Chips Officier
Messages : 1638 Age : 29 Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses
| Sujet: Re: Squalous...? qui c'est celui-la? Vous verrais bien...=x [Accepté] Dim 13 Mar - 19:16 | |
| Merde je reviens de vacs trop tard pour dire non... Je rigole mon petit bienvenu dans ce qu'on peut concidérer comme un zoo, sauf que dans les zoos les animaux ont suffisement d'intelligence pour ne pas ce prendre coup dur sur coup dur *o* | |
|
Chamalloow Général
| Sujet: Re: Squalous...? qui c'est celui-la? Vous verrais bien...=x [Accepté] Dim 13 Mar - 19:26 | |
| Ah d'accord vous pensez à Chips mais pas à moi ! è_é Peuh !
Ben de toute façon ça aurait été oui pour mon Squalouniouuu. <3 | |
|
Okai Ancien de la guilde
Messages : 1378 Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée
| Sujet: Re: Squalous...? qui c'est celui-la? Vous verrais bien...=x [Accepté] Dim 13 Mar - 20:22 | |
| Chama ma belle, j'avais oublié que tu étais en vacance..... tu m'en veux ma poule ? ^^ D'ailleur, je trouve que vous avez trop de vacances, savourez savourez !!!! On en reparlera !!! | |
|
Squalous Novice
Messages : 78 Age : 27 Localisation : Dans un oeuf près de l'océan
| Sujet: Re: Squalous...? qui c'est celui-la? Vous verrais bien...=x [Accepté] Mar 15 Mar - 22:12 | |
| Ce topic part en sucette =x En tout cas merci beaucoup pour l'accueil, j'ai déjà fait un asile de fou, un zoo doit être à peu près pareil. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Squalous...? qui c'est celui-la? Vous verrais bien...=x [Accepté] | |
| |
|