Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Swiz

Aller en bas 
+5
Sumiko
Chips
Bozz
Zeph
Swiz
9 participants
AuteurMessage
Swiz




Messages : 2

Présentation Swiz Empty
MessageSujet: Présentation Swiz   Présentation Swiz Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:59

Yo les Millenaires,

pas étonnant que personne ne me connaisse ou ne se souvienne de moi, voilà donc ma présentation :

IRL :

Age : 14 ans d'ici peu.

Mes passions : Jeux-vidéos de type MMORPG, FPS, et très grand fan du manga Naruto.

Autre chose à dire : Mon surnom : Sero, faites rouler le R s'il vous plaît :p je suis d'origine turc.


IG

Pseudo de mon personnage : Swiz

Niveau : 78-M

Classe : Assassin

Serveur : Sérénité

Guilde : Aucune

Autre chose à dire : Si je suis tombé sur votre forum, ce n'est pas par hasard. J'ai pu faire la rencontre incroyable de Hellana, il y a quelques années, ancienne chef cette guilde, et par la suite de Roxxe, également un ancien. Deux personnes incroyables avec qui j'ai pu passer de très bons moments, mais arriva un jour où j'eu l'obligation d'arrêter, d'arrêter mon personnage, de le destuff et le supprimer pour être sur de ne pas revenir, afin d'avoir un manque total de motivation. Il y a quelques semaines, cette envie m'est revenue, et je devenais nostalgique rien qu'en pensant à ce fabuleux jeu, qui me donne l'impression d'être complètement à la ramasse aujourd'hui. J'ai pensé alors posé des questions à des personnes qui auraient pu m'éclairer sur mon éventuel retour, et j'ai pensé à la guilde de cette chère Hellana, guidé aujourd'hui par Zeph, que je ne connais pas, mais que je souhaite félicité pour son travail effectué, ainsi qu'à tous les généraux pour en être arriver là, malgré quelques membres immatures, qui donnent mauvaise image de votre guilde, notamment en floodant des candidatures ou provoquant le GM/Généraux, je ne citerai personne afin ne pas créer de tentions au sein de votre guilde respective. Je me suis beaucoup éloigné du vif du sujet, et j'aurais quelques questions à vous poser concernant le jeu.

En vaut-il toujours la peine ? J'entends par là, le CS est-il obligatoire pour pouvoir continuer ? Car oui je pourrais usé du cash shop, mais seulement avec mon portable, et il se recharge une fois par mois et me rapporte 20euros de crédit. Serait-ce suffisant ? La communauté a t'elle évolué ? Des classes sont-elles toujours désavantagés par rapport à d'autres ?

Répondre à ces 3 questions avec des arguments serait déjà un grand service. Je m'excuse des fautes d'orthographe et des répétitions. Merci de m'avoir lu, et excellente continuation à vous. A bientôt, je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Officier
Officier
Zeph


Messages : 903
Age : 29

Présentation Swiz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Swiz   Présentation Swiz Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:26

Bienvenue,

Tu me fais tellement penser à Roxxe que ça en devient troublant ... :)
Toutefois merci de venir nous passer le bonjour, c'est toujours sympa.


Revenir en haut Aller en bas
Bozz
Général
Général
Bozz


Messages : 182
Age : 29
Localisation : Paris

Présentation Swiz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Swiz   Présentation Swiz Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:33

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Officier
Officier
Chips


Messages : 1638
Age : 28
Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

Présentation Swiz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Swiz   Présentation Swiz Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:21

Pas très constructives les réponses de mes camarades /ridicule

Ce post, il fait parti de ceux qui vont m'énerver s'il est floodé inutilement par nos 2/3 pensionnaires de la garderie car je retrouve chez Swiz le Millenaire qu'on a pu être, celui qu'il décrit. Par respect pour ce grand monsieur que je ne connais pas et par respect pour les nostalgiques des anciens temps, dont je fais partie, je demande du sérieux sur ce post.

Bien, merci de passer après tant d'années Swiz, ça me touche que tu reviennes vers nous et malgré ce qu'on peut entendre un peu partout je suis d'accord avec toi, Hellana et Roxxe ont étés des membres d'une qualité rare. Je suis surprit que tu sois si bien renseigné sur nos conflits internes, et c'est bien la preuve qu'ils sont réels !

Pour répondre à tes questions j'ai peur de devoir te confirmer que le CS devient vite indispensable, quoiqu'avec de la patience on arrive encore à se débrouiller sans... 20€ par mois, s'ils sont bien gérés, ça peut suffire ! Quant à la communauté ce n'est plus non plus la même, beaucoup de kikoos H qui se la pètent et deviennent vite insupportable. Mais en cherchant un peu on trouve vite des incorruptibles qui continuent à promouvoir le bel esprit qu'il y a eu en Madrigal. Pour ce qui est des classes, tout dépend des goûts, et tu dois savoir que certaines sont plus contraignantes que d'autres, mais dans l'ensemble tu peux choisir celle qui te plaît sans problèmes.


En espérant t'avoir aidé, à bientôt j'espère !

Chips
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko


Messages : 1236
Age : 28
Localisation : Dans le Sud, si².

Présentation Swiz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Swiz   Présentation Swiz Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:31

Bonjour et bienvenue !
Si tu as connu Hella sous son MG, on se connait ? ><
Pour le jeu, de nombreux niveaux sont en +, donc le CS devient obligé, mais ça peut toujours se faire avec ton budget x). Pour les classes, c'est toujours pareil, mais ça dépend si tu as de la patience, ou de l'argent ^^
Bon, Chips en a plus dit que moi mais il a posté le message en même temps que moi, le coquinou :3
Voilà, peut être à bientôt IG si l'on se croise !
Revenir en haut Aller en bas
Astronnomix
Officier
Officier
Astronnomix


Messages : 1632
Age : 27

Présentation Swiz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Swiz   Présentation Swiz Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:39

Bienvenu sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Swiz




Messages : 2

Présentation Swiz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Swiz   Présentation Swiz Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:17

Merci pour cet accueil si chaleureux, ça fait vraiment chaud au coeur !

On ne peut pas dire que je connais vraiment vos conflits internes, j'ai seulement fais un tour aux accès ouverts pour les inscrits.
Zeph, eh bien si je cela peut te rassurer : je ne connais pas Roxxe dans la vie réelle, je l'ai rencontré, lui ainsi qu'Hellana, quand cette dernière l'a invité dans notre groupe, nous avons ensuite communiqué depuis l'intermédiaire du canal "groupe".
Sumiko, non je suis désolé, je ne t'ai jamais croisé en chemin. Merci en tout cas pour tes réponses à mes questions, ça m'aidera énormément, et j'espère te voir sur Madrigal !
Chips, ton texte m'a touché au point d'en perdre mes mots, je ne sais vraiment pas quoi dire ... Merci mille fois !

Concernant le jeu, au point où il en est, mieux vaut privilégier un serveur privé ou tenté quand même l'aventure sur l'officiel ?

Merci encore pour toutes ces réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Taliblanc
Admin
Admin
Taliblanc


Messages : 1317
Age : 26
Localisation : Dans tes fesses

Présentation Swiz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Swiz   Présentation Swiz Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:32

Tu connait roxxe, je m'incline !
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Gleark
Général
Général
Gleark


Messages : 912
Age : 26
Localisation : A coté de Darky ! hélas ...

Présentation Swiz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Swiz   Présentation Swiz Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:11

Bienvenue à toi jeune padawan, tu a l'air d'appartenir au cervle des vieile personne que je ne connais pas x). Enfaite personne n'a l'air de te connaitre x)
@Chips , si tu savais tous ce qu'on peut voir en étant même parfois non inscrit .....
Bwef revenons à nos dromadaires, pourmoi il n'y a aucune classe avantager a part bien sur si tu tombes sur un type stuffé tel un dieu vivant sa deveait aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akenathen
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Akenathen


Messages : 522
Localisation : Là ou tu ne me cherche pas

Présentation Swiz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Swiz   Présentation Swiz Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:38

Si vous saviez tout ce qu'on peut voir en étant circoncit !

les classes ne sont avantagées que par ta personnalité propre ,comme la beauté ,la meilleure classe est subjective

pour ma part ,je place le moine en tête des autres ,de par sa polyvalence à toute épreuve ,l'ergonomie des equipements et de la posture du personnage ,et bien sur sa compétence asal

par polyvalence ,j’entends qu'aucune classe hormis le moine ne peut avancer dans le jeu qu'importe ses stats (ful dex : moine 1v1 cc ; ful for : moine 1v/asal ;ful int : moine buffeur/asal ; ful end :moine tank )

tu parle de classes désavantagées ,ça prouve que tu es donc de la bonne époque (ou de la vieille ,les regrets passé ne font que défaire le gout du présent )
la réponse est non !
en particulier grâce (en étant objectif ,à cause en étant subjectif ) aux nouvelles armes des instances ,et à la mise en place d'une 4ème classe

ainsi ,l'élem n'est plus la classe inefficace pvp ,le moine n'est plus la bête à craindre ,le sorcier n'est plus le gros dégats à éviter ,l'assa n'est plus excellence de rapidité d'xp ,le chevalier n'est plus le tank parfait et sans faille

Toutes les classes le sont
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Swiz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Swiz   Présentation Swiz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Swiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des SuperiorDomination
» Présentation de moi :-)
» Presentation Fafadark
» Présentation de Lymphyllum
» presentation d'un cannard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Ambassade-
Sauter vers: