| je ve faire partie d'une deuxieme famille :) [Accepté] | |
|
+8Okai Chamalloow Flameyj Xwatripowx Chips Darkwoody Sixx wiruto 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wiruto Novice
| Sujet: je ve faire partie d'une deuxieme famille :) [Accepté] Mar 24 Mai - 18:17 | |
| Quelle heure est-il ? : 18h55 Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) : je suis un assassin lvl 65 pile qui adore faire augmenter l'experience de ses amis ^^ surtout les meilleures (amis ou amies ) Etes-vous sûr de garder ce perso/cette classe : oui car je suis un combattant est jadore se personnage ^^ Liste de vos rerolls: euh jen ai pas ^^ Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: aucune conue au bataillons Quelle est votre ancienneté dans le jeu ? Je suis la Depuis fin de lacte 3 debut du 4. Jouez vous régulièrement ? tous les jours apres l'ecole, Quand j'ai un peu de temps j'en profite ^^ Comment avez vous connu Millénaire ? Via google Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ? je sent en votre guilde de la convivialiter de l'amitier un sentiment de responsabilité ^^ Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ? Acceptez-vous le réglement de la guilde? bien sur avec grannnnnd plaisir. Pour le lire : Réglement Millénaire. Avez-vous bien compris que Millénaire n'est pas une guilde spéciale GVG (il nous arrive d'en pratiquer) ou de Guilde Siège? : oui je l'ai bien compris et j'en suis content ^^ Connaissez-vous quelqu'un dans la guilde: Non, mais peutetre bientôt Quelle est votre ambition dans ce jeu (but recherché et lvl) : Etre lvl 120 et avoir de bon amis,qui dans les coup dur maideront ,quand j'en aurais le plus besoin (bien sur sa marche dans L'inverse. Qui est le MG de Millénaire : le MG est Aldes non??? Quelles sont vos ambitions pour la guilde (monter en grade, aider etc...) et quelles sont vos motivations pour celà : Je voudrais avant tous aider et m'amuser avec met collegues, amis de guilde et aider chacun comme il en a le plus besoin et je voudrais bien sur augmenter mon experience car j'aimerais étre lvl 120 *o*Dites nous en plus sur vous irl ? (pas besoin de la carte d'identitée, mais quelque chose qui puisse nous permettre de mieux vous connaitre, ages Hobbies etc) J'ai bientot 15 ans je suis du val de marne prés de paris je fais du KickBoxing je suis bientot au lycée professionnel j'adore m'amuser avec mes amis et je voudrais un jour partir a Newyork *o* Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ? Je suis sur que je vais vous plaire ^^ Quel est le perso de Millénaire affublé d'un horrible survet jaune : je pense que le nom est Dieu. Aimez-vous le Nutella : J'adore un petit peché mignon. Quelle heure est-il ? : il est 18h14 | |
|
| |
Sixx Vétéran
| Sujet: Re: je ve faire partie d'une deuxieme famille :) [Accepté] Mar 24 Mai - 18:24 | |
| Bonjour, et Bienvenue sur le Forum ! (: Fort agréable candidature, et .. Quelle audace ! =P ( Notre chef de guilde est Sumiko ! Mais je ne pense pas qu'elle t'en voudra beaucoup pour cette méprise ! ) Ecoute, tu me semble vraiment d'être quelqu'un de bien ! Bon mental, bon ésprit, tu collerais parfaitement à notre image et à notre famille ! ( Ton titre m'a fait plaisir d'ailleurs, tu sais y faire ! :3 ) C'est donc un grand Oui pour moi .. Attends l'avis des autres Généraux et de notre chère et tendre GuildMaster pour la suite.
A très bientôt, Sixx ! | |
|
| |
Darkwoody
| Sujet: Re: je ve faire partie d'une deuxieme famille :) [Accepté] Mar 24 Mai - 18:26 | |
| Tres bonne canid' ,mais comment tu fais pour commencer une candid' a 18h55 etlal fini a 18h14 O_O T'as trop regardé "Retour vers le futur (ou plutot le passé ) =o épi le mg de Millenaire c'est Sumiko et aussi le perso de Millénaire affublé d'un horrible survet jaune c'est Okai et pas dieu (même si vu son âge l'erreur est compréhensible xD) | |
|
| |
Chips Officier
Messages : 1638 Age : 29 Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses
| Sujet: Re: je ve faire partie d'une deuxieme famille :) [Accepté] Mar 24 Mai - 18:29 | |
| Tes quelques erreurs montrent que tu ne nous connais pas encore, mais ça ne veut pas dire que t'as pas envie de nous connaître :) (omg Okai, Dieu ?!)
OUI pour moi donc | |
|
| |
wiruto Novice
| Sujet: Re: je ve faire partie d'une deuxieme famille :) [Accepté] Mar 24 Mai - 18:32 | |
| Desolé pour les Quelques fautes mais je finirais bien par conaitre la guilde , le plus drole ses que j'hesitais entre Okai et dieu :) | |
|
| |
Darkwoody
| Sujet: Re: je ve faire partie d'une deuxieme famille :) [Accepté] Mar 24 Mai - 18:33 | |
| Comment tu peux héstier entre Okai et Dieu ??? A par l'âge , y'a aucune difference =O | |
|
| |
wiruto Novice
| Sujet: Re: je ve faire partie d'une deuxieme famille :) [Accepté] Mar 24 Mai - 18:38 | |
| Le prenom dans la video etais de meme longueur et comme je voyais mal.(la video sa bug un peu ) LOL :) :) | |
|
| |
wiruto Novice
| Sujet: Re: je ve faire partie d'une deuxieme famille :) [Accepté] Mar 24 Mai - 19:18 | |
| je stress un peu vous pouvez me dire aproximativement vers Quelles Heures on me dira si oui ou nn je serais pris???? | |
|
| |
Xwatripowx Ancien de la guilde
| Sujet: Re: je ve faire partie d'une deuxieme famille :) [Accepté] Mar 24 Mai - 19:21 | |
| Salut, très bonne candidature même si il manque un peu de couleur *o*. Okai est notre Dieu à tous et Sumi bah ... c'est notre MG adoré =p. Tu m'a l'air d'être quelqu'un de très sympathique donc c'est un avis positif que je t'envoie, j'espère te voir bientôt dans nos rangs. Aller à bientôt. PS: Dark c'est bon on a compris è_é | |
|
| |
Xwatripowx Ancien de la guilde
| Sujet: Re: je ve faire partie d'une deuxieme famille :) [Accepté] Mar 24 Mai - 19:23 | |
| Deso pour le double post, tu as posté en même temps que moi ^^,. Tu n'as pas a stressé lol même si sa prouve que tu tiens à être parmis nous. La réponse te seras donner le plus rapidement possible, il nous manque juste l'avis de nos généraux (3/5) et de notre MG. Voila voila :) | |
|
| |
Sixx Vétéran
| Sujet: Re: je ve faire partie d'une deuxieme famille :) [Accepté] Mar 24 Mai - 19:28 | |
| Aucune raison de stresser voyons ! Relax l'ami ! =P | |
|
| |
wiruto Novice
| Sujet: Re: je ve faire partie d'une deuxieme famille :) [Accepté] Mar 24 Mai - 19:32 | |
| | |
|
| |
Flameyj Officier
| Sujet: Re: je ve faire partie d'une deuxieme famille :) [Accepté] Mar 24 Mai - 19:47 | |
| Hé faut pas stresser^^ C'est pas comme si on te plaçait un flingue sur la tempe avant de te juger, pas comme avec Misterpotato qui va se prendre une réponse carabinée dans la tronche sur son post mais ceci est une autre histoire et surtout à prendre au second degré^^ Sois patient, les généraux (sauf un absent pour raisons IRL) ainsi que notre GM te répondront rapidement. A bientôt peut-être :)
PS : le perso affublé d'un horrible survêt jaune, Dieu...mais LOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLL Il va se monter la tête là XD | |
|
| |
Chamalloow Général
| Sujet: Re: je ve faire partie d'une deuxieme famille :) [Accepté] Mar 24 Mai - 19:53 | |
| Coucou, pour moi c'est Oui aussi. ^^
Mdr tu m'as bien fait rire pour le coup d'Okai/dieu. xD | |
|
| |
wiruto Novice
| Sujet: Re: je ve faire partie d'une deuxieme famille :) [Accepté] Mar 24 Mai - 20:00 | |
| | |
|
| |
Okai Ancien de la guilde
Messages : 1378 Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée
| Sujet: Re: je ve faire partie d'une deuxieme famille :) [Accepté] Mar 24 Mai - 20:23 | |
| La vache, votez tous pour ce mec !!!!
il m'a reconnu..... dieu.......... put........la vache, c'est mon pote ce gars là !!!!
Rien que pour ça, je l'aime ce petit !
Prennez en de la graine... hein ?!!!!!!! | |
|
| |
Sixx Vétéran
| Sujet: Re: je ve faire partie d'une deuxieme famille :) [Accepté] Mar 24 Mai - 20:48 | |
| Oulala papy .. Les portes, ça va tu les passes ? | |
|
| |
wiruto Novice
| Sujet: Re: je ve faire partie d'une deuxieme famille :) [Accepté] Mar 24 Mai - 20:57 | |
| | |
|
| |
wiruto Novice
| Sujet: Re: je ve faire partie d'une deuxieme famille :) [Accepté] Mar 24 Mai - 20:59 | |
| | |
|
| |
Roxxe
| Sujet: Re: je ve faire partie d'une deuxieme famille :) [Accepté] Mer 25 Mai - 10:15 | |
| Dieu , Okai ? Je sais qu'Okai vaut mieux que Chips, mais faut pas éxagerer ! Tu vas vite me corriger ça hein !
* Sort le M9 * | |
|
| |
wiruto Novice
| Sujet: Re: je ve faire partie d'une deuxieme famille :) [Accepté] Mer 25 Mai - 11:52 | |
| encore pardon pour le coup de okai et dieu ^^ | |
|
| |
Zeph Officier
| Sujet: Re: je ve faire partie d'une deuxieme famille :) [Accepté] Mer 25 Mai - 15:24 | |
| Euh... Okai ? Dieu ? ---> Tu m'as bien fais rire \o/ Pour moi ce sera aussi un OUI | |
|
| |
wiruto Novice
| Sujet: Re: je ve faire partie d'une deuxieme famille :) [Accepté] Mer 25 Mai - 15:32 | |
| | |
|
| |
wiruto Novice
| Sujet: Re: je ve faire partie d'une deuxieme famille :) [Accepté] Ven 27 Mai - 18:39 | |
| Sumiko est elle souvent absente sur le forum??
| |
|
| |
Okai Ancien de la guilde
Messages : 1378 Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée
| Sujet: Re: je ve faire partie d'une deuxieme famille :) [Accepté] Ven 27 Mai - 22:19 | |
| Je sent ton impatience à obtenir une réponse de notre charmante leader XDD
T'inquiète pas, c'est une période d'examens bien chaud en ce moment et elle te donnera sa réponse rapidement ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je ve faire partie d'une deuxieme famille :) [Accepté] | |
| |
|
| |
| je ve faire partie d'une deuxieme famille :) [Accepté] | |
|