Guilde Millénaire - Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Demande de Recrutement

+8
Astronnomix
Shanyx
Chamalloow
Sugot
Darkwoody
Kuho
Chips
jaimelespommes
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shanyx
Officier
Officier
Shanyx

Demande de Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:53

Mdrr il y avait de très minces chances qu'elle ne soit pas bête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sixx
Vétéran
Vétéran
Sixx

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:37

Dites donc les chouchous, vous êtes bien agressifs ? Je sent une pointe narquoise dans vos post à la plus part, c'est pas très très agréable.. Enfin ..

Bonjour, et Bienvenue sur le forum, Jlp ( Je me permet l'abréviation arrête moi si ça te gène bien sur )
Eh bien écoute, moi je n'ai pas trouvé trop à redire de ta candidature, mais je m'excuse par ailleurs de ma réponse tardive, je n'avais pas encore l'envie de la lire, ce matin, l'inspiration était là. :3 Pour faire plus ou moins court, moi même si elle était très courte, et brève, ta candid me plait. Si tu ajoute que tu es timide, eh bien écoute nous t'accepterons tel que tu es, et non tel qu'on auraient aimé que tu soit. Il faut de tout pour faire un monde. ( y compris des gens qui n'écrivent pas les mots dans l'orthographe de Monsieur Petit Robert. Je parle pour ceux qui l'ont reprit alors qu'ils n'écrivent pas eux même à la perfection ! Razz )
Pour finir, notre chère GuildMaster est Sumiko ! Mais ayant des soucis de connexion ces derniers temps, IRL, j'ai adossé ce rôle pour une période momentanée. La personne affublée d'un MAGNIFIQUE survet' jaune et bien sur notre emblématique Okai, notre doyen, notre papa à tous, qui aujourd'hui à décider de consacrer son temps à sa vie. Et il a bien raison..
Tout ça pour t'expliquer que pour moi, c'est OUi !

A très bientôt j'éspère !
Sixx, Générale à plein temps !
Darkwoody

Darkwoody

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:50

T'as oublié le A
ccclemp
Officier
Officier
ccclemp

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:15

eu c pas okai le MG la c mister
Sugot
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Sugot

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:23

Mais sixxou j’écris toujours bien moi xD
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:06

^^ Même si je suis dans un univers parallèle XDDD ^^ je passe de temps en temps ^^

Je trouve ta candidature bien sympa, et comme l'a soulignée Sixxou, peut importe la timidité, ce qui compte c'est l'état d'esprit du joueur, et crois moi, les Millénaires ont cette qualité.

Bonne chance pour ta candidature qui m'a l'air bien partie.

Et mon survet jaune n'est pas HORRIBLE !!! Non didiou !!! SAWACHIER SEC LES MECS ! Demande de Recrutement - Page 2 749128
Zeph
Officier
Officier
Zeph

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:23

Mouais. Un p'tit OUI pour ma part.
Kuho
Officier
Officier
Kuho

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 23:24

Kamel Ouali vient d'Argenteuil (mon ancien chez moi)! SiiiSIii...bon ok j'y suis plus mais voilà quoi!
Okai
Ancien de la guilde
Ancien de la guilde
Okai

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 7:26

Félicitation, et bienvenus chez les Millénaires ^^
jaimelespommes

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:46

merci bcp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement - Page 2 Icon_minitime

Demande de Recrutement
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2