Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Presentation de Crokwey && TakeIT :)

Aller en bas 
+8
ccclemp
Xwatripowx
Chips
Darkwoody
wiruto
Sixx
Okai
cr0kw3y
12 participants
AuteurMessage
cr0kw3y

cr0kw3y


Messages : 5
Age : 33
Localisation : Paris

Presentation de Crokwey && TakeIT :) Empty
MessageSujet: Presentation de Crokwey && TakeIT :)   Presentation de Crokwey && TakeIT :) Icon_minitimeSam 18 Juin - 2:13

Bien le bonjour les Millénaires ^^

Vu qu'une très jolie présentation de votre guilde a été faite sur notre forum par "Sixx" je me suis dis "allez! Allons nous présenté aussi en essayant de faire une aussi jolie présentation que Sixx" (Mais ça c'est pas gagné ^^)

Alors tout d'abord je vais commencé par me présenté:
IG: Je suis un (magnifique /Fake) chevalier lvl 122-H du nom de Crokwey avec toute son armée de reroll attitré dont la plus connu est Anlya chère petite FS level 107 toujours fidèle a son poste malgré toute les morts a son actif xD! Je suis général de la guilde TakeIT depuis sa création (ou quelque jours après du moins ^^).
IRL: Je suis un jeune homme de 20ans du nom de Nicolas qui vit a paris et qui profite de la vie tant qu'il peut encore ^^
Voila !


La guilde TakeIT est une guilde pas très ancienne mais qui commence a vraiment prendre forme avec des gens motivé et qui ont comme but commun de s'amuser tous ensemble. Chaque week end nous participons au guildes sièges et tour dans l'optique de s’éclater ensemble et puis même des fois on arrive a s'en sortir vainqueur Razz!
En tout cas nous espérons vous affrontez un jour au GS car c'est un évent où l'on s'amuse vraiment :)
Notre guilde a été créé suite a la fin de la guilde LesAngesDeZalem, Thecoach & Quiks ont décidé de créé une guilde pour gardé l'esprit que nous avions connu dans notre ancienne guilde, je les ai suivi et je suis devenu général de cette super guilde :)!




Voici la vidéo de présentation de la guilde TakeIT qui vous en dira peut être un peu plus sur nous ^^






N’hésitez pas a repassé sur notre forum vous y êtes les bienvenus :)
[b]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Cr0kw3y
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

Presentation de Crokwey && TakeIT :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Crokwey && TakeIT :)   Presentation de Crokwey && TakeIT :) Icon_minitimeSam 18 Juin - 7:22

Presentation de Crokwey && TakeIT :) 29943 Bien le bonjours TakeIt ! Presentation de Crokwey && TakeIT :) 29943

Tout d'abord c'est une immense plaisir de vous accueillir sur le fofo ou vous serez également les bienvenus !

Quel plaisir de voir l'esprit Presentation de Crokwey && TakeIT :) 652122 Zalem Presentation de Crokwey && TakeIT :) 652122 perdurer. Beaucoup d'entre vous sont d'anciens joueurs fort connus XDD, enfin pour un vieux comme moi XDD !

Félicitation pour votre vidéo de présentation, qui est..........impressionnante, ne serais ce que pour le nombre d’activités que vous effectuez.

Quel plaisir un jour de s'affronter en GS !! Presentation de Crokwey && TakeIT :) 81395

Voila l'esprit fun que j’adore et vous le représentez vivement !

Bonne continuation a vous tous TakeIt et a bientôt IG ou sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Sixx
Vétéran
Vétéran
Sixx


Messages : 778
Age : 27

Presentation de Crokwey && TakeIT :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Crokwey && TakeIT :)   Presentation de Crokwey && TakeIT :) Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:56

Bonjour les TakeIT !

Et bienvenue sur le forum des Millénaires !
Oui, quand même .. Il y a de la concurrence avec les présentation .. Razz
Si, j'avoue, elle est classe là tienne aussi ! Razz Super vidéo ! Et .. Superbe ambiance aussi !

A très bientôt j'éspère ! Sixxou'
Revenir en haut Aller en bas
wiruto
Novice
Novice
wiruto


Messages : 160
Age : 27
Localisation : devine lol

Presentation de Crokwey && TakeIT :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Crokwey && TakeIT :)   Presentation de Crokwey && TakeIT :) Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:15

J'avou elle et magnifik oua tro bien faite
Revenir en haut Aller en bas
Darkwoody

Darkwoody


Messages : 2079
Age : 25
Localisation : Summoner's Rift

Presentation de Crokwey && TakeIT :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Crokwey && TakeIT :)   Presentation de Crokwey && TakeIT :) Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:29

Salut et bienvenu sur le fofo , et sinon c'est vrai qu'elle est super bien faite la video =)
Et aussi gg pour votre record du cw ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chips
Officier
Officier
Chips


Messages : 1638
Age : 28
Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses

Presentation de Crokwey && TakeIT :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Crokwey && TakeIT :)   Presentation de Crokwey && TakeIT :) Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:15

Bienvenu à vous !
C'est toujours un plaisir de recevoir ce genre de visite, surtout de la part de quelqu'un d'aussi agréable, avec une guilde qui doit l'être tout autant !
Chapeau à vous pour avoir réussi à ne pas totalement détruire Zalem des esprits, ça a pas du être facile, surtout avec la création d'autres guildes en puissance en même temps que la votre....

Quoi qu'il en soit à bientôt IG, car je joue depuis la création de sérénité et j'ai réussi à prendre seulement 105 niveaux, donc voilà, avec l'event exp en approche je vais en profiter !

Chips, Misterpotato IG, moine 1v1 level 105, général et futur MG de la guilde Millenaire
Revenir en haut Aller en bas
Xwatripowx
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Xwatripowx


Messages : 1107
Age : 27
Localisation : Marseille

Presentation de Crokwey && TakeIT :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Crokwey && TakeIT :)   Presentation de Crokwey && TakeIT :) Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:49

Salut à toi, ça fait plaisir de voir que vous avez garder votre bonne ambiance, et votre esprit si combatif ^^. Magnifique vidéo.
Au plaisir de se croiser IG.
Wat.
Revenir en haut Aller en bas
ccclemp
Officier
Officier
ccclemp


Messages : 56
Age : 27
Localisation : au coliseum

Presentation de Crokwey && TakeIT :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Crokwey && TakeIT :)   Presentation de Crokwey && TakeIT :) Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:15

bienvenus a vous les TakeIT
super bien fait la vidéo Presentation de Crokwey && TakeIT :) 71426
Revenir en haut Aller en bas
Flameyj
Officier
Officier
Flameyj


Messages : 452
Age : 44
Localisation : Suisse

Presentation de Crokwey && TakeIT :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Crokwey && TakeIT :)   Presentation de Crokwey && TakeIT :) Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:32

Bonjour et bienvenu sur le fofo.

C'est vraiment bien de voir une guilde récente (même si composée d'anciens Zalem) se battre sur tous les events que propose ce jeu.

Je vous souhaite de perdurer.

Quant à nous en GS, nous prenons date pour le 25 avril 2025, merci de le noter dans votre agenda.

PS : Magnifique votre vidéo, chapeau l'artiste !
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko


Messages : 1236
Age : 28
Localisation : Dans le Sud, si².

Presentation de Crokwey && TakeIT :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Crokwey && TakeIT :)   Presentation de Crokwey && TakeIT :) Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:19

Bonjour Crokwey, bienvenue :p

C'est vrai que c'est bien de voir que les Zalem gardent toujours le même esprit, et continuent à roxx sous une autre guilde *-*

Je souhaite une bonne continuation en tout cas en TakeIt ^^ La vidéo est super :p
A bientôt IG peut être (:
Revenir en haut Aller en bas
cr0kw3y

cr0kw3y


Messages : 5
Age : 33
Localisation : Paris

Presentation de Crokwey && TakeIT :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Crokwey && TakeIT :)   Presentation de Crokwey && TakeIT :) Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:04

Merciii a tous pour votre super accueil ça fais chaud au cœur :$

Vous êtes une super guilde adorable :D

Et merci a tous pour vos compliments sur la vidéo j'en ai vraiment chié mdr c'est ma 3eme vidéo de toute ma vie et la première sur After effect et je suis content que sa plaise autant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Cr0kw3y
Roxxe

Roxxe


Messages : 930
Age : 28
Localisation : Chambery

Presentation de Crokwey && TakeIT :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Crokwey && TakeIT :)   Presentation de Crokwey && TakeIT :) Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:09

Bienvenu sur le fofow Crokmonsieur ;
Bonne chance à TakeIt, une guilde avec de vrais membres, de nos jours, c'est dur d'en trouver ! (Même si Montyy glande toujours devant la banque entrain de nous taquiné avec son stuff Rolling Eyes )

La vidéo est enorme, digne d'un montage des séries de CoD !
Revenir en haut Aller en bas
cr0kw3y

cr0kw3y


Messages : 5
Age : 33
Localisation : Paris

Presentation de Crokwey && TakeIT :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Crokwey && TakeIT :)   Presentation de Crokwey && TakeIT :) Icon_minitimeMar 21 Juin - 2:53

Roxxe a écrit:
Bienvenu sur le fofow Crokmonsieur ;

Désole de te décevoir on me la fait au moins une fois par semaine mais je comprend que tu te sois pas gêné de la sortir, j'aurai été le premier a me la sortir :D

Roxxe a écrit:
La vidéo est énorme, digne d'un montage des séries de CoD !
Merciii mais a défaut de passer pour un insulte, mais CoD ? kezako? Presentation de Crokwey && TakeIT :) 328378
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Cr0kw3y
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

Presentation de Crokwey && TakeIT :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Crokwey && TakeIT :)   Presentation de Crokwey && TakeIT :) Icon_minitimeMar 21 Juin - 7:06

Je te rassure Crok....... késako un CoD ?............................................^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Officier
Officier
Zeph


Messages : 903
Age : 29

Presentation de Crokwey && TakeIT :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Crokwey && TakeIT :)   Presentation de Crokwey && TakeIT :) Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:05

Bienvenue ici :3

(CoD = Call of Duty OU ! Complément d'objet direct /rid)
Revenir en haut Aller en bas
Sixx
Vétéran
Vétéran
Sixx


Messages : 778
Age : 27

Presentation de Crokwey && TakeIT :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Crokwey && TakeIT :)   Presentation de Crokwey && TakeIT :) Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:18

Zeph MDR !! Je plussoie .. xDD ..
Revenir en haut Aller en bas
Roxxe

Roxxe


Messages : 930
Age : 28
Localisation : Chambery

Presentation de Crokwey && TakeIT :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Crokwey && TakeIT :)   Presentation de Crokwey && TakeIT :) Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:23

Call Of Duty me parait plus raisonnable ... xD Tu m'as tué Zeph'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Crokwey && TakeIT :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Crokwey && TakeIT :)   Presentation de Crokwey && TakeIT :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Crokwey && TakeIT :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des SuperiorDomination
» Présentation de moi :-)
» Presentation Fafadark
» Présentation de Lymphyllum
» presentation d'un cannard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Ambassade-
Sauter vers: