| un fruit vous demende l'herbergement^^ [Accepté] | |
|
+11Yumiya Chamalloow Sixx Zeph Xwatripowx Sumiko Roxxe Okai Darkwoody Squalous lasnys 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chamalloow Général
| Sujet: Re: un fruit vous demende l'herbergement^^ [Accepté] Mar 5 Avr - 12:05 | |
| Wat' t'es méchant, toi non plus t'es pas the pro de l'orthographe hein. xD Sinon Fruit pour moi c'est OUI aussi pour les mêmes raisons que Yumi, tu nous as bien expliqué ce qu'on n'avait pas compris (enfin moi j'ai compris maintenant xD). Les deux guildes ça me dérange pas trop, tu verras bien en temps voulu laquelle tu privilégieras. | |
|
| |
Sixx Vétéran
| Sujet: Re: un fruit vous demende l'herbergement^^ [Accepté] Mar 5 Avr - 18:04 | |
| Je suis entièrement d'accord avec notre chère Yumi. (: Je pense les même choses.. Mais après réflexion, j'ajoute mon oui à cette liste positive déjà bien longue.. (:
A bientôt, j'éspère, dans nos rangs ! ( Et.. Merci pour la gym du cerveau à lire tes post :p.. Je taquine, je taquine, tu me connais :p ) | |
|
| |
Xwatripowx Ancien de la guilde
| Sujet: Re: un fruit vous demende l'herbergement^^ [Accepté] Mar 5 Avr - 18:29 | |
| Chama chut! J'essai de me faire une autre personnalité xD. Na je dec' =p oui j'avou, je ne suis pas "the pro de l'orthographe" mais bon j'évite d'en faire ^^. J'ai dit sa pour vexé personne, si c'est le cas je m'en excuse. Et puis j'ai mit "je dec'" alors sa compte pas è_é xD Bonne chance a toi Fruit =D j'espère te voir bientôt dans nos rang =p avec le nom Millenaire sur ta tête n_n | |
|
| |
Roxxe
| Sujet: Re: un fruit vous demende l'herbergement^^ [Accepté] Mar 5 Avr - 18:42 | |
| @Sixx
D'où il te connaitrait? O: | |
|
| |
Sixx Vétéran
| Sujet: Re: un fruit vous demende l'herbergement^^ [Accepté] Mar 5 Avr - 19:01 | |
| | |
|
| |
lasnys Novice
| Sujet: Re: un fruit vous demende l'herbergement^^ [Accepté] Mar 5 Avr - 19:25 | |
| ^^ merci pour les deux nouveau oui | |
|
| |
Astronnomix Officier
| Sujet: Re: un fruit vous demende l'herbergement^^ [Accepté] Mar 5 Avr - 19:51 | |
| belle candid' Citron moi je dirai bien un oui mais mon vote compte pas lol sinon bienvenu fofo !! :3 | |
|
| |
Sixx Vétéran
| Sujet: Re: un fruit vous demende l'herbergement^^ [Accepté] Mar 5 Avr - 19:58 | |
| Oh, mais arrêtez donc avec ça ! Tout les avis comptent, et son pris en compte ;p | |
|
| |
Chips Officier
Messages : 1638 Age : 29 Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses
| Sujet: Re: un fruit vous demende l'herbergement^^ [Accepté] Mar 5 Avr - 22:46 | |
| Manque plus que moi apparemment :) Normalement je suis un rigolo, tout le monde m'aime, j'aime bien faire bonne impression dès le début mais la je suis fatigué et je sais pas trop quoi te dire pour te donner envie de m'aimer (appart "aime moi" mais ça c'est pas moi qui décide *-*)
Je vais juste donc te donne mon approbation avec un OUI mérité !
(même quand je veux faire court c'est plus long que Zeph 'o')
Chips (Misterpotato IG) | |
|
| |
lasnys Novice
| Sujet: Re: un fruit vous demende l'herbergement^^ [Accepté] Mar 5 Avr - 23:24 | |
| merci beaucoup j'espére que vais bientot vous rejoindre je vous aime toussssssssss | |
|
| |
Okai Ancien de la guilde
Messages : 1378 Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée
| Sujet: Re: un fruit vous demende l'herbergement^^ [Accepté] Mer 6 Avr - 7:07 | |
| Encore une cartouche entre Chips et Zeph XDDDDDD ptdr à chaque fois qu'ils s'allument ces deux XDDDD !!! Sinon pour faire sérieux, car ca ce fait aussi ! Tu est donc accepté en période d'essai de 15j (comme d'hab !)
Tu peux say la MG Sumiko, les généraux Zephyrax, Chamalloow,Sixx,Yumiya, Misterpotato, ou les officiers Yachiruu , Xwatripowx, Kumamoto, Roxxe, Flameyj ou moi même pour ton guildage
Tu peux donc avoir accès a la partie Millénaire du fofo dès ton intégration en guildeFélicitation et bienvenue ^^ | |
|
| |
Xwatripowx Ancien de la guilde
| Sujet: Re: un fruit vous demende l'herbergement^^ [Accepté] Mer 6 Avr - 13:29 | |
| | |
|
| |
Sixx Vétéran
| Sujet: Re: un fruit vous demende l'herbergement^^ [Accepté] Mer 6 Avr - 14:30 | |
| Je te souhaite la bienvenue parmi nos rangs (:
A bientôt /g ! (: | |
|
| |
Darkwoody
| Sujet: Re: un fruit vous demende l'herbergement^^ [Accepté] Mer 6 Avr - 20:22 | |
| | |
|
| |
lasnys Novice
| Sujet: Re: un fruit vous demende l'herbergement^^ [Accepté] Mer 6 Avr - 23:04 | |
| | |
|
| |
Roxxe
| Sujet: Re: un fruit vous demende l'herbergement^^ [Accepté] Jeu 7 Avr - 20:21 | |
| Bienvenue
Ah ok Sixx ^-^'
Chips, tout le monde t'aime, nan mais genre, j't'aime pas du tout moi -.- | |
|
| |
Lonsdale Ancien de la guilde
| Sujet: Re: un fruit vous demende l'herbergement^^ [Accepté] Dim 10 Avr - 14:01 | |
| Fruit, comme je t'ai dit IG, prend soin de mes choux | |
|
| |
lasnys Novice
| Sujet: Re: un fruit vous demende l'herbergement^^ [Accepté] Dim 10 Avr - 16:57 | |
| tkt pas Butch ^^ j 'en prendrai très très soin parole d'un fruit^^ | |
|
| |
Lonsdale Ancien de la guilde
| Sujet: Re: un fruit vous demende l'herbergement^^ [Accepté] Dim 10 Avr - 18:18 | |
| :) alors, si c'est la parole d'un fruit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un fruit vous demende l'herbergement^^ [Accepté] | |
| |
|
| |
| un fruit vous demende l'herbergement^^ [Accepté] | |
|