| je ve faire partie d'une deuxieme famille :) [Accepté] | |
|
+8Okai Chamalloow Flameyj Xwatripowx Chips Darkwoody Sixx wiruto 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wiruto Novice
| Sujet: Re: je ve faire partie d'une deuxieme famille :) [Accepté] Ven 27 Mai - 22:57 | |
| oki ty car la peur et le stress samene au rendez vous | |
|
| |
Sixx Vétéran
| Sujet: Re: je ve faire partie d'une deuxieme famille :) [Accepté] Sam 28 Mai - 10:35 | |
| Dis donc Wiru, détends-toi, relax ! Tu passes pas ton bac là :3 .. T'en fais pas pour Sumi, elle ne devrais plus tarder. | |
|
| |
Pitchoounes Officier
Messages : 217 Age : 32 Localisation : A Paris, derrière ton écran *w*
| Sujet: Re: je ve faire partie d'une deuxieme famille :) [Accepté] Sam 28 Mai - 11:40 | |
| OUI pour moi aussi bienvenue ^^ | |
|
| |
Sumiko Maitre de Guilde
| Sujet: Re: je ve faire partie d'une deuxieme famille :) [Accepté] Sam 28 Mai - 13:25 | |
| Ah mais.. J'avais donné ma réponse omg --' Je sais pas pourquoi elle s'est pas envoyée, désolée..
Bon, je recommence :
Déjà, bienvenue sur le fofo Wiruto (: Le titre de ta candid' m'a déjà donnée une bonne impression de toi, car une "deuxième famille" c'est exactement ce qu'on est :p Tu donnes plein de points positifs pour ce qui est des ambitions etc... Je t'accorde donc un joli oui :p
Et pour la question du GM, je t'en veux pas t'inquiète xD
Par contre, j'aurai pu dire non pour le .. Okai = Dieu .. Non non ça passe pas ça.. Impossible. | |
|
| |
wiruto Novice
| Sujet: Re: je ve faire partie d'une deuxieme famille :) [Accepté] Sam 28 Mai - 13:31 | |
| oui vous avez tous di oui coollllll merci un grand merciiiii | |
|
| |
Okai Ancien de la guilde
Messages : 1378 Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée
| |
| |
Xwatripowx Ancien de la guilde
| Sujet: Re: je ve faire partie d'une deuxieme famille :) [Accepté] Sam 28 Mai - 14:32 | |
| Bienvenue :) a bientôt en /g Wat | |
|
| |
Flameyj Officier
| Sujet: Re: je ve faire partie d'une deuxieme famille :) [Accepté] Sam 28 Mai - 14:57 | |
| | |
|
| |
Sixx Vétéran
| Sujet: Re: je ve faire partie d'une deuxieme famille :) [Accepté] Sam 28 Mai - 15:54 | |
| | |
|
| |
wiruto Novice
| Sujet: Re: je ve faire partie d'une deuxieme famille :) [Accepté] Sam 28 Mai - 17:48 | |
| | |
|
| |
Darkwoody
| Sujet: Re: je ve faire partie d'une deuxieme famille :) [Accepté] Sam 28 Mai - 20:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je ve faire partie d'une deuxieme famille :) [Accepté] | |
| |
|
| |
| je ve faire partie d'une deuxieme famille :) [Accepté] | |
|