Shanyx Officier
| Sujet: Re: Demande de Recrutement Ven 30 Sep - 23:53 | |
| Mdrr il y avait de très minces chances qu'elle ne soit pas bête | |
|
Sixx Vétéran
| Sujet: Re: Demande de Recrutement Sam 1 Oct - 9:37 | |
| Dites donc les chouchous, vous êtes bien agressifs ? Je sent une pointe narquoise dans vos post à la plus part, c'est pas très très agréable.. Enfin ..
Bonjour, et Bienvenue sur le forum, Jlp ( Je me permet l'abréviation arrête moi si ça te gène bien sur ) Eh bien écoute, moi je n'ai pas trouvé trop à redire de ta candidature, mais je m'excuse par ailleurs de ma réponse tardive, je n'avais pas encore l'envie de la lire, ce matin, l'inspiration était là. :3 Pour faire plus ou moins court, moi même si elle était très courte, et brève, ta candid me plait. Si tu ajoute que tu es timide, eh bien écoute nous t'accepterons tel que tu es, et non tel qu'on auraient aimé que tu soit. Il faut de tout pour faire un monde. ( y compris des gens qui n'écrivent pas les mots dans l'orthographe de Monsieur Petit Robert. Je parle pour ceux qui l'ont reprit alors qu'ils n'écrivent pas eux même à la perfection ! ) Pour finir, notre chère GuildMaster est Sumiko ! Mais ayant des soucis de connexion ces derniers temps, IRL, j'ai adossé ce rôle pour une période momentanée. La personne affublée d'un MAGNIFIQUE survet' jaune et bien sur notre emblématique Okai, notre doyen, notre papa à tous, qui aujourd'hui à décider de consacrer son temps à sa vie. Et il a bien raison.. Tout ça pour t'expliquer que pour moi, c'est OUi !
A très bientôt j'éspère ! Sixx, Générale à plein temps ! | |
|
Darkwoody
| Sujet: Re: Demande de Recrutement Sam 1 Oct - 9:50 | |
| | |
|
ccclemp Officier
| Sujet: Re: Demande de Recrutement Sam 1 Oct - 10:15 | |
| eu c pas okai le MG la c mister | |
|
Sugot Ancien de la guilde
| Sujet: Re: Demande de Recrutement Sam 1 Oct - 11:23 | |
| Mais sixxou j’écris toujours bien moi xD | |
|
Okai Ancien de la guilde
Messages : 1378 Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée
| Sujet: Re: Demande de Recrutement Sam 1 Oct - 13:06 | |
| ^^ Même si je suis dans un univers parallèle XDDD ^^ je passe de temps en temps ^^ Je trouve ta candidature bien sympa, et comme l'a soulignée Sixxou, peut importe la timidité, ce qui compte c'est l'état d'esprit du joueur, et crois moi, les Millénaires ont cette qualité. Bonne chance pour ta candidature qui m'a l'air bien partie. Et mon survet jaune n'est pas HORRIBLE !!! Non didiou !!! SAWACHIER SEC LES MECS ! | |
|
Zeph Officier
| Sujet: Re: Demande de Recrutement Sam 1 Oct - 14:23 | |
| Mouais. Un p'tit OUI pour ma part. | |
|
Kuho Officier
| Sujet: Re: Demande de Recrutement Dim 2 Oct - 23:24 | |
| Kamel Ouali vient d'Argenteuil (mon ancien chez moi)! SiiiSIii...bon ok j'y suis plus mais voilà quoi! | |
|
Okai Ancien de la guilde
Messages : 1378 Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée
| Sujet: Re: Demande de Recrutement Lun 3 Oct - 7:26 | |
| Félicitation, et bienvenus chez les Millénaires ^^ | |
|
jaimelespommes
| Sujet: Re: Demande de Recrutement Lun 3 Oct - 20:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Recrutement | |