| Fafnirx' :) [Refusé] | |
|
+11Flameyj Sumiko Roxxe Chips Xwatripowx Sixx Okai MonsierA Pitchoounes wiruto Maxins 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nidji Vétéran
| Sujet: Re: Fafnirx' :) [Refusé] Mer 15 Juin - 14:32 | |
| genre c'lui qui décide ptdr *-* | |
|
| |
Sumiko Maitre de Guilde
| Sujet: Re: Fafnirx' :) [Refusé] Mer 15 Juin - 14:39 | |
| Je vois pas l'utilité de relire le règlement 7 fois, à moins que tu n'aies pas compris o_o (et là c'est un peu... grave ._.)
Quoi qu'il en soit, et je le dis pour la dernière fois, tu es refusé. Les Millénaires ne t'acceptent pas en tant que membre.
Bon jeu | |
|
| |
Xwatripowx Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Fafnirx' :) [Refusé] Mer 15 Juin - 14:40 | |
| Non, c'est pas sa, c'est juste pour faire genre. Ou alors il est maso. | |
|
| |
Roxxe
| Sujet: Re: Fafnirx' :) [Refusé] Mer 15 Juin - 16:56 | |
| Franchement, qui a lu le réglement ? J'ai lu deux lignes ça m'a lassé ! Donc dire que tu l'as lu 7 fois ...
| |
|
| |
wiruto Novice
| Sujet: Re: Fafnirx' :) [Refusé] Mer 15 Juin - 17:11 | |
| l'idiot et parfois intelligents mais l'idiots qui se prends pour un inteligents et le plus idiots des inteligents. en clair vu ta facon de repondre te pas un futer donc ne te prend pas pour se que tu n'est pas ou tu sera juger comme la plus idiot des personne inteligente en clair retour a zero . alor aurevoir la guilde ne veut pas des manipulateur peut inteligent. | |
|
| |
wiruto Novice
| Sujet: Re: Fafnirx' :) [Refusé] Mer 15 Juin - 17:15 | |
| lire 7 fois est vraiment un signe de ton manque de comprehenssion et ses un menssonges jai lu a peine 5 lignes sa ma souler lol donc 7 fois ses que 1 tu est une "brelle" et/ou que tu veut tout faire pour rentrer dans la guilde et dans se ca la ses de la manipulation et j'ai moi meme horreur des manipulateur. ps:excuse pour le deuxieme post | |
|
| |
Xwatripowx Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Fafnirx' :) [Refusé] Mer 15 Juin - 20:06 | |
| wiru, tu n'avais pas dit que tu avais lu les règles dans ta candid'? /rid Sinon, d'accord avec vous, Maxins arrête de répondre tu t'enfonce xD | |
|
| |
wiruto Novice
| Sujet: Re: Fafnirx' :) [Refusé] Mer 15 Juin - 20:32 | |
| si jlai lu mais ses les meme que celle de mon couzin lol jlavais aider a faire son fofo il a enlever vers lacte 5 mais javais lu les regles lol et tu devrais poser la quezsstion a roxxe il a lu que 2 ligne moi 5 ^^ xd mais jlaccepte lol | |
|
| |
Sixx Vétéran
| Sujet: Re: Fafnirx' :) [Refusé] Mer 15 Juin - 20:57 | |
| Bon, les Chous, ça suffit maintenant. Pas la peine de partir en flood sur une candidature dont la cause et le débat sont clos. Plus rien n'est à dire ou à redire ici.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fafnirx' :) [Refusé] | |
| |
|
| |
| Fafnirx' :) [Refusé] | |
|