| Recrutement d'un Joker [Annulé] | |
|
+9Okai Darkwoody Chips Sumiko Sixx wiruto Zeph Astronnomix Joker 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joker Novice
| Sujet: Recrutement d'un Joker [Annulé] Sam 25 Juin - 13:56 | |
| Bonjours, je m'appelle Mathias et j'aimerais entrer dans votre guilde. Je répond donc aux Questions D'insciption. Quelle heure est-il ? Il est actuellement 13:46 et il fait 21° C à L’extérieur Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) Je m'appelle Jokerox IG, je suis un Moine Mono-Hybrid, J'up environ 1~5 Level par jour. Je suis plutôt ammicale, Trés génereux et plutôt fort. Etes-vous sûr de garder ce perso/cette classeAprés avoir essayer des dizaines de classe ( Sur privé ) Pour etre sur de ce que je voulais Je suis décider a garder ce personnage, cette classe et surement ce Build (Mono-Hydrid) Liste de vos rerollsJe ne les connais plus. Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittéeUne guilde dépourvu d'ambiance, et un nom horrible [du Genre: XXLoloilRiderXX ] Quelle est votre ancienneté dans le jeu ?Je connais flyff depuis l'acte II mais j'ai repris il y as trés peu de temps. Jouez vous régulièrement ? Oui, environ 4H par jour. Comment avez vous connu Millénaire ?Sur le Canal "Crier" *o*" Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ?Cette guilde a l'air plutôt conviviale. Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ?De l'ambiance, des event's etc ... Acceptez-vous le réglement de la guilde?C'est un question piege ? Oui Quelle est votre ambition dans ce jeu (but recherché et lvl) Mon but et d'etre de plus en plus fort chaque jour, et que les gens soient éblouis en M'inspectans Dites nous en plus sur vous irl ? (pas besoin de la carte d'identitée, mais quelque chose qui puisse nous permettre de mieux vous connaitre, ages Hobbies etc)Je m'appelle Mathias, je n'ai que 14ans, je suis actuellement en 3ème J'aime Le Dessin et ....C'est tout je crois ._." Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ?Oui, je pence que je pourrais répondre a cette question, mais je ne trouve pas quoi dire Quel est le perso de Millénaire affublé d'un horrible survet jaune Un sportif, qui a gagner le tour de France ?! Aimez-vous le NutellaEvidemment Quelle heure est-il actuellementL'heure de t'acheter une montre :'3 (Il est 13h54 et il fait 20°C ) Merci d'avoir tout lu, A bientôt je l'éspere Petit moment de rigolade :] >> | |
|
| |
Astronnomix Officier
| Sujet: Re: Recrutement d'un Joker [Annulé] Sam 25 Juin - 14:11 | |
| bienvenu sur fofo, le perso de Millenaire en survet tu va le connaitre tres bientot XDD il est IMMANQUABLE. sinon bon point tu aime le NUTELLA /miam ! belle petite prez' | |
|
| |
Joker Novice
| Sujet: Re: Recrutement d'un Joker [Annulé] Sam 25 Juin - 14:12 | |
| | |
|
| |
Astronnomix Officier
| Sujet: Re: Recrutement d'un Joker [Annulé] Sam 25 Juin - 14:16 | |
| sa se n'est pas a moi de le Decider... c'est au lead et au generaux, moi je donne juste me petit avis xD | |
|
| |
Zeph Officier
| Sujet: Re: Recrutement d'un Joker [Annulé] Sam 25 Juin - 14:23 | |
| Yo Bienvenue
Bah ta candidature me paraissait complète jusqu'à ce que j'remarque que t'avais sauté des questions \o/ Si tu voulais bien remédier à ça, ce serait sympa :3
| |
|
| |
Joker Novice
| Sujet: Re: Recrutement d'un Joker [Annulé] Sam 25 Juin - 14:39 | |
| Les questions que j'ai sauter, sont les seul auxquels je ne savais pas répondre J'aurais du le faire remarquer a la fin. | |
|
| |
wiruto Novice
| Sujet: Re: Recrutement d'un Joker [Annulé] Sam 25 Juin - 15:53 | |
| Quel est le perso de Millénaire affublé d'un horrible survet jaune Un sportif, qui a gagner le tour de France ?!
Aimez-vous le Nutella Evidemment mdr pour okai et miam le nutella | |
|
| |
Zeph Officier
| Sujet: Re: Recrutement d'un Joker [Annulé] Sam 25 Juin - 16:37 | |
| Essaie quand même de compléter ta candidature en répondant aux questions manquantes et je pourrai te donner mon avis | |
|
| |
Sixx Vétéran
| Sujet: Re: Recrutement d'un Joker [Annulé] Sam 25 Juin - 17:09 | |
| Bonjour, et bienvenue sur le Forum ! (: Pour le moment, ta candidature est plutôt pas mal ! Mais tout comme Zeph, j'aimerais en avoir une complète .. (: J'attendrais donc aussi. Et.. Quel level est-tu ? /rid
A bientôt, Sixx. | |
|
| |
Joker Novice
| Sujet: Re: Recrutement d'un Joker [Annulé] Sam 25 Juin - 18:12 | |
| Je ne suis pour l'instant que level 63 :X J'ai Commencer ce personnage il y as seuleument 5~10 jours.
Merci de votre compréhension. | |
|
| |
Sumiko Maitre de Guilde
| Sujet: Re: Recrutement d'un Joker [Annulé] Sam 25 Juin - 18:56 | |
| Genre en 8min, la température baisse de 1°C >o< *bon chut* Salut à toi Joker, bon, on a parlé en say pour les questions manquantes, et les réponses semblent être ce qu'on attend de toi ; motivé pour aider la guilde, à être dans une 2ème famille, et le fait qu'on ne fasse pas de gs et tout ne te gène pas. Pour ce qui est de ton level, je vois que tu prends plusieurs lvl par jour donc pour 2lvl je pense ça va pas être compliqué ^^ au pire on attendra ton 65, c'est pas trop un problème. Bref, ta candidature sinon est bien, rien ne pose problème. Ma réponse sera donc oui, il faut attendre maintenant celle des autres généraux. A bientôt | |
|
| |
Joker Novice
| Sujet: Re: Recrutement d'un Joker [Annulé] Sam 25 Juin - 19:07 | |
| Merci beaucoup.
Hey !! les autres généraux vous attendez quoi è_é ?!
Aller, je 'mabsente faire un peu de Sport pour pasdevenir un zombi du Net. Merci a tous pour vos "OUI"
[...] | |
|
| |
Zeph Officier
| Sujet: Re: Recrutement d'un Joker [Annulé] Sam 25 Juin - 19:20 | |
| Perso j'attendais que tu répondes aux questions qui restaient ._. Mais bon puisque apparemment t'y as répondu avec Sumi ça va.
Voilà t'as mon OUI
A bientôt IG peut être :3 | |
|
| |
Chips Officier
Messages : 1638 Age : 29 Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses
| Sujet: Re: Recrutement d'un Joker [Annulé] Sam 25 Juin - 20:21 | |
| "L'autre général" a passé sa journée à farfouiller dans son ordi pour supprimer un virus qui menacer de me supprimer tout mes programmes (Malware) j'ai enfin réussi, alors me tape pas sur le système hein *o*
Sinon ta candid' est complète, t'as l'air sympa et tout le tralala, donc aucunes objections pour moi, ce sera un NON OUI
Chips | |
|
| |
Darkwoody
| Sujet: Re: Recrutement d'un Joker [Annulé] Sam 25 Juin - 20:50 | |
| Bonne chance pour ta candid', et Wiru pour Okai toi t'avais mis Dieu donc c'est pas mieux '-' (on est pas pres de te lacher avec ça) | |
|
| |
wiruto Novice
| Sujet: Re: Recrutement d'un Joker [Annulé] Dim 26 Juin - 1:59 | |
| bas au moins sa fait toujours rire lol jsui la pour la bonne humeur xd
| |
|
| |
Joker Novice
| Sujet: Re: Recrutement d'un Joker [Annulé] Dim 26 Juin - 3:10 | |
| Il en faut des gens comme nous :'D Bon, combien faut il de OUI s'il vous plait ? 8D
PS : Je suis enfin 65 =D PS 2: Maintenant 66 PS 3: Euh 67 enfaîte. PS 4: Je suis 68 :/ PS 4: plop j'ai encore up je suis 69 PS 5: C'est malheureux ca j'ai encore up ^o^"
Dernière édition par Joker le Dim 26 Juin - 10:09, édité 2 fois | |
|
| |
Okai Ancien de la guilde
Messages : 1378 Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée
| Sujet: Re: Recrutement d'un Joker [Annulé] Dim 26 Juin - 6:43 | |
| Bien, le mec en jaune va parler !! La vache avec cette nouvelle question sur le formulaire j'en vois des vertes et des pas mures !!
Quel est le perso de Millénaire affublé d'un horrible survet jaune Un sportif, qui a gagner le tour de France ?! PTDR quand je lis toutes vos réponses !!!!!
Sinon pour en revenir à ta candidature, félicitation pour tes lvl, tu pex à la vitesse grand V ! Mais c'est un exploits personnel qui n'est pas demandé dans la guilde heureusement XDD !
Tu as conquis pas mal de monde, c'est un point positif.
Mais une question me brule les lèvres, il me semble avoir croisé des Jokers IG.... Des rerolls a toi ? (Simple question ^^)
Voila, bonne continuation.le fin mot est clôturé par nos généraux ! | |
|
| |
ccclemp Officier
| Sujet: Re: Recrutement d'un Joker [Annulé] Dim 26 Juin - 8:55 | |
| salut a toi et bienvenue sur le fofo ! ta candidature est assez bien lol :) okai faire le tour de france la tu ma tuer xD Mais pour moi se seras un OUII | |
|
| |
Joker Novice
| Sujet: Re: Recrutement d'un Joker [Annulé] Dim 26 Juin - 10:07 | |
| Merci a vous deux (Okai, je suis maintenant 70 :'D )
Et CccLemp, euh complete t'as derniere phrase. C'est un oui ou un non ? *o* | |
|
| |
Lonsdale Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Recrutement d'un Joker [Annulé] Dim 26 Juin - 10:21 | |
| - Okai a écrit:
Sinon pour en revenir à ta candidature, félicitation pour tes lvl, tu pex à la vitesse grand V ! En même temps, ça change de toi Okai Et oui, fallais bien que je t'embète un peux :p Bienvenue à toi le nouveau :) PS: Okai, hier concert des Sales Majestés là ou j'habite, c'était tout simplement monumental !!! | |
|
| |
Sixx Vétéran
| Sujet: Re: Recrutement d'un Joker [Annulé] Dim 26 Juin - 10:53 | |
| Ehhh ! Ca déchire les Sales Majestés ! (: | |
|
| |
Sumiko Maitre de Guilde
| Sujet: Re: Recrutement d'un Joker [Annulé] Dim 26 Juin - 12:06 | |
| Mdrr Butch !
Mais.. Rassure moi Joker.. T'as un parcho de maitrise hein ? '-' | |
|
| |
Astronnomix Officier
| Sujet: Re: Recrutement d'un Joker [Annulé] Dim 26 Juin - 14:36 | |
| Mdr Sumi *-* ben bonne question /rid
pq : encore gg a tous pour le CW ! xD ( rien a voir avec le poste mais bon '-' ) | |
|
| |
Joker Novice
| Sujet: Re: Recrutement d'un Joker [Annulé] Dim 26 Juin - 15:02 | |
| J'ai un peu tricher oui ^o^" J'ai utiliser 3 Maitrise S, Les sale Majéstées c'est bien :'3
J'ai une question, le CW vous le faites tout les combien ?! J'ai une autre Question, quand serais-je prix ? :'0 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement d'un Joker [Annulé] | |
| |
|
| |
| Recrutement d'un Joker [Annulé] | |
|