofo et bonne chance. | |
|
| |
Tigrette Vétéran
| Sujet: Re: Candidature de Arghost [Refusé] Dim 16 Jan - 10:13 | |
| Bienvenue à toi sur notre forum.
Comme l'ont dit mes collègues, le "2 ans sans guilde" nous étonne surtout si tu es un geek. Et nous ne savons rien de tes rerols car tu dois surement en avoir...
Ne t'inquiétes pas sur tes rerols, la guilde Millenaire n'interdit aucunement d'avoir des rerols guildés ailleurs, par contre nous aimons la franchise. Tôt ou tard, nous venons toujours à savoir où sont guildés les rerols ou si les membres ont postulés ailleurs etc... | |
|
| |
Chamalloow Général
| Sujet: Re: Candidature de Arghost [Refusé] Dim 16 Jan - 13:55 | |
| Bienvenue. ^^ Je comprends pas pourquoi les autres font tout un plat du fait que t'avais pas de guilde avant .. On peut préférer jouer en solo et puis changer d'avis au bout de 2 ans non ? x) Mais si t'as des rerolls guildés ailleurs tu peux le dire hein, on va pas te manger. xD Bref c'est OUI aussi. | |
|
| |
Okai Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Candidature de Arghost [Refusé] Dim 16 Jan - 15:24 | |
| Chama a raison.... Tu est donc accepté en période d'essai de 15j (comme d'hab !)
Tu peux say les généraux Zephyrax, Chamalloow,Flameyj,Yumiya,Sumiko ou moi même pour ton guildage
Tu peux donc avoir accès a la partie Millénaire du fofo dès ton intégration en guilde
Félicitation et bienvenue ^^ | |
|
| |
Roxxe
| Sujet: Re: Candidature de Arghost [Refusé] Dim 16 Jan - 15:30 | |
| Bienvenue :D
Okai stop les copiés collés é_è | |
|
| |
Okai Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Candidature de Arghost [Refusé] Dim 16 Jan - 15:33 | |
| La flemme d'écrire de nouvelles phrases à chaque fois ^^, je reconnais......pas très original !!! | |
|
| |
Akariyuta Officier
| Sujet: Re: Candidature de Arghost [Refusé] Dim 16 Jan - 21:13 | |
| Welcome | |
|
| |
Xwatripowx Ancien de la guilde
| |
| |
Okai Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Candidature de Arghost [Refusé] Lun 24 Jan - 17:15 | |
| Motif du refus : Aucunes nouvelles depuis ton postula, même pas intéressé par la réponse que nous avions donné. Tu étais accepté, mais je vois que tu as postulé dans une autre guilde : http://akyra.xooit.fr/t44-Recrutement-Arghost.htm De ce fait, ta candidature est annulé. Bon chemin sur les routes de madrigal. | |
|
| |
Roxxe
| Sujet: Re: Candidature de Arghost [Refusé] Lun 24 Jan - 17:44 | |
| relou ceux qui sont comme ça.. | |
|
| |
Diorhomme
| Sujet: Re: Candidature de Arghost [Refusé] Jeu 27 Jan - 8:07 | |
| Bonjour je passe sur la candit de Arghost pour savoir ce qu'il en est de lui, donc il a de forte chance a ce que hitocha et moi même refusion Arghost si il nous donne pas aussi les motif de pk il ne vous a pas répondu a vous ^^ Des lien entre nos deux guilde se tisse je ne voudrai pas gâchez cela ^^ je vous tiendrai au courant du pk du comment il a pas répondu bisosu et bon jeu a vous LEs Millénaire | |
|
| |
Okai Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Candidature de Arghost [Refusé] Jeu 27 Jan - 18:52 | |
| T'inquiète pas ! La candidature de Arghost n'est pas un soucis. Vous êtes libre de choisir les personnes que vous souhaitez, il est même possible qu'une personne refusé chez nous, soit accepté dans votre guilde ^^. Chaque guilde à ses critères de sélections, un candidat peut postuler chez nous et s'apercevoir que nous ne correspondants pas à ses attentes (vis versa), et postuler dans d'autres guildes dans lesquelles il peux s'identifier. Aucunes candidatures ne peut entacher nos collaborations, heureusement !!! Chacun est libre de faire se qu'il veux et aller ou il le souhaite. Chaque guilde est libre d'accepter les personnes qu'elles désirent, même si c'est un candidat malchanceux dans le postulat d'autres guildes ^^. Je te rassure, ce n'est pas près de nous arriver ! Heureusement. Concernant Arghost, ce n'est pas le fait qu'il postule dans plusieurs guildes, mais le fait qu'il ne soit pas intervenus chez nous, soit pour manifester un désir ou pour nous annoncer sa démission de candidature. Nos critère de sélections sont propres a notre guilde, comme les votre ou ceux de chaque guildes. Notre refus ne doit pas tacher la candidature de Arghost dans une autre guilde. Appliquez vos critère de sélection sans tenir compte des notre !!! et surtout ne vous prenez pas la tête, nous somme toujours fun ! A bientôt les Akyra ! héhéhéhéhéhhé
| |
|
| |
Atoukeur Vétéran
Messages : 240 Age : 27 Localisation : Fly My World... Ultimate
| |
| |
Diorhomme
| Sujet: Re: Candidature de Arghost [Refusé] Jeu 27 Jan - 20:28 | |
| ^^ Voila ces ceci que je veut dire c'est pour voir si c'est demande de candidature sont Vrais ou juste la pour une roue de secours juste qu'il trouve la bonne ^^ sur ceux ^^ Okai je t'envoie mon skype ^^ Bisous | |
|
| |
Darkwoody
| Sujet: Re: Candidature de Arghost [Refusé] Jeu 27 Jan - 21:34 | |
| J'ai vu qu'il a aussi postuler chez Olympes et les Zalem.... En donnat une autre ancienne guilde:HIT guilde dont il était le GM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Arghost [Refusé] | |
| |
|
| |
| Candidature de Arghost [Refusé] | |
|