Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Kijijier [Accepté]

Aller en bas 
+14
Chamalloow
Astronnomix
Zeph
Sumiko
Atoukeur
Darkwoody
yarabbe
Flameyj
Yumiya
Okai
Chips
MonsierA
Roxxe
kijijier
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kijijier
Novice
Novice



Messages : 8
Age : 28
Localisation : Dans le Gers entre Toulouse et l'espagne

Candidature de Kijijier [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Kijijier [Accepté]   Candidature de Kijijier [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:41

Bonjours à tous =)


Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) :Voila je suis un chevalier lvl 65

Etes-vous sûr de garder ce perso/cette classe : oui il restera chevalier aoe/tank Cool


Liste de vos rerolls:[/b]Mon perso principal : Mignoette prêtresse lvl 90 (qui m'aide beaucoup à exp :p)
Flymig : Sorcier lvl 73
Juri : Acrobate lvl 23
Migfly : Acrobate lvl 27
Radd : Acolyte lvl 17
et je pense que c'est tout =D[/b]

Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée:Oui j'étais dans une nouvelle guilde avec des lvl 15 a 30 et le maitre de guilde jamais connecter j'en est aider plusieurs à exp mais dans la journée même il quitté flyff ^^ alors j'en est u marre Razz


Quelle est votre ancienneté dans le jeu ? [/b] Oui j'ai commencer à jouer a flyff a la fin du acte 3 [/b]


Jouez vous régulièrement ? [/b]Avent oui 3heures par jours mais maintenant que je suis en internat je peux jouer que le week end ( 4a 5 heure par jours)[/b]


Comment avez vous connu Millénaire ? [/b] Dans l'annuaire sur le site Flyffworld[/b]


Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ?[/b] Ma motivation est votre esprit Famille et non guilde renfermer comme l'ancienne. C'est cette esprit que je recherche depuis longtemps ou il a de la bonne humeur de l'entraide, delir ect ...[/b]


Acceptez-vous le réglement de la guilde? [/b]Oui entièrement =)[/b]


Dites nous en plus sur vous irl ?Bah Je m'appelle Florentin j'ai 15 ans j'habite Dans Le Gers (un regions pommé ou il à presque personne ...à si des vieux ^^ mais il a plus de mort que t'habitant dans les village xD) je suis en internat je fais des étude pour faire ébénisterie d'art (meuble louis 16 ect..) dans un lycée asser réputé =) mes hobbies son Flyff ; le travaille du bois ect.. Je suis un gros geek je passe mon temps libre sur l'ordi j'aime les animaux, les mangas je regarde NOOB et bleach en se moment javascript:emoticonp('Candidature de Kijijier [Accepté] 795849') =)


Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ?
C'est vrai que je suis pas au niveau demander mais je fais tout mon possible pour y arriver. J'ai vraiment envie de venir dans votre guilde vous avais l'aire plus que super !! =) Et si vous auriez besoin d'une prêtresse mignoette se fera toujours un plaisir de vous aider javascript:emoticonp('Wink')
Revenir en haut Aller en bas
Roxxe

Roxxe


Messages : 930
Age : 29
Localisation : Chambery

Candidature de Kijijier [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kijijier [Accepté]   Candidature de Kijijier [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:18

Bonjour à toi Kiji ;

Candidature complète, seul point noir : Ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
MonsierA
Novice
Novice
MonsierA


Messages : 174
Age : 29
Localisation : Casablanca

Candidature de Kijijier [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kijijier [Accepté]   Candidature de Kijijier [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:24

Salut, candidature potable, quelque erreur sur le montage, mais rien de grave. Tu et niveau 65, le recrutement commence malheureusement a partir du niveau 75, mais ! Je pense que tu le fera vite, vue que tu a un tank ! Sinon, je pense que tu et quelqu'un de gentille et agréable, mais bon ... Je pense que tu devrais revenir quand tu atteint le niveau requis.

Ali.
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Officier
Officier
Chips


Messages : 1638
Age : 28
Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

Candidature de Kijijier [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kijijier [Accepté]   Candidature de Kijijier [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:28

Salut à toi, homme au pseudo bizarre !
Candid' complète, tu montres de l'intérêt et t'as l'air motivé.

Pour ma part le level n'est pas un problème, surtout que tu vas atteindre prochainement le level requis, donc je peux te donner ma voix dès maintenant.

Ce sera donc OUI pour moi (pour une fois qu'on prendras en compte mon vote *o*)

A bientôt IG ou plutôt sur le forum.

On fera plus ample connaissance dès mon retour sur Madrigal :)

Chips
Revenir en haut Aller en bas
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

Candidature de Kijijier [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kijijier [Accepté]   Candidature de Kijijier [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:49

Bien le bonjour a toi, Zeph ne sera donc pas le seul a vivre dans un trou paumé lol !!!

Jolie présentation, bien sympa et une bonne mentalité ^^ Candidature de Kijijier [Accepté] 106388

un étudiant en ébénisterie, chapeau mon petit ! Nous avons une pros de la ferronnerie que des métiers d'art !! Une guilde.....diabolique en ressources !! Candidature de Kijijier [Accepté] 718414
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya
Général
Général
Yumiya


Messages : 246
Age : 40
Localisation : Pacy Sur Eure - Haute Normandie

Candidature de Kijijier [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kijijier [Accepté]   Candidature de Kijijier [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:01

Bon soir et bienvenue sur le forum!!!! Ta candidature est très soignée et de bonne qualité.

Pour ma part, le niveau n'est pas un gros problèmes. si tu es vraiment motivé, tu arriveras à récupérer les 10 lvl manquants assez rapidement.

Pour ces raisons je te donne un OUI directement. De toute manière tu as une période d'essais de 2 semaines donc bien assez longue pour nous montrer ta motivation. Bien sûre je prend en considération le fait que tu ne peux jouer que le week end!^^ Donc je en dis pas que tu as 2 semaines pour rattraper les 10 lvl ce serait trop dur! lool!

Voilà. Yumi à Parler... ^^ Candidature de Kijijier [Accepté] 194553
Revenir en haut Aller en bas
MonsierA
Novice
Novice
MonsierA


Messages : 174
Age : 29
Localisation : Casablanca

Candidature de Kijijier [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kijijier [Accepté]   Candidature de Kijijier [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:50

Ce n'es pas pour crée des embrouilles ! Ni aller contre la volonté d'autres membres, ni la tienne, Kiji, Mais si on établis des règles et on les respect pas ? Ou allons nous ?
Je ne comprend vraiment pas cette attitude, surtout que d'autres membres tel que Kumamoto (Ex' Psycho) a était obliger de monté son nouveau Ranger niveau 75 pour pouvoir guilde chez les Millenaire, es-ce cela logique ? A vous de juger, de toute façon, il risque de up niveau 75 assez vite, vue que il pourra se faire tank par son FS niveau 90 (Si je dit pas de connerie, ces possible)

Pour finir, si on établi des règles, ces pour les respecté, et sinon, veau mieux les supprimer. (Tout ca reste bien entendu mon avis)

Ali.
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Officier
Officier
Chips


Messages : 1638
Age : 28
Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

Candidature de Kijijier [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kijijier [Accepté]   Candidature de Kijijier [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:02

Donner notre accord ne veut pas forcement dire qu'il va être recruter direct. Donnons notre avis et attendons qu'il up, ça le motivera de savoir qu'on est avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiya
Général
Général
Yumiya


Messages : 246
Age : 40
Localisation : Pacy Sur Eure - Haute Normandie

Candidature de Kijijier [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kijijier [Accepté]   Candidature de Kijijier [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:33

Je suis d'accord avec Chips. On ne va pas recaler directement quelqu'un parce qu'il lui manque 10 lvl et encore.... à ce niveau on les as rapidement les 10 lvl. Donc plutôt que de lui dire "Non t'as pas le level on te prend pas" ce qui franchement je trouve que ça rebutte. Je préfère lui dire que "oui on te prend mais faut que tu pex et que tu rattrapes tes 10 lvl de retard" en précisant qu'il a les 2 semaine d'essais et que c'est suffisant pour qu'il prouve sa motivation. Surtout que dans son cas il a ses reroll qui peuvent l'aider très fortement à récupérer les 10 lvl.

Ce serait un lvl 55 ou 60 voir beaucoup plus bah je dis pas mais juste 10 lvl c'est négociable surtout quand la candidature est bien argumentée et bien présentée comme la sienne. Il y a plusieurs choses qui entrent en considération dans l'acceptation d'une candidature, je suis d'accord le lvl en est une grande mais il y a aussi la présentation en elle-même et la demande aussi. Dans son cas même si ça pèche TRES LEGEREMENT (je le dis encore 10 lvl c'est pas trop grand avec un bon duo) côté lvl le reste est très bien fait.

Tout ça pour dire que pour ma part, je ne reviendrais pas sur ma décision, je n'ai pas de bonnes raisons pour ça. Ce ne serait pas justifié. Après, Wes, je respecte ton raisonnement et je le comprends. Mais pour ma part je pense que ce n'est pas dans l'esprit des Millénaires de faire des règles strictes et de s'y tenir coûte que coûte. Il y a toujours des dérogations et des adaptations, dans la limite du raisonnable bien sûre. Après je suis d'accord, reste à savoir où se situe cette limite... C'est pour ça qu'on est plusieurs généraux et officiers!^^
Revenir en haut Aller en bas
Flameyj
Officier
Officier
Flameyj


Messages : 452
Age : 44
Localisation : Suisse

Candidature de Kijijier [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kijijier [Accepté]   Candidature de Kijijier [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:59

Hello et bienvenue sur le forum Candidature de Kijijier [Accepté] 85731

Bonne petite candidature dynamique, j'espère que tu rejoindras nos rangs^^
Revenir en haut Aller en bas
kijijier
Novice
Novice



Messages : 8
Age : 28
Localisation : Dans le Gers entre Toulouse et l'espagne

Candidature de Kijijier [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kijijier [Accepté]   Candidature de Kijijier [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:56

Comment dire je vous trouve vraiment formidable ! Basketball

Merci beaucoup à tous ! Tout ses message ma bien fais comprendre que je dois mi mettre a fond ! sa ma encore plus motivé !!

MonsierA Je comprend entièrement. tu à raison sur le règlement je dois l'accepter =)
et Yumiya et Chips Merci bien pour votre soutien et au autre également :)

Bonne continuation
Je reviendrais lvl 75 !!!!!! :) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MonsierA
Novice
Novice
MonsierA


Messages : 174
Age : 29
Localisation : Casablanca

Candidature de Kijijier [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kijijier [Accepté]   Candidature de Kijijier [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:12

Yumiya ... Tu sais très bien que je t'aime infiniment beaucoup, mais ... Tu dit que chez les Millenaire, on ne dois pas essayé de respecté strictement les règles ? Mais ? Si elles ne son pas respecté ? Pourquoi et telles était approuvé ?

En tout cas, ces peut-être dans mon éducation, quand une règle et donné elle se négocie, puis elle s'exécute et point final, âpres, je suis pas le seul a donné mon avis Wink

Bonne continuation a toi Kiji, a bientot canal /g.

Ali.
Revenir en haut Aller en bas
yarabbe
Vétéran
Vétéran
yarabbe


Messages : 29
Age : 30
Localisation : louvain la neuve belgique

Candidature de Kijijier [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kijijier [Accepté]   Candidature de Kijijier [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:58

moi je dis bienvenue et évidement je soutien mon frero watson ^^ mais kij... (j arrive pas a le refaire 3erreur de suite ^^ ) si on a des regle faut s y tenir mais je veux que tu vienne dans notre guilde :p !!!! t as l air fou tous comme nous ( bienvenu dans la famille d avance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Roxxe

Roxxe


Messages : 930
Age : 29
Localisation : Chambery

Candidature de Kijijier [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kijijier [Accepté]   Candidature de Kijijier [Accepté] Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:49

Bon, avant que ça parte littéralement en Sucreries Cosmiques, remettons les choses au clair. Le mec nous précise clairement qu'il a un niveau 90, vous suivez ? Nous, on est Millénaire, une guilde anti-gs pour le moment, on est là pour le fun. Vous suivez toujours ? On a augmenté le niveau de la guilde car beaucoup de 70 et moin stoppait le jeu. Facile ? Je le répète, le mec a un niveau 90, et un Fs, et en plus (je suis pas Fs) pour trouver un duo 100 - 109 au niveau 90, c'est très chaud. Et là il fait un AOE, vous croyez que l'exp lui fait peur ? Il a un tank, et lui même est un tank, oubliez pas cela. Prenez aussi en compte le fait qu'on est là pour le fun, mais il a déjà un haut-niveau full suport, donc à mon avi, les 10 niveaux c'pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Darkwoody

Darkwoody


Messages : 2079
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift

Candidature de Kijijier [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kijijier [Accepté]   Candidature de Kijijier [Accepté] Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:02

J'pourrais même l xp D: , ça me changerait de mon fs qui soigne toute les les 10 secondes
Revenir en haut Aller en bas
Atoukeur
Vétéran
Vétéran
Atoukeur


Messages : 240
Age : 27
Localisation : Fly My World... Ultimate

Candidature de Kijijier [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kijijier [Accepté]   Candidature de Kijijier [Accepté] Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:57

Candidature de Kijijier [Accepté] 059Candidature de Kijijier [Accepté] 059Candidature de Kijijier [Accepté] 059Candidature de Kijijier [Accepté] 059Candidature de Kijijier [Accepté] 059Candidature de Kijijier [Accepté] 059Candidature de Kijijier [Accepté] 059Candidature de Kijijier [Accepté] 059Candidature de Kijijier [Accepté] 059Candidature de Kijijier [Accepté] 059Candidature de Kijijier [Accepté] 059Candidature de Kijijier [Accepté] 059Candidature de Kijijier [Accepté] 059 Bienvenu Candidature de Kijijier [Accepté] Cd08785a
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko


Messages : 1236
Age : 28
Localisation : Dans le Sud, si².

Candidature de Kijijier [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kijijier [Accepté]   Candidature de Kijijier [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:07

Candidature de Kijijier [Accepté] 916521

Salut et bienvenue à toi Kijijier :3 Owi je sais l'écrire *-*
Tu as l'air d'être une personne motivée, qui correspond à nos attentes, mais tu n'as pas encore le lvl requis pour l'instant, enfin bon tu dois le savoir à force o_o'
Donc bon, va up ces petits lvl manquants, et reviens vite nous voir :p

Et je suis de l'avis de Roxxe pour tout ce qui a été dit. Mais bon je me demande, pourquoi tu n'as pas attendu d'être lvl 75 pour faire ta demande de recrutement ? Ca reviendrait exactement au même que tu le dises maintenant et d'up 10 lvl que de le dire après ... Enfin bon fais comme tu veux hein je critique pas :p

En tout cas à bientôt j'espère ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Darkwoody

Darkwoody


Messages : 2079
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift

Candidature de Kijijier [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kijijier [Accepté]   Candidature de Kijijier [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:20

Je pense que ça va encore plus le motiver de savoir qu'il a pratiquement était accpeté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atoukeur
Vétéran
Vétéran
Atoukeur


Messages : 240
Age : 27
Localisation : Fly My World... Ultimate

Candidature de Kijijier [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kijijier [Accepté]   Candidature de Kijijier [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:23

Candidature de Kijijier [Accepté] 4debf97eg6798d594a84eCandidature de Kijijier [Accepté] 4debf97eg6798d594a84eCandidature de Kijijier [Accepté] 4debf97eg6798d594a84eCandidature de Kijijier [Accepté] 4debf97eg6798d594a84eCandidature de Kijijier [Accepté] 4debf97eg6798d594a84e
Revenir en haut Aller en bas
Darkwoody

Darkwoody


Messages : 2079
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift

Candidature de Kijijier [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kijijier [Accepté]   Candidature de Kijijier [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:02

Candidature de Kijijier [Accepté] 408773 Candidature de Kijijier [Accepté] 408773 Candidature de Kijijier [Accepté] 408773 Candidature de Kijijier [Accepté] 408773 Candidature de Kijijier [Accepté] 408773
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko


Messages : 1236
Age : 28
Localisation : Dans le Sud, si².

Candidature de Kijijier [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kijijier [Accepté]   Candidature de Kijijier [Accepté] Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:15

Euh, stop flood svp c'est une candid' hein ! Candidature de Kijijier [Accepté] 373430
Revenir en haut Aller en bas
kijijier
Novice
Novice



Messages : 8
Age : 28
Localisation : Dans le Gers entre Toulouse et l'espagne

Candidature de Kijijier [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kijijier [Accepté]   Candidature de Kijijier [Accepté] Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:06

Hihi oui ça j'ai compris à force =)

Euh bah enfaite je sais pas trop pourquoi j'ai pas attendu mon lvl 75 ...
Je voulais pas attendre...Je pensais que j'allai oublier le nom de la guilde et tout, quand je serais lvl 75 ;P Mais bon me voilà motivé plus que jamais =D
Revenir en haut Aller en bas
Darkwoody

Darkwoody


Messages : 2079
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift

Candidature de Kijijier [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kijijier [Accepté]   Candidature de Kijijier [Accepté] Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:08

C'pas moi c'est atou What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Roxxe

Roxxe


Messages : 930
Age : 29
Localisation : Chambery

Candidature de Kijijier [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kijijier [Accepté]   Candidature de Kijijier [Accepté] Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:12

Bon, c'pas que j'flood jamais mais stop...


Dernière édition par Roxxe le Mer 2 Fév - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Officier
Officier
Zeph


Messages : 903
Age : 29

Candidature de Kijijier [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kijijier [Accepté]   Candidature de Kijijier [Accepté] Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:13

Désolé du retard \o/
Pour moi, ce sera également un OUI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kijijier [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kijijier [Accepté]   Candidature de Kijijier [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kijijier [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutez moi [Accepté]
» Cadidature de Lioo [Accepté]
» Postulation de Kydox [accepté]
» Flameyj - recrutement ? [Accepté]
» Recrutement :) Kyru [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Recrutements : Ouverts.-
Sauter vers: