Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

recrutement conflans

5 participants
AuteurMessage
dommy
Novice
Novice
dommy

recrutement conflans  Empty
MessageSujet: recrutement conflans    recrutement conflans  Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:54

Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) : Salut salut!!
je fais un candidature pour mon pretre (je sais pas si on a le droit de mettre deux perso dans une guide), il s'appelle Conflans lvl 102 (et oui Conflans comme la ville ^^)

Etes-vous sûr de garder ce perso/cette classe : Oui il restera pretre fs (a par si pretre aoe je trouverai sa mieu)

Liste de vos rerolls: Dommylebg , (que vous connaissez déja) jester lvl 80 ; Dommybg , magicien lvl 52 ; yvelines , acolyte lvl 49 et j'avais d'autres perso mais il se sont fait hacker...(et atoukeur m'a donner quelque perso)

Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: J'avais une guide de bl (gryff un truc comme sa),et personne se connecter

Quelle est votre ancienneté dans le jeu ? Sa fai presque un an

Jouez vous régulièrement ? Oui oui

Comment avez vous connu Millénaire ? Mon jester est déja dans cette guide mais sinon c'est stroma

Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ? Car chez vous il y a un bonne ambiance entre nous et tout le monde s'amuse ^^

Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ? M'amuser et rire ensemble

Acceptez-vous le réglement de la guilde? Si je l'accepte avec mon jester pourquoi pas avec celui la ^^

Dites nous en plus sur vous irl ? (pas besoin de la carte d'identitée, mais quelque chose qui puisse
nous permettre de mieux vous connaitre, ages Hobbies etc) Je suis un garcon de 15 ans je suis en 3°(et oui j'ai redoubler...) je suis un fainéant , je fais du basket Basketball , et j'aime mon lit =3 :)

Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ? Qui aime le chocolat =3 :D ?

Revenir en haut Aller en bas
Roxxe

Roxxe

MessageSujet: Re: recrutement conflans    recrutement conflans  Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:25

Il n'y a pas l'autorisation de mettre deux personnages dans la guilde, ormis pour les Généraux et le GM. Si tu veux, on peut kick Dommy pour inviter Conflans, mais tu ne pourras plus invité de reroll, même Dommy.
Chips
Officier
Officier
Chips

Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

MessageSujet: Re: recrutement conflans    recrutement conflans  Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:16

Les rerolls sont interdits, désolé mon ptit Dommy, il faut que tu choisisses entre ton prêtre ou ton BJ, mais si jamais tu veux guilder Conflans je peux te le faire, mais il faudra pour cela kicker Dommy. A toi de voir =)

Chips
dommy
Novice
Novice
dommy

MessageSujet: Re: recrutement conflans    recrutement conflans  Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:48

erf ben ...
Je crois que je vais kiker dommy alors...
MonsierA
Novice
Novice
MonsierA

MessageSujet: Re: recrutement conflans    recrutement conflans  Icon_minitimeDim 13 Fév - 2:01

Tu veux quitté Dommy ? La prochaine fois qu'on ce croise IG ou que tu croise un Général n'hésite pas a me le demandé, je te ferais ca rapidement !
Une petite question ? Pourquoi ce changement ? La race Jester ne te plait plus ??
Sinon, je ne vois rien qui pourrais dérangé la guilde pour ce petit changement.
A bientot.

Ali.
Yumiya
Général
Général
Yumiya

MessageSujet: Re: recrutement conflans    recrutement conflans  Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:46

Je suis d'accord avec Wes, un changement est tout à fait possible si tu ne veux plus de doomy comme personnage principal. Parcontre c'est sûre que de mettre 2 persos dans la guilde c'est pas possible.

Donc bah... Si tu veux échanger avec ton reroll je ne m'y oppose pas!^^
dommy
Novice
Novice
dommy

MessageSujet: Re: recrutement conflans    recrutement conflans  Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:46

mais j'hesite encore je sais pas sije vais kick dommy pour conflans ...
MonsierA
Novice
Novice
MonsierA

MessageSujet: Re: recrutement conflans    recrutement conflans  Icon_minitimeLun 14 Fév - 16:51

Essaye de prendre la bonne décision, Millenaire n'es pas un moulin, et dans mon cas, je ne serais pas d'accord qu'une personne commence a guildé et déguildé ces personnage quand il le désir, ce n'es pas contre ni, mais que tu guilde coflans puis que après tu re-change de décision et décide re-remettre domy serais assez chiant. Sinon ! Essaye de cherché le pour et le contre pour chaque personnage, et pas la suite, arriver a une conclusion, on attend ta réponse ! Et surtout, prend ton temps pour bien choisir.

Ali.
dommy
Novice
Novice
dommy

MessageSujet: Re: recrutement conflans    recrutement conflans  Icon_minitimeMar 15 Fév - 9:39

oui tu as raison mais j'hesite toujours un peu .
dommy
Novice
Novice
dommy

MessageSujet: Re: recrutement conflans    recrutement conflans  Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:18

je pense que je vais laisser dommy ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement conflans    recrutement conflans  Icon_minitime

recrutement conflans
Page 1 sur 1