Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Squalous...? qui c'est celui-la? Vous verrais bien...=x [Accepté]

+8
Xwatripowx
Zeph
Sixx
Roxxe
Yumiya
Sumiko
Okai
Squalous
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chips
Officier
Officier
Chips

Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

Squalous...? qui c'est celui-la? Vous verrais bien...=x [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squalous...? qui c'est celui-la? Vous verrais bien...=x [Accepté]   Squalous...? qui c'est celui-la? Vous verrais bien...=x [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:16

Merde je reviens de vacs trop tard pour dire non...
Je rigole mon petit bienvenu dans ce qu'on peut concidérer comme un zoo, sauf que dans les zoos les animaux ont suffisement d'intelligence pour ne pas ce prendre coup dur sur coup dur *o*
Revenir en haut Aller en bas
Chamalloow
Général
Général
Chamalloow

Squalous...? qui c'est celui-la? Vous verrais bien...=x [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Squalous...? qui c'est celui-la? Vous verrais bien...=x [Accepté]   Squalous...? qui c'est celui-la? Vous verrais bien...=x [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:26

Ah d'accord vous pensez à Chips mais pas à moi ! è_é Peuh !

Ben de toute façon ça aurait été oui pour mon Squalouniouuu. <3
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai

MessageSujet: Re: Squalous...? qui c'est celui-la? Vous verrais bien...=x [Accepté]   Squalous...? qui c'est celui-la? Vous verrais bien...=x [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:22

Chama ma belle, j'avais oublié que tu étais en vacance..... tu m'en veux ma poule ? ^^ Embarassed

D'ailleur, je trouve que vous avez trop de vacances, savourez savourez !!!! On en reparlera !!!
Squalous
Novice
Novice
Squalous

MessageSujet: Re: Squalous...? qui c'est celui-la? Vous verrais bien...=x [Accepté]   Squalous...? qui c'est celui-la? Vous verrais bien...=x [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:12

Squalous...? qui c'est celui-la? Vous verrais bien...=x [Accepté] - Page 2 196206
Ce topic part en sucette =x
En tout cas merci beaucoup pour l'accueil, j'ai déjà fait un asile de fou, un zoo doit être à peu près pareil.
http://GARATONKU.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Squalous...? qui c'est celui-la? Vous verrais bien...=x [Accepté]   Squalous...? qui c'est celui-la? Vous verrais bien...=x [Accepté] - Page 2 Icon_minitime

Squalous...? qui c'est celui-la? Vous verrais bien...=x [Accepté]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2