| Felea le plus beau des sudistes [Candidature Fake !] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Felea
| Sujet: Felea le plus beau des sudistes [Candidature Fake !] Ven 13 Mai - 23:07 | |
| Bonsoir cher(e)s ami(e)s .. Petite demande de recrutement pour vous embetez .. Je suis mechant !!!! Quelle heure est-il ? : Il est 22h42 à Marseille .. Il fait nuit .. c'est noir Petite Présentation IG du personnage qui postule (classe level etc) : Felea .. Assassine lvl 113 . Meilleur stuff du monde de l'univers : le no-stuff . Partisan du tous à poil et du ricard. Etes-vous sûr de garder ce perso/cette classe : Hum .. Parce que je le vaux bien oui ^^ Liste de vos rerolls: Molusque : Fs 60 Grand pretre digne de ses ancetres .. Grand stratege de la moule frite . Emka : Acolyte lvl 20 , Le roi des rings .. Rocky n'a qu'à bien se tenir ! Avez vous une ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: Inconnu , j'ai décidé d'arreter le jeu pour me consacrer à ma vie d'etudiant. ( c'est surement d'inconnu que certain(e)s me connaissent : le seul marseillais >> c'etait moi !!! ) Quelle est votre ancienneté dans le jeu ? Juillet 2009 Jouez vous régulièrement ? Non .. Je passe faire chier mon monde de temps en temps et faire la mule de votre générale Sixx .. Comment avez vous connu Millénaire ? Via inconnu vous étiez connus pas comme eux [ Mais qu'il est con ! ] Quelle sont vos motivations à guilder chez nous plutôt qu'ailleurs ? Bha vous etes pas beaux , et ailleurs c'est tous des bombes . Le choix se fait directement : Se démarquer est digne des plus grands Qu'attendez vous d'une guilde en général et de la nôtre en particulier ? Pas de fun , pas de pex , pas d'events . QUE DE LA PRISE DE TETE ! Acceptez-vous le réglement de la guilde? Hum .. Sixx m'a mis un flingue sur la tempe pour faire cette candidature donc oui . [ Je suis cruel , j'avais juste envie de vous embeter en fait , elle est innocente , elle buvait du coca ] Pour le lire : Réglement Millénaire. Avez-vous bien compris que Millénaire n'est pas une guilde spéciale GVG (il nous arrive d'en pratiquer) ou de Guilde Siège? : Vous êtes une guilde chaise longue / pétanque : Détente et amusement ! [ Quel poète ] Connaissez-vous quelqu'un dans la guilde: Je connais pas Sixx, ni squalous , ni Okai ... les autres peut etre un peu de nom :s Quelle est votre ambition dans ce jeu (but recherché et lvl) : Aucune .. Ah Si .. Avoir le plus de toiles d'araignées tellement Felea n'est meme plus utilisé Qui est le MG de Millénaire : Queen Sumiko , 455555512598 du nom . Quelles sont vos ambitions pour la guilde (monter en grade, aider etc...) et quelles sont vos motivations pour celà : Mascotte officielle .. Et descendre jusqu'au plus bas .. Genre laveur des chaussures des guildeux Dites nous en plus sur vous irl ? (pas besoin de la carte d'identitée, mais quelque chose qui puisse nous permettre de mieux vous connaitre, ages Hobbies etc) Hum .. Loic , 19 ans , étudiant en classes prépa aux grandes écoles en 2eme année , Marseillais , moche tout pas beau , Aimes le sport en général , adore faire chier les gens , titulaire du permis trottinette et 4*4 pour enfants [ SiSi j'ai une belle photo ] et adore embeter Sixx Autre(s) chose(s) à dire pour appuyer votre demande ? On se sort les doigts du cul , et on se met au boulot ! Quel est le perso de Millénaire affublé d'un horrible survet jaune : Euh .. Euh .. Euhh ..Euhh .. EUhh ... Euhh .. Euhh .. Okai !! Heritier de Brucee lee . http://www.wat.tv/video/ratz-episode-33-kung-fu-munster-1nwjt_2i8lj_.html Est-ce toi vers les 2min50 ? Aimez-vous le Nutella : Qui n'aime pas ? Quelle heure est-il ? : 23h07 . | |
|
| |
Sixx Vétéran
| Sujet: Re: Felea le plus beau des sudistes [Candidature Fake !] Ven 13 Mai - 23:13 | |
| Bonsoir, petit Pétanqueur ! ( Alors ?! Tu tires ou tu pointes ?! ) Alors comme ça, t'aimes m'emboucaner, et faire des conneries sur NOTRE forum, et dire que c'est moi ?! Hein ???! HONTEEE à toi ! è_é [ T'es vraiment qu'une grosse patate grillée au soleil marseillais, pis d'abord, VIVE LE NORD, VIVE LES CHTITS, ET .. Et ça sera tout. ] | |
|
| |
Felea
| Sujet: Re: Felea le plus beau des sudistes [Candidature Fake !] Ven 13 Mai - 23:19 | |
| Moi je crains dégun !!! moi je suis milieu : je tire et je pointe :) . Ouep je suis un potatoes. C'est pour ca que je suis MJ . Par contre .. Si c'est pour se cailler dans le nord non merci :) | |
|
| |
Sixx Vétéran
| Sujet: Re: Felea le plus beau des sudistes [Candidature Fake !] Sam 14 Mai - 10:47 | |
| Ah ouais ? Et depuis quand vous vous prenez la drache alors qu'ici il crame ? Hein ?! Hein ??!! | |
|
| |
Sumiko Maitre de Guilde
| Sujet: Re: Felea le plus beau des sudistes [Candidature Fake !] Sam 14 Mai - 14:24 | |
| Hum, intéressant tout ça.. Alors déjà j't'explique.
- De un, c'est moi la plus belle des sudistes. - De deux, Queen Sumiko d'accord, mais je suis la 1ere du nom mon cher, à moins que t'as Parkinson et tes doigts ont tremblé en voulant écrire le chiffre. - De trois, merci de vouloir guilder en ayant de VRAIES ambitions. - De quatre, c'est moi où t'as écrit tout ce qu'on ne recherche pas ? - De cinq, tous les smileys font mal aux yeux omg
Voilà, je pense que j'ai tout dit, sur ce, adieu.
J'rigole bien sûr hein, même si t'as l'air un peu chiant sur les bords, tu m'as fait bien rire, et du tant que t'es un ancien Inconnu, t'es le bienvenu :p (ça rime <3)
PS : Je sens qu'on va bien s'entendre si toi aussi tu penses qu'il fait froid au Nord /rid *non, ne me tape pas Sixx !* | |
|
| |
Sixx Vétéran
| Sujet: Re: Felea le plus beau des sudistes [Candidature Fake !] Sam 14 Mai - 15:45 | |
| Vous êtes méchants avec moi :( .. | |
|
| |
Flameyj Officier
| Sujet: Re: Felea le plus beau des sudistes [Candidature Fake !] Sam 14 Mai - 15:52 | |
| Depuis quand il fait froid dans le Nord ? (arme le lance-roquette) Jolie candidature, bien déglingué comme gars^^ J'espère que tu seras accepté :p
PS 1 :Sumi, ton point 3...une pure merveille xD (reine du Clash va^^)
PS 2 : t'es en Classe Préparatoire c'est chaud, mais t'inquiète pas le CE1 c'est trankilou :) | |
|
| |
Sixx Vétéran
| Sujet: Re: Felea le plus beau des sudistes [Candidature Fake !] Sam 14 Mai - 16:44 | |
| | |
|
| |
Flameyj Officier
| Sujet: Re: Felea le plus beau des sudistes [Candidature Fake !] Sam 14 Mai - 16:46 | |
| d'origine oui | |
|
| |
Chips Officier
Messages : 1638 Age : 29 Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses
| Sujet: Re: Felea le plus beau des sudistes [Candidature Fake !] Sam 14 Mai - 16:47 | |
| J'ai la méga flemme de lire, mais je te connais, je te dis oui | |
|
| |
Felea
| Sujet: Re: Felea le plus beau des sudistes [Candidature Fake !] Sam 14 Mai - 17:33 | |
| Hum Hum :) Sumiko , il existe un plus et une plus belle . Le plus beau c'est moi :) la plus belle .. Je n'en ai aucune idée .. De 2 , euh 1ere du nom .. oue oue oue tu me fais ton arbre genealogique asiatiaque ? De 3 , être mascotte c'est la classe , ca c'est de l'ambition :)
Mais oue trop on se gele les cacahouetes dans le nord :) Mais genre sixxou il fait chaud dans le nord .. Mate la difference de bronzage entre nous (l) :)
>< Flameeee rhen le ce1 quoi :) ouep classe prépa mais bientot fini la j'ai passé mes concours ecrits .. plus que les oraux !! :)
Si je suis accepté en mascotte .. alors pourquoi pas :) | |
|
| |
Sumiko Maitre de Guilde
| Sujet: Re: Felea le plus beau des sudistes [Candidature Fake !] Sam 14 Mai - 17:38 | |
| Ouais ben c'est moi la plus belle *-* voilà xD
De 2, oui je te ferai un exemplaire t'inquiète pas /rid
Et pour la mascotte, ouais on verra :3
J'avoue, j'suis bronzée moi (h) Sixx pourra le confirmer /rid | |
|
| |
Flameyj Officier
| Sujet: Re: Felea le plus beau des sudistes [Candidature Fake !] Sam 14 Mai - 18:02 | |
| en fait, c'est un perso qui a aucune qualité la loose quoi :( | |
|
| |
Sixx Vétéran
| Sujet: Re: Felea le plus beau des sudistes [Candidature Fake !] Sam 14 Mai - 18:53 | |
| Ok alors Felou t'es qu'un vilain ! Et t'es pas plus bronzé que ça ! Moi je suis juste naturellement blanche faute au fait que je suis blonde ! é__è Sumi ouais t'es vachement mate :3 .. Mais tes pas la plus belle x3
Dernière édition par Sixx le Ven 17 Juin - 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
Sumiko Maitre de Guilde
| Sujet: Re: Felea le plus beau des sudistes [Candidature Fake !] Sam 14 Mai - 20:45 | |
| Des sudistes j'ai dit /rid nan mais j'sais, j'suis moche T.T | |
|
| |
Flameyj Officier
| Sujet: Re: Felea le plus beau des sudistes [Candidature Fake !] Sam 14 Mai - 21:03 | |
| stop de vous dévaloriser, on se fiche de qui est est beau (les nordistes) et qui est laid (les autres), le trombi le prouve à tout le monde.
| |
|
| |
Zeph Officier
| Sujet: Re: Felea le plus beau des sudistes [Candidature Fake !] Sam 14 Mai - 21:04 | |
| [EDIIIIIIIIIIIIIT ]
Ah ouais merde j'avais pas vu/lu /rid
Dernière édition par Zeph le Dim 15 Mai - 14:05, édité 2 fois | |
|
| |
Sixx Vétéran
| Sujet: Re: Felea le plus beau des sudistes [Candidature Fake !] Sam 14 Mai - 21:16 | |
| Nan mais les gars, c'est un fake il a fais ca juste pour faire rire ( je plaisante pas lol ^^ ) | |
|
| |
Pitchoounes Officier
Messages : 217 Age : 32 Localisation : A Paris, derrière ton écran *w*
| Sujet: Re: Felea le plus beau des sudistes [Candidature Fake !] Dim 15 Mai - 9:57 | |
| salut bienvenue sur le fofo ^^ moi je te dit un gros j'espère que tu vas être accepté mé bn acec tn lv sa va le faire en plus ta l'aire d'être connu donc tout va bien A BIENTÔT | |
|
| |
Chamalloow Général
| Sujet: Re: Felea le plus beau des sudistes [Candidature Fake !] Dim 15 Mai - 19:41 | |
| J'ai pas compris à partir du message de Zeph mais t'façon j'comprends jamais rien à ce qu'il dit. T-T
Nan mais t'façon les nordistes et les sudistes vous êtes tous moches, les mieux c'est les centristes ! Voilà ! : D Et ceux qu'ont un problème avec les pas bronzés, et bah on vous empapaoute !
Hm sinon moi je dirais Oui aussi. x) | |
|
| |
Sixx Vétéran
| Sujet: Re: Felea le plus beau des sudistes [Candidature Fake !] Dim 15 Mai - 20:54 | |
| +0.5 Chama ! Les ''pas-bronzés'' ont leurs charme aussi :p .. Mais, les Nordistes sont les plus belles.. *-* | |
|
| |
Chamalloow Général
| Sujet: Re: Felea le plus beau des sudistes [Candidature Fake !] Dim 15 Mai - 20:55 | |
| Ouais bah voilà bronzé c'est nul tout le monde veut l'être. x) Euh .. Non. :3
Alors c'est un fake ou quoi ? | |
|
| |
Felea
| Sujet: Re: Felea le plus beau des sudistes [Candidature Fake !] Lun 16 Mai - 13:54 | |
| Je suis dans l'impossibilité de jouer , oui c'est un fake . 1- J'ai mes études , je suis en concours jusqu'au 8 juillet . 2- Mon perso principal est déstuff , j'ai éparpillé mon stuff pour eviter de reprendre :)
C'était juste pour vous embeter un petit peu et vous donner un petit sourire à la lecture de cette candidature.
Je vous souhaite pleins de bonnes choses pour cette guilde qui est l'exemple même d'une famille à travers un jeu. A bientot :) | |
|
| |
Sixx Vétéran
| Sujet: Re: Felea le plus beau des sudistes [Candidature Fake !] Lun 16 Mai - 18:03 | |
|
Dernière édition par Sixx le Ven 17 Juin - 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
Chips Officier
Messages : 1638 Age : 29 Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses
| Sujet: Re: Felea le plus beau des sudistes [Candidature Fake !] Lun 16 Mai - 19:23 | |
| Stop flood, on s'y retrouve plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Felea le plus beau des sudistes [Candidature Fake !] | |
| |
|
| |
| Felea le plus beau des sudistes [Candidature Fake !] | |
|