| Candidature Fake *-* ou pas :o | |
|
+10Xwatripowx Zeph Bozz Sumiko Shanyx Darkwoody Taliblanc Astronnomix Okai Nidji 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Nidji Vétéran
| Sujet: Candidature Fake *-* ou pas :o Sam 19 Mai - 4:57 | |
| Quelle heure est-il ? : je sais pas jai pas de montre :o
Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) : vagabon level 2 (en plus c'est vrais xD)
Etes-vous sûr de garder ce perso/cette classe : je sais pas j'verrais j'vais sûrment me faire un autre vagabon lvl 2 :o
Liste de vos rerolls: j'en ai plus j'ai tout delete (le con xD )
Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: Millenaire (je sais plus ) Spartiates je sais plus non plus et enfin Olympes parce que jai arrêter de jouer xD
Quelle est votre ancienneté dans le jeu ? 2-3 ans c'est dire si j'le connais ce jeu =='
Jouez vous régulièrement ?comme un chinois 60heures par jours xD
Comment avez vous connu Millénaire ? j'sais plus ça date
Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ? parce que j'veux faire des truks avec sumikochone xD
Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ? un endroit où me défouller sur des personnes agées (il se reconnaitra xD si il est toujours vivant /rid')
Acceptez-vous le réglement de la guilde? je sais pas jamais lus :p
Avez-vous bien compris que Millénaire n'est pas une guilde spéciale GVG (il nous arrive d'en pratiquer) ou de Guilde Siège? : Merde Alors ! sérieux? :o
Connaissez-vous quelqu'un dans la guilde: non personne /rid'
Quelle est votre ambition dans ce jeu (but recherché et lvl) : faire de Sumikochone ma femme et mettre fin à l'agonisation d'une personne agées :o
Qui est le MG de Millénaire : je sais plus (jai juste à regarder sur les autres post mais la flemme )
Quelles sont vos ambitions pour la guilde (monter en grade, aider etc...) et quelles sont vos motivations pour celà : me constituer un harèm ! (tiens pas mal cette idée à noter !)
Dites nous en plus sur vous irl ? (pas besoin de la carte d'identitée, mais quelque chose qui puisse nous permettre de mieux vous connaitre, ages Hobbies etc)
J'j'me suis deja présenter aller chercher :o
Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ? Sumiko cerise <3 xD
Quel est le perso de Millénaire affublé d'un horrible survet jaune : PTDR LA QUESTION !! faut pas laisser passer ça l'ancien xD je sais plus il ma rendus aveugle tellement cetais moche :x
Aimez-vous le Nutella : ça dépend sur quoi hein sumi :p xD
Quelle heure est-il ? : j'ai toujours pas de montre
PS: je viens sauvez l'allure de votre fofo avec ma belle signature *-*
Ps2: je sais pas si je vais réellement rejouer enfaite je verrais :3
Sur ceux je retourne dormir ! bonne nuit !
Ps3 (jkiff la play3 oué *-* ) : jai des screens compromettant sumi :x | |
|
| |
Nidji Vétéran
| Sujet: Re: Candidature Fake *-* ou pas :o Sam 19 Mai - 5:07 | |
| Ah oui j'allais oublier :o ! - Sumikochone Click ici blonde *-* :p:
GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG POUR LE H SUSU <333
| |
|
| |
Okai Ancien de la guilde
Messages : 1378 Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée
| Sujet: Re: Candidature Fake *-* ou pas :o Sam 19 Mai - 7:16 | |
| Nidji vielle enflure !!!! Si tu te remet au jeu, on est pas dans le caca !!!
Que sont devenus tes persos ? Ton prêtre extc ? Tu les a deleted ?
Sinon, tu sais ce qu'il te dit l'ancien ? Hein !!! Tu sais ce qu'il te dit ?!!!!!! Dans mes bras mon petit !! XDDDDDDD
Au fait, j'ai toujours mon fashions moulant a souhait et jaune pétard..... | |
|
| |
Astronnomix Officier
| Sujet: Re: Candidature Fake *-* ou pas :o Sam 19 Mai - 9:45 | |
| Nidjjjjjjiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te dis pas bienvenu bon bah directement je dis : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIcontent de te revoir ! j'aime bien ta prez' :3 | |
|
| |
Taliblanc Admin
| Sujet: Re: Candidature Fake *-* ou pas :o Sam 19 Mai - 10:08 | |
| | |
|
| |
Astronnomix Officier
| Sujet: Re: Candidature Fake *-* ou pas :o Sam 19 Mai - 10:38 | |
| ah ouai ausssi, ta inérêt a rejoué !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nidji Vétéran
| Sujet: Re: Candidature Fake *-* ou pas :o Sam 19 Mai - 12:42 | |
| XD vous etes toujours aussi dingues ça fais plaisir xDDD Okai vos mieux que je saute dans tes bras sont fragiles à ton age et oui jai supprimer mon pretre x)
et por les deux autre vous aller voir xD | |
|
| |
Darkwoody
| Sujet: Re: Candidature Fake *-* ou pas :o Sam 19 Mai - 13:42 | |
| | |
|
| |
Nidji Vétéran
| Sujet: Re: Candidature Fake *-* ou pas :o Sam 19 Mai - 13:49 | |
| c'est de moi qu'est née le post floodeur ! xD | |
|
| |
Shanyx Officier
| Sujet: Re: Candidature Fake *-* ou pas :o Sam 19 Mai - 13:52 | |
| Hiérarchie de caca qu'on a pu le droit de voter. Et j'ai même pas à dire bienvenue sur le forum quoi ! Et puis je post pour rien, donc ben .. Bonne chance pour ta candid ! :p | |
|
| |
Sumiko Maitre de Guilde
| Sujet: Re: Candidature Fake *-* ou pas :o Sam 19 Mai - 14:12 | |
| | |
|
| |
Bozz Général
| Sujet: Re: Candidature Fake *-* ou pas :o Sam 19 Mai - 15:22 | |
| Padaaaawaaaaaaaaaaaaan ! Heureux que tu reviennes go avoir illi maintenant | |
|
| |
Zeph Officier
| Sujet: Re: Candidature Fake *-* ou pas :o Sam 19 Mai - 16:23 | |
| SENSEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
TA SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGN OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG | |
|
| |
Nidji Vétéran
| Sujet: Re: Candidature Fake *-* ou pas :o Sam 19 Mai - 19:33 | |
| susu souvien toi quand tu disais que ru amnger des cerises (skype) :o
sinon jpeux pas le recup ça fais plus de 6 mois et bozz tkt =..= =))))))
Zeph' respect ta sign' tu tes grandement améliorer :o | |
|
| |
Xwatripowx Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Candidature Fake *-* ou pas :o Sam 19 Mai - 20:33 | |
| Un vote positif de ma part, obligé! :O Content que tu reviennes, même si je joue plus xD | |
|
| |
Zeph Officier
| Sujet: Re: Candidature Fake *-* ou pas :o Sam 19 Mai - 21:11 | |
| Haaan un compliment de Niji-Sensei !! Merciiiii mais c'est grâce à toi ! La mienne c'est rien comparée à la tienne qui est tout bonnement magnifique *-* | |
|
| |
Lonsdale Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Candidature Fake *-* ou pas :o Sam 19 Mai - 21:41 | |
| Oh nan pas ce mec, c'est vraiment un moche, en plus il est chiant et je peux pas le blairé ><
Mais putin ce que tu m'as manqué Nidji !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je tabasse tout le monde s'il faut mais tu reviens *o* | |
|
| |
Shanyx Officier
| Sujet: Re: Candidature Fake *-* ou pas :o Sam 19 Mai - 23:16 | |
| Mais Zeph.. Tu oses carrément te plaindre de ta magnifique signature T__T | |
|
| |
Sumiko Maitre de Guilde
| |
| |
Chips Officier
Messages : 1638 Age : 29 Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses
| Sujet: Re: Candidature Fake *-* ou pas :o Dim 20 Mai - 14:44 | |
| Kestu fais la toi ? Ouste ! Haha je me rappelle quand on se prenait la tête toutes les 3 secondes IG parce que tu te la pétais alors que tu vaux pas un clou... Mais maintenant que je suis plus IG je vais dire oui pour que ceux qui te connaissent pas ai le loisir de ce rendre compte à quel point t'es invivable Content de te revoir Nidjigolo | |
|
| |
Gleark Général
Messages : 912 Age : 26 Localisation : A coté de Darky ! hélas ...
| Sujet: Re: Candidature Fake *-* ou pas :o Lun 21 Mai - 9:23 | |
| Putain qu'est ce que j'ai ri x) je connais pas ton passé mais un mec comme toi sa ne se refuse pas ! Tres bon humour :) Un +1000000000 A+ | |
|
| |
Chamalloow Général
| Sujet: Re: Candidature Fake *-* ou pas :o Lun 21 Mai - 19:09 | |
| Y'a pas besoin que j'donne mon avis mais bon oui x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Fake *-* ou pas :o | |
| |
|
| |