| Petite candidature [Acceptée] | |
|
+9Kuho Roxxe Xwatripowx Sixx Okai Astronnomix Zeph Chips Taliblanc 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taliblanc Admin
| Sujet: Petite candidature [Acceptée] Ven 8 Juil - 14:27 | |
| Bonjour, Tout d’abord je tient a préciser que ce personnage est mon personnage personnage principale tout simplement refait a cause d’un ennorme probleme de build .. Je compte XP intensivement et normalement Il devrait etre lvl 70 au plus tard dans 2 semaines . Et c'est une "Postulation en avance" :$ Quelle heure est-il ? : 13h57 Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) : Taliblan Future Ranger ( AOE bien sur ^_^ ) LvL 33. Etes-vous sûr de garder ce perso/cette classe : Oh que oui ! Liste de vos rerolls: Shyt Aco lvl 41 futur Moine 1v1 pour géanter et/ou instance . Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: Oui Clash .. guilde morte puis Sunshine que j’ai quittée pour Millenaire . Quelle est votre ancienneté dans le jeu ? Je joue a Flyff depuis environs 1 ans. Jouez vous régulièrement ? Quasiment tout les jours :D Comment avez vous connu Millénaire ? Grâce a Astronnomix. :) Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ? J’aime particulièrement cette Guilde où, je trouve qu’il y a une bonne ambiance. Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ? Du fun, du soutient, tout ce qu’on peut attendre d’une guilde quoi. ^^ Acceptez-vous le réglement de la guilde?Pour le lire : Réglement Millénaire. Oui, je le trouve Raisonnable et logique. Avez-vous bien compris que Millénaire n'est pas une guilde spéciale GVG (il nous arrive d'en pratiquer) ou de Guilde Siège? : Oui. Connaissez-vous quelqu'un dans la guilde: Oui, Astronnomix en particulier mais il m’est arriver de discuter avec certains autres membres en arene. Quelle est votre ambition dans ce jeu (but recherché et lvl) : Faire de nombreuses connaissances et attendre le lvl 120-H *-* Qui est le MG de Millénaire : La MG de Millenaire est Sumiko. Quelles sont vos ambitions pour la guilde (monter en grade, aider etc...) et quelles sont vos motivations pour celà : Le grade m’importe peu ; mais je compte soutenire activement la guilde et ses membres Dites nous en plus sur vous irl ? (pas besoin de la carte d'identitée, mais quelque chose qui puissenous permettre de mieux vous connaitre, ages Hobbies etc) Je m’appelle Aurelien, j’ai 14 ans j’aime le foot ( j’ai arrêter:/ ), Flyff et Millenaire *-* . Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ? Non si ce n’est que j’espère que votre choix sera favorable. Quel est le perso de Millénaire affublé d'un horrible survet jaune : Il s’appelle Okai, Et je ne vois pas en quoi son fash est ridicule .. quoi que .. ^^ Aimez-vous le Nutella : Non, J’adore Quelle heure est-il actuellement? : 13h53 PS: Je suis désolé pour la presentation mais j'arrive pas avec le tableau :/ Bon jeu ! | |
|
| |
Chips Officier
Messages : 1638 Age : 29 Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses
| Sujet: Re: Petite candidature [Acceptée] Ven 8 Juil - 14:59 | |
| Omg, level 33, il me semblait t'avoir croisé avec un arc du gardien oO
Pas de soucis pour ton level, on peut t'attendre, ce qui compte pour le moment c'est de ce rendre compte de tes motivations, bien réelles apparemment :)
Donc OUI pour moi, en attendant ton level 65, d'ici la, bon pex !! | |
|
| |
Taliblanc Admin
| Sujet: Re: Petite candidature [Acceptée] Ven 8 Juil - 15:26 | |
| Enfaite Le perso que t'a vu avec l'arc du Gardien .. c'est mon Ranger Rater ^^ et celuis qui postule c'est un "remplacent" que je pex a fond en ce moment. Merci pour le oui ! Bon jeu. | |
|
| |
Zeph Officier
| Sujet: Re: Petite candidature [Acceptée] Ven 8 Juil - 16:20 | |
| Il m'semble t'avoir déjà vu quelque part toi : O Peut être parmis ces gugus ? - Spoiler:
J'sais pas si c'est un jeu de mot mais en tout cas Bref' ta candidature est complète. Ton level pose pas problème, puisque "tu pex à fond en ce moment", tu atteindras vite le level 65 C'est NON OUI :) | |
|
| |
Taliblanc Admin
| |
| |
Astronnomix Officier
| Sujet: Re: Petite candidature [Acceptée] Ven 8 Juil - 17:04 | |
| Re Tali Ouai donc belle Candid... qui parle un peu de moi /rid meme si mon vote compte moitier : je dit OUI et go go pex... je t ai donner mon Group XD Bonne motivation comme tu me la dit ^^ a se soir :p ou a demain | |
|
| |
Taliblanc Admin
| |
| |
Astronnomix Officier
| Sujet: Re: Petite candidature [Acceptée] Ven 8 Juil - 17:09 | |
| | |
|
| |
Okai Ancien de la guilde
Messages : 1378 Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée
| Sujet: Re: Petite candidature [Acceptée] Ven 8 Juil - 18:02 | |
| Bien le bonjours a toi Taliblanc ^^
Bien que ton niveau pour prétendre postuler dans notre guilde ne soit pas encore atteint, j’admire ta motivation.
Déterminé, recommandé par Astro, avec une très bonne mentalité, tous les atouts sont dans ton camp pour finaliser ta candidature à ton passage lvl 65.
C'est avec grand plaisir que ton lvl atteint nous t’accueillerons si ta candidature est validée !
C'est un grand OUI, et RDV rapidos à ton lvl d'entrée ! | |
|
| |
Sixx Vétéran
| Sujet: Re: Petite candidature [Acceptée] Ven 8 Juil - 18:22 | |
| Bonjour, & bienvenue sur le Forum ! ( Tu sais, nous ne mangeons pas, quand tu viens sur le Tchat, tu peut parler avec nous .. )
Super candidature, captivante, intéressante est complète (: On ressent bien ta motivation, et ton bon esprit ! Pour ce qui est de ton level, si tu pex '' à fond '', il ne devrais pas y avoir de souci, comme te l'indiquait Chips. Je te donne donc mon Oui. (:
A très bientot ! Sixx, Générale. | |
|
| |
Taliblanc Admin
| |
| |
Xwatripowx Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Petite candidature [Acceptée] Sam 9 Juil - 0:47 | |
| Salut à toi, rien à ajouté à ce qu'on dit les autres si ce n'est: un peu de couleur aurai fait plaisir à nos petits neuilles. C'est donc un avis favorable. Bonne chance pour ton xp, et à bientôt. Wat'. | |
|
| |
Roxxe
| Sujet: Re: Petite candidature [Acceptée] Sam 9 Juil - 1:34 | |
| Wesh mec-ton, bien ou quoi ? Zeeeeeeeeph', ton spoiler sur ta sign ... J'ME SUIS CHIER DESSUS !!! O_O | |
|
| |
Kuho Officier
| Sujet: Re: Petite candidature [Acceptée] Sam 9 Juil - 3:40 | |
| Haha bienvenue sur le forum! J'adore le pseudo =P | |
|
| |
Flameyj Officier
| Sujet: Re: Petite candidature [Acceptée] Sam 9 Juil - 3:59 | |
| Plop et bienvenue.
Etre un ami d'Astronono, c'est un plus.
Il est rigolo ton pseudo, bon courage pour xp et à bientôt chez nous. | |
|
| |
Chamalloow Général
| Sujet: Re: Petite candidature [Acceptée] Sam 9 Juil - 10:24 | |
| Tu vas pas mettre longtemps (je pense) à être lv 65 donc c'est Oui aussiiii ! | |
|
| |
Taliblanc Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Petite candidature [Acceptée] Sam 9 Juil - 12:42 | |
| J'aime ton ambition :3 Mon image perso est faite à partir de photoshop ^^' bien sûre qu'elle gère, c'est la mienne Appelle moi Wat' stp Xwatripowx ça fait vieux x) | |
|
| |
Astronnomix Officier
| Sujet: Re: Petite candidature [Acceptée] Sam 9 Juil - 17:57 | |
| Merci a tous pour lui... et de m avoir "venter" go go go Tali :) avec ton envie de nous rejoindre tu va etre booster pour la pex Ps : Tali je t avais dit te pas t inquieter et que meme si tu postai un peut tot c est pas grave | |
|
| |
Taliblanc Admin
| |
| |
Roxxe
| Sujet: Re: Petite candidature [Acceptée] Dim 10 Juil - 16:50 | |
| Bah si, au moins ça prouve que t'es motivé, t'as plus de chance ! Enfin, la chance, tous le monde en a en postulant chez Millenaire :3 | |
|
| |
xciimo Novice
| Sujet: Re: Petite candidature [Acceptée] Dim 10 Juil - 22:22 | |
| | |
|
| |
Taliblanc Admin
| Sujet: Re: Petite candidature [Acceptée] Dim 10 Juil - 22:53 | |
| | |
|
| |
Sixx Vétéran
| Sujet: Re: Petite candidature [Acceptée] Lun 11 Juil - 12:34 | |
| Bonjour Tali !
Eh bien il me semble que tout le monde ait donné son avis ( Nous excuserons Misterpotato, Yumiya & Sumiko notre guild master pour leurs absences, vacances oblige !! ) Alors je viens t'annoncer officiellement et avec joie que tu es accepté chez Millénaire ! Et que ta place toute chaude t'attend pour ton level 65 ! Courage, tu y sera vite .. Préviens de ta position ici pour ce qui est du level, puis /say les Généraux Zephyrax, ou moi même, ou encore les Officiers Roxxe, Flameyj, et notre cher Okai pour te faire Rallier ! Dès ton arrivée parmi nous, tu sera en période d'essai pour 15 jours. Mais tu aura toute fois accès à la partie reservée aux Millénaires du forum ! ( la classe ! )
A très bientôt IG, et /g ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite candidature [Acceptée] Lun 11 Juil - 12:45 | |
| Bienvenue! :) A très vite en canal /g! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite candidature [Acceptée] | |
| |
|