| demande de recrutement | |
|
+16Kalilaa Sixx Ichimaru rysali Bozz Xwatripowx Pitchoounes Okai Chips Sugot Akenathen Milenaire Taliblanc Darkwoody Astronnomix Salutlesmecs 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zeph Officier
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 20 Déc - 12:40 | |
| | |
|
| |
Xwatripowx Ancien de la guilde
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 20 Déc - 12:45 | |
| Comme les autres, je change mon vote pour un NON. rastar, tu sais, la mauvaise fois n'est pas la bienvenue ici :) et je te conseil de prendre quelques cours d'orthographe Bonne continuation à vous deux. | |
|
| |
Chips Officier
Messages : 1638 Age : 29 Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 20 Déc - 14:06 | |
| Tu l'as dis toi même, c'est pas la bonne guilde, donc fais le rentrer dans la tienne, puisqu'on l'a refusé... En tout cas bonne continuation pour vous 2, ne prenez pas notre refus comme une preuve d'hostilité ! | |
|
| |
Astronnomix Officier
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 20 Déc - 16:47 | |
| c'est ce qu'ils croient peut etre ... car venir nous dire ca sur notre forume car on vous à refuser... c'est cracher sur les gens.. et que vous vous en foutiez d'etre guildé ou pas dans notre cher guilde | |
|
| |
Salutlesmecs
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 20 Déc - 17:31 | |
| en fin de compte je prefere largement garder ma guilde vous que vous une famille vous etes pas tres accuillant | |
|
| |
Astronnomix Officier
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 20 Déc - 17:38 | |
| ta vu ce que tu a fait ? tu pourri la candidature d'une un autres en + tu le connais irl ! donc tu n'est pas capable de rejoindre notre FAMILLE ! | |
|
| |
Akenathen Ancien de la guilde
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 20 Déc - 19:24 | |
| une famille, faut s'inclure,se faire accepter ,c'est pas une question d'etre accueillant ou pas ,c'est ne question qu'on t'accepte pas ,point | |
|
| |
Darkwoody
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 20 Déc - 19:55 | |
| - Salutlesmecs a écrit:
- en fin de compte je prefere largement garder ma guilde vous que vous une famille vous etes pas tres accuillant
Bon deja , tu dis qu'on est pas tres acueillant (c'est moche comme mot x_x) mais c'est réciproque... T'aimerais avoir un frere qui arrete pas de t'emm*rder , a qui tu peux pas faire confiance , une sale tafi*le qui balance ses potes ? J'espere que non...En tout cas ça vaut pour moi... Sinon 2 autres choses a dire... - - - Spoiler:
Taggle
[EDIT] Faudrait lock sa candidature | |
|
| |
Flameyj Officier
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 20 Déc - 19:58 | |
| Topic à lock non ? Ca dérive... :/ | |
|
| |
Zeph Officier
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 20 Déc - 21:11 | |
| On s'égare, on s'égare ! Messieurs un peu d'calme s'iouplaît | |