Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) : Salut salut!!
je fais un candidature pour mon pretre (je sais pas si on a le droit de mettre deux perso dans une guide), il s'appelle Conflans lvl 102 (et oui Conflans comme la ville ^^)
Etes-vous sûr de garder ce perso/cette classe : Oui il restera pretre fs (a par si pretre aoe je trouverai sa mieu)
Liste de vos rerolls: Dommylebg , (que vous connaissez déja) jester lvl 80 ; Dommybg , magicien lvl 52 ; yvelines , acolyte lvl 49 et j'avais d'autres perso mais il se sont fait hacker...(et atoukeur m'a donner quelque perso)
Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: J'avais une guide de bl (gryff un truc comme sa),et personne se connecter
Quelle est votre ancienneté dans le jeu ? Sa fai presque un an
Jouez vous régulièrement ? Oui oui
Comment avez vous connu Millénaire ? Mon jester est déja dans cette guide mais sinon c'est stroma
Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ? Car chez vous il y a un bonne ambiance entre nous et tout le monde s'amuse ^^
Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ? M'amuser et rire ensemble
Acceptez-vous le réglement de la guilde? Si je l'accepte avec mon jester pourquoi pas avec celui la ^^
Dites nous en plus sur vous irl ? (pas besoin de la carte d'identitée, mais quelque chose qui puisse
nous permettre de mieux vous connaitre, ages Hobbies etc) Je suis un garcon de 15 ans je suis en 3°(et oui j'ai redoubler...) je suis un fainéant , je fais du basket
, et j'aime mon lit =3 :)
Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ? Qui aime le chocolat =3 :D ?