Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Fafnirx' :) [Refusé]

+11
Flameyj
Sumiko
Roxxe
Chips
Xwatripowx
Sixx
Okai
MonsierA
Pitchoounes
wiruto
Maxins
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maxins

Maxins

Fafnirx' :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Fafnirx' :) [Refusé]   Fafnirx' :) [Refusé] Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:00

:)

Dernière édition par Maxins le Mer 15 Juin - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wiruto
Novice
Novice
wiruto

MessageSujet: Re: Fafnirx' :) [Refusé]   Fafnirx' :) [Refusé] Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:07

mdr le perso de Millénaire affublé d'un horrible survet jaune : est Le maitre de guilde !! ptdr lol moi aussi au debut je mettais tromper lol tu ma tuer.
Pitchoounes
Officier
Officier
Pitchoounes

MessageSujet: Re: Fafnirx' :) [Refusé]   Fafnirx' :) [Refusé] Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:11

Coucou toi. je pense que tu t'es un peu trompé sur l'heur de la fin "20h21" lol mais c pas grave ^^
Belle candidature !
Bon tu a l'aire de connaître assez bien le jeu, motivé, ton lv et dans le barême donc tout va bien.
Voila bienvenue ! Je te donne un OUI
Fafnirx' :) [Refusé] 919889
Maxins

Maxins

MessageSujet: Re: Fafnirx' :) [Refusé]   Fafnirx' :) [Refusé] Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:13

Merci ! Oui, je me suis trompé pour l'heure mais j'ai desuite éditer ! =)
MonsierA
Novice
Novice
MonsierA

MessageSujet: Re: Fafnirx' :) [Refusé]   Fafnirx' :) [Refusé] Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:25

Bonjour,
tu a l'air quelqu'un de gentille et agréable, et tu respecte le niveau minimum. Sinon, je partage complètement ton avis sur les parchemin de maîtrise !
Me fait de ne pas te connecté en période de cours, c'est pas vraiment top, mais bon, on fait avec !
Je pense que donné un peux plus de couleur a ta candidature ne fera pas de mal Razz

A propos des GVG, tu dit : ''Je ne roxx pas spécialement donc sa ne me pose pas un problèmes, je veux juste passez de bon moments et vous faire rigoler''
Es-ce que le jour ou tu commencera a vraiment être fort (forcement) tu pense que tu sera attiré plus au GVG ?

Voila tout Wink Je reste NEUTRE a propos de ton recrutement Wink En attende des avis des autres membres
A bientôt,

Weston.
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai

MessageSujet: Re: Fafnirx' :) [Refusé]   Fafnirx' :) [Refusé] Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:28

Slt mon petit !

C'est le type en survet jaune qui parle Fafnirx' :) [Refusé] 749128 !!! Et JE NE SUIS PAS LE MAITRE DE GUILDE XDDDDDDDDDDDD !!!!!! Juste un gars comme ça qui porte un survet jaune et fana de bruce lee (d'ou le survet jaune.....). Bon, je passe sur cette question qui me fait délirer a chaque fois !!! Mdr ^^

Je trouve ta candidature fort sympathique. De plus tu connais Astronomix un super petit gars, donc pour moi c'est déjà un point positif, voir même très positif.

Tu a l'esprit recherché dans la guilde donc je pense que les Millénaires peuvent t'apporter ce que tu cherche et vice versa.

Je reprend la question :

Quelles sont vos ambitions pour la guilde (monter en grade, aider
etc...) et quelles sont vos motivations pour celà : Faire de mon maximum
pour faire avancer la guilde, je ferais se que l'on me dira de faire
.

Tu verra qu'ici tous le monde à la parole, et, même si le dernier mot reviens a noter Sumiko leader de la guilde et à nos généraux adorés (je fayotte), nous ne contraignons personne à faire quoi que soit ^^, juste s'amuser et avoir du fun !

Voilà le gros pavé pour dire que ta candidature est fort intéressante ! à suivre .... !
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai

MessageSujet: Re: Fafnirx' :) [Refusé]   Fafnirx' :) [Refusé] Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:28

Méchand bug !!!! Réponse en même temps que Ali et ça a fait planté le fofo XDD ^^ Navré du double post....
Sixx
Vétéran
Vétéran
Sixx

MessageSujet: Re: Fafnirx' :) [Refusé]   Fafnirx' :) [Refusé] Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:03

Bonjour, et Bienvenue sur le Forum ! (:
J'ai trouvé ta candidature intéressente ! J'ai lu en toi quelqu'un de calme, et posé. Mais tout aussi mature, et qui a l'ésprit d'un peu être futur Millénaire !
Qui sais ? Les autres ont déjà tout dis.

Je dépose donc mon 1er Oui.. Il ne te reste plus qu'à attendre l'avis des autres Généraux, et de notre chère Guild-Master..

A très bientôt, Sixx.
Maxins

Maxins

MessageSujet: Re: Fafnirx' :) [Refusé]   Fafnirx' :) [Refusé] Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:05

Pour la couleur je n'y suis pas arriver. Je ne cherche pas spécialement a faire des GvG's même quand je serait " plus fort ". Ceci ne m'attire pas vraiment, mais de temps en temps pourquoi pas ?. ^^'

Oui, j'ai même aider Astronnomix a c'est début sur le serveur privé don je ne citerais pas le nom pour n'incité personne a le rejoindre. Je tien a dire merci a toi Sixx pour ce " oui ".

Je vous mettrait le lien de ma plus belle candidature ( avec des couleurs ) que j'ai fait. J'ai 13ans, on me juge souvent sur l'âge. Je suis quelqu'un de posé et calme sa je peut le confirmer mais il ne faut pas trop en profiter car j'ai tout de même des limites.

Vous êtes solidaire ( question : stuff , tank , exp... ) ? Car je n'arive pas a exp seul... Même suivis d'une fs. Le mieux pour moi c'est avant tout le tank. =).

Voila, je ne fait pas d'avance hein. Juste une question. ^^'

Je ne serait pas disponible même pour voir ma réponse de demain jusqu'à Lundi ! Je part a la plage !

Coordialement,
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx

MessageSujet: Re: Fafnirx' :) [Refusé]   Fafnirx' :) [Refusé] Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:15

Salut à toi, tout d'abord bienvenue sur le fofo.
Bien sûr qu'on est solidaire, on est une famille =D. Ici on ne recrute pas sur l'âge ^^ du moment que tu ne met pas le waï par tout ou tu passe x).
J'ai juste une petite question pour toi: tu as combien d'hp? Je ne tolérerai aucun chevalier doté de plus d'hp que moi *o* (je dec' bien sûr xD )
Voilà, à bientôt bonne soirée.
PS: Wiru toi pour la question "qui est le type affublé d'un horrible survet' jaune tu as répondu Dieu alors c'est pas mieux xD. Et Weston, c'est mon boulot de dire qu'il n'y a pas de couleur sur la candid' --' non mais =p
Wat.
Maxins

Maxins

MessageSujet: Re: Fafnirx' :) [Refusé]   Fafnirx' :) [Refusé] Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:21

Je dois avoir 6K d'hp buffer Wink. Ne t'inquiete pas Watri, il n'y pas plus fort que toi ! *Se moque de Xwatri*

Une famille ?. Sa vous direz de recruter une jeune homme de 13ans sans famille ? :(.

Bon jeux a tous je dois y allez. Merci de cette accueil chaleureux ! Je vous dit a Lundi.

Passez un bon week-end, bon exp, bon jeu, bonne nuit. =)
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx

MessageSujet: Re: Fafnirx' :) [Refusé]   Fafnirx' :) [Refusé] Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:27

Bon ça va alors je t'accorde mon oui x). Evidemment qu'il n'y a pas plus fort que moi >< tu me prend pour qui? è_é.
Non moi je ne veut pas de toi *o* (je rigole xP)
Merci de même.
Wat.
Maxins

Maxins

MessageSujet: Re: Fafnirx' :) [Refusé]   Fafnirx' :) [Refusé] Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:31

Merci Xwatripowx ! ( Tu n'aurait pas pu trouver plus difficile comme pseudo ? ) *Se moque*.

Allez j'y go vraiment la. * Sa maman le tire de l'ordinateur *. Désolé, dans un post j'ai parler de tank alors que dans le règlement c'est interdit d'en parler. ^^'.

Je ne veux pas faire d'erreur, pour une fois que l'on m'accepte tel que je suis ! =)
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx

MessageSujet: Re: Fafnirx' :) [Refusé]   Fafnirx' :) [Refusé] Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:41

Quoi??!!! Tu n'as pas respecté le règlement? O_o je vais être obligé de changer mon vote.
Qui te dit qu'on est pas obligé de t'accepter? 'o'
Je rigole évidement, pour moi tu es le bienvenue dans la famille x)
Et tu voit quand il y'a des "X" dans un nom, en général il faut les enlevés, esseille tu verras c'est magique.
Chips
Officier
Officier
Chips

Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

MessageSujet: Re: Fafnirx' :) [Refusé]   Fafnirx' :) [Refusé] Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:13

Salut salut, je viens de me lever après une dur soirée, alors pas de gestes brusques s'il vous plaît *o*

Je vais être bref pour une fois, OUI pour moi, et puis c'est tout. Je m'occuperais de faire connaissance quand j'aurais la tête autre part que dans le cul =P
Roxxe

Roxxe

MessageSujet: Re: Fafnirx' :) [Refusé]   Fafnirx' :) [Refusé] Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:06

Soumie-cow va gueuler Rolling Eyes

Bienvenu sur le forum sinon ! : D
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko

MessageSujet: Re: Fafnirx' :) [Refusé]   Fafnirx' :) [Refusé] Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:18

Bon.... C'est de mieux en mieux les candid dis donc xD

Bon, je ne t'en veux pas ._. C'est moi la belle, la puissante, la magnifique GM :') Agenouille toi s'il te plait.

Bref, déjà pour ce qui est l'âge, bien sûr qu'on recrute quelqu'un de 13 ans o_o même de 6 ans on peut hein ! Du temps qu'il soit dans les critères qu'on recherche :3 (En même temps, y aurait pas Okai la Momie si on acceptait juste une tranche d'âge particulière 'o') *ne me tue pas*

Sinon, les autres ont tout dit ce que je pense de toi, quelqu'un de gentil, motivé, prêt à aider etc... Donc voilà, je t'accorde un oui :p

Et pour ce qui est des périodes scolaires, t'en fais pas, moi non plus en ce moment je peux pas trop ^^' (et j'me cache pas :p).
wiruto
Novice
Novice
wiruto

MessageSujet: Re: Fafnirx' :) [Refusé]   Fafnirx' :) [Refusé] Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:39

mdr moi aussi y a le brevet donc faut eviter un peu le jeu car il me manque que 20 point seulement et jveut viser la menssions ^^
Flameyj
Officier
Officier
Flameyj

MessageSujet: Re: Fafnirx' :) [Refusé]   Fafnirx' :) [Refusé] Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:48

Bonjour ou bonsoir

Avant de répondre à toute nouvelle candidature, je passe brièvement sur quelques fofos histoire de voir si on ne poste pas simultanément dans plusieurs guildes, etc...

Première trouvaille :

http://inconnu.leforum.eu/t2043-Candidature-du-Ranger-Arba.htm

Je kiffe le côté petit rapporteur (parce que tu fais pas partie de la guilde où tu écris ça ?) et surtout l'insulte "Le Nul !", on juge ça comment ?

deuxième trouvaille :

http://superiordomination.xooit.fr/t1067-Oscuras-me-voila.htm

Avant de gerber sur tes anciens co-guildiens, sache que le respect est ici une règle essentielle. Quand on a un lvl 80 max (bloqué pour raison valable ou non), voire un lvl 69 max, on évite de prononcer le mot naab/noob

J'ai la flemme de parcourir d'autres fofos pour y trouver d'autres remarques, sache qu'ici seuls les généraux et le GM ont leur vote pris en considération. Cependant toute remarque compte, et c'est avec regret que je t'informe que c'est le première fois que je suis contre un recrutement.

Good luck (et grandis un peu)

IG : Flameyj, Indolive, Senti

Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai

MessageSujet: Re: Fafnirx' :) [Refusé]   Fafnirx' :) [Refusé] Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:34

Bien, à la lueur de ces nouvelles, je viens de parcourir les fofos de SD extc...

Donc, je m'interroge sur ta réelle motivation à poster chez Millénaire.

Pour trouver un tank ?

http://superiordomination.xooit.fr/t1067-Oscuras-me-voila.htm
..............Je ne vais jamais me découragé même si hélas... Il y a vraiment du boulot a faire car ce n'est pas gagné pour up 90 é_è.
Bref... Si quelqu'un d'entre vous serez disponible pour tank sa m'arrangerais un peu pour up Wink.
*
Bref.... j'en passe, mais encore, cela ne me dérangerai pas trop, bien que je ne supporte pas qu'on guilde pour utiliser les HL pour xp.....

Mais comme le souligne Flame, c'est le respect vis à vis des joueurs.

On n'appelle pas un joueur débutant un Naab...ça me rebelle...

De plus on se descend pas son ancienne guilde sur les fofo, question de respect. Je connais tes anciennes guildes, et certaines personnes qui y jouent (de réputation ou pour les avoir croisée....) et ils ne reflètent pas tes commentaires.

Cela fait beaucoup de points négatif pour ton recrutement.....

Je pense que tu est surement un bon élément, mais que tu manque un peu de maturité pour jouer en groupe. Cela se ferra, ou pas, en fonction de ton caractère, mais je ne note pas quelqu'un de foncièrement méchant.

Quoi qu'il en soit, je reviens sur mes remarques précédentes et je pense que la guilde et ses guildiens ne peuvent t'apporter ce que tu cherche.

Je te souhaite de convaincre les généraux et la MG.... pour moi.... c'est une autre histoire.....

Dernière édition par Okai le Dim 12 Juin - 20:41, édité 1 fois
Sixx
Vétéran
Vétéran
Sixx

MessageSujet: Re: Fafnirx' :) [Refusé]   Fafnirx' :) [Refusé] Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:40

Oula-la. J'suis frustrée, j'ai pas d'autres mots. Merci papy de m'avoir reprise, j'ai bien faillit commettre là une belle erreur !
Je retire mon accord. Je refuse ton intégration dans la guilde.
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai

MessageSujet: Re: Fafnirx' :) [Refusé]   Fafnirx' :) [Refusé] Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:43

Remercie Flame et son super boulot d'investigation ^^
Sixx
Vétéran
Vétéran
Sixx

MessageSujet: Re: Fafnirx' :) [Refusé]   Fafnirx' :) [Refusé] Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:44

En plus, je l'ai vu inscrit sur le fofo des TakeIT ! Je sentais l'anguille sous roche ! ...
Merci Flame !
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx

MessageSujet: Re: Fafnirx' :) [Refusé]   Fafnirx' :) [Refusé] Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:39

Salut, je tombe sur les fesses là OmG, je n'ai rien à dire ... Si ce n'est que je pensais que tu étais quelqu'un de sincère et respectueux d'autrui ... Je retire mon avis positif.
Bonne chance pour tes futurs conquêtes.
Wat.
MonsierA
Novice
Novice
MonsierA

MessageSujet: Re: Fafnirx' :) [Refusé]   Fafnirx' :) [Refusé] Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:23

Grace a Sherlock Flame, nous avons pu constaté que tu n'est pas aussi gentille, sincère et toutes ces choses que tu prêtent, enfin, mon vote antérieur était Neutre, ta candidature ne me disais rien, fin bref' ... En réalité, tu cherché juste une bonne guilde ou allé, pour cela, tu a posté ta candidature plusieurs fois, histoire d’augmenté t'es chance d'en trouvé une, fin bref... Je pense que tout le monde est d'accord avec moi : Tu est refusé.

Weston.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fafnirx' :) [Refusé]   Fafnirx' :) [Refusé] Icon_minitime

Fafnirx' :) [Refusé]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant