Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Recrutement de Moi ! [en stand bye]

+9
Zeph
Flameyj
Darkwoody
Roxxe
Chamalloow
Xwatripowx
Sixx
Okai
Traxx
13 participants
AuteurMessage
Traxx

Recrutement de Moi ! [en stand bye] Empty
MessageSujet: Recrutement de Moi ! [en stand bye]   Recrutement de Moi ! [en stand bye] Icon_minitimeVen 29 Avr - 2:51

Bonsoir !

Quelle heure est-il ? : 2h35

Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) : Craftraxx ; Yoyo Jester ; lvl 66

Etes-vous sûr de garder ce perso/cette classe : Oui, ayant essayé de nombreuse classe, celle-ci est de loin la meilleur !

Liste de vos rerolls: - Bluetraxx ( Prêtre lvl 63 ) >> Les autres sont supprimés

Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: Oui, je l'ai quitté par manque d'activité et d'ambiance !

Quelle est votre ancienneté dans le jeu ? 1 ans ( J'ai fais une pause de 4 mois x) )

Jouez vous régulièrement ? Tout les jours ( 2h/jour Minimum )

Comment avez vous connu Millénaire ? J'ai ai souvent entendu parlé.

Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ? Et bien, je cherche une guilde active, qui joue pour le plaisir, et une bonne ambiance. Vous faites tout sa non ? Wink

Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ? Les même critères que ci-dessus !

Acceptez-vous le réglement de la guilde? Sans aucun problème !

Avez-vous bien compris que Millénaire n'est pas une guilde spéciale GVG (il nous arrive d'en pratiquer) ou de Guilde Siège? : Cela je l'ai bien compris ( ce n'est pas ce que je cherche en priorité ).

Connaissez-vous quelqu'un dans la guilde: Non. Rolling Eyes

Quelle est votre ambition dans ce jeu (but recherché et lvl) : 139-Héros.

Qui est le MG de Millénaire : Sumiko

Quelles sont vos ambitions pour la guilde (monter en grade, aider etc...) et quelles sont vos motivations pour celà : Aider selon mais moyens, faire exp la guilde et participer à la bonne ambiance !

Dites nous en plus sur vous irl ? (pas besoin de la carte d'identitée, mais quelque chose qui puisse nous permettre de mieux vous connaitre, ages Hobbies etc) Je m'appelle Maxime, j'ai 14 ans, J'aime bien le tir à l'arc, le tennis, flyff, être en potes ! Je suis très social ( voila pourquoi j'aime flyff Cool )

Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ? Pas spécialement, Je serais recruté que si je le mérite. Razz

Quel est le perso de Millénaire affublé d'un horrible survet jaune : Okai

Aimez-vous le Nutella : Oui, surtout à la petite cuillère

Quelle heure est-il ? : 2h51

Merci, cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai

MessageSujet: Re: Recrutement de Moi ! [en stand bye]   Recrutement de Moi ! [en stand bye] Icon_minitimeVen 29 Avr - 8:05

Bienvenus sur le fofo Traxx ^^

Hé bien voila une excellente présentation et c'est le gars en survet jaune qui te le dit XDDDD !!!!! En plus il est pas si mal que ça je trouve....bref, je m'égare..

Sinon pour en revenir a la présentation, tout a fait correcte, ton lvl fait partis des jeunes espoirs recherchés qui apportent un air de fraîcheur dans les guildes. (Sous couvert d'une excellente mentalité, il vas de soit ^^ car ce n’est pas quantité qui nous intéressent mais la qualité)

La parole est au restant des guildiens ...show must go on ^^
Sixx
Vétéran
Vétéran
Sixx

MessageSujet: Re: Recrutement de Moi ! [en stand bye]   Recrutement de Moi ! [en stand bye] Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:49

[ Okai, parole de mec au suvet moulant ! xDD ]

Bonjour, et Bienvenue sur le forum ! (:

Comme l'a presque entièrement dis Okai, ta présentation est très bien, très propre, et elle reflète de toi une image mature et posé. (:
C'est ce genre de personne qui pourrons porter nos couleurs à mes yeux (: Alors que dire de plus ? ( Rien Sixxou, tu peut te taire maintenant .. ) Bien bien, alors pour moi, c'est naturellement, un ...oui ! ;P

A bientôt ! Sixx.
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx

MessageSujet: Re: Recrutement de Moi ! [en stand bye]   Recrutement de Moi ! [en stand bye] Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:04

Salut a toi x) comme l'a dit le type au survet jaune moulant et Sixxounette, t'a czndidature est très complète et donne de toi une image très positive.
Un peu de couleur aurais étais apprécié.
A bientôt j'espère dans nos rangs!
Wat.
Traxx

MessageSujet: Re: Recrutement de Moi ! [en stand bye]   Recrutement de Moi ! [en stand bye] Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:09

Merci tout le monde,

Je n'attendais pas une réponse aussi rapide. J'attends avec impatience le verdict final Wink
Au passage, Xwatripowx, j'ai regardé les autres demande de recrutement et tu dis toujours ce fameux " Un peu de couleur aurait été apprécié " lol!.

A plus tard, IG.
Chamalloow
Général
Général
Chamalloow

MessageSujet: Re: Recrutement de Moi ! [en stand bye]   Recrutement de Moi ! [en stand bye] Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:24

Mdr il dit ça mais personne n'en met de la couleur. XD

Donc pour moi ça sera OUI aussi. ^_^
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx

MessageSujet: Re: Recrutement de Moi ! [en stand bye]   Recrutement de Moi ! [en stand bye] Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:54

Ouè mais c'est plus sympas avec de la couleur x) c'est ma phrase caractéristique mdr, et pour la rapidité c'est normal on est les Millenaires x)
Roxxe

Roxxe

MessageSujet: Re: Recrutement de Moi ! [en stand bye]   Recrutement de Moi ! [en stand bye] Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:36

Wesh Traxx ._.

Bonne candid', appuyée, posée, elle reflète une image d'un mec mure. Aucun inconvenients pour ma part.

PS : Le pompier, tu fais peur aux gens avec tes couleurs, il écrit en bleu, c'pas une couleur ? é.è
Darkwoody

Darkwoody

MessageSujet: Re: Recrutement de Moi ! [en stand bye]   Recrutement de Moi ! [en stand bye] Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:45

Bonne candid' ( tout les autres l'on dit mais bon...) et bah j'espere que tu seras accepté a+ canal/g =)
Flameyj
Officier
Officier
Flameyj

MessageSujet: Re: Recrutement de Moi ! [en stand bye]   Recrutement de Moi ! [en stand bye] Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:03

Mouahaa un yoyojester qui postule et qui assume sa classe, ça me fait bien plaisir !

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton recrutement^^

Que les yoyos sifflent dans tout Madrigal !^^
Zeph
Officier
Officier
Zeph

MessageSujet: Re: Recrutement de Moi ! [en stand bye]   Recrutement de Moi ! [en stand bye] Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:14

Yo' bienvenue *-*

Pour moi, aucun problème, ce sera également un OUI
Traxx

MessageSujet: Re: Recrutement de Moi ! [en stand bye]   Recrutement de Moi ! [en stand bye] Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:26

Merci, Flameyj: Un peu que j'assume, D'ailleur pourquoi Faire un Jester a l'arc x) Je trouve cette sous-classe un peu inutile puisqu'il faut forcement restat Yj au final ^^
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko

MessageSujet: Re: Recrutement de Moi ! [en stand bye]   Recrutement de Moi ! [en stand bye] Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:00

Bonjour Traxx et bienvenue ^^.

Belle candidature, bien présentée etc.. Tu es motivé pour entrer dans la guilde, l'aider et c'est très positif. Enfin je répète un peu car les autres membres ont tout dit (:

Je ne vois pas d'inconvénients à ton recrutement, je dis donc Oui, sans problème :p.

A bientôt IG
Traxx

MessageSujet: Re: Recrutement de Moi ! [en stand bye]   Recrutement de Moi ! [en stand bye] Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:53

Et, Bien merci à tous mais ... Je viens d'appendre beaucoup de chose très récemment qui vont surment engendré une baisse de mon temps passez IG, je rencontre actuellement des problèmes familliaux et donc je préfère retiré ma candidature plutot que de passer pour un joueur fantome :S Voila.. A+ je l'espere ..
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai

MessageSujet: Re: Recrutement de Moi ! [en stand bye]   Recrutement de Moi ! [en stand bye] Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:05

Ne t'inquiète pas Traxx, lorsque tu sera dispo, nous t'attendrons avec plaisir.

La vie IRL en premier, fly n'est qu'un jeu. Preuve est faite que tu est une personne de qualité, par le fait que tu retire ta candidature pour régler tes affaires privées.

Nous ne sommes donc pas tous trompé sur ta candidature et l'aspect de ta personnalité qui démontre bien de grandes perspectives, digne d'un Millénaire !

Bon courage et je te souhaite le meilleur pour la suite des évènements. Je pense parler au nom de tous pour cela.

Ce sera donc avec un grand plaisir que nous nous retrouverons si tu le peux.

(Je tenais a signaler quand même que nous privilégions pas fly par rapport a la vie IRL !)

Dernière édition par Okai le Sam 30 Avr - 23:14, édité 1 fois
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx

MessageSujet: Re: Recrutement de Moi ! [en stand bye]   Recrutement de Moi ! [en stand bye] Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:40

Rien a ajouté a ce qu'a dit Okai si ce n'est mon nom en bas de son post xD aj on peut pas =/ bah je le met ici pour dire qu'il parle au nom de moi aussi. J'espère que tes problèmes familiaux ne sont pas trop gaves et que tout va s'arranger n_n.
Wat
Pitchoounes
Officier
Officier
Pitchoounes

MessageSujet: Re: Recrutement de Moi ! [en stand bye]   Recrutement de Moi ! [en stand bye] Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:41

Coucou à toi !
Très belle candidature bien bien ...
Bon ba moi je te dis aussi un oui bienvenue parmi nous Biz
Chips
Officier
Officier
Chips

Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

MessageSujet: Re: Recrutement de Moi ! [en stand bye]   Recrutement de Moi ! [en stand bye] Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:00

Salut salut, je me suis fais attendre ? Tant mieux, le meilleur pour la fin !

OUI pour moi, candid' complète et motivée :)

Chips
Officier
Officier
Chips

Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

MessageSujet: Re: Recrutement de Moi ! [en stand bye]   Recrutement de Moi ! [en stand bye] Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:31

J'avais pas vus pour les problèmes persos... Tkt pas pour ça, on peut t'attendre, courage
Yumiya
Général
Général
Yumiya

MessageSujet: Re: Recrutement de Moi ! [en stand bye]   Recrutement de Moi ! [en stand bye] Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:33

ET AH MOI JE DIS NOOOOOON!!!!! T'as critiquer les jester à l'arc et c'est pas bien du tout de faire ça!!!!! Non mais! on est supers puissant of the dead de la banane (cherchez pas ça veut rien dire! lool)

Bon... petit moment de délirium passé, j'en profite pour mieux analyser ta candidature... Hum... Hum.... Mouis... Intéressent.... Pourquoi pas.... Ayé! J'ai fini de lire!!!! Bon, bien que je sois une jester à l'arc inutile, j'accepte ta candidature!

Ne t'en fais pas pour ton manque de connexion c'est pas grave, j'espère que tes problèmes vont s'arranger dans le bon sens!!! Et ne t'en fais pas non plus, je plaisante pour le coup de la jester inutile, je l'ai pas mal pris! (préfère le préciser pour être sûre qu'il n'y ait aucun mal entendu!^^)

A très bientôt!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement de Moi ! [en stand bye]   Recrutement de Moi ! [en stand bye] Icon_minitime

Recrutement de Moi ! [en stand bye]
Page 1 sur 1