Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

recrutement de Jeremiegege [Refusé car compt haké]

+11
Killdream
Chamalloow
Zeph
Tigrette
Yumiya
MonsierA
Lonsdale
Okai
Roxxe
Xwatripowx
xxyondaimexx
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xxyondaimexx

recrutement de Jeremiegege [Refusé car compt haké] Empty
MessageSujet: recrutement de Jeremiegege [Refusé car compt haké]   recrutement de Jeremiegege [Refusé car compt haké] Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:11

Bonjour/bonsoir

Je Vient me Faire Recruter(ou pas)

Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) :Ba Oulahh...très dur ca!!Je Suis un petit acrobate level 55 Qui Se fait des Génerale d'isthar Dorian tous les jours Pi Quoi Dire a part ca!! a part qu'il est motiver!!!

Liste de vos rerolls:Ahhh on y arive enfin Nos Reroll!!!J'ai Un Level 10(Wahouuuuh)!!

Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée:Mon Ancienne Guilde etait???Hmm j'en ai jamais eu raison a l'avoir quitter je me sentait seul!!

Quelle est votre ancienneté dans le jeu ? 2semaine En gros Je Suis A Bout De Souffle de tout ces effort!!Quel Effort?!!

Jouez vous régulièrement ?Bonne question!!Est ce que je joue souvent?? A peu pres 2-3heure par jour!!

Comment avez vous connu Millénaire ?Euh..j'ai connu Millenaire en faite j'ai vu beaucoup de monde de votre guilde en Arene Etc...

Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ?On a envie que je m'en Aille c'est ca!!? Euh j'ai Poster chez Millenaire Car ca me donner envie de me tapper des bars et j'ai vu que votre fofo est tres vivant est tres present!!

Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ?Ba j'attend Une Bonne entente De la Bonne Humeur Tout ce qui est necessaire pour s'amuser

Acceptez-vous le réglement de la guilde?
Pour le lire : Réglement Millénaire.Euhhh est ce que je l'accepte!?!Mais Bien sur que non Oui

Dites nous en plus sur vous irl ? (pas besoin de la carte d'identitée, mais quelque chose qui puisse
nous permettre de mieux vous connaitre, ages Hobbies etc): je M'appelle Mathhieu?!?T'es Sur!!Euh Non!!Je Suis Pas Encore Mort(Ouff j'ai eu peur)j'ai 20ans, Ma mere m'a appeller Matthieu (A bon!?!Ba Il paraîtrai)J'ai Une mere,OUAHHH c'est extroardinaire ca , mes passions :La Vie Mon Nom:Matthieu Ahh Je Suis Chiant!?NON(Hironique),Euh FLYFF René La Taupe,Petit arrêt sur rené la taupe!! qui a skype je pourrai le chanter!! A oui aussi J'ai Une VIE!!!

Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ?Ba Je M'appelle Matthieu!!Tu L'a Deja Dit!!De Quoi!?? ba que tu t'appellait Matthieu!!? c'est qui Matthieu! Ba J'aime bien deconner et tout ca quoi!!!

ByeBye FLOOD POWAAAAAA MOUHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx

MessageSujet: Re: recrutement de Jeremiegege [Refusé car compt haké]   recrutement de Jeremiegege [Refusé car compt haké] Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:16

Salut bienvenu sur le fofo x)
Belle candidature.
Bonne chance pour ta candidature, mais je pense que tu na pas le lvl donc va xp n_n
Comme le dit si bien MonsieurA a bientôt en canal /g
xxyondaimexx

MessageSujet: Re: recrutement de Jeremiegege [Refusé car compt haké]   recrutement de Jeremiegege [Refusé car compt haké] Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:21

A bientot en canal /g Matthieu !?! c'est qui Matthieu !?! Ba c'est Moi !?! Pourquoi tu me parle de deja c'est qui Matthieu!!!

Pour ceux qui ne le savent pas je m'appelle Matthieu!!

FLOOD POWAAAAAAAAAAAAAAA MOUAHAHAHAHAHAHAHA
Roxxe

Roxxe

MessageSujet: Re: recrutement de Jeremiegege [Refusé car compt haké]   recrutement de Jeremiegege [Refusé car compt haké] Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:32

Hum...Vue comment t'es taré sa m'étonnerait pas qu'ils font une éxcéption...
xxyondaimexx

MessageSujet: Re: recrutement de Jeremiegege [Refusé car compt haké]   recrutement de Jeremiegege [Refusé car compt haké] Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:37

Hmm ca fait plaisir Ayatollah Me soutien Ca Fait Plaisir Embarassed

Matthieu vient ici!!!Oui j'arrive!!!Alors Matthieu pourquoi ta Manger le chien du voisin!!!Ba Il Ma traiter de Matthieu!!!

FLOOD POWAAAAAAAAA MOUHAHAHAHAHA
Roxxe

Roxxe

MessageSujet: Re: recrutement de Jeremiegege [Refusé car compt haké]   recrutement de Jeremiegege [Refusé car compt haké] Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:41

OmG, qu'est-ce qu'ils font les Généraux là pour donner leurs avis >< On attend plus que vous '-'

Et stoplè, appelle moi Roxxe(Pas) /rid
xxyondaimexx

MessageSujet: Re: recrutement de Jeremiegege [Refusé car compt haké]   recrutement de Jeremiegege [Refusé car compt haké] Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:45

Hanhhhh Ayatollah il presse les generaux!!!

Ayatollah : Ouhou les Generaux!!! matthieu : Ouhou Les Generaux!! Les Generaux : Oui Matthieu!!
Moi je m'appelle pas matthieu!! Ah bon tu t'appelle comment Matthieu!!Ba atthieu je vient te le dire!!

FLOOD POWAAAAAAAAAAA MOUHAHAHAHAHAHAHA
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx

MessageSujet: Re: recrutement de Jeremiegege [Refusé car compt haké]   recrutement de Jeremiegege [Refusé car compt haké] Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:48

bon arrête stp sa devient un peu chiant au bout d'un moment --'
xxyondaimexx

MessageSujet: Re: recrutement de Jeremiegege [Refusé car compt haké]   recrutement de Jeremiegege [Refusé car compt haké] Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:53

Ok Ok Si tu trouve que ca devient soulant
Roxxe

Roxxe

MessageSujet: Re: recrutement de Jeremiegege [Refusé car compt haké]   recrutement de Jeremiegege [Refusé car compt haké] Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:54

Tu crains Xwatriplow è_é !
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai

MessageSujet: Re: recrutement de Jeremiegege [Refusé car compt haké]   recrutement de Jeremiegege [Refusé car compt haké] Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:01

Bien le bonjours sur notre fofo.

tu m'as l'air....comment dirais je..........déjanté XDDDD mais ce n'ai pas un point négatif !

Malheureusement ton lvl est trop bas pour être recruté. Si tu pex 2 a 3 heures par jours, tu auras le lvl requis c'est a dire 70 pour postuler à nouveau, a ce à moment là nous pourrons examiner ta candidature, qui est intéressante, mais a approfondir ^^

Je suis navré de te dire NON, nous nous reverrons à ton lvl 70 si tu est toujours intéressé.

Je te souhaite une bonne toute sur les chemins de madrigal
Roxxe

Roxxe

MessageSujet: Re: recrutement de Jeremiegege [Refusé car compt haké]   recrutement de Jeremiegege [Refusé car compt haké] Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:02

Bonne toute '-'
xxyondaimexx

MessageSujet: Re: recrutement de Jeremiegege [Refusé car compt haké]   recrutement de Jeremiegege [Refusé car compt haké] Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:11

HeuHeu Petite Question quand vous parliez si nous aviont des reroll c'etait sur le meme compte?car sinon j'ai un elementaliste qui est pile 70

FLOOD POWAAAAAAAAAAA MOUHAHAHAHAHAHAHA
Roxxe

Roxxe

MessageSujet: Re: recrutement de Jeremiegege [Refusé car compt haké]   recrutement de Jeremiegege [Refusé car compt haké] Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:18

Osef du compte
Lonsdale
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Lonsdale

MessageSujet: Re: recrutement de Jeremiegege [Refusé car compt haké]   recrutement de Jeremiegege [Refusé car compt haké] Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:20

Tien, voilà un schyzophrène xD
Salut a vous matthieu 1 et matthieu 2
Vu le flood ça m'étonnerais pas que ça soit un pote de nidji & groti xDDD
sinon bienvenue sur le fofo a vous 2 ^^
xxyondaimexx

MessageSujet: Re: recrutement de Jeremiegege [Refusé car compt haké]   recrutement de Jeremiegege [Refusé car compt haké] Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:22

A Bon Ba Je M'Adresse aux generaux est ce que on pourrait Intervertire Les Perso Car mon Elementaliste s'appelle Jeremiegege level 70

FLOOD POWAAAAAAAAA MOUHAHAHAHA
MonsierA
Novice
Novice
MonsierA

MessageSujet: Re: recrutement de Jeremiegege [Refusé car compt haké]   recrutement de Jeremiegege [Refusé car compt haké] Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:24

Tu donne l'impression d'être assez sympa ! J'aimerais bien te voir en Canal /g bientôt !!
Ça fera plus de floodeur :) Entre Toi, Nidji et Moi ! Le trio parfait !

En plus tu et souvent connecté ... Je proposerai que a ton niveau 70 ! Tu intègre la guilde (Sans faire de nouvelle présentation ou si tu veux ... Pourquoi pas ?!)

Sinon !! Un petit P.S très important ! Cherche toi une autre couleur pour écrire !!

Le rouge et déjà pris :) Je dec'

Allé a bientôt !

Ali.
Roxxe

Roxxe

MessageSujet: Re: recrutement de Jeremiegege [Refusé car compt haké]   recrutement de Jeremiegege [Refusé car compt haké] Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:26

Bah, créer un double sujet pour ton elem..
Yumiya
Général
Général
Yumiya

MessageSujet: Re: recrutement de Jeremiegege [Refusé car compt haké]   recrutement de Jeremiegege [Refusé car compt haké] Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:27

Bonjour et bienvenue sur notre fofo!!! J'aime bien ta candidature elle est barrée!! Un peu comme nous quoi! lol! Juste une petite remarque qui je l'espère ne te vexera pas car ce n'est pas du tout mon but... Fais attention à ne pas être lourd, barré et lourd c'est pas du tout la même chose. Ce n'est pas le cas pour là, je te rassure mais répéter tout le temps la même chose peut devenir lourd au bout d'un moment. J'espère que tu comprends ce que je veux dire et que tu ne m'en veux pas pour cette remarque!^^

Sur ce, je te souhaite bonne route jusqu'à ton lvl 70 (route qui ne devrait pas être très longue vu le temps que tu passe sur le jeu!^^) Pour ce qui est de ton élémentaliste, ca dépend, quitte à être guildé, il faut que ce soit avec le perso avec qui tu joues le plus, si tu joues pas spécialement avec ton élémentaliste ça sert pas à grand chose. Après c'est à Hellana et aux généraux de voir!^^ Quoi qu'il en soit, à bientôt IG!!!!
xxyondaimexx

MessageSujet: Re: recrutement de Jeremiegege [Refusé car compt haké]   recrutement de Jeremiegege [Refusé car compt haké] Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:33

En faite quand je disais je joue 4-5heure par jour je joue aussi avec mon elementaliste

OkOk Matthieu ne fera plus de betise(ou presque)

FLOOD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MOUHAHAHAHA
Roxxe

Roxxe

MessageSujet: Re: recrutement de Jeremiegege [Refusé car compt haké]   recrutement de Jeremiegege [Refusé car compt haké] Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:36

Bah tu joue 5h, mais quel perso est majoritaire dans tes heures de jeux ? Le quel joue 3heures ou 4heures ? Si c'est ton élém c'est bon, mais si c'est ton Acro (j'crois) bah tu dois up 70.
Tigrette
Vétéran
Vétéran
Tigrette

MessageSujet: Re: recrutement de Jeremiegege [Refusé car compt haké]   recrutement de Jeremiegege [Refusé car compt haké] Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:37

Erf, posté en même temps que Yumiya et ma réponse s'est perdue... Bref, je reprends :

Bonjour à toi !!

Nous aimons les félés mais il est vrai que c'est limite lourd (espérant que tu ne flood pas le canal guilde de cette façon).

Sinon, il faut faire un choix : postuler avec ton perso et xp jusqu'au lvl 70.

Ou : postuler avec ton elem mais rester actif avec ce rerol.

Le principe du recrutement lvl 70 mini : stabilité en jeu (ne pas areter d'ici 1 mois, si t'es arrivé 70, c'est que normalement, tu pense viser plus haut) et stabilité du perso (ne pas tenter 36 rerols et demander de les guilder).

La balle est dans ton camp, c'est à toi de décider.
Zeph
Officier
Officier
Zeph

MessageSujet: Re: recrutement de Jeremiegege [Refusé car compt haké]   recrutement de Jeremiegege [Refusé car compt haké] Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:37

Tiens voilà un fou ._.
Euh oui comme dit Okai, il faut quand même que le perso soit au lvl mini pour le recrutement ...
Eventuellement, tu peux postuler avec ton Elem' si il a en effet le level minimum ^^
Sinon tu peux passer 70 et revenir nous voir une fois ce lvl atteint.
Ah oui une dernière chose, si tu pouvais moins flooder ce serait cool, merci de ta compréhension >w<

Et non Roxxe pas d'exeption pour les tarés :p
Roxxe

Roxxe

MessageSujet: Re: recrutement de Jeremiegege [Refusé car compt haké]   recrutement de Jeremiegege [Refusé car compt haké] Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:39

Haaan, alors pourquoi y'a Grosti et Nidji ? è_é
Zeph
Officier
Officier
Zeph

MessageSujet: Re: recrutement de Jeremiegege [Refusé car compt haké]   recrutement de Jeremiegege [Refusé car compt haké] Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:43

Niji c'est mon Sensei ^-^ et Groti euuuh... à vrai dire il est passé sous l'bureau j'en sais rien il est apparu comme par magie :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement de Jeremiegege [Refusé car compt haké]   recrutement de Jeremiegege [Refusé car compt haké] Icon_minitime

recrutement de Jeremiegege [Refusé car compt haké]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant