Sujet: Re: Demande de recrutement d'une petite élementaliste bien seul! Sam 5 Nov - 14:37
vous en avez pas marre ? o_o
Flood une candid' faut pas abuser non plus...
Sixx Vétéran
Sujet: Re: Demande de recrutement d'une petite élementaliste bien seul! Sam 5 Nov - 17:01
Oui sérieux, arrêtez ça.
Taliblanc Admin
Sujet: Re: Demande de recrutement d'une petite élementaliste bien seul! Dim 6 Nov - 15:08
Moi suis sage
Sixx Vétéran
Sujet: Re: Demande de recrutement d'une petite élementaliste bien seul! Dim 6 Nov - 15:39
J'plaisante plus. On en reviens au sujet de départ. ___________
Plus de nouvelles de la jeune fille ici..
Shiruna
Sujet: Re: Demande de recrutement d'une petite élementaliste bien seul! Dim 6 Nov - 17:14
Moi? Si je me suis co hier :)! Je vais me co de suite d'ailleurs!
Chips Officier
Messages : 1638 Age : 29 Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses
Sujet: Re: Demande de recrutement d'une petite élementaliste bien seul! Dim 6 Nov - 19:59
Le flood c'est mal
Chips Officier
Messages : 1638 Age : 29 Localisation : La ou l'arc-en-ciel est entré en contact avec les papillons mauves et roses
Sujet: Re: Demande de recrutement d'une petite élementaliste bien seul! Dim 6 Nov - 19:59
Quoique c'est rigolo
Chips Officier
Donc le mal est rigolo
Akenathen Ancien de la guilde
Sujet: Re: Demande de recrutement d'une petite élementaliste bien seul! Dim 6 Nov - 20:20
Le mâle est gigolo
Taliblanc Admin
Sujet: Re: Demande de recrutement d'une petite élementaliste bien seul! Dim 6 Nov - 22:41
Chips, les généraux sont cencés etre serieux et responsables :o
Chips Officier
Sujet: Re: Demande de recrutement d'une petite élementaliste bien seul! Dim 6 Nov - 22:49
Mais pas responsable de mon manque de serieux
Xwatripowx Ancien de la guilde
Sujet: Re: Demande de recrutement d'une petite élementaliste bien seul! Lun 14 Nov - 19:39
Joyeux anniversaire!!
Astronnomix Officier
Sujet: Re: Demande de recrutement d'une petite élementaliste bien seul! Lun 14 Nov - 19:40
Bonne annif !!
Wat' pk on dis pas ca dans le topic pour ? xD
non ces pas du floood !!!!!
Xwatripowx Ancien de la guilde
Sujet: Re: Demande de recrutement d'une petite élementaliste bien seul! Lun 14 Nov - 19:44
Bah de 1 je sais plus où il est, et de deux, je ne suis pas sûr qu'elle est accès à la partie privée *-* Et c'est bon, détendez vous avec vos "non c'est pas du flood" on va pas vous manger pour 1/2 messages HS '-'
Akenathen Ancien de la guilde
Sujet: Re: Demande de recrutement d'une petite élementaliste bien seul! Lun 14 Nov - 19:50
enfait,son recrutement sera fait quand? xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Demande de recrutement d'une petite élementaliste bien seul!
Demande de recrutement d'une petite élementaliste bien seul!