| recrutement de Jeremiegege [Refusé car compt haké] | |
|
+11Killdream Chamalloow Zeph Tigrette Yumiya MonsierA Lonsdale Okai Roxxe Xwatripowx xxyondaimexx 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chamalloow Général
| Sujet: Re: recrutement de Jeremiegege [Refusé car compt haké] Mar 26 Oct - 18:45 | |
| Candidature complète(ment tarée ^-^'), je dirais oui mais après que tu sois passé lvl 7O ^^ Ou alors oui tu postules avec ton elem ... Ah et comme a dit Yumiya, évite de dire 15 fois la même chose ça peut être soulant à force x) | |
|
| |
xxyondaimexx
| Sujet: Re: recrutement de Jeremiegege [Refusé car compt haké] Mar 26 Oct - 18:56 | |
| C'est decider je postuler avec l'elem et je pense viser plus haut bien sur
Une derniere fois ne me crier pas dessus Matthieu tu arrète!!C'est promis Voila c'etait le dernier
FLOOD POWAAAAAAAAAAAAA MOUHAHAHAHA
| |
|
| |
Tigrette Vétéran
| Sujet: Re: recrutement de Jeremiegege [Refusé car compt haké] Mar 26 Oct - 19:02 | |
| Je vais donner mon feu vert alors....
C'est OUI pour moi, en espérant ne pas le regreter (d'avoir un floodeur de plus).
| |
|
| |
Zeph Officier
| Sujet: Re: recrutement de Jeremiegege [Refusé car compt haké] Mar 26 Oct - 19:04 | |
| Idem que Titi, je vais dire OUI Mais j'te prierais de pas trop flooder ou alors vas dans le post prévu à cet effet >.< | |
|
| |
Chamalloow Général
| Sujet: Re: recrutement de Jeremiegege [Refusé car compt haké] Mar 26 Oct - 19:09 | |
| Bon alors c'est OUI pour moi aussi mais VA DANS LE POST DE FLOOD ! ^-^ | |
|
| |
xxyondaimexx
| Sujet: Re: recrutement de Jeremiegege [Refusé car compt haké] Mar 26 Oct - 19:11 | |
| Euh Desole de ce noobisme mais Est ce que je suis pris ou je dois attendre l'avis des autre membre et c'est promis matthieu ira dans le post special floodeur
FLOOD POWAAAAAAAAAAAAAA MOUHAHAHAHAHAHAHA | |
|
| |
Zeph Officier
| Sujet: Re: recrutement de Jeremiegege [Refusé car compt haké] Mar 26 Oct - 19:12 | |
| Tu dois encore attendre l'avis de Okai, le dernier général ^.^ | |
|
| |
Killdream
| Sujet: Re: recrutement de Jeremiegege [Refusé car compt haké] Mar 26 Oct - 19:15 | |
| uU un Nidiji numéro 2 j'en pleur iren dit pense xD
Bon bienvenue sur le fofo sinon et pour Info j'aime les taré dans ton genre on va bien s'entendre :)
Bon aller bonne chance pour ta candide même si je c'est tu va être prix xD Les genereaux sont Gentil xD | |
|
| |
Okai Ancien de la guilde
Messages : 1378 Localisation : Sud de la France pres de la méditerranée
| Sujet: Re: recrutement de Jeremiegege [Refusé car compt haké] Mar 26 Oct - 19:27 | |
| Bien dans ces conditions, je donne un OUI pour ton recrutement.
Je te souhaite la bienvenus dans la guilde. | |
|
| |
xxyondaimexx
| Sujet: Re: recrutement de Jeremiegege [Refusé car compt haké] Mar 26 Oct - 19:32 | |
| Je Suis Maintenant accéptée dans la guilde:::(Ouaouhhh) | |
|
| |
Killdream
| Sujet: Re: recrutement de Jeremiegege [Refusé car compt haké] Mar 26 Oct - 21:25 | |
| | |
|
| |
Roxxe
| Sujet: Re: recrutement de Jeremiegege [Refusé car compt haké] Mar 26 Oct - 21:32 | |
| | |
|
| |
Nidji Vétéran
| Sujet: Re: recrutement de Jeremiegege [Refusé car compt haké] Mer 27 Oct - 4:52 | |
| Bienvenue sur le forum !
pas d'avis négatif, mais je mène quand même ma petit enquette /rid
| |
|
| |
Tigrette Vétéran
| Sujet: Re: recrutement de Jeremiegege [Refusé car compt haké] Mer 27 Oct - 9:43 | |
| Bon alors accepté à l'unanimité !!!
Misère, un floodeur de plus......
Je te donne accès de suite à la partie Millenaire du forum.
Et say Okai, Zephyrax, Chamalloow ou moi-même en jeu pou être guildé.
Bienvenu à toi !!!!!! | |
|
| |
Xwatripowx Ancien de la guilde
| Sujet: Re: recrutement de Jeremiegege [Refusé car compt haké] Mer 27 Oct - 9:45 | |
| Bienvenu x) a bientot en /g mec x) "citation de MonsieurA" =p | |
|
| |
xxyondaimexx
| Sujet: Re: recrutement de Jeremiegege [Refusé car compt haké] Mer 27 Oct - 10:04 | |
| | |
|
| |
Roxxe
| Sujet: Re: recrutement de Jeremiegege [Refusé car compt haké] Mer 27 Oct - 11:01 | |
| | |
|
| |
Silyane Vétéran
| Sujet: Re: recrutement de Jeremiegege [Refusé car compt haké] Mer 27 Oct - 11:01 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue!!! | |
|
| |
Astronnomix Officier
| Sujet: Re: recrutement de Jeremiegege [Refusé car compt haké] Lun 1 Nov - 13:49 | |
| | |
|
| |
Atoukeur Vétéran
Messages : 240 Age : 27 Localisation : Fly My World... Ultimate
| Sujet: Re: recrutement de Jeremiegege [Refusé car compt haké] Lun 1 Nov - 15:58 | |
| bienveunuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement de Jeremiegege [Refusé car compt haké] | |
| |
|
| |
| recrutement de Jeremiegege [Refusé car compt haké] | |
|