Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement Drouge [accepté]

Aller en bas 
+4
Zeph
Tigrette
Yachi
Portgas-D-Rouge
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Portgas-D-Rouge
Novice
Novice
Portgas-D-Rouge


Messages : 14
Age : 33
Localisation : Derrière mon pc^^

Recrutement Drouge [accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement Drouge [accepté]   Recrutement Drouge [accepté] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:56

Petite présentation du personnage IG qui postule : Drouge Acrobate level 41 actuellement mais je monte assez vite^^

Liste de mon reroll : Zebesta Chevalière level 71 j'ai arrêté car trop attiré par la classe ranger^^

J'ai eu d'autres personnages de haut level mais je n'ai plus le nom et les détails car ces personnages sont sur la version anglaise j'y ait jouée pendant 2 ans et dès que la version française est arrivé j'ai commencée à jouer ici mais jai jouer et puis arrêté car je rentrais à l'internat et je n'ai plus eu le temps de jouer.

Ancienne guilde: Désoler mais c'est la première guilde avec ce personnage avec laquelle je tente d'intégrer. Pour chaque personnage que je crée j'essaye de m'investir dans une guilde et ne jamais en changer car je suis quelqu'un de généreuse et je suis prête à aider les autres quand la possibilité arrive.

Ancienneté dans le jeu : j'ai jouée comme je l'ai dit pendant un bout de temps par ci par la étant donné ma vie personnelle qui change sans arrêt internat, famille d'accueil... alors je pense que j'ai jouer au moins un an au complet mais c'était sur la version anglaise.

Jouez vous régulièrement : pendant la période de vacances étant donné la météo et que tout le monde part en vacances je joue tout les jours pratiquement et pendant les cours que je vais recommencer en septembre je joue selon mes horaires et les week end ^^

Comment j'ai connu millénaire : Eh bien j'ai vu une annonce sur le serveur que votre guilde recrutait j'ai pensée que vous seriez une bonne guilde à intégrer^^

Quelles sont mes motivations pour intégrer Millénaire plutôt qu'une autre : Je pense que changer de guilde sans arrêt est une perte de temps et un manque de respect envers les guilde sérieuse, je pense aussi que m'investir dans une guilde et une seule peut être une bonne chose pour aider les autres, avoir une bonne ambiance, et je pense que les guildes sont comme les familles on ne change pas de familles comme de chaussettes j'ai envie de m'investir dans une guilde qui comme la vôtre se représente comme une famille^^

Qu'est ce que j'attend d'une guilde comme la vôtre : Du fun, de la bonne entente, un peu d'humour aussi XD, et surtout de l'entraide, une vie de famille quoi ^^ ( et de l'xp à donf XD)

Acceptez vous le règlement de la guilde : Eh bien c'est un règlement comme un autre il représente plus ce que je pense donc je trouve sa parfait^^

Infos personnels^^ : Eh bien je suis une étudiante de 19 ans j'ai du faire de l'internat pendant quelques années j'ai été diplomée l'année passé en économie et je recommence des études en comptabilité en septembre sinon je suis une fan de manga ( surtout One Piece), télé, séries, films, et téléchargement de musique à gogo^^ voilà

Autre chose à dire pour appuyer ma demande :

Je pense être quelqu'un de sympa et aussi très ouvert et généreuse alors voilà c'est tout ce que j'ai à dire.
Ah non j'aimerais aussi dire que sa me ferait trop plaisir de faire partie de la photo de famille de cette guilde^^.

Bien à vous Portgas-D-Rouge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yachi
Officier
Officier
Yachi


Messages : 439
Age : 25
Localisation : ~♪

Recrutement Drouge [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Drouge [accepté]   Recrutement Drouge [accepté] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:10

Bienvenue sur le forum ^^
Ahhh ? Fan de Manga ? :D
Normalement, on a un Lvl minimum de 70, mais bon après c'est aux Généraux et à la MG de décider parce que c'est pas moi qui décide :x
Revenir en haut Aller en bas
Tigrette
Vétéran
Vétéran
Tigrette


Messages : 484
Age : 58

Recrutement Drouge [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Drouge [accepté]   Recrutement Drouge [accepté] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:44

Candidature selon les formes, motivation évidente... manque quelques lvl, mais apparament tu sais comment jouer, donc xp vite.

Nous te laissons le temps de up encore un peu, mais le temps que les généraux répondent tous à ce post, tu auras sans doute le lvl requis pour le recrutement (ou s'y approchant).

Pour moi, c'est un OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Officier
Officier
Zeph


Messages : 903
Age : 29

Recrutement Drouge [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Drouge [accepté]   Recrutement Drouge [accepté] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:48

Fan de Manga ? J'ai entendu le mot magique n_n'

No problem' pour moi c'est ouii :D
Revenir en haut Aller en bas
Tigrette
Vétéran
Vétéran
Tigrette


Messages : 484
Age : 58

Recrutement Drouge [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Drouge [accepté]   Recrutement Drouge [accepté] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:56

Mdr Zeph...

Quelqu'un qui postule sait comment nous amadouer : 2 mots magiques : manga et Nutella ^^

Nous sommes si prévisibles mouhahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Officier
Officier
Zeph


Messages : 903
Age : 29

Recrutement Drouge [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Drouge [accepté]   Recrutement Drouge [accepté] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:58

C'est vrai, c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Portgas-D-Rouge
Novice
Novice
Portgas-D-Rouge


Messages : 14
Age : 33
Localisation : Derrière mon pc^^

Recrutement Drouge [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Drouge [accepté]   Recrutement Drouge [accepté] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:17

Ben je dois xp toute la soirée aujourd'hui demain je suis la toute la journée et j'ai les moyens de xp au bons endroits^^ donc j'espère que malgré le level je pourrais en faire partie enfin voilà je vais xp maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Chamalloow
Général
Général
Chamalloow


Messages : 1127
Age : 28

Recrutement Drouge [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Drouge [accepté]   Recrutement Drouge [accepté] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:48

Bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

Recrutement Drouge [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Drouge [accepté]   Recrutement Drouge [accepté] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:02

Bien le bonjours a toi petit padawan ^^ et bienvenus sur le fofo

Excellente présentation Recrutement Drouge [accepté] Icon_cheers et apparemment, une personne de grande qualité, tout a fait le style millenaire !!
Manque plus que l’avis des généraux…..
Ce sera un grand plaisir de se trouver IG Wink

Maitre bruce a parlé !!
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko


Messages : 1236
Age : 28
Localisation : Dans le Sud, si².

Recrutement Drouge [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Drouge [accepté]   Recrutement Drouge [accepté] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:47

Bienvenue sur le forum ^^
Moi je dis oui *-* pas que pour les mangas mais parce qu'elle a l'air vraiment gentille ^^ Et tu veux vraiment t'impliquer dans la guilde à ce que je vois :p
(Trop belle ta Sign Zeph :3 et Yachi aussi *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Yachi
Officier
Officier
Yachi


Messages : 439
Age : 25
Localisation : ~♪

Recrutement Drouge [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Drouge [accepté]   Recrutement Drouge [accepté] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:49

HS : Merci ^-^ On en est fiers, car on les a faites nous-même, mais c'est grâce à Nidji qui a appris à Zeph, qui me l'a transmis ;P
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko


Messages : 1236
Age : 28
Localisation : Dans le Sud, si².

Recrutement Drouge [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Drouge [accepté]   Recrutement Drouge [accepté] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 9:13

HS : Ahhh oki *-* Vous m'apprenez ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Yachi
Officier
Officier
Yachi


Messages : 439
Age : 25
Localisation : ~♪

Recrutement Drouge [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Drouge [accepté]   Recrutement Drouge [accepté] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 9:15

HS : On est pas doués on sait juste mettre des images sur un fond XD
Et encore, c'est rien comparé aux signatures de Nid Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Sumiko


Messages : 1236
Age : 28
Localisation : Dans le Sud, si².

Recrutement Drouge [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Drouge [accepté]   Recrutement Drouge [accepté] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 9:20

HS : Ben dis quand même é_è
Mais elles sont toutes belles j'trouve qu'elles sont bien déjà les votres ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Portgas-D-Rouge
Novice
Novice
Portgas-D-Rouge


Messages : 14
Age : 33
Localisation : Derrière mon pc^^

Recrutement Drouge [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Drouge [accepté]   Recrutement Drouge [accepté] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:26

Je sais que mon level était bas mais comme je l'ai dit j'xp vite je suis 50 actuellement (juste pour préciser que je suis prêt à tout pour vous intégrer)
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Officier
Officier
Zeph


Messages : 903
Age : 29

Recrutement Drouge [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Drouge [accepté]   Recrutement Drouge [accepté] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:44

T'inquiètes pas, pour l'instant, 1 général et la MG ont donné leur avis et ce sont des Oui donc ca devrait normalement pas poser de problème ;D
Revenir en haut Aller en bas
Masteurchief

Masteurchief


Messages : 101
Age : 31

Recrutement Drouge [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Drouge [accepté]   Recrutement Drouge [accepté] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:52

Du sang frais *-* ( parle comme un affamé je sais :p ) bah tu m'as l'air plutôt motiver, une candidature complète dans les règles de l'art, rien a redire sauf le level mais ce n'ai pas un gros problème comme Hellana le souligne tu as l'air de connaitre le jeu donc tu peut xp vite ^^

Réponse évidente de ma part ce sera: Oui.

Au plaisir de te revoir IG

Masteurchief, général de Millénaire
Revenir en haut Aller en bas
Portgas-D-Rouge
Novice
Novice
Portgas-D-Rouge


Messages : 14
Age : 33
Localisation : Derrière mon pc^^

Recrutement Drouge [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Drouge [accepté]   Recrutement Drouge [accepté] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:57

Ben je viens juste d'atteindre le level 60 XD donc voilà est ce qu'il faut autre chose avant d'intégrer cette famille XD???
Revenir en haut Aller en bas
Yachi
Officier
Officier
Yachi


Messages : 439
Age : 25
Localisation : ~♪

Recrutement Drouge [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Drouge [accepté]   Recrutement Drouge [accepté] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:59

Bah non il faut juste poser sa candidature pour entrer ici, apparemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Portgas-D-Rouge
Novice
Novice
Portgas-D-Rouge


Messages : 14
Age : 33
Localisation : Derrière mon pc^^

Recrutement Drouge [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Drouge [accepté]   Recrutement Drouge [accepté] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:16

Ben si jamais y aurai un soucis de level je ne pense pas^^ mais je viens de passer ranger tout frais XD à la recherche d'un bon arc^^
Revenir en haut Aller en bas
Yachi
Officier
Officier
Yachi


Messages : 439
Age : 25
Localisation : ~♪

Recrutement Drouge [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Drouge [accepté]   Recrutement Drouge [accepté] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:17

Naaaan t'inquiètes pas pour le Level j'penses qu'il y a pas de problèmes :<
Revenir en haut Aller en bas
Portgas-D-Rouge
Novice
Novice
Portgas-D-Rouge


Messages : 14
Age : 33
Localisation : Derrière mon pc^^

Recrutement Drouge [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Drouge [accepté]   Recrutement Drouge [accepté] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:41

ok merci beaucoup Yachi j'ai plus qu'à attendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai


Messages : 1378
Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée

Recrutement Drouge [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Drouge [accepté]   Recrutement Drouge [accepté] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:07

ca ne saurait tarder, il n'y a que des oui !!! Tu vas apprendre a connaitres les millenaires, des ptits gars et gonzesses biens sympa, et c'est un novice qui te le dit xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Portgas-D-Rouge
Novice
Novice
Portgas-D-Rouge


Messages : 14
Age : 33
Localisation : Derrière mon pc^^

Recrutement Drouge [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Drouge [accepté]   Recrutement Drouge [accepté] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:50

Dites c'est juste une question mais sa prend longtemps avant qu'on me dise si je suis accepté ou non??? c'est juste pour savoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Portgas-D-Rouge
Novice
Novice
Portgas-D-Rouge


Messages : 14
Age : 33
Localisation : Derrière mon pc^^

Recrutement Drouge [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Drouge [accepté]   Recrutement Drouge [accepté] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:50

comme sa je pourrais déjà lire la gazette et les autres sujets du forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Drouge [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Drouge [accepté]   Recrutement Drouge [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Drouge [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement Emonu [accepté]
» recrutement de Sangdedragon [Accepté]
» Enthony recrutement [accepté]
» Demande de recrutement [accepté]
» Recrutement de Yaawoo [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Millénaire - Harmonie :: Porte ouverte aux étrangers :: Recrutements : Ouverts.-
Sauter vers: