| ATTENTION LE CYCLONE NIDJI EST là *-* ! [Candidature VRAIS !] et non fake u_u | |
|
+8Sumiko Sixx Chamalloow Flameyj Chips wiruto Okai Nidji 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nidji Vétéran
| Sujet: ATTENTION LE CYCLONE NIDJI EST là *-* ! [Candidature VRAIS !] et non fake u_u Sam 28 Mai - 20:04 | |
| Quelle heure est-il ? :y a pas d'horloge chez moi *-*
| Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) : | alors ça classe je sais pas encore sont lvl 0 et sont pseudo en cour de création *-* bref jl'ai pas encore créer xD
| Etes-vous sûr de garder ce perso/cette classe : | Non pck va faloir qu'il passe apres les vaga etoussa /rid *-*
| Liste de vos rerolls: | j'en ai trop | Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: | Millenaire mdr *-* tien ça rime j'lai quittée pck Roxxe il est trop moche *-* | Quelle est votre ancienneté dans le jeu ? | *compte* un ans je crois | Jouez vous régulièrement ? | je sais pas *-* | Comment avez vous connu Millénaire ?
| parce'que je sais tout *-*♥ | Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ?
| Parceque veux voir ma çoooooouuuuuuuçouuuuuuuuu faire chier les vieux et manger des chip's *-* | Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ?
| rien *-* | Acceptez-vous le réglement de la guilde? Pour le lire : Réglement Millénaire.
| Non | Avez-vous bien compris que Millénaire n'est pas une guilde spéciale GVG (il nous arrive d'en pratiquer ou de Guilde Siège? : | pas b'soin dle dire le sais *-*
| Connaissez-vous quelqu'un dans la guilde: | 3/4 de la guilde /rid *-*
| Quelle est votre ambition dans ce jeu (but recherché et lvl) : | devenir le rois du MONDE *-*
| Qui est le MG de Millénaire : | c'est moi mais j'lai preter à susu *-*
| Quelles sont vos ambitions pour la guilde (monter en grade, aider etc...) et quelles sont vos motivations pour celà : | conquérir le cœur de susu *-* omg faus la noter celle là xD
| Dites nous en plus sur vous irl ? (pas besoin de la carte d'identitée, mais quelque chose qui puisse nous permettre de mieux vous connaitre, ages Hobbies etc)
| top secret ==
| Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ?
| Okai vais te tuer *-*
| Quel est le perso de Millénaire affublé d'un horrible survet jaune : | il est moulant en plus sont truk facil c'le vieux schnok *-*
| Aimez-vous le Nutella : | ça dépend
| Quelle heure est-il actuellement? : | j'lai deja dis j'ai pas d'horloge chez moi u_u
|
ATTENTION LE CYCLONE NIDJI EST là *-* !
Dernière édition par Nidji le Dim 29 Mai - 12:43, édité 1 fois | |
|
| |
Nidji Vétéran
| Sujet: Re: ATTENTION LE CYCLONE NIDJI EST là *-* ! [Candidature VRAIS !] et non fake u_u Sam 28 Mai - 20:04 | |
| | |
|
| |
Okai Ancien de la guilde
Messages : 1378 Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée
| Sujet: Re: ATTENTION LE CYCLONE NIDJI EST là *-* ! [Candidature VRAIS !] et non fake u_u Sam 28 Mai - 21:13 | |
| Je vais te me le flinguer un de ces quatre ce NID.................. SAWACHIER !!!!!
Candidature explosée au shoot gun !! | |
|
| |
wiruto Novice
| Sujet: Re: ATTENTION LE CYCLONE NIDJI EST là *-* ! [Candidature VRAIS !] et non fake u_u Sam 28 Mai - 22:38 | |
| tes mechant et pas drole arete en plus tu na pas lesprit de la guilde , mais arete de dire des betises aussi ton ordinateur ou ton portable a l'heure lol | |
|
| |
Nidji Vétéran
| Sujet: Re: ATTENTION LE CYCLONE NIDJI EST là *-* ! [Candidature VRAIS !] et non fake u_u Sam 28 Mai - 22:46 | |
| ça veux rien dire sque tu dis mais osef et si je suis drole et suis méchant je sais je suis l'incarnation du mal que ça te plaise ou non m'en fou*-* sinon Okai jtatend vieux shnok *-*
(ps: quesque t'en sais de l'espris de la guilde tu vien juste d'y entrer /ridicule)
je suis le mal omg j'me surprend moi même xDDDDDD
susu je vien te conquérir !*-* | |
|
| |
wiruto Novice
| Sujet: Re: ATTENTION LE CYCLONE NIDJI EST là *-* ! [Candidature VRAIS !] et non fake u_u Sam 28 Mai - 22:54 | |
| D'une le respect s'aplique pour tous le monde sous nimporte Quel forme!!!!!! de deux pourquoi tu agresse okai de trois pourquoi tu me dis que je ne conais rien a lesprit de la guilde meme si je vien dis rentrer tout le monde ma dit d'une oui et de deux que j'en fesait rire certain et pleurer de rire d'autre (expression biensur) et Quatre je croi que la guilde (enfin je ne sais pas je dit se que je pensse je suis franc)peut se passer d'un energumene dans ton genre! | |
|
| |
wiruto Novice
| Sujet: Re: ATTENTION LE CYCLONE NIDJI EST là *-* ! [Candidature VRAIS !] et non fake u_u Sam 28 Mai - 23:02 | |
| on ma dit qui tu etait sixx precisement desolé je croyaient que setais une perssonne qui na rien a faire de sa soiree ou journee (ses arriver a mon cousins. desoler lol du mal entendu | |
|
| |
Nidji Vétéran
| Sujet: Re: ATTENTION LE CYCLONE NIDJI EST là *-* ! [Candidature VRAIS !] et non fake u_u Sam 28 Mai - 23:07 | |
| OMG ptdr
deux une (mdr le jeu de mot *-* ) j'ai manquer de respect à personne bonhomme
deux deux (22 *-* ) j'l'agresse pas, peut être que tu devrais réfléchir un peu, peut être que jle connaissais avant même que tu sois guilder? deux trois (23 *-*) j'etais dans la guilde LARGEMENT avant toi lol donc c'pas toi qui va me dire quoi que se sois sur la guilde et deux 4 l'nergumene y te demande de relire la 1 *-* pauvre noubs
ps: m'en fout de sque tu dis assume | |
|
| |
Nidji Vétéran
| Sujet: Re: ATTENTION LE CYCLONE NIDJI EST là *-* ! [Candidature VRAIS !] et non fake u_u Sam 28 Mai - 23:07 | |
| ah oui je suis aussi venus conquérir le coeur de sixx *-* | |
|
| |
Okai Ancien de la guilde
| Sujet: Re: ATTENTION LE CYCLONE NIDJI EST là *-* ! [Candidature VRAIS !] et non fake u_u Dim 29 Mai - 7:42 | |
| Alors je remet le contexte en place pour tous le monde XDDDDDD mdr NIDJI ancien Millénaire, toujours Millénaire dans le cœur et dans le slip (surtout à ce niveau), une personne que nous connaissons et qui malheureusement, est un vrai boulet.... Dragueur invétéré, il court après tous ce qui porte des jupes, des gros s...., enfin bref, tous ce qui est féminin ! Longtemps nous avons crue que Chip et lui...... bhaaaaa c'est une veille histoire ! (je m’éclate ça va hurler à la mort !!!) Haaaaa je précise, il manque de respect aux personnes d'un certain age qui pourtant sont bien foutus...... je ne citerai pas de nom, mais bon, j'ai une milice privé qui va ce charger de ce problème XDDDD !!!! T’inquiète Waru, ce boulet, est un boulet, et t'as pas fini de le croiser, IG comme sur le Fofo ou il est toujours le bienvenus..... mais avons nous le choix ? XDDDDDDDDDDDDD !!
Dernière édition par Okai le Dim 29 Mai - 11:45, édité 1 fois | |
|
| |
wiruto Novice
| Sujet: Re: ATTENTION LE CYCLONE NIDJI EST là *-* ! [Candidature VRAIS !] et non fake u_u Dim 29 Mai - 8:23 | |
| svp Quand quelqun fait partie de la guilde mettez le en tout petit en bas svp car jai une anedote dessus voila et merci pour les info et si ses un boulet jai desole pour loffence mais remarquer et excuse pour le mal entendu xxd | |
|
| |
Chips Officier
Messages : 1638 Age : 29 Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses
| Sujet: Re: ATTENTION LE CYCLONE NIDJI EST là *-* ! [Candidature VRAIS !] et non fake u_u Dim 29 Mai - 10:16 | |
| Mdrr Wiru je t'adore !
Nid, pourquoi tu te sens obligé de tout faire comme moi, je fais une candid' fake, tu te sens obligé de la faire aussi ? Tu m'adores trop c'est ça ?
Surtout que la mienne est 10x mieux...
T'as oublié de dire qu'on venait de se marier... Assume :) | |
|
| |
Nidji Vétéran
| Sujet: Re: ATTENTION LE CYCLONE NIDJI EST là *-* ! [Candidature VRAIS !] et non fake u_u Dim 29 Mai - 10:18 | |
| vais t'éclater vieux shnock u_u quoi que vue ton age tu dois pas en avoir pour longtemp xD
meêm si ça en avais l'air c'pas un fake ptdr vielle chips u_u | |
|
| |
Chips Officier
Messages : 1638 Age : 29 Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses
| Sujet: Re: ATTENTION LE CYCLONE NIDJI EST là *-* ! [Candidature VRAIS !] et non fake u_u Dim 29 Mai - 10:19 | |
| Comment ça pas un fake ? Olympes t'as rejeté ? *o* | |
|
| |
Flameyj Officier
| Sujet: Re: ATTENTION LE CYCLONE NIDJI EST là *-* ! [Candidature VRAIS !] et non fake u_u Dim 29 Mai - 10:21 | |
| | |
|
| |
Nidji Vétéran
| Sujet: Re: ATTENTION LE CYCLONE NIDJI EST là *-* ! [Candidature VRAIS !] et non fake u_u Dim 29 Mai - 10:25 | |
| non mais j'suis en tain de faire un rerol *-*
Flame enfoiré xD jvais te tuer mdr | |
|
| |
Chamalloow Général
| Sujet: Re: ATTENTION LE CYCLONE NIDJI EST là *-* ! [Candidature VRAIS !] et non fake u_u Dim 29 Mai - 10:37 | |
| M. D. R.
N'importe quoi vous alors .. xD | |
|
| |
Sixx Vétéran
| Sujet: Re: ATTENTION LE CYCLONE NIDJI EST là *-* ! [Candidature VRAIS !] et non fake u_u Dim 29 Mai - 11:21 | |
| Flame ! Ptdr ! +15 ! xDDD | |
|
| |
Okai Ancien de la guilde
| Sujet: Re: ATTENTION LE CYCLONE NIDJI EST là *-* ! [Candidature VRAIS !] et non fake u_u Dim 29 Mai - 11:44 | |
| Flame dans mes bras !!!!!! +++++++++++++++++++
Nid descendus en flame (petit jeu de mot !!)
Et Waru, t’inquiète ^^, Nid est.............spécial...........^^ même s'il a un trophée de boulet d'or !!! | |
|
| |
Nidji Vétéran
| Sujet: Re: ATTENTION LE CYCLONE NIDJI EST là *-* ! [Candidature VRAIS !] et non fake u_u Dim 29 Mai - 12:16 | |
| salle vieux vais tous vous exterminer u_u et non c'pas une candid fake mdr ! | |
|
| |
Sumiko Maitre de Guilde
| Sujet: Re: ATTENTION LE CYCLONE NIDJI EST là *-* ! [Candidature VRAIS !] et non fake u_u Dim 29 Mai - 13:09 | |
| Mais c'est quoi ces jeux de mots à la con que vous sortez tous là xD
Flame, franchement, respect.
Mais Nid t'es sûr que c'est pas un fake ? xD Comment tu me colles en ce moment ahlala...
Et Wiruto pour le petit mal entendu c'est pas grave, mais évite de direct t'énerver sur Nid xD T'as bien vu que c'était pour rire tout ce qu'il disait, il faut pas mal le prendre ^^ Mais il a raison sur un point hein, l'heure tu l'as affichée en bas à droit mon petit Nid :3 | |
|
| |
Okai Ancien de la guilde
| Sujet: Re: ATTENTION LE CYCLONE NIDJI EST là *-* ! [Candidature VRAIS !] et non fake u_u Dim 29 Mai - 13:50 | |
| Bon, je vais prendre un verre de cognac, et je vais réfléchir.....ça file un pet au casque une annonce comme ça.....
C'est la première qu'on flood autant....mais y a de quoi......
Je vais méditer.......... | |
|
| |
Nidji Vétéran
| Sujet: Re: ATTENTION LE CYCLONE NIDJI EST là *-* ! [Candidature VRAIS !] et non fake u_u Dim 29 Mai - 14:15 | |
| dis oui et va te recoucher vieillard*-* | |
|
| |
Roxxe
| Sujet: Re: ATTENTION LE CYCLONE NIDJI EST là *-* ! [Candidature VRAIS !] et non fake u_u Dim 29 Mai - 15:59 | |
| Acceptez vous le réglement de la guilde : Non
Ca me fait mal au coeur de le dire, mais tu m'as mit K.O sur le coup.
T'es marié à Chips ? J'pensais que t'étais plus gay ...
Comme je suis homophobe, je dis non, retourne dans ton Nid(dji) ! | |
|
| |
Nidji Vétéran
| Sujet: Re: ATTENTION LE CYCLONE NIDJI EST là *-* ! [Candidature VRAIS !] et non fake u_u Dim 29 Mai - 16:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTION LE CYCLONE NIDJI EST là *-* ! [Candidature VRAIS !] et non fake u_u | |
| |
|
| |
| ATTENTION LE CYCLONE NIDJI EST là *-* ! [Candidature VRAIS !] et non fake u_u | |
|