| Mouahahaha [Candidature Fake !] | |
|
+4Darkwoody Flameyj Xwatripowx Chips 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Chips Officier
Messages : 1638 Age : 29 Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses
| Sujet: Mouahahaha [Candidature Fake !] Mar 24 Mai - 18:46 | |
| Quelle heure est-il ? : | 22h22
| Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) : | Misterpotato, chanoine 1vs28 level 139
| Etes-vous sûr de garder ce perso/cette classe : | Je sais pas, j'hésite entre ça et un vagabond...
| Liste de vos rerolls: | Si vous voulez dire esclaves j'ai Okai, assa level 105 et Roxxe moine naze level 16 (ou 17) | Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: | J'étais maître du monde à Millenaire, je suis partie car ils n'acceptaient pas ma supériorité | Quelle est votre ancienneté dans le jeu ? | J'étais la avant qu'Einstein ne prouve que e=mc2 | Jouez vous régulièrement ? | Ma vie ce résume à Flyff et au sport de chambre | Comment avez vous connu LesMaitresOfTheWorld ?
| Car les grands esprits se rencontrent | Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ?
| Je viens de chez Millenaire, ce sera forcement mieux | Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ?
| Me laisser l'accès au coffre et au pouvoir | Acceptez-vous le réglement de la guilde? Pour le lire : Réglement Millénaire.
| Je vais quand même pas lire ce truc de 10 pages | Avez-vous bien compris que Millénaire n'est pas une guilde spéciale GVG (il nous arrive d'en pratiquer ou de Guilde Siège? : | Tant que votre coffre est plein...
| Connaissez-vous quelqu'un dans la guilde: | Je ne connais que moi même, les autres étant inférieurs je ne traite pas avec eux
| Quelle est votre ambition dans ce jeu (but recherché et lvl) : | Devenir le maître absolu de Flyff, que chaque jour me déverse un impôt quotidien, sous peine d'extermination
| Qui est le MG de Millénaire : | Cette personne ne m'interesse en rien
| Quelles sont vos ambitions pour la guilde (monter en grade, aider etc...) et quelles sont vos motivations pour celà : | Je vous l'ai déjà dis, que vous me serviez sans protester
| Dites nous en plus sur vous irl ? (pas besoin de la carte d'identitée, mais quelque chose qui puisse nous permettre de mieux vous connaitre, ages Hobbies etc)
| Je m'appelle Hyppolite, j'ai 78 ans, je suis agent d'entretien chez Carglass. Je me passionne pour le Tarot et le Scrabble. Je suis Zeus, j'ai quelque milliers d'années et je travaille actuellement comme PDG d'une entreprise de gestion de l'humanité (maitre du monde quoi)
| Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ?
| Vous avez pas intérêt à me refuser. (Je me demande ce que je suis entrain de faire, je ferais mieux d'écrire ma gazette --')
| Quel est le perso de Millénaire affublé d'un horrible survet jaune : | Hitler ? Ou Pamela Anderson ?
| Aimez-vous le Nutella : | Quelle question débile
| Quelle heure est-il actuellement? : | 22h22
|
[/color] | |
|
| |
Xwatripowx Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Mouahahaha [Candidature Fake !] Mar 24 Mai - 19:12 | |
| Bonjour à toi, candidature très complète et bien présenter, tu m'a l'air d'être quelqu'un de bien dégueulasse, méchant, hypocrite, con. J'aime me faire manipuler par Zeus (je suis arès et marié a haphrodite). Tu n'a pas d'ambition. Je t'accorde un énorme OUI pour les raisons cités au dessus. J'espère vraiment que tu sera bientôt parmi nous. A bientôt. | |
|
| |
Flameyj Officier
| Sujet: Re: Mouahahaha [Candidature Fake !] Mar 24 Mai - 20:04 | |
| Hello toi
Perso je suis assez sceptique, tu commences ta candidature à 22h22 et tu la finis à 22h22...on sent la candid' à l'arrach' :( Ensuite tu indiques que tu es lvl 139 et 1vs28, euh 28 mobs...c'est le spot des Totemias ça non ? (au cas ou tu parlais pvp, c'était à l'acte 3, 28 persos max en arène^^) Si tu veux vider le coffre, ne te gêne point...on a besoin d'un bon gros mulet qui se charge de vendre des trucs (à de rares exceptions) useless, EN REVANCHE PAS TOUCHE AUX SOUSOUS !!! Quand à ta suprématie, nous n'en douterons pas....quand tu auras screen tes titres "Mangeurs d'yeux d'aibatt", "Carboniseur de Lawolfs", *Marionettiste", *Ebranleur de Glaphans*, "Chasseur de Dragons", "Grand Voyageur"...(j'oublie les titres des mobs de Azria et de Corail, + Red Meteo et CW)
J'espère que tu convaincras les génréraux good luck ! :)
| |
|
| |
Darkwoody
| Sujet: Re: Mouahahaha [Candidature Fake !] Mar 24 Mai - 20:21 | |
| Tres bonne candid' bien presenter , cependant ton level est insuffisant | |
|
| |
Okai Ancien de la guilde
Messages : 1378 Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée
| Sujet: Re: Mouahahaha [Candidature Fake !] Mar 24 Mai - 20:21 | |
| Moi je vote pour l'ejecter de suite !!!!! Ce mec est un vrai boulet !!! Je le connais, il est bizarre, louche et...............pas clair le mec XDDDDD !
1VS28....c'est des airbats les 28 ?
Et non de Zeus je suis 106 !!!!
Pour moi c'est une explosion radicale du candidat, éject et retour à la case départ ! | |
|
| |
Roxxe
| Sujet: Re: Mouahahaha [Candidature Fake !] Mer 25 Mai - 10:08 | |
| Moi je dis non. Tu n'as pas d'ambitions, ta vie se résume à une seule ligne, tu es plus vieux qu'Okai, tu n'es pas social, et Zeus joue au Ping Pong dans mon garage avec Athena et mon chat comme arbitre.
Mais bonne continuation !
* Sort le M9 * | |
|
| |
Sumiko Maitre de Guilde
| Sujet: Re: Mouahahaha [Candidature Fake !] Mer 25 Mai - 12:34 | |
| Que dire.. Si je t'importe peu, la réponse est clairement non. Comment pourrais-je accepter quelqu'un qui ne me reconnaît même pas en tant que déesse suprême de la guilde ? Avé moi :') *là c'est le moment où vous devez vous agenouillez*
De plus, t'es trop vieux, imagine on t'accepte, et tu meurs le lendemain... Non non c'est pas possible. Sinon, bon jeu.
(PS : On accepte pas les noobs lvl 139 aussi) | |
|
| |
Chamalloow Général
| Sujet: Re: Mouahahaha [Candidature Fake !] Mer 25 Mai - 12:54 | |
| Trop BL, trop pas motivé, trop vieux, trop rien. Adieu.
Et Sumi j'serais peut-être la seule mais tu peux toujours rêver pour que je m'agenouille devant qui que ce soit è___é Nan mais ! | |
|
| |
Darkwoody
| Sujet: Re: Mouahahaha [Candidature Fake !] Mer 25 Mai - 13:58 | |
| J'comprends pas pourquoi t'as pris la peine de repondre a cette patate moisie et pas a wiruto Sumi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mouahahaha [Candidature Fake !] | |
| |
|
| |
| Mouahahaha [Candidature Fake !] | |
|